Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

solaire - revolution solaire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - revolution solaire  I_icon11Voir ses messagessolaire - revolution solaire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 revolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:35

Bonjour, je suis novice, je me suis intéréssé il y a deux mois à ce site, et je vous envoie ma RS si quelqu'un peut m'ai guiller à comprendre.
Merci de votre comprehension


Victor
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 21:40

rebonjour, j'ai evoyé le mauvais lien je vous envoie le bon.

Merci encore
http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp24D1.tmp.pdf
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 23:23

bonsoir Victor,
que veux tu savoir exactement ? tu en es où dans ta connaissance des RS ?
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 23:44

Bonjour. Je connais pas l'effet des planètes sur les signes du zodiaque ´ je pense que c'est sur un an mais je pige pas tout merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 23:59

alors la RS est en fait un nouveau thème tiré au moment où, chaque année, le soleil revient à l'exact emplacement de ton thème natal.
(si quelqu'un à un lien complet sur les RS à donner à Victor, suis preneuse aussi car pr ma part j'ai le bouquin de Hadès et mes ptites connaissances grapillées à droite à gauche)
Dans ton cas lors de ta naissance le soleil était à 28.29° en cancer donc chaque année lorsqu'il repasse à ce degré précis, la RS est montée et te permet de faire des prévisions pr l'année qui vient.
Attention, une RS ne s'interprète jamais seule, elle s'interprète en relation avec ton TN + les transits en cours + les progressions.
Ce n'est que lorsque des faits marquants sont validés dans quasi toutes ces techniques que tu peux en conclure que ces faits vont se réaliser.
après il te faut d'abord maîtriser l'analyse d'un TN avant de passer à celui de la maîtrise de la RS Wink
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 0:07

Merci mais mon TNT est au centre comment l'interpréter avec tous transits et comment recuperer mon TN cela fait 2mois que je lis souvent sur ce site mais c'est dur à tout comprendre merci encore je vais regarder de plus près ce que tu m'as dit
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 0:13

Alors victor, si tu n'as pas encore étudié ton TN seul pour le comprendre et comprendre le fonctionnement de l'interprétation globale en astrologie , ne t'aventure pas dans la RS pour le moment Wink chaque chose en son temps !
Maîtrise d'abord les bases puis tu pourras passer aux RS.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 0:50

Voilà victor, sur ce lien, Arrow Click ICI
tu trouveras toutes les définitions basique d'Hadès
et au centre de la page, les définitions basiques des RS toujours selon Hadès, bonne découverte bouquet Very Happy 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 16:10

Merci Celeste j'ai mis aussi mon tn sur mon profil mais je ne sais comment les comprendre pourtant j'ai regardé tout les tuto j'ai lu et merci aussi à lemastellina. En fait cequi me tracasse c'est que je sens qu'il va arriver un truc pas trop bon pour moi ou ma fille et çà m'a gaché mes vacances .
Merci
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 16:33

je ne vois pas ton TN dans ton profil et celui du lien astromail n'est plus valide doute2 
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 16:54

rebonjour voici un lien car j'essaye de l'introduire sur le profil mais il ne le prend pas merci de ta patience j'ai du mal mais bon desolé encore


https://servimg.com/view/18444250/1
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 17:03

ne t'inquiète pas on en passe tous par là Wink
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 17:13

comme ça a première vue je ne vois pas de transits néfastes mis à part que tu as jupiter en carré avec ta lune natale, ce qui peut en effet produire des inquiétudes concernant ta famille ton foyer tes enfants.
tu as un TN assez marqué par des difficultés familiales, il y a des problèmes à régler en ce moment de ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 17:26

En fait, je suis sépare depuis trois ans et je travaille à deux cent kilomètre de ma fille donc je la vois tous les quinze jours et en trois ans tout allait bien mais il y a du changement du côté de mon ex donc j'ai peur pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas

lenastellina

lenastellina

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 17:32

écoute, je ne veux pas analyser ça dans la précipitation, je dois partir là mais je vais regarder ça d'ici demain soir ok ?! Wink
Mais il est vrai qu'un carré jupiter/lune natale en maison 7 n'est pas un bon passage pour régler des choses légales concernant la famille.
mais pas de précipitation dans les conclusions, je te tiens au courant !
pourras tu me renvoyer ta RS également ? merci !
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 17:35

Ok merci je te renvoie ma Rs et merci encore
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateLun 29 Juil 2013 - 18:36

Voila ma RS et merci encore

http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmpE23D.tmp.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2013 - 4:37

totor,
suis bien les indications pour afficher ta RS.
Et dans ton profil tu nous as mis deux fois ton TN sourire 

Arrow Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMar 30 Juil 2013 - 9:35

Bonjour Celeste j'ai fait le changement merci
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 5:40



Ce sera une année qui débute difficilement mais qui aura pour but de faire évoluer ton karma, En gros, il y a possibilité d'évolution par un travail maitrise sur tes émotions.

la séparation est réssente? et je pense que le plus vite tu te détache de la famille, par la pensée, le mieux tu te sentira soulager et libérer, parce que y'a des signes de gros mal être à cause que tu vis très mal la séparation de couple et famille...
déjà un Asc Balance la relation de couple est important et ta Vénus en Lion en est très blessée.
en natal, l'opposition180° Lune Pluton , et Mars Uranus dans l'axe I-VII est réactivé cette année par les même planètes en T-carré90° , et tombe pile sur ton axe des noeud lunaires ...indique une situation très difficile à vivre, un moment de crise à passer, et qu'il serai peut-être bon de te faire aider, trouver une aide extérieur pour passer cette épreuve, l'opposition180° l'axe II-VIII, tombe pile sur l'axe de tes noeud natal,,, te demande pour faire évoluer la situation, d'arrêter les tourments, de lâcher prise sur la situation, en passant par une transformations de tes émotions en rapport à la famille et ta relation à l'autre.

