Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Horticulture ... ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHorticulture ... ? I_icon11Voir ses messagesHorticulture ... ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Horticulture ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateDim 13 Oct 2013 - 5:07

Bonjour la compagnie Very Happy 

en travaillant dans mon jardin cet après-midi,
J'ai eue la brillante idée de retourner à l'école pour apprendre l'horticulture,,, Wink 
cette notion d'équilibre nature m'appelle et ma satisfaction personnel me motive à y aller,
deplus (à moins de faire erreur) j'ai trouvée les prix de cette formation ridiculement bas à ce que j'aurais pu l'imaginer , j'espère que je ne me trompe pas... je vais les apeller demain pour en avoir le coeur net.

Comme j'y connais pas grand choses en plante, je me dis que j'ai tout à y gagner sourire 
et au moin mes plantes vont avoir la chance de vivre plus longtemps chez moi et dans mon jardin j'aurai des trucs qui marche et saurai par quoi commencer et ou m'enligner là-dedans !

Bon, dans mon thème j'ai un Mars Taureau IV qui maîtrise ma III-X, (et Kiron ! bigsourire )
trigone120° Vénus Capricorne (maîtrise ma IX)
est-ce que cela devrait suffire?

j'adore être à l'extérieur, j'adore voir la nature se déployer, mais j'suis trop nul, à chaque fois que j'essaie, c'est pas ben bo, toujours des problèmes et pépins qui fait que ça manque de vitalité ou que ça meurt... sauf la fois ou j'étais connecté à la source et que tout poussait poussait poussait et d'un vert vert vert ahhhh 
y'avais comme de la magie dans l'air mais bon , c'est parti pouf 

et je me dis que si j'avais cette connaissance, ça m'aiderait beaucoup à faire pousser mon jardin,,, et du coup aider mes voisins et frères et soeurs,,, et si je peux en faire un métier, pourquoi pas? j'aime ça ! happy 
et j'ai Kiron en III qui envoi Mars en Taureau IV pour m'aider à faire quelque chose que j'ai du mal à assimiler encore,,,et qu'ensuite je passe la connaissance au suivant... ici personne n'a le pouce vert ou s'intéresse à la nature, et si je peux leur montrer que ça marche, je serai trop contente sunny 

la formation débute,,,  dans la dernière semaine d'Aout 2014,

bon le Noeud Nord sera en maison IX trigone120° Jupiter natal (ils sont déjà en sextile60° dans mon natal et Jupiter est RK du Noeud Nord...
Jupiter céleste sera rendue 8° Lion VII applique ma Lune augmenter ma volonté sextile60° Pluton natal (maitre de X) et Neptune Sagittaire(deuxième RK Noeud Nord)

je continue de creuser... peut-être bien que Wink 

Tien tien ... Uranus sera pile sur mon Kiron coeur 

Et le passage de Mars sur Saturne en Scorpion maison X viendra peut-être le réveiller l'occasion de débuter quelque chose coté carrière, d'autant plus que Pluton transit mon Asc Capricorne

Quoique ma volonté soit bien là,,, (Jupiter sur Lune Lion )
des aspects semblent difficile à passer ...

Saturne et Mars à 15°-17° Scorpion X :carré:mon Soleil et opposition180° Mars hein  c'est pas fort ...
je pense à une difficulté à concilier mes études et le foyer, ( très forte probabilité bigsourire

Il y aura aussi Mercure (maitre de VI natal) et Pluton (maître de X natal) en trigone120° qui réactive mon quinconce150° natal
et me permettront sans doute d'évoluer ...
à travers un métier, une carrière ( Pluton maîtrise ma X)

pensez-vous que ça y est ???
que j'ai enfin trouvée un truc qui vient me transformer ? bouquet 

voici les transits de la fin Aout :

Horticulture ... ? Debutc10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 15 Oct 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 14:00

Cette formation va te faire découvrir d'autres aspects de toi-même que tu ignores ou avec lesquels tu es moins à l'aise.

