Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ORIENTATION PRO  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORIENTATION PRO  I_icon11Voir ses messagesORIENTATION PRO  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORIENTATION PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:01

Bonjour,bonjour sunny 
Petite question professionelle sur le metier de la logistique.

Voila ,dans quels signes ou maisons ou influences planetaires ou autres etc ....vous fait penser le metier de la logistique,du transport,agent de quai etc,bureautique et tout ce qui s'en rapporte...

Merci d'avance c'est pour mes recherches sur mon orientation pro dont je suis en train de vouloir rectifier le tir radicalement,parce que la mentalité du batiment,electricité,second oeuvre enfin tout ce qui se rapporte a la construction me boring completement ,des vrais frappe ces Mars du batiment...débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:17

l'axe III - IX ....Mercure, Jupiter voir aussi Saturne en tant que gestionnaire ; Mars aussi sa part , en fait tout compte , mais à mon avis les 2 voir 3 premier cité d'abord . Sinon après ça dépend aussi du maître qui gouverne , ex : un Mars en Sagittaire ou Gémeaux ...et si le reste du TN tant vers quelque chose qui bouge , alors ça ajoute un plus .
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 11:18

A vue de pif, je dirais Mercure; gémeaux/ Vierge , maison 3 et 6. Petits déplacements, transports, échanges (maison 3) et calssification, logistique, administration, bureautique etc. je dirais Vierge (maison 6).

Possible aussi que CERES....?

En fait j'en sais rien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:39

Oui en fait c'est ce que je me disais sur cet axe 3/9,de plus qu'il est bien habité chez moi.
En fait j'avais passé des tests d'orientation pro vers le debut des les années 2000,et il etait ressorti quelque chose en rapport avec la logistique,les litiges du transport etc...
D'ailleurs j'avais deja lu dans des bouquins d'astro que le Sagittaire Capricorne pouvait etre amener a s'occuper de litiges.

Ensuite,comme j'etais plutot d'accord avec les resultats ressortis ,j'ai tout de suite accroché ,mais la conseillere m'a effrayée en me disant qu'il fallait que je reprenne des longues etudes et aussi un apprentissage des langues,donc la j'ai buté et j'ai recherché une autre voie....Bien sur c'etait pas la bonne up ,meme si j'avais pas eu de difficultés a avoir les diplomes.
En fait ca m'a donné une insastisfaction au niveau du mental,c'etait pas ca qu'il me fallait,donc au final pas absorbé par cette voie et au final un blocage parce que rien a foutre du batiment electricité et tout ca....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:43

J'abonde dans le même sens, Saturne le gestionnaire et la maison 3 pour tout ce qui concerne les déplacements, transports, avec cette idée de "faire le lien".
Ca me fait penser à ta Part de Fortune et Chiron conjoints dans ta maison 3, dont tu as parlé dans un autre post....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 12:58

Ok je vais voir prochainement pour me renseigner sur les metiers de la logistique,bien me renseigner sur un eventuel parcours en esperant qu'ils m'accordent les financements necessaires parce que j'ai un peu abusé ces dernieres années avec les formations financées,sans bosser suffisament derriere .

Merci a vous.sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 14:54

ceux à l'extérieur qui n'y connaissent rien et te bourre le crâne , autant causer avec des mecs sur le terrain .
j'ai étais réceptionnaire-magasinier ...alors ok c'était une boite en lien avec l'étranger ...mais tout ce que j'avais appris lors de mon BEP et ben ça ne m'a servi à rien mais bon c'est quand même important de savoir les bases juste pour comprendre le fonctionnement . Tu prend un logiciel c'est celui de l'entreprise , bref c'est sur la tas qu'on apprend le plus .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep - 16:19

Oui ok je vais essayer de voir ce que je peux faire ,je vais essayer de trier pour voir merci.
Apres tout depend des boites aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORIENTATION PRO  Profil11
ORIENTATION PRO  Empty
MessageSujet: Re: ORIENTATION PRO
ORIENTATION PRO  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORIENTATION PRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORIENTATION PRO  Pierre12 ORIENTATION PRO  Notes-11
~Musique pour Relaxer~