Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Carrière et maison 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarrière et maison 10 I_icon11Voir ses messagesCarrière et maison 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carrière et maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niny

Niny

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep - 16:51

Bonjour tout le monde bouquet 

J'ai une petite question qui me torture un peu beaucoup à la folie... et je suis totalement perdue.

J'ai la maison 10 dominante (soleil, mercure, vénus, jupiter). Mon milieu du ciel est en bélier et ma maison 6 en sagittaire.

Si je comprends bien mon thème, la carrière devrait être importante pour moi et je devrais aller de l'avant, prendre des initiatives, ne pas avoir peur d'être à mon compte etc... Hors, non seulement toute entreprise que je lance est un échec mais, de plus je n'ai pas du tout le caractère à être carriériste, à voir grand, à me montrer. Je ne suis pas matérialiste et surtout très tourné vers l'art.

Lorsque je travaillais pour un patron, tout me souriait, je trouvais du travail en claquant des doigts, des aides miraculeuses semblaient tomber du ciel, j'avais une chance qu'on peut qualifier d'insolente. Depuis que je tente de créer un travail  à mon compte rien ne fonctionne et tout dégringole dans ma vie. Pourtant ça reste mon REVE, mon IDEAL d'être ma propre patronne et j'ai beaucoup travaillé et investit pour cela.

Je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose à la question mais j'ai le noeud nord en maison 5  / et ma lune noire (bélier) est aussi en maison 10.

Qu'en pensez-vous par rapport à mon thème natal, un conseil sur ma maison 10 que je n'arrive pas à cerner (je n'arrive même pas à cerner ma vocation).

Un grand merci d'avance smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep - 18:13

Hello,

Comme tu l'as dit, tu sembles te tourner naturellement vers l'art. A toi de voir ce que tu peux en faire et de quel art, il s'agit.

Interroge également les signes en rapport à l'art, la lune aussi.
(Taureau Balance Poissons Lion principalement mais pas que... ). Leurs planètes régentes (Venus, Neptune Soleil Lune ), leurs maisons symboliques (2,7,12,5), leurs aspects à ton maître ASC ou/et MC(maison 10)

VENUS "lèche" ton MC Placidus.

Et si on prenait le point le plus haut de ton thème (point nonagésime, à 90°, point toujours perpendiculaire à l'Asc qui serait d'ailleurs le milieu de ta maison 10 en domification Equal Medium), on tombe sur Soleil quasi pile.

Voir les maisons que ces planètes régissent et en analogie quelles planètes se trouvent dans les signes correspondant à ses maisons.


Je sais c'est très compliqué et parfois ça donne plus encore le tournis qu'avant de se poser la question mais l'astrologie étant un roman à tiroirs (poupées russes quoi), y a pas le choix.

Je crois vraiment que c'est toujours le "coeur" (l'instinct?) qui décide finalement ce qui est bien pour nous.
Que ce soit noté puissamment dans les astres ou non.

Bon courage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep - 18:44

Salut .
On en revient encore a cette conjonction lune noire soleil comme dans le theme de skadia et a mon avis il y'a aussi ca qui fait que quelque chose pousse a une certaine exigence de soi meme,surtout qu'elle est placé en 10 et que c'est ca qui te perburbe (comme tu dit).
Comme jean avait dit sur le post de skadia,lilith est une enquiquineuse tant qu'on a pas trouvé la facon de la maitriser.
Parce qu'elle donne une forte lucidité et que c'est pas toujours evident d'etre hyperlucide.
Je sais de quoi je parle (je pense) parce que la mienne est conjointe a jupiter en 7.Et elle me gene bien aussi dans ce secteur en particulier.
Donc apres reste plus qu'a wish pour que ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas

Niny

Niny

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep - 15:47

Merci Maldoror et merci Lolob d'avoir pris du temps pour me répondre bouquet 

En suivant ce que vous me dites, je me rends compte des stupides erreurs que je fais lorsque je lis ma carte, c'est dingue comme je n'arrive pas à être logique. Et ma lune noire, j'essaye de l'étudier, de la comprendre mais, oui, c'est vraiment pas évident.