D'abord, elle va bousculer tes habitudes, te contraindre à mettre en veilleuse ton intuition au profit du langage corporel, avec Soleil et Mercure Vierge MC opposé Neptune R Poissons IV. Tu ressentiras moins de confort et d'aisance que d'habitude dans ce contexte. Tu as raison concilier vie extérieure et maison sera plus dur ne serait-ce qu'en ayant l'impression de négliger quelque chose. Il faudra faire des choix parfois pénibles.

D'autre part, Vénus Jupiter Lion IX carré AS Mars Saturne Scorpion, va créer un conflit interne entre le plaisir d'apprendre de nouvelles notions esthétiques qui te combleront et des contraintes physiques nécessaires, rudes et salissantes.

Trigone Uranus R Bélier V, c'est le plaisir qui l'emporte par un apprentissage pratique et technique synthétique et efficace, basé sur des techniques écologiques d'avant garde et qui va exiger des ressources intellectuelles nouvelles. Le sentiment d'apprendre des notions utiles.

Celeste, tu vas assurer car je te sens motivée, en tous cas pour la formation, ensuite, il ne tient qu'à toi de t'organiser pour tout concilier et que ça devienne un métier.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 22:06

merci Candide ! de ton intervention bouquet 

tu as raison, surement que sortir de chez moi pour rencontrer d'autre gens qui tripe avec la nature va me faire le plus grand bien sunny  ça fait 15 ans que je fais rien d'autre que... foyer maison famille, ménage, et je commence à avoir besoin de nouveauté de passer à autre choses qui change ma routine.
sur sur que ça va déstabiliser le confort foyer, mais bon, ce sera un mal pour un bien.
je viens de voir que des cours commence en janvier bigsourire 
mais le porte feuille ne me le permet pas pour le moment, faut que j'attend...
et oui tu as raison, beaucoup de contrainte, physique avec ce métier, (dos et oreilles) m'empêcherai de bien faire un métier et conseiller les gens, c'est pour ça qu'au départ, j'ai envie pour ma satisfaction personnelle, à mes temps libre, pour embellir mon terrain et triper avec les plantes, faire un jardin qui marche, et embellir le décor de ma maison, j'aime tellement la nature, mais je ne la comprend pas lol  je m'imagine bien faire ça avec grand plaisir et pas de besoin d'oreille pour communiquer avec les plantes, ange 

pardon mais la carte affiché en haut,
étais que pour regarder rapidement les transits avec mon thème,
j'aurais dûe le préciser, ou afficher une double carte, parce que ça porte à confusion débile 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 22:52

coucou Céleste bouquet 

Le dessin des aspects me fait penser à un beau pot de fleur avec sa coupole ou la plante ne demande qu'à pousser en Gémeaux pointe de 8 avec les racines partant du Sagittaire pointe de 2. La Lune fin de Cancer apporte  une eau pleine de nutriments.... tadam     ...tres encourageant tout ça Very Happy           fleur bouquet sunny bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 23:13

ha oui je vois ça! Wink 
plein de bonne pensée créatrice
pour la réalisation de cette idée sunny 

sunny fleur sunny fleur 

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 23:29

Super dessin! up 
Quand l'astrologie se mèle à la nature....   quelle fertilité! ^^ fleur fleur sunny fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 23:31

ouais attendons de voir la production lol
j'espere qu'elle aura aussi bonne allure que ma fleur,
elle a l'air contente avec son sourire bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 1:49

je suis aller me trouver à la bibliothèque un livre sur la jardinerie,
avec des trucs pour les paresseux cool 
je pense que je vais bien m'en sortir avec ça lol up  et eviter les cours professionnel...
on verra après si cela me convient pour me débrouiller avec mon petit chez moi ou si j'ai vraiment envie d'en faire un métier ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 12:27

bonjour céleste bouquet 
En regardant ton theme, j'ai remarqué que tu prenais les transits de Pluton et Uranus de plein fouet. Ce post serait-il lié à une envie de changement dans ta vie, comment le ressens tu? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 14:42

Citation :
pour les paresseux
Penses-tu réellement que ce mot là puisse être en adéquation avec une dynamique de changement quelconque  ?

hein
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 19:45

Coucou Urano, bouquet 

me connaissant avec mes expériences plantes, depuis toujours, je fait toute les gaffes possibles pour me donner plus de trouble ensuite, c'est toujours à recommencer à zéro...

ce livre tombe à point, parce qu'il donne plein de truc pour garder tout les éléments dans le sol et sans avoir à labourer, sarcler, biner,,, selon l'auteur (Larry Hodgson), moins on retourne la terre, mieux c'est!  
et avec cette phrase il m'a eue! bigsourire 

Je pense sérieusement qu'il y a moyen de faire un jardin pour qu'il pousse le plus naturellement en le laissant dans son équilibre naturel et donner de très bon résultats sans avoir y passer la majeur partie de mon temps libre.

Dans ce livre, il va directement à l'essentiel,  bulbe printanier, vivace pour l'été, et vivace d'automne, et quelques annuels ici et là pour agrémenter l'effet attrayant en tout le temps de la saison...

et oui avec un minimum d'effort, total 2 heure par année suffit) selon lui, on peut éviter beaucoup de travail,

si j'avais sue avant (il y a un mois) qu'il était inutile de désherber, et déraciner toute la surface de mon jardin.
Si j'avais sue qu'avec du papier journal j'aurais pus conserver tout les nutriments et minéraux dans la terre qu'il contiennent, ... je n'aurais pas tout jeter à la poubelle , maintenant il faut ajouter du composte et autre truc, pour booster mon sol qui est majoritairement composé de sable.

j'ai pas de besoin de travailler inutilement, je dois continuellement apprendre à gérer mon temps pour mieux passer mes périodes de rush à
la maison, j'aimerais que mon jardin puisse s'auto-suffir à lui-même efficacement avec tout ce que la nature à en elle-même à offrir pour trouver l'équilibre avec le moins d'intervention possible, que je puisse le contempler sa beauté. coeur ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 19 Oct 2013 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2013 - 20:04

Bonjour Aurous,

Pluton à l'Asc est vécu positivement,  une régénération de mon dos est notable, et me facilite beaucoup la qualité de vie.  
le passage de Pluton sur l'Asc continu à bousculer des choses de mon inconscient, des prises de conscience qui remonte à mes vies antérieurs, j'établie des liens et me fait avancer tranquillement mais sûrement.

J'ai toujours eue envie de plus de liberté même avant le transit, mais je pense que cette envie de liberté fera partie de moi toute ma vie et que Saturne très dominant est là pour me calmer.

peut-être que l'opposition180° Uranus à lui-même me donnera des ailes, il maîtrise mon Soleil en Verseau
en attendant, je sais être patiente, j'apprécie ce que j'ai construis, et j'évolue intérieurement à travers mon quotidien.
mais en toile de fond, j'ai bien hâte que les choses bougent.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 7:41

Céleste a écrit:
je suis aller me trouver à la bibliothèque un livre sur la jardinerie,
avec des trucs pour les paresseux Horticulture ... ? 234183 
je pense que je vais bien m'en sortir avec ça Horticulture ... ? 279140 Horticulture ... ? 652282  et eviter les cours professionnel...
Bonjour Céleste,

Une petite question (qui n'a rien à voir avec l'astro): as-tu envisagé un stage "découverte" auprès d'un horticulteur ?
Je ne connais pas les possibilités de tels stages au Canada (convention....) mais cela pourrait être très productif pour toi de te confronter au quotidien d'un professionnel afin de mieux cerner le métier, ses contraintes, ses avantages ?
Ce sera peut-être alors plus facile pour toi d'envisager ou pas de t'investir professionnellement dans une telle voie, ou de garder ce domaine comme "passion".
Sans parler des "astuces" que tu pourras glaner ici ou là auprès de ce professionnel et applicables dans ton propre jardin... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 8:45