L' Asc Gémeaux, te rend curieux, besoin de variété et de changement et tombe en maison IX, envie de nouveaux horizons, nouvelle aventures,,,désir de partir à l'étranger?
Echanger avec des des gens qui partage des interêts philosophique et spiritualité te nourriront l'esprit et pourrait t'aider à passer à travers cette épreuve douloureuse ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 9:34

Bonjour Celeste et merci de ta réponse
Je suis séparé depuis trois ans mais je pensais que çà allait s'arrangeait et vu ta réponse ce n'est pas le cas, et je travaille à deux cent kilomètres d'elle et de ma fille donc pas facile et la séparation l'a fait beaucoup souffrir mais elle a trouvé quelqu'un récemment et je ne voyais pas l'évolution dans ce sens mais c'est le cours de la vie qui veut çà, et quand l'ascendant gémeaux, je suis parti début juillet à l'étranger et dans mon travail j'ai la possibilité de demander en septembre de partir en argentine c'est peut-etre cela. Donc je considere que je vais avoir une année difficile à vivre en plus des trois ans mal vécu déjà, la bonne année arrivera un jour j'espère.
Merci encore de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 10:13

Coucou Totor et Bienvenue
Citation :
Donc je considere que je vais avoir une année difficile à vivre en plus des trois ans mal vécu déjà, la bonne année arrivera un jour j'espère
Avec un Saturne qui transite ta II en IX natal maitre de I (toi) IV (tes bases) V (ta facon d'aimer) .. ca va prendre du temps pour acquerir une certaine connaissance (sagesse interieure ?) en meme temps Uranus (libere) Transite (Uranus est maitre de II V) transite ta VII (le couple , le relationnel) et va passer sur Mars natal (mars maitre de II IV VII (les autres , le relationnel ) et Pluton T ta IV (transformation, epuration de tes bases ) soit optimiste ! ce changement que tu attends tant va avoir lieu sourire .. lacher prise et je ne dirai pas difficile .. tout nouveau changement demande du temps alors patience et en avant fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

TonyDelatour

TonyDelatour

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 10:45

Hello !
Mon interprétation pour ta RS est la suivante :

L'Asc annuel est en Gémeaux ce qui signifie que tu sera porté au déplacements, aux changements et à la communication tout au longs de l'année. Beaucoup de papiers, coup de téléphones, rencontres.
Le maître de l'ascendant, Mercure  est en Cancer, discussion et déplacements en rapport avec la famille et le travail (maître en maison II).
La maison II ressort particulièrement dans cette RS car elle est chargée de 4 planètes qui sont attaquées par opposition de Lune et Pluton depuis la VIII...
Ces 4 planètes formé de Lune noire, Mars, Jupiter et Mercure en opposition avec Lune et Pluton font craindre les tribunaux d'une part pour un risque d’éloignement de ta fille (Jupiter conjoint à Mercure en Cancer, le maître du Cancer, la lune qui représente le mouvement est en VIII maison opposée ce qui renforce les choses...) et d'autre part au niveau de ton travail car c'est la maison II qui est touchée...

Regardons le MC pour voir la couleur niveau professionnel.

Chez toi il est en Verseau et contient Neptune, ce qui signale une prise de conscience assez importante au niveau professionnel cette année, reste quand même sur tes gardes car Neptune opposé à Venus promets de la trahison dans l'air, venant de femmes et ces inimités féminine se renforce dans le fait que Venus est le maître de la XII, les grandes épreuves...
Les maîtres de ton milieu de ciel qui sont Saturne et Uranus sont en Bélier XI et Scorpion VI. La prise de conscience se fera grâce a de nouvelles rencontres amicales et par le fait que Saturne en Scorpion en VI témoigne d'une mauvaise ambiance dans le travail et des conditions qui doivent être assez épuisantes...

Bon ne restons pas fatalistes lol il s'agit d'une révolution solaire, c'est la météo sur une année, les influences dont on peut heureusement s'affranchir.

En gros tu risque de trouver cette année une activité plus passionnante à faire, je parierais que ça a même un rapport avec le bien-être, les sciences occultes etc... En natal tu a la maison VI en poissons, signe double qui promet deux activités dans la vie, une pour gagner le pain et l'autre afin de mieux te connaitre et ainsi te permettre de ne pas trop forcer la dose, anticiper ou guérir.

En tout cas reste bien sur tes gardes avec ton ancienne compagne qui ressort en Lune noire pour moi avec un avocat assez agressif. Tu auras néanmoins le soutien d'une femme mur qui va te conseiller de couper les ponts définitivement avec cette femme qui ne te veut vraiment pas de bien, encore moins a ton porte monnaie...

Dernier conseil, alcool au volant a proscrire cette année.

En tout cas conformément a l'entrée de Jupiter en Cancer, ton signe, cette année plus que toute les autres attend toi a avoir des cadeaux du ciel, déjà en voila un premier ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 10:59

applaudi Tony
Merci sourire 
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 11:27

Merci stadia et tony. Donc je comprends que je ne verrais plus ma fille et que je vais repasser au tribunal de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - revolution solaire  Profil11
solaire - revolution solaire  Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

revolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - revolution solaire  Pierre12 solaire - revolution solaire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~