Je sais qu'il me faut un métier/passion dans lequel je m'épanouisse complètement, qui me connecte à l'instant présent, d'ailleurs j'ai un problème de santé qui s'efface dès que je me lance dans une activité ou je ne pense à rien, ou j'arrive à totalement lâcher-prise... c'est un signe qui me conforte dans ce que je ressens au plus profond de moi.

Le problème c'est que je n'ai aucune passion, en tous les cas, pas qui pourrait me faire gagner ma vie et j'ai terriblement besoin de gagner ma vie ainsi même si cela paraît utopique et même si le salaire n'est pas élevé.
J'ai l'impression que comme c'est parti, je n'aurais toujours pas trouvé ma vocation à 90 ans braille 

Est-ce que cette maison 10 dominante pourrait aussi avoir un lien important avec la mère ou avec le père ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep - 16:25

Bonjour à tous bouquet 

Hello Niny up 
j'ai également la lune noire au MC conjoint à Jupiter, c'est dure car j'ai l'impression que cela nous rend très exigeant, trop peut-être loupe -t-on des opportunités à cause de cela, ou peut-être n'est-ce pas le bon travail, pour l’alimentaire je regarde plutôt la MVI, et la manière de gagner de l'argent la MII...c'est une suggestion... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep - 16:54

Coucou Niny
La petite Vénus  dans ton thème serait la clé de ton avenir professionnel (et autre), alors regardons là de plus près :
Elle est maitre de 11, de 4 et de 9 par exaltation
Elle est Bélier , donc maitrisée par Mars  qui est en Cancer   en 12, par un Soleil  en 10 Bélier  aussi  et un Pluton  en 4 Balance .
Elle est bien aspectée à Saturne (perséverance ! ) en 1 (saturne maitre de 7 et 8 et 4) et opposé à Pluton  en 4 (Pluton  maitre de 5 et aussi de 10)
Mars qui maitrise Soleil  et Vénus  et Mercure , et Kiron … et même Pallas et la l:lunenoire:  est en Cancer  maitrisé par Lune  et Jupiter 
Une Lune Lion  sur la pointe de la 2 qui aime ce qui est beau, voire luxueux et Jupiter   qui nous ramène à Vénus  qui aime les belles matières, et tout ce qui procure du plaisir et du bien être… parfois même à l’excès.
C’est vrai que ça donne le tournis…
Bon nous tournons dans des domaines artistiques, en rapport à la maison, le luxe et le bien être, voire la cuisine, et l'ailleurs aussi (maison 9). Bon ce Mars  en 12 exprime bien les difficultés que tu as à avoir pignon sur rue… même en y mettant beaucoup d’enthousiame (et tu ne dois pas en manquer)
Et ce Jupiter  sur la pointe de la 11 exprime aussi très bien qu’avec un « patron » les choses semblent tout de suite plus simples… mais que cet Uranus  en face préférerait sa liberté !... liberté d’expression…
Voyons la maison 6 qui parle de travail dans sa part la plus concrète, voir de service.
La maison 6 est vide et elle a pour maitre Jupiter  que nous retrouvons bien sur la pointe de la 11 : le patron mais aussi le protecteur
J’en concluerai… mais ceci reste une opinion ( je ne détiens aucune vérité bien sur… j’essaie juste de t’aider) que pour ta place dans la société du travail, c’est peut être mieux que tu sois encadrée par une structure dont tu n’a pas forcément les rênes… mais que cela ne t’empêche pas de te créer ton espace de création et d’expression en marge… et puis peut être qu’un jour ton travail en marge pourra prendre toute la place que tu brigues ( ce Mars  est trigone à ton NN) pour s’épanouir totalement !


Dernière édition par Poqueline le Jeu 12 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep - 17:03

@ Niny,

t'as 37 ans , donc d'ici 90 ans t'as de la marge .
Pour une femme , je crois que la X c'est le père .
Saturne dans ta I il y a un impact du poids de la famille sur ta personnalité , et je pense que dans le ciel Saturne qui va faire son dernier sextile à Pluton t'en fais prendre conscience , ça participe aussi à la destruction de cette image .