@ Céleste ,

entre Saturne C opposé à ton Mars en signe de terre...+ Mars C qui fera un long transit dans ta IX ça colle avec des études ( chez toi ou dans ta ville : Mars natal en IV ) sur ce qui justement t’intéresse ...la IX je la vois souvent comme activité de plein air .
Neptune C proche de ton Mercure ça c'est l'intérêt écologique qui prend plus de place . De même que Vénus qui viens de passer sur ton Neptune , ça été bref mais il est possible que ça est soulevé ou actualisé le sujet horticulture .

Je me demande vu que tu ne seras pas la seule ce que va donner Mars stationnaire sur Uranus ( début mars 2014 ) ? pour toi possible modernité à la maison ..., possible aussi nouveau moyen financier ( Uranus maître de ta II ) quoique là j'y vois plus ton chum ...après tout ta IX c'est la III du partenaire et c'est bien un activité où il circule .
Pour Mars C opposé à Uranus C car je pense que c'est là que ça agira le plus , ils seront en aspect à ta Lune donc ça ramène encore au foyer , dans le doute prudence avec les trucs métalliques ( aériens ? ) voir qui chauffe ; ça peut être un sèche-cheveux qui te lâche par exemple . Au passage ça montre aussi ton fiston qui prendra peut-être l'avion plus souvent que ses sœurs .

Si j'en reviens à Mars C stationnaire il fera trigone à ton Saturne natal , alors que dans le ciel, je me répète, il y aura Saturne C opposé ton Mars natal ça fera donc double effet ...atténué je pense quand m^me par le fait qu'il n'y aura pas d'aspect entre Saturne C et Mars C . Mais sinon Mars de passage en IX pousse à entreprendre bref à être son propre patron ...ça ne veut pas dire un truc socialement officiel ça c'est après si tu le décides , moi ce que je dis ça reste au niveau personnel ...quoique tu fasses . Et puis le but c'est bien d'être patron de soi-même ! le reste c'est secondaire .

En tous cas depuis la récente conjonction Vénus/Saturne tu commences à expérimenter , de manière plus concrète -- avant c'était plus préparatoire --, ta X . Je pense que tu vas surtout le comprendre, le saisir avec le long transit de Vénus dans ta I .
En tous cas tu as beaucoup d'ingrédients professionnel ...que ça soit officiel ou officieux ....durant les mois qui vont suivre .

d’ailleurs je me demande si tu ne vas pas passer enfin ton permis , Mars gouverne ta III quand il fera carré à Jupiter C dans ta VII ...donc je suppose au printemps 2014 ...par exemple .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 12:20

Bonjour Céleste bouquet 

Je continue à observer tes 3 themes (n+rs+p). Et je me disais avec tous ces dons de communication en natal(Pyramide en air Jupiter Uranus Saturne ) et d'autres signes que tu pourrais avoir des dons extra-sensoriels voire de la voyance qui pourrais se révéler beaucoup plus avec le temps. Ainsi je pense que tu pourras avoir des aperçus ou des confirmation de la voie à suivre.
Ce forum, je pense qu'il fait déjà bien partie de cette voie... Wink 

bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 20:54

Oui merci Angèle c'est une super idée, je l'ai déjà fait dans le passé, chez un salon de coiffure pres de chez moi, deux jours par semaines pendant un ans, et j'ai beaucoup appris.
je pourrais surement me présenter à la pépinière à coté, car rien de mieux que se mettre les deux pied dedans même si mon aide est bénévole, je gagnerais beaucoup à apprendre sur le tas Very Happy smack 

