Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars en Balance - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars en Balance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2013 - 13:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous bouquet 

je m'intéresse à ce transit particulièrement long...
il sera carré à mon stellium en capri.

Le long transit de Mars en Balance - Par Roland Legrand



Vénus natal et mars en transit seront en carré et en même temps en réception mutuelle, d'après vous qu'est ce que cela pourrait signifier ?

Merci de vos analyses smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 11:30

àpeuprès a écrit:

ci dessous valeurs des distances mini terre mars
le minimum du 28 août 2003 , juste après l'opposition du 27 car son orbite est elliptique , ne se reproduira pas de sitôt...
cf le tableau dessous le graphe

sorti Le lien -->http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/93/Min-dist-earth-mars.svg


Bonjour sourire,

merci àpeuprès pour toutes ces recherches que tu as faites up !
Je t'avoue que c'est très "technique" pour moi boring, mais intéressant.
Merci aussi pour le lien fleur !

Lianmin a écrit:

@Niko, merci du retour, pas évident de jongler entre les degrés, les dates, je me concentre maintenant sur les heures ...  mars - Mars en Balance - Page 3 Recherche-loupe

 bouquet Coucou Lianmin,

je peux te filer les heures précises, si tu veux, Paris : 2E20 48N50 ?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 12:05

Petits extraits à lire (P. Giani) :

Les deux fonctions de Mars, ainsi que Mars EN DISSONANCE AU Soleil NATAL clique : ICI
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 13:32

La boucle de Mars en balance : Allo Mercure. Tome 2 !!  fleur
 
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 14:36

et ben raison de plus pour se mettre au Yoga ou autres discipline similaires .

à Lilith ,

clique sur le titre et ensuite récupère le lien, car là c’est la page d’accueil des news donc ça bouge quoi ; je la remet au cas où :
http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-boucle-de-mars-en-balance-2/

En tous c’est bien d'avoir un rappel , en ce qui me concerne je verrais bien..de toutes façons faut la traversée cette opposition .

et la prochaine conjonction Soleil/Mars à 1-2° de mon NS , raison de plus pour travailler mon Mars à la zen attitude .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 15:35

Lianmin a écrit:
Ce qui me "turlupine" c'est la relation avec la Lune (sensibilité ...) Mercure (les petits déplacements, contact ...)et le Soleil (l'énergie, pouvoir...) ...

Dans un scénario catastrophe, la Lune = la foule, Mercure en mouvement, et le Soleil = la force.

Si Saturne s'en mêle = les barricades, les boucliers, une force d'imagination qui s'exprime et s'élève.

Uranus en Bélier et Pluton derrière les barricades, Mars pas d'accord, tout ça, cela fait de la poudre à canon. Je laisse Jupiter guider la situation, moins on en dit, et mieux cela vaut. La seule chose qui sera à craindre, c'est la rue.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 15:38

Bonjour à tous,
Petit topo ... hier après-midi, je suis appelée par des voisins, problème d'électricité depuis le matin !!! me demandant les coordonnées d'un électricien ... un dimanche  down 
Finalement, en regardant le disjoncteur ... celui-ci était offf  cramper  trop amusant.
Le second billet de Jacqueline est une fois de plus excellent  up 
De mon côté ... problème de sommeil, aujourd'hui, je suis à côté de mes pompes !!!  boring 
@Niko, oui, pour afficher les heures ... c'est plus pour observer les événements ... demain, 10.12.2013, le monde entier sera branché sur l'Afrique du Sud ... beaucoup de "gros bonnets" en déplacement ... à suivre  look  merci pour ton aide, sympa  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 15:48

Jean de Biot a écrit:
Lianmin a écrit:
Ce qui me "turlupine" c'est la relation avec la Lune (sensibilité ...)  Mercure (les petits déplacements, contact ...)et le  Soleil (l'énergie, pouvoir...) ...

Dans un scénario catastrophe, la Lune= la foule, :mercure:en mouvement, et le Soleil= la force.