Le long transit de Mars bientôt dans ta IV va participer , d'après moi , à un sorte de recherche et de ....comment dire ...une sorte d'activité lié à la IV autant sur le plan pro , qu'au niveau d'un possible intérêt pour la généalogie .

quand tu es allé voir cet astrologue tu n'étais pas prête , mais c'était quand même un signe...la preuve en ce moment !
Faut quand même savoir que ce que l'on croit être c'est en fait un paquet de couches diverses : éducation, scénario familial , infos extérieures , croyances , etc...

la IV c'est les fondations de l'être , mais la pure vérité elle est bien au-delà de tout ça .
L'astro c'est pour savoir qui l'on est dans ce monde , c'est tout .

Quand on lit partout que ce monde est une illusion , difficile à croire mentalement , pourquoi chercher à savoir ce que l'on est ; bon après chacun fait ce qu'il veut mais je comprend qu'il faille passer par diverses étapes avant d'atteindre un niveau supérieur de conscience : là où l'on comprend tout avant même de s'être posé une question

Le transit de Saturne en V c'est lié à l'identité de l'individu , c'est un des effets que tu ressent en ce moment .

je sais pas si ce que je dis est valable :
après le long travail de Mars en IV il va rejoindre Saturne C , il feront une conjonction donc en V juste après ton NN il se peut que soit a cette période là que tu te découvres , disons plutôt que ça sera en partie le résultat du travail effectué avant ...c'est en aout 2014 .
En tous il y un rapport avec les autres et ta carrière ...Mars est maître de ta X et saturne maître de ta VII ( qui comporte aussi nos projections inconscientes que nous renvois les autres ) .

A noter aussi que la Lune noire traversera ta I = une redéfinition de l'image de soi-même , il est possible que les autres de te fasse remarquer ...bref ça aussi ça participe à ce long travail ; là elle est XII c'est à la fois un nettoyage et une gestation de ta future personnalité .
C'est à la fin du transit de la Lune en maison que l'on remarque vraiment le changement , donc proche d'entrée dans ta II ...et justement en aout 2014 elle sera dans ta II depuis la mi-juin 2014 un mois où elle sera en conjonction avec ta Lune donc rapport avec la IV : donc ce que j'ai déjà dit plus haut , voir aussi l'image mère , ...c'est pas forcer que ça soit un transit marquant , ça dépend de beaucoup de paramètres et de ton évolution à ce moment là .

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 6:48

hello Niny
C'est vrai ça, pourquoi ça marche pas pour le boulot quand tu y va solo?
éléments de réponse :
Soleil bélier, lune Lion : tu aimes foncer et être reconnue
As Cancer avec Saturne pas loin, là ça coince plus pour la prise de risques, s'agit aussi de protéger ses arrières
Mais ce qui me frappe, c'est le jeu des maitrises croisées de la lune, du soleil et de mars : soleil qui maitrise la Lune qui maitrise Mars qui maitrise le soleil, la boucle est blouclée.
et Mars est en Cancer XII.
Mars Cancer est du genre prudent, la lune lion veut des résultats et le soleil bélier exige de l'action.
cerise sur le gâteau, ce Mars est en carré pil-poil de chez pile poil avec Pluton : grosse tendance à tout envoyer bouler quand ce n'est pas se taper la tete contre les murs frappe 
donc comprendre les besoins de ce mars cancer XII, peut être problématique familiale vu le carré avec Pluton  en IV.
le besoin de démêler l'intrigue étant figuré par le NN en scorpion (maitre Mars et Pluton) en V (problématique de création)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 22:57

Citation :
J'ai la maison 10 dominante (soleil, mercure, vénus, jupiter). Mon milieu du ciel est en bélier et ma maison 6 en sagittaire.
La vie professionnelle est un tout. Une seule maison ne répond pas dutout aux réponses professionnelles.

N'oublie pas que la 10 est l'action dans le monde que l'on s'est programmé. Peut-être aussi l'importance de l'égo et de la valorisation personnelle que l'on souhaite (chez toi c'est la part masculine à développer en tant "qu'être" pour être vue).

Mais le plus souvent rien à voir avec la situation dans le monde réel. Bcp naissent avec une maison 10 chargée et ne passe même pas à la star'ac ! Mais ils rêvent, ils rêvent d'un souvenir d'antant ...et se bercent du doux rêve d'avenir.

Et certain au contraire on ce travail à développer : renforcer leur image sociale (toi c'est ce travail), et c'est d'ailleurs pour cela que ça te semble si difficile (car tu n'as pas de référentiel en mémoire).

