Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
En ligne
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2013 - 8:33

Rappel du premier message :

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne j'ai presque la certitude d'un passage de révision de leçon , comme si Saturne me disait : " je vais te tester on va voir si tu as intégré la leçon " ...histoire de voir si je ne réagis plus comme avant ; et j'ai aussi pas mal de souvenirs du passé qui remontent vite puis repartent presque aussitôt .

Vous allez me dire c'est pas nouveau au sujet des leçons, quand ça va pas ça se répète ....sauf qu'avant je pense que j'y faisais moins attention ; on est souvent manipulé par nos propres émotions et égoïsme .....ça il faut bien le reconnaître .

Donc là j'ai pensé à la boucle de Saturne qui est donc dans sa phase 3 depuis début juillet  2013 et qui correspond , en théorie mondiale , à la phase 1 : mi-novembre 2012 à mi-février 2013 .....la phase 2 étant donc les tentatives de résolutions des divers problèmes posés en phase 1 .

Ce post n'est pas vraiment utile mais je pense qu'il a un effet du nettoyage plutonien amplifié par Jupiter en face du premier ....et donc ceci couplé à Saturne ....bref , malgré tout je pense que j'arrive globalement à le prendre calmement bien que j'ai encore parfois des pics de colères ou autres mais je m'aperçois que c'est beaucoup plus bref qu'avant .

Je pense aussi que donc les effets du récent cerf-volant m'ont été bénéfiques ....je me prononce à demi-mot , l'avenir me dira le reste.

et vous ? pour ceux qui se sentent concernés .


Dernière édition par Cobra le Mer 31 Juil 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2013 - 11:45

bjr, pour moi Saturneconjonction0°Pluton natale en maison 6 et la j'arrive a dire que mon boulot c'est de la m....... et il ne me convient plus et je me pose beaucoup de question "Pourquoi tu a atterris dans ce poste non c'est pas juste, tu mérites mieux" alors bouge toi les fesses et prends ton envole vers un secteur tout neuf

je peux dire que je suis a la recherche de ma vraie vocation maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
En ligne
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 8:02

9 novembre 2013 :
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Theme_18

dernier aspect majeur Mars  - Saturne  de l'année 2013

Réception mutuelle :

- Mercure  - Mars 

- Saturne  - Pluton 

Saturne  gouverne Vénus qui est maître du Noeud Sud ...conjonction0°  à Pluton 
ceci + l'amas en Scorpion ....la période sera fortement magnétique amplifiée par Jupiter  qui fera trigone120° à l'amas . Période karmique ( bien j'aime pas ce mot ) .

début décembre : trigone120°  non exact entre les maîtres des noeuds ( Vénus et Mars ) ...sinon avant il y aura aussi  conjonction0°  Vénus - Pluton ( 15 novembre) .

Particulier ce mois de novembre 2013 , je ne sais pas si ça sera un bilan du long sextile Saturne / Pluton mais ça pourrait être le cas .

- Vénus  - Saturne  le 18 septembre
- Soleil - Saturne le 6 novembre
- Mars sextile60°  Saturne  le 9 novembre
- Mercure  - Saturne  le 26 novembre ( la 3 ième et dernière )

...à moins que ça se termine après les conjonction0° des rapides à Pluton  : début janvier ( voir fin janvier avec Vénus ) .

Ce dont je suis presque certain c'est qu'après janvier ( ou au cous de ce mois-là ) ça sera totalement différent d'avant , possiblement de manière radicale . Je ne pense pas que l'on sera dans un énergie psychique comme là actuellement ....même si il y aura encore 3 lentes en signes d'eau .
Et la première grande croix de janvier 2014 me conforte dans ce que je pense ... et aussi comme une phase de transition dans la période " entre les 2 grandes croix " .
Et au passage ça se la fin de la boucle de Pluton .
Hormis Jupiter toutes les planètes seront en phase directe ...mais bon ça c'était le même topo l'an passé ( voir peut-être même avant ) .

Personnellement , le grand trigone de terre de 2012 j'ai pas apprécié, ni celui d'eau récemment . Je ne me fais de soucis pour les grandes croix .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 9:54

Dis donc ça rétrograde à fond ! Et cet amas en Scorpi… Le passé a encore des choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
En ligne
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 11:25

la boucle de Mercure en scorpion ça a une connotation maison VIII , et il repasse direct le 10 novembre ...donc bilan du passé jusqu’à sa dernière conjonction à Saturne enfin je présume . ...évidemment conjonction qui se produit tout les ans , sauf que là ça se fait en Scorpion où se trouve le NN , c'est la dernière fois ....car la prochaine fois ( NN Scorpion ) en 2032 , Saturne sera début Cancer ...d’ailleurs il fera un long trigone au NN ( juillet à début décembre ) , mais on s'en fout , c'était juste pour dire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 12:09

Citation :
ar la prochaine fois ( NN Scorpion ) en 2032 , Saturne sera début Cancer
un p'tit gout de reviens y pour moi lol 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
En ligne
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 12:29

à Skadia,

toi tu l'auras 3 fois, moi je pense entre les gouttes bigsourire ...enfin je dis ça mais je vais le sentir quand même c'est pas quelque secondes d'arcs qui vont que je ne ressente pas son influence .

la boucle commencera à 0°12' Cancer 12.06.2032....montera jusqu’à 7°11' ( octobre 2013 ) ...repasse à 0°12' le 3..03.2033 ! et au passage ça sera aussi le retour de ton Jupiter ( février 2033 ) ...et en mai 2033 passage d'Uranus sur ton Saturne : " we are the world ! " lol ...à un an de la retraite !...si existe encore bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
En ligne
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 13:02

le 18 septembre 2013 c'est donc le jour de la conjonction Vénus/Saturne ..mais je vois aussi , avec la Lune, que c'est la fin du grand trigone d'eau .

de février à mars 2014 il y aura un trigone non exact entre Jupiter et Neptune , mais avec Saturne c'est fini .

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Theme_19


-----------------------------------------------------------------

Pour ceux qui veulent tenter leur chance aux jeux le samedi 28 septembre , peut-être qu'il y aura une grosse cagnotte en jeu ?

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Theme_20
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 13:19

Citation :
la boucle commencera à 0°12' Cancer 12.06.2032....montera jusqu’à 7°11' ( octobre 2013 ) ...repasse à 0°12' le 3..03.2033 ! et au passage ça sera aussi le retour de ton Jupiter ( février 2033 ) ...et en mai 2033 passage d'Uranus sur ton Saturne : " we are the world ! "
Euh the World Crasy One too lol ah ma retraite , parlons en tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne Intégration - Page 3 Profil11
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saturne Intégration
saturne - Saturne Intégration - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne Intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne Intégration - Page 3 Pierre12 saturne - Saturne Intégration - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~