Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

solaire - revolution solaire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - revolution solaire  I_icon11Voir ses messagessolaire - revolution solaire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 revolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:35

Bonjour, je suis novice, je me suis intéréssé il y a deux mois à ce site, et je vous envoie ma RS si quelqu'un peut m'ai guiller à comprendre.
Merci de votre comprehension


Victor
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 21:40

rebonjour, j'ai evoyé le mauvais lien je vous envoie le bon.

Merci encore
http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp24D1.tmp.pdf
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 23:23

bonsoir Victor,
que veux tu savoir exactement ? tu en es où dans ta connaissance des RS ?
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire