Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessolaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 revolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:35

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis novice, je me suis intéréssé il y a deux mois à ce site, et je vous envoie ma RS si quelqu'un peut m'ai guiller à comprendre.
Merci de votre comprehension


Victor
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

TonyDelatour

TonyDelatour

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 11:30

Une première pour moi, d'habitude je travail à l'oral ... L'occasion fait le larron, je m’entraîne à poser ça par écrit ;-)

Je complète aussi en mettant que la maison VI qui est en Scorpion a ses maîtres en VIII et II. Ce qui laisse craindre des ruptures dans le travail car Mars s'oppose a Pluton...
Pour poursuivre faudra attendre le premier avis de Victor ...
Revenir en haut Aller en bas

TonyDelatour

TonyDelatour

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 11:32

il y a des gros risques toutefois tu peux corriger le tir ... Ça sert à ça l'astrologie ;-)
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 12:36

merci encore tony

mon contrat de travail finit en octobre 2014 normalement et je ne peux casser mon contrat pour me rapprocher de ma fille avant cette date prévu sauf si je suis renouvelé dans ce cas encore plus difficile et tu me disais sur mon ex on s'entend bien du moins je crois car ma fille n'a pas trop subi la rupture elle est équilibré.
Dans le travail je travaille avec beaucoup de femmes qui se mangent entre elles et c'est fatigant et le travail ne me plait plus trop donc comme tu dis c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas

TonyDelatour

TonyDelatour

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 12:46

Oui il y aura une femme qui peut être au dessus dans la hiérarchie (Venus en Lion) à se méfier (opposition Venus/Neptune/MC).
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 18:59

rebonjour tous le monde
alors encore merci pour votre aide
Alors je suis de retour de vacances au travail et la surprise une demande contrat de deux ans m'est proposé et là j'ai un dilemme deux mois pour reflechir et donner une réponse et en regardant ma Rs je n'avais pas vu çà si quelqu'un peut m'aider çà serait sympa merci
Revenir en haut Aller en bas

TonyDelatour

TonyDelatour

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 21:05

je t'en ai parlé des changements concernant le travail, on le voit dans ta RS ;-)
C'est même un des points les plus important... Pour t'aider a comprendre, combine Theme natal, RS et surtout transits. Tu regarde quels sont les points qui sont le plus mis en valeur, planetes, maison, angles etc...
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 23:53

Merci tony
Si j'ai bien compris je vais refuser mon contrat ou alors je n'aurais pas le temps de le signer quelque chose de mauvais va tres vite arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 1:38

Avec une tel RS, Asc Gémeaux qui pointe en maison IX ..
il faut que ça bouge !

pour le travail, Neptune natal en Sagittaire (maitre de ta VI) est très bien, et cette année il vient transité la cuspide de ta maison VI natal,
et dans la RS,
Neptune en domicile (:poisson:) X (destin , carrière) maitre de XI ...(projet, appuis, ami) trigone120° Jupiter (étranger) réactive le sextile60° natal ...

Je pense plutôt que les aspect de ta RS sont très favorable pour partir travailler à l'étranger,
ou le contrat proposer est-il en lien avec l'étranger?
(la VII en Sagittaire)
Saturne en maison VI t'offre quelque chose de stable dans ton travail, et la proximité du Noeud Nord indique que la transformation au travail a un lien avec ton karma et sera pour toi une bonne chose puisqu'elle envoie des aspect harmonique à l' opposition180° RS et à l'axe de noeud natal.
Je pense que les choses vont reelement s'activer en septembre, quand Saturne (RKNN) viendra se collé au Noeud Nord dans le ciel,

et la VI RS tombe en maison II natal,
ça devrait un travail qui assure à long terme,

Dans le natal, le triangle d'eau céleste ( Neptune VI Jupiter X Saturne II ) transit tes maisons de terre,,, c'est le bon temps pour passer à l'action, c'est positif, fructifiant, et très prometteur sur la carrière, et partir pour l'étranger semble bien indiqué cet année.

Neptune c'est la première intuition,
ne la néglige pas, elle te sera un bon guide. ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

TonyDelatour

TonyDelatour

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 5:12

Mais de rien, mon boulot x'est de guider les gens avec ça, jt'ai dit on est dans l'année du Cancer, c'est cadeau ;-)
J'y suis aller au feeling voila c'est tombé sur toi
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 18:03

Bonjour et merci pour vos réponses tony et céleste
j'ai analysé un peu en essayant de comprendre je suis marin le contrat proposé est deux ans jusqu'en 2016 et mars passage en 7 en belier concerne je pense ma fille qui est belier le choix du refus du contrat me rapprocherait de ma fille mais ne ferait pas évoluer la relationnel nouvelle de mon ex et la maison 9 pour moi concerne les deces et çà qui me fait flitter depuis deux mois mon cerveau n'en peut plus je ne sais pas quelle décision prendre m'éloigner de ma fille pour qu'elle évolue avec sa mère et moi souffrir de mon côté.
Merci encore de vos réponses je suis à l'agonnie
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 18:20

ha ben voilà le lien avec :neptune:important dans ton TN,
merci pour les infos, parfois ça aide à orienté l'analyse Wink 

je ne peux décider pour toi, mais par expérience,  je sais qu'on
on évolue mieux quand on se permet un moment de recule, on permet des nouvelle energies de venir modifier des choses et on voit plus clair ensuite ,,, même si c'est difficile dans l'instant présent,,, parfois bien nécessaire pour continuer dans de meilleur condition...

pourquoi tu dis que la IX, c'est les décès,,, (plutôt la VIII) , oui possible qu'il y ai un décès , mais faut quand même pas flipper avant que ça arrive... la VIII c'Est pas que les décès.
c'est aussi le détachement, le lâcher prise, les crises, les transformations, ect... c'est pour ça que je disait au début, une année qui s'annonce difficil sur les émotions que tu devra apprendre à transformer cette année, et le travail et la philosiphie  te permettrera de surmonter les éprueves...

laisse-toi flotter sur la vague qui passe, tu arriveras moin essoufler et plus rapidement sur le bord que si tu continue à te débattre ainsi le mental. smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 20:00

Merci celeste
Pour la 9 pardon, c'est la 8 oui c'est quand j'ai vu sur ma RS toutes ses oppositions des 4 planetes envers moi et ma fille concernant les déplacements quand je vais la chercher soleil mars jupiter et mercure d'ou peur d'accident du destin et venus qui est oppose a neptune en poisson et et MC mon travail .

Autre chose rien à voir comment intégrer les petits logos des planètes pour les intégrer dans mes messages merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 6:25

Derien totor6630 Very Happy 
pour les symboles,, il faut cliquer sur le petit smiley qui sourit juste en haut du rectangle ou tu écris un message bouquet 

Ecoute, je ne suis pas là pour appuyer tes inquiétudes avec ce que tu perçois dans ton TN, RS,
mais rouler prudemment serai un bon conseil,
si tu as l'habitude de rouler vite,,, ralenti, ouvre les yeux, anticipe la route et tout devrai bien aller
parce que oui ces transit peuvent indiquer un risque d'accrochage sur la route ...
mais en le sachant d'avance, tu peux éloigner les risques en prennant les mesures necessaires pour que tout ce passe bien sur la route.
ça sert à rien de vivre dans les craintes à cause des aspect céleste, se monter des scénes négatives avant que l'évènement arrive, car la peur attire !!!  c'est là qu'intervient notre libre arbitre en astrologie, tu acceptes ou tu rejètes 
méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 23:34

