Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 8:33

Rappel du premier message :

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'ai presque la certitude d'un passage de révision de leçon , comme si Saturne me disait : " je vais te tester on va voir si tu as intégré la leçon " ...histoire de voir si je ne réagis plus comme avant ; et j'ai aussi pas mal de souvenirs du passé qui remontent vite puis repartent presque aussitôt .

Vous allez me dire c'est pas nouveau au sujet des leçons, quand ça va pas ça se répète ....sauf qu'avant je pense que j'y faisais moins attention ; on est souvent manipulé par nos propres émotions et égoïsme .....ça il faut bien le reconnaître .

Donc là j'ai pensé à la boucle de Saturne qui est donc dans sa phase 3 depuis début juillet  2013 et qui correspond , en théorie mondiale , à la phase 1 : mi-novembre 2012 à mi-février 2013 .....la phase 2 étant donc les tentatives de résolutions des divers problèmes posés en phase 1 .

Ce post n'est pas vraiment utile mais je pense qu'il a un effet du nettoyage plutonien amplifié par Jupiter en face du premier ....et donc ceci couplé à Saturne ....bref , malgré tout je pense que j'arrive globalement à le prendre calmement bien que j'ai encore parfois des pics de colères ou autres mais je m'aperçois que c'est beaucoup plus bref qu'avant .

Je pense aussi que donc les effets du récent cerf-volant m'ont été bénéfiques ....je me prononce à demi-mot , l'avenir me dira le reste.

et vous ? pour ceux qui se sentent concernés .


Dernière édition par Cobra le Mer 31 Juil 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 9:51

oui y a un peu de ça , bon après ça reste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 9:55

Cobra, tu entends quoi exactement par "validation de Saturne" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:30

ben c'est un comme si tu avais un projet mais tant que Saturne estime que ce n'est pas complètement opérationnel , fiable, viable ou autre et ben il ne valide pas .

donc parfois ça donne des retards , du temps pour revoir les choses , parfois vaut mieux prendre des vacances ...parce qu'on est pas synchro avec le ciel .

On est pas seul , donc si le projet est ok parfois il faut que l'occasion extérieure qui nous sera profitable se fasse , donc là Saturne freine pour te dire , c'est pas encore le bon moment .
ça revient à l'expression " tout arrive à point au bon moment " , bon je sais plus la phrase exacte mais bon hein t'as compris !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:34

tout vient a point nommé
a qui sait attendre
tu dis bien cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:46

Voilàààà ! merci Aniel ...en fait je pensais à une autre puis je suis parti sur celle-la .

PS : journée chaude donc mon avatar aussi bigsourire diable 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:48

OK, merci Cobra.

Une petite précision STP, selon toi, la validation de Saturne, elle peut se traduire comment d'un point de vue astro ?
Est-ce que ce sont les aspects difficiles que Saturne peut faire sur nos planètes natales qui indiquent que ce n'est pas le moment et/ou sa position en maison (ex: en transite en maison XII, Saturne peut vouloir nous demander de rester en phase gestationnelle) et/ou son état céleste ?

Peut-être un peu des 3, remarque doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:51

chaud chaud  belle voiture rouge

on va dire que les deux vont bien en même temps
!! humour
saturne - Saturne Intégration - Page 2 1-sexy10lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:53

Angèle_75
sorry excusez -moi
j 'ai comme la minute des chats ... la déconnère
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:55

les 3 ; par contre quelque soit la maison il y a un travail à faire dedans donc ...

Pour les aspects je ne sais pas ...je pense plus que c'est en terme d'efforts que ça va jouer et encore je dis ça, je dis rien parce que ça dépend toujours de l'investissement fait avant .
Si tu n'as rien foutu lors du carré , faut pas trop rêver lors du sextile ..ou du trigone .
Si on a profité du trigone pour mettre les bouchées double alors le carré qui suit ne devrait être que simple formalité ....tout ça c'est des exemples parmi d'autres .


Dernière édition par Cobra le Jeu 1 Aoû 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:56

Ne t'excuse pas Aniel, ton intervention m'a bien fait rire.