La situation réelle sera déterminée par les phases lunaires (cadran d'action sociale), les progressions, et surtout l'analyse des motivations personnelles.

Ton soleil en X lié au NN en 5
: Le message est soit consciente de tes envies sociales. Connais toi pour être à ta juste place dans le monde (la société/la X).

Sans parler de Pluton 5, lié au NN qui te dit : mais qu'as tu dans les tripes, de quoi as tu envie ? Qu'est ce qui te permettrais de te dépasser, de transmuter ? De sortir de toi même tel un nouveau soleil. As tu un vrai talent à proposer au monde, quelque chose de basé sur le vécu (pluton!)?

En bref soit consciente de toi même afin d'être vue et reconnue...c'est un peu cela le message de ton thème.....et de cette maison 10.

Comme tu vois l'info est un peu différente de "tu as la soleil en X" tu seras une star...

Sache aussi qu'un axe Taur/Scorp doit toujours travailler, restaurer son image personnelle pour s'insérer socialement (d'où la valorisation qui doit être acquise...donc bcp d'efforts à faire) ; et l'acquis social ne se fait qu'à la force du poignet.

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep - 7:33

coucou Niny sourire 

( marrant d'ailleurs ce pseudo.. Wink , je peux être ni...ni...ni.. , il me reste quoi ? après avoir bien élagué... --  Saturne I carré90° Mercure X -- , réfléchissons ...doute2 )
Saturne I , c'est un peu "jsuis mon propre père" ? , je me suis construite ma voie ,, si c'était plutôt Uranus  ,, ou Pluton , ou même Neptune bien aspecté , tu pourrais mieux te lancer seule je pense .
stt que Saturne Cancer maitrisé Lune est impressionnable ? , et que les carré90° de la Lune aux Noeud Nord Noeud Sud entrainent des chgmts de cap , réorientations

tu as un max de planètes ...etc en X , et c'est + une position pour avoir une position de responsabilité...mais ds un groupe , une institution , ...à mon avis ... doute2 ( comme dit Poqueline , ds une institution , une structure , et t'y individualiser , ...ensuite -- Saturne I -- )
comme tt ce qui est en X est de + maitrisé par ce Mars Cancer en XII ( lui même maitrisé par Mercure ... carré90° Saturne ) ça te facilite pas la tâche , et ça gamberge trop... sur "quel travail" , au lieu de gamberger...au travail , pour tel ou tel travail... , non ??

la tâche serait facilitée peut-être en se posant plutôt la question quelle tâche accomplir , avec ce carré90° Mars XII Pluton IV qui devient plus important qu'il n'y paraissait au départ
et on revient donc bien , comme cela a été souligné , sur la maison V , qui est maitrisée par Mars Pluton , d'autant que Pluton IV est maitrisé par Vénus au MC ... , et que le Noeud Nord est en V (...qui est carré90° Lune ...qui est maitrisée :soleil:X ...carré90° Asc )

jsuis assez d'accord avec Poqueline...
Citation :
C’est vrai que ça donne le tournis…
ça peut... , en tout cas...
à mon avis , il serait bon que tu recherches , d'abord , la bonne institution , entreprise , toute cette X ,  et qu'ensuite tu te dises , là je percerai , à ma manière -- Saturne I , Mars XII , Noeud Nord V maitrisé Mars Pluton en carré90° 
et que cette structure mais aussi base famille -- Pluton IV , te permette d'aller , de pousser , jusqu'à la V , d'une manière que tu ne sais pas encore , mais en faisant confiance à ton feeling.... -- Mars Cancer XII --
je pense que ce que tu décris comme chance insolente , que tu possèdes encore en toi , peut justement correspondre à cela ...(?)
une alliance sacrée et naturelle en qqe sorte entre Mars Soleil Lune Pluton Noeud Nord , qui  se renvoient la balle , et où les coups sont comme par hasard super ajustés même ss qu'on y pense , tjs ce Mars XII , dt il faut faire une richesse , bien réelle , plutôt qu'une entrave