Merci Celeste donc j'ai bien réétudié ma RS peut on prendre une décision même si elle fait mal et que çà change le cours des choses car tu disais que l'on a le libre arbitre car j'ai compris ce qu'à voulu dire Tony les grandes épreuves c'est je suis ascendant:balance et pluton retourne sur balance donc si j'ai bien saisi il faut que je perde ma seule création pour essayer d'avancer et çà je ne peux pas je preferes qu'elle reste avec sa mère et moi souffrir le reste de ma vie si il le faut . tu parlais du karma c'est çà. Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2013 - 3:15

l'axe des noeuds (Noeud Sud Noeud Nord) est l'axe karmique,
et le :nn:en RS indique l'endroit ou tu vas évoluer dans l'année, autant mieux ne pas l'ignorer.
et rien ne dit que tu souffrira le reste de ta vie, ça c'est ta perception de maintenant, mais plus tard, les choses ont bien le temps d'évoluer,,, parce que tout se transforme  méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 21:42

Bonsoir
et merci j'ai senti un passage sombre depuis une semaine plus dormir manger moins plus envie de rien et depuis hier çà va mieux le contrat lié à la maison 7 en sagittaire c'est mon ex qui est ascendant sagittaire et pour la laisser vivre me détacher mais aussi et là plus dur me détacher de ma fille si je pars à l'étranger et la proximité du noeud nord lié à l'accrochage que j'ai eu avec son fils d'ou notre séparation merci je l'ai mal analyser peut etre mais la conscience des erreurs du passé merci encore j'ai eu une période intérieure avec des visions de ma vie difficile à expliquer
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Aoû 2013 - 21:51

re
désolé le noeud nord est lié àmon père qui est scorpion est qui est parti au ciel il y deux ans donc la liason est de mon karma c'est çà
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 6:56

Ecoute totor,
C'est une erreur de prendre les planètes qui sont dans un signe
pour les associer avec une personne de ton entourage
qui porte le même signe zodiaque de naissance...

Pour repérer les personne de ta famille voici les pistes:
père (IV) fille (V) conjointe (VII)
et il faut aller avec les maisons correspondantes,
les planètes qui sont dans les maison,
la position du maître de la maison, et les aspects qu'il reçoit.

Bon, maintenant ce que tu raconte pour l'évolution de ton Karma
et le lien avec ton père est fort possible,
puisque tu as Noeud Nord en maison IV (maison du paternel pour un homme)
Ton Noeud Nord est maîtrisé par Saturne IX, ça joue beaucoup sur la vertical méditation  

pour ça, les noeud lunaires reçoivent un carré90° de Pluton et Saturne (RKNN)
...vivre la perte de ton père ou membre de ta famille
peut être pour toi, une grande source d'évolution intérieur.
présentement le transit de Saturne en Scorpion (bientôt conjonction0° à Noeud Nord)
peut venir continuer et terminer un processus de deuil
(c'est bien possible qu'il ne soit pas encore terminé)
et tu le ressentira, car il te sera sans aucun doute très évolutif,  
Comme ce transit évolutif se passe dans ta II, je pense que ça peut passer par l'expression d'un talent...
car les vides et pertes de repères que l'ont vit,
laisse place à de nouvelles énergies qui nous permettre de nous regénérer (Pluton)

Le Noeud Nord en Capricorne doit s'enligner vers l'autonomie de ton être et apprendre à avoir confiance
en l'expression de tes vérités ( Saturne Gémeaux IX )

Au fur et à mesure que tu te construis une autorité intérieur
en te permettant d'être juste avec toi-même,
tu apprendras à t'éveiller, et capable d'affronter la vie,
en restant debout sans la peur d'exprimer QUI TU ES.
et faire rayonner de plein feux ta Vénus en Lion XI sunny 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

totor6630


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 21:04

Merci Céleste je n'ai toujours pas pris de décision concernant mon contrat maisćest vrai que j'ai envié de decouvrir un autre horizon qui me permettra de sortir de mon boulot train train quotidien je sui en pleine réflexion mais mon cerveau essaye de remettre peu à peu chaque chose à sa place merci encore de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - revolution solaire  - Page 2 Profil11
solaire - revolution solaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolution solaire
solaire - revolution solaire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

revolution solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - revolution solaire  - Page 2 Pierre12 solaire - revolution solaire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~