Si :saturne:s'en mêle = les barricades, les boucliers, une force d'imagination qui s'exprime et s'élève.

:uranus:en :bélier:et :pluton:derrière les barricades, Mars pas d'accord, tout ça, cela fait de la poudre à canon. Je laisse :jupiter:guider la situation, moins on en dit, et mieux cela vaut. La seule chose qui sera à craindre, c'est la rue.

Oui Jean, les énergies sont bien présentes ; c'est comme en voiture, nous pouvons être très prudent et responsable mais nous ne pilotons pas la voiture du voisin qui lui peut être imprudent et irresponsable, donc, restons vigilant sur nous même et sur "l'autre"  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 16:06

@Niko
Voici mes relevés en TU (en espérant que c'est bon):

Mars 01° 26' Balance 180° Lune 01° 26' Bélier 10.12.2013 15h 40
Mars 03° 55' Balance 240° Lune 03° 55' Gémeaux 15.12.2013 14h 22
Mars 05° 11' Balance 270° Lune 05° 11' Cancer 18.12.2013 04h 42
Mars 06° 28' Balance 300° Lune 06° 28' Lion 20.12.2013 19h 53
Mars 08° 54' Balance 000° Lune 08° 54' Balance 25.12.2013 23h 12
Mars 10° 58' Balance 060° Lune 10° 58' Sagittaire 30.12.2013 11h 36
Mars 11° 29' Balance 090° Mercure 11° 29' Capricorne 31.12.2013 14h 59
Mars 11° 53' Balance 090° Lune 11° 53' Capricorne 01.01.2014 12h 40
Mars 12° 32' Balance 090° Soleil 12° 32' Capricorne 03.01.2014 00h 14

 doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 17:50

up Lianmin,

c'est OK pour tous tes relevés en TU.

Un tout petit peu plus de précision encore : le carré90° céleste entre Mars et Lune du 01.01.2014 sera exact à 12 h 40 mn 40 s look le thème de transits ahhhh : concentration de "rouge" :

mars - Mars en Balance - Page 3 01_01_10


Dernière édition par Nikolune le Lun 9 Déc 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 9 Déc 2013 - 18:07

manque plus que le MC passe sur l'amas en Capricorne ...et sera probablement l’événement majeur parmi d'autres .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 6:48

Voici la suite de  Mars  Balance , la seconde croix cardinale.

Ce 8 ou 9 avril, Mars rétrograde se replace en position de force, créant des tensions qui vont aller croissantes avec Uranus, Pluton et Jupiter et cela jusqu’au début du mois de juin (vers le 5), Jupiter quittant alors l’opposition à Pluton. Le Soleil, Mercure et Vénus s’en mêleront parfois, rendant la situation un peu plus complexe encore (voir le petit calendrier en bas de cet article). Si tout le monde est touché, les thèmes marqués par les 8° à 15° des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) sont les plus sollicités.

"Tout aspect négatif peut-être transformé, transmuté, vécu différemment, voire même favorablement. Une croix cardinale est une configuration impliquant des signes affectés aux changements, au mouvement, aux transformations. Ces énergies sont utilisables pour le bien de l’individu et en conséquence pour celui de la collectivité".

Suite : http://bernardlastrologue.blogspot.fr/

Douce journée à vous tous  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 8:39


Lianmin

merci  up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 9:27

Lianmain a écrit :
"Ce 8 ou 9 avril, Mars rétrograde se replace en position de force"

......un rapport de force, un défi... conflictuel avec, ce jour, le soleil qui s'oppose à mars rétro....et qu'uranus n'est pas loin-d'ailleurs, il commence à gronder lol- ....

 méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 10:27

Merci Lianmin
Depuis janvier je suis percutée de pleins fouets .. et la un nouvel ebranlement dans ma vie et bien  veryhappy  je ne suis plus a cela pres  lol 
Citation :
Si tout le monde est touché, les thèmes marqués par les 8° à 15° des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) sont les plus sollicités.
bingo Mercure est a 8° capricorne
 tadam 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 11:56

Merci Lianmin  sourire up 

J'aime beaucoup cette analyse...