jsais pas si c'est bien clair... doute2 , ce que je voulais exprimer , ...mais cé pô grave lol
...
.......
.....heureusement , Jraf le dit bien mieux et bien plus simplement que moi lol Wink 
Citation :
donc comprendre les besoins de ce mars cancer XII, peut être problématique familiale vu le carré avec Pluton  en IV.
le besoin de démêler l'intrigue étant figuré par le NN en scorpion (maitre Mars et Pluton) en V (problématique de création)
.....
en progressé , cette Vénus est importante
(( cf....
Poqueline a écrit:
La petite Vénus  dans ton thème serait la clé de ton avenir professionnel (et autre)
....)) , puisque maitrisant cette X progressée...
elle est en X P , (( conjonction0° Pallas )) sesquicarré135° à la conjonction0° Lune Vertex en V , avec une Lune P... carré90° Pluton , à présent en III P , un Pluton P maitrisé par...Vénus sunny

et Mars P , tjs en XII P , a passé qqes années en conjonction0° Saturne P boring Rolling Eyes , mais s'en éloigne... sourire et vient d'entrer en Lion , le signe de l' Asc P

le Soleil P restant en X , et Mercure P rétro en Gémeaux lui sera conjoint ds qqes années ..., qd le Soleil P atteindra lui aussi Gémeaux ...
Revenir en haut Aller en bas

Niny

Niny

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep - 21:30

Tout d'abord merci à tous pour vos interventions, je ne pensais pas recevoir autant d'avis smack 
J'ai noté vos analyses sur un bloc-note et j'y réfléchis au calme. Et j'ai déjà trouvé un début de réponse à mes blocages. Mon message va être un peu long mais, je tenais vraiment à donner un retour à chacun d'entre-vous.

- zouzou7, oui c'est vrai, je suis exigente mais bien plus, terriblement perfectionniste et crois moi c'est un frein qui empêche d'avancer, genre "c'est parfait mais j'y trouve quand même un petit défaut alors je détruit tout et j'abandonne tout".

- Poqueline, je pense que tu as simplement trouvé ma profession, trop forte Very Happy  Le problème c'est que je déteste mon métier même si on me dit que c'est le plus beau métier du monde et qu'il me va comme un gant. J'en ai horreur diable  Je pensais pas vénus aussi importante dans mon thème, c'est étrange, c'est une planète qui ne m'a jamais attirée.

- Cobra, oui je suis encore jeune mais, le temps semble parfois si long sur cette planète Wink 

Cobra a écrit:
Saturne dans ta I il y a un impact du poids de la famille sur ta personnalité
C'est mon début de réponse et je m'aperçois que ça conditionne tous mes choix mais, aussi tous mes échecs. Je le souhaite vraiment que quelque chose s'éclaire pour août 2014, tu as tout a fait raison, je suis en pleine transformation, mental mais aussi physique.

Jraf a écrit:
donc comprendre les besoins de ce mars cancer XII, peut être problématique familiale vu le carré avec Pluton  en IV.
le besoin de démêler l'intrigue étant figuré par le NN en scorpion (maitre Mars et Pluton) en V (problématique de création)
Et oui, comme le reprend àpeuprès, droit dans le mille, je pense que je vais vraiment démêler mes noeuds par rapport à ça sourire 

- Urano : C'est juste, car je suis le contraire de vouloir "briller", je suis réservé, complexé et tout ce qui va avec. Je comprend bien ton analyse :  "renforcer l'image sociale" ... "restaurer l'image personnelle"... "Connais toi pour être à ta juste place dans le monde ". Sûr que j'ai un énorme travail à faire là-dessus.

- àpeuprès : Je reste jamais travailler dans la même entreprise, je change de patron tous les 6 à 8 mois. Et je suis certaine que ce n'est pas en travaillant dans une arrière boutique, de plus dans un métier qui ne me plait pas que je vais réussir à m'épanouir. Je me sens mal dans ma vie professionnelle, j'ai essayé d'autres métiers pourtant. C'est ça qui me perturbe dans toutes vos analyses, même si je vous rejoins bien dans le fait que de travailler pour une structure, pour quelqu'un m'est très facile (mais ça ne me convient pas).