Cobra passe du shorty au porte-jarretelle, je me demande ce qui nous attend pour le prochain avatar  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 10:57

il taquine le bouchon ...
moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 11:03

Merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 11:08

ohlala , j'ose pas .....bigsourire ....mais la tentation est grande ! ( contrôle toi ! j'ai dit contrôle toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2013 - 11:09

lol diablotin  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 21:35

Angèle_75 a écrit:

Cobra passe du shorty au porte-jarretelle, je me demande ce qui nous attend pour le prochain avatar  lol

up Angèle,
tu me fais trop lol !

Mais pour en revenir à Saturne,
n'oublions pas qu'il se rapproche du Noeud Nord (conjonction0° prévue sur le 9° 26' du Scorpion) et voici ce qu'en dit Jacqueline Boilot dans son dernier billet :

« L’aspect sera quasi exact à la prochaine Lunaison. C’est le moment de profiter pleinement de ces journées de vacances pour beaucoup d’entre nous,  car au fil des semaines qui arrivent, on pourrait bien commencer à être confronté aux choix de vie qui ont été les nôtres en avril/mai …

Révision de certaines habitudes mentales. Mutation d’une certaine morale personnelle. Mise à l’épreuve de certaines transformations. Evacuation de vieux stress, de vieilles histoires difficiles ou de mémoires lourdes … Une page va se tourner. Et il faudra peut-être marquer un temps d’arrêt.  
A suivre à la prochaine Lunaison …
»

http://www.jacquelineboilot.com/
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 7:38

Merci Niko pour ce nouvel apport.

"Mutation d’une certaine morale personnelle. Mise à l’épreuve de certaines transformations. Evacuation de vieux stress, de vieilles histoires difficiles ou de mémoires lourdes … Une page va se tourner"

C'est intéressant de constater qu'il est encore question d'épuration, thème très actuel ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 8:12

Merci Nikolune .. reflechir a ce que j'ai pu faire en avril /mai ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 12:06

Coucou Skadia,

lol je réfléchis moi aussi à ce que j'ai pu faire à cette période doute2.

Je ne sais pas,
que faisions-nous de plus ou de moins qu'aujourd'hui ?

Je suis d'accord avec toi Angèle,
en ce moment ça "parle" beaucoup d'épuration rijaune !

Nous devrions nous en "sortir" méditation j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 12:14

Ca y est je me souviens .. et ben ! ca promet .. rijaune altercation avec une femme siffle 
et formation tres méditation 
a suivre
a toi aussi
Citation :
que faisions-nous de plus ou de moins qu'aujourd'hui ?
id pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 13:34

ah saturne rejoint le noeud nord à 9 scorpi- on tourne une page? pour en ouvrir une autre toute blanche . bon ba à suivre ............. j'avais pas tilter

comme j'ai le saturne qui va se mettre sur mon neptune moi je vais essayer de discerner rêve et réalité dans mon destin . Quelle tâche énorme - on serait si bien dans les vagues en ce moment. au boulot ! le saturne y pourrait attendre septembre quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 13:45

Pour commencer à découvrir ce qu'offre Uranus en Bélier , il faut que Saturne finisse le sextile à Pluton ...et je pense que le plus gros sera fait .
Fin novembre 2013 Saturne aura franchit toute la moitié du Scorpion, ça sera le début de sa seconde boucle et sa 3 ième conjonction à Mercure .
Quelque part c'est un histoire d'arriver neuf pour l'entrée de Mars en Balance vers les grandes croix .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 15:17

En novembre Saturne sera conjonction0° à Mercure natal et en 2014 il fera trois passages sur mon Neptune natale (maître de 10 en 6)... là je pense que j'arriverai toute neuve lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 17:53

Pirouette
Citation :
là je pense que j'arriverai toute neuve
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 22:55

les grandes croix c'est la cruxifiction comme jésus ! yé vais me reposer un peu avant d'attaquer la cuisine en grand cramper cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 8:04

lol 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne Intégration - Page 2 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne Intégration - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne Intégration - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~