"Ces énergies sont utilisables pour le bien de l’individu et en conséquence pour celui de la collectivité"

J'ai relevé de belles réflexions sur l'action et sur l'action juste.

Bonne journée  sunny 

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:26

Skadia a écrit:

Depuis janvier je suis percutée de pleins fouets .. et la un nouvel ebranlement dans ma vie et bien  veryhappy  je ne suis plus a cela pres  lol 
Citation :
Si tout le monde est touché, les thèmes marqués par les 8° à 15° des signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) sont les plus sollicités.
bingo Mercure est a 8° capricorne
 tadam 

Depuis janvier, je suis egalement gatée ....
Ca n'arrete pas depuis 3 mois, et c'est du lourd
Vais-je tenir, telle est ma question.
bon on a chacun son lot, semble t il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:50

Albane
tu tiendras .. j'en suis sure ..
je m'accroche crois moi .. je  rijaune mais je suis la  boring 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 21:01

Skadia a écrit:
Albane
tu tiendras .. j'en suis sure ..
je m'accroche crois moi .. je  rijaune mais je suis la  boring 

Je ne vais pas faire dans le down mais ....en tous les cas un gros tournant est entrain de s'opérer
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 21:22

idem. je souffre  sanglot 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 7:44

Courage mézigue .. tiens bon je comprends .. ce Pluton a l'ascendant doit vraiment te tirailler ..
 envole smack 
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 18:39

Merci Skadia pour ton soutien :)
maintenant que ça va côté coeur c'est au boulot que ça déconne je ne tombe que sur des hystériques !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 18:49

mars en balance, qui rétrograde depuis sa conjonction au NN, semble être un "conflit" à régler....soit envers l'autre, les autres...ou soit envers soi-même....c'est, dirons-nous, relationnel...
Voir dans quelle maison ce transit s'effectue ....et si, à la base, il est régent karmique, entr'autres.....
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 18:52

Bonjour à tous  envole 

Eléna  smack c'est mon cas, il est régent de mon  Noeud Sud Bélier MVII il transite actuellement ma MII  Balance


Dernière édition par zouzou7 le Ven 11 Avr 2014 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 19:14

Citation :
Merci Skadia pour ton soutien :)
maintenant que ça va côté coeur c'est au boulot que ça déconne je ne tombe que sur des hystériques !

Eh ben Mézigue, c'est dur oui avec Mars R en Balance, pour ma part des soucis et des angoisses (ma Lune en 5 est malmenée, en rapport avec les études, etc boring ). Et maître de 6, ça me fatigue sur le plan de la santé. Sinon courage pour le boulot : Mercure R Balance maître de 6 et de 5 Gémeaux, se fait transiter en ce moment par Mars qui dirige ta maison 3 Bélier et 10 Scorpion, un entourage très agressif en tout cas parce que Mars en transit ou en aspect dur à Mercure, ça signifie parfois des disputes verbales dans la communication. D'où ton impression de tomber sur des hystériques. Courage ! 


Elena a écrit:
mars en balance, qui rétrograde depuis sa conjonction au NN, semble être un "conflit" à régler....soit envers l'autre, les autres...ou soit envers soi-même....c'est, dirons-nous, relationnel...
Voir dans quelle maison ce transit s'effectue ....et si, à la base, il est régent karmique, entr'autres.....

Intéressant, j'ai Mars comme régent karmique nord, maître de 6 et 1 (l'ascendant), il transite ma maison 12 en ce moment, et bientôt il passe dans ma maison 11 dans quelques jours. Je ne sais pas comment interpréter ce "conflit" relationnel représenté par Mars R Balance par rapport à ma maison 12 et 11 ...  doute2
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Avr 2014 - 19:32

Merci Venusie, et il va terminer quand ce transit sur mercure ? :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars en Balance - Page 3 Profil11
mars - Mars en Balance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars en Balance
mars - Mars en Balance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars en Balance - Page 3 Pierre12 mars - Mars en Balance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~