àpeuprès a écrit:
je pense que ce que tu décris comme chance insolente , que tu possèdes encore en toi , peut justement correspondre à cela ...(?)
une alliance sacrée et naturelle en qqe sorte entre Mars Soleil Lune Pluton Noeud Nord , qui  se renvoient la balle , et où les coups sont comme par hasard super ajustés même ss qu'on y pense
Ma chance elle vient quand je "m'expose", je veux dire quand je ne reste pas cachée dans mon terrier qu'elle apparaît. Des inconnus surgissent de je ne sais ou pour m'offrir des opportunités, du secours, des cadeaux incroyables sans que je demande quoique ce soit. Depuis que je tente de travailler en solitaire, que je reste en retrait du monde, ma chance s'est complètement éteinte. Bien que malgré tout, je me sors toujours de tous les ennuis comme par magie.

àpeuprès a écrit:
ça te facilite pas la tâche , et ça gamberge trop... sur "quel travail" , au lieu de gamberger...au travail , pour tel ou tel travail... , non ?? la tâche serait facilitée peut-être en se posant plutôt la question quelle tâche accomplir
Tu as raison, c'est exactement ça ! J'ai tellement envie de faire quelque chose qui me plait que c'est vrai que je ne me pose certainement pas la bonne question. Mais, là aussi je viens de comprendre quelque chose ! (merci).

àpeuprès a écrit:
puisque maitrisant cette X progressée...
elle est en X P , (( conjonction0° Pallas )) sesquicarré135° à la conjonction0° Lune Vertex en V , avec une Lune P... carré90° Pluton , à présent en III P , un Pluton P maitrisé par...Vénus sunny et Mars P , tjs en XII P , a passé qqes années en conjonction0° Saturne P boring Rolling Eyes , mais s'en éloigne... sourire et vient d'entrer en Lion , le signe de l' Asc P
le Soleil P restant en X , et Mercure P rétro en Gémeaux lui sera conjoint ds qqes années ..., qd le Soleil P atteindra lui aussi Gémeaux ...
Cela veut dire une petite petite porte qui va s'entrouvrir pour moi ? (désolé j'suis trop nulle bouquet ).

Ouf, j'ai fini !!! Very Happy  désolé pour la lecture étoile bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep - 5:38

Niny a écrit:
Cela veut dire une petite petite porte qui va s'entrouvrir pour moi ? (désolé j'suis trop nulle bouquet).

Ouf, j'ai fini !!! Very Happy  désolé pour la lecture étoilebouquet
Oohhhhh ...!!! , comme tu y vas avec toi hein triste 
te fais pas mal comme ça ! étoile cé pô cool..!!

chacun a ses traversées du désert et c'est plutôt le désert qu'on ressent trop nul , mais de le décrire et de le communiquer aux autres , c'est pas désolant , ça permet même de le voir moins isolé que ça peut-être , et d'entre apercevoir qqes unes de ses richesses insoupçonnnées , même si celles ci paraissent loin encore d'un monde plus habité et encore loin d'un soi qu'on espère , plus loin , révélé , et qui sera lui dessert d'autant plus après ce "désert"

partir des beautés possibles et originales de ce désert , qui sont encore ds l'ombre , et explorer celles ci pas à pas , leurs petites lumières  nous guidera vers une plus grande qu'on connait pas encore , et qui s'installera en nous
partir des beautés du désert et pas de son aridité cool ... Wink sunny

courage , beau sourire , à toi méditation smack envole

(( ps...ton Saturne en I te frustre te décourage , t'isole avt d'avoir commencé , on dirait , no ?
et te dé courage que sur toi , pas sur les autres ...
on en revient alors à la Lune pte de II maitresse de Saturne sextile exact Pluton IV maitrisé par Vénus...X

??....alors doute2  , c'est ptète en explorant encore et encore par des jobs successifs que tu chopperas une confiance...ds le fait de trouver un jour chaussure à ton pied à ce niveau , et que la chance te chopperas au détour d'un de ces jobs

...
car si , comme par hasard tu changes svt de patron ( Lune M de Asc et  Sat est carrée large à Uranus , qui est pte V ) , il y aurait aussi à positiver ces chgmts fréquents , et au lieu de se dire "je manque de stabilité" Sat triste  , se dire "un jour , je l'aurai ma créativité" Ura sunny 
non ?... Wink 

le chgmt perpétuel , ya que ça de vrai
ya que toi qui est sur ta route

....bon , c'est vrai que cette route - Sat et noeuds , est pas facile du tout en ce moment , ya a l'infléchir à l'intérieur de toi , avec Sat V qui va faire carré à cette Lune N pte II , juste après le retour des noeuds  et leur carré répétant l'aspect natal , mais en Scorpion V = renaissance , recrée toi déjà... sunny 
fatigue de tout ce monde qui s'agite autour de soi qd notre rythme est ralenti , repos , zen , revenir paisiblement ds sa propre intimité intérieure , , se bichonner de ptits plaisir simples , se raconter une histoire le soir lol , se border et se faire un bisou sourire , et Sleep paisiblement méditation , c'est déjà un 1er pas
))
Revenir en haut Aller en bas