Cobra, oui c'est tout ça Very Happy  
C'est vrai qu'un envie d'indépendance et d'autonimie, est très présente chez moi, je n'aime pas avoir toujours à demander aux autre de m'aider, et faire pour moi, et ce qui me motive à apprendre à le faire moi-même, et peut-être bien que je peux trouver l'enseignement à la bibliothèque, ( comme j'ai commencer ) et en fouinant sur le net, je peux peut-être tomber sur un super forum pratique avec plein de gens qui partageant cette passion peuvent m'aider à apprendre la jardinerie ce qui m'éviterai d'aller prendre des cours (un peu comme Astro-Ciel) sûrement que ça existe Very Happy 
ha oui mon intérêt à du être réveiller par Neptune je vais peut-être apprendre à composter moi-même Wink  avant j'avais pas le temps, mais là, avec mon soudain intéret pour le jardin, je vais probablement m'y mettre lorsque je tomberai sur une bonne explication de comment faire Wink 
ok pour le transit de Mars Uranus en decembre ils seront opposition180°, une rentré d'argent sera possible en 2014 oui pour moi car, les prochaine chaleur de ma chienne (entre janv-mars débile )je vais laisse mes chiens faire des bébés ensemble et ça rapportera pas mal lorsque viendra le temps de les vendre (début d'été), et je prévois tout payer mon permis moto. (donc prudence moto métallique sur la route, sûrement ça aussi )up  
si c'est l'année et le transit y sont propices ben go go go! up 


Aurous, oui j'ai appris à utiliser l'énergie cosmique ethérique, mais je ne pratique pas assez en ce moment, mais quand je m'y met sérieusement, c'est WOw! ca marche sunny  
si le temps est en ma faveur je suis toute oui.
...je pense que Mars joue beaucoup, en plus d'être le maître de mon Kiron on dirai que ma motivation atteind d'autre plan, et que possiblement tout mes efforts seront récompensé par des manifestation lumineuse ou tout coule de source comme sur un tapis rouge,
(oui pareil comme quand j'ai eue l'idée de créer ce forum, ça été une création plus que magique)

en tout cas, je me le souhaite, pour le moment c'est pas gagné, je suis au pied de la montagne et je ne vois pas le top. Mais c'est un peu ça l'énergie de Kiron il faut un minimum de volonté même si on voit pas le bout du tunel, Kiron va nous éclaire la route ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 21:55

coucou Céleste,

Si Pluton et Kiron t'aide à acquérir une certaine forme de communication avec les plantes, tu auras la "main verte" pour faire un bon jardin où tu pourras toujours te ressourcer. bouquet 
Personnellement, les arbres sont pour moi une source infinie d'énergie. Dès que je contemple la prestance d'un bel arbre, je me recharge pour un bon moments. Je dois avoir des racines druidiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participateSam 19 Oct 2013 - 22:07

oui je connais ça aussi, j'ai déjà expérimenté avec la nature et les insectes aussi, et les résultats vont au-delà de la connaissance technique que l'ont aquiert dans les écoles d'horticulture...
mais en ce moment je suis un peu déphaser,
les responsabilité quotidiennes et le mental est trop présent,
ça va revenir j'en suis sûre
juste le temps de m'y remettre Wink

c'est un peu mon intention, de faire un jardin afin de m'y ressourcer ange coeur

j'ai l'idée en tête que mon jardin extérieur est reflet de mon état intérieur,
par expérience, quand je suis connecté à la source, mes plantes poussent et elles sont hyper belles, et quand je tombe malade, elles mangent la claque et meurt...
Donc, constat ... si j'observe mon jardin comme le reflet de mon état intérieur, je vais tâcher d'en prendre soin divinement et de m'y ressourcer de façon à travailler avec les énergie intérieur,  pour avoir de bon résultats des deux cotés Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Horticulture ... ? Profil11
Horticulture ... ? Empty
MessageSujet: Re: Horticulture ... ?
Horticulture ... ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Horticulture ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Horticulture ... ? Pierre12 Horticulture ... ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~