Niny

Niny

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep - 9:18

àpeuprès a écrit:
Oohhhhh ...!!! , comme tu y vas avec toi hein triste 
te fais pas mal comme ça ! :étoile:cé pô cool..!!
rhoooo, te moques pas Wink  j'ai avoué que j'étais nulle sanglot ... Et puis je me donne de l'espoir comme je peux Very Happy

àpeuprès a écrit:
ps...ton Saturne en I te frustre te décourage , t'isole avt d'avoir commencé , on dirait , no ?
C'est vrai mais, uniquement depuis mes échecs successifs parceque avant j'étais du genre à foncer sans réfléchir frappe 

Je suis en phase avec ton message et tu sais, je commence à y voir des oasis dans mon désert sourire  je sais pas pourquoi, j'ai l'impression tout d'un coup de savoir exactement ou je vais, ou aller (très loin de ma carrière pro en fait) et je me suis déjà mise à la tache, je me sens revivre... Sûrement que le fait d'exposer mes problèmes ici (je me surprends, c'est pas mon genre de raconter ma vie) m'aide à poser le doigt sur des choses évidentes mais que je ne voyais pas, ou plutôt que je ne voyais plus. De toute manière, je sais que les épreuves "servent", je les laisse faire et me changer, j'en aperçois déjà les bienfaits.

Bisous et douce journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep - 19:44

Bonsoir,

Niny, foncer sans réfléchir je te crois, tu as dû te prendre quelques murs. Soleil Bélier MC Saturne Cancer AS, freine, retarde, toute vélléité d'indépendance, les élans sont coupés. Cela entraîne un comportement intempestif, parfois trop sûr de soi, parfois complètement bloqué. Aspect très difficile à gérer. Conflit entre le besoin d'aller de l'avant et celui de préserver son intimité.
Mercure Bélier MC opposé Uranus Scorpion IV V, accorde une énergie parfois brute dans la manière de communiquer. Verbalisation brève et énergique qui impose une attention particulière de l'interlocuteur. Manque de patience pour s'expliquer, nervosité et rapidité parfois brouillonne. Difficile à suivre. Les paroles peuvent aller plus vite que la pensée et provoquer des conflits. Beaucoup de remises en question au cours de la vie pour rectifier les directions.

Tempérament rêveur idéaliste et joueur. Beaucoup d'imagination, d'idées nouvelles et originales. Créativité liée au mouvement et à l'image à exploiter avec succès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep - 20:39

la question est : combien de temps vais -je encore m'en manger dans la "goulle"
c'est pas evident pour tout le monde Very Happy 

tout va bien ,identification .............méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Niny

Niny

Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep - 10:48

Coucou Candice bouquet 

candide a écrit:
Tempérament rêveur idéaliste et joueur.
Bingo ! C'est exactement moi ! Very Happy 

Ton message dans l'ensemble me correspond très bien... Et c'est vrai que je suis très nerveuse parfois dans ma façon de m'exprimer mais, ça c'est justement à cause de mon côté idéaliste. C'est par l'écriture que je m'exprime le mieux qu'importe le support, papier ou écran, du coup l'écrit c'est mon univers.


candide a écrit:
Créativité liée au mouvement et à l'image à exploiter avec succès.
Rebingo ! Je suis très à l'aise dans ce domaine et ça me plaît énOOOrmément Very Happy

lolob a écrit:
la question est : combien de temps vais -je encore m'en manger dans la "goulle"
c'est pas evident pour tout le monde Very Happy 

tout va bien ,identification .............méditation 
Hiiii hiiiiiiiiiiiii .... Lolob, bienvenue au club bigsourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carrière et maison 10 Profil11
Carrière et maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Carrière et maison 10
Carrière et maison 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrière et maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carrière et maison 10 Pierre12 Carrière et maison 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~