Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un commerce I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteun commerce I_icon11Voir ses messagesun commerce I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 23:34

Bonjour,
j'ai le thème ici d'une femme qui, en plus de son travail d'agente voyage,
aimerait éventuellement louer un local et y ouvrir un commerce pour y vendre des bidules, fringues, bijoux indiens.
(elle a déjà eue dans le passé, une boutique dans le même genre et après trois années de flou, elle a fermée sa boutique)

Selon les transits, pensez-vous que les énergies y sont propice en ce moment car, elle a possibilité de louer un local, et se questionne si c'est un bon endroit, et surtout si cette fois-ci les affaires lui seront avantageuse fructueuse.

merci pour votre aide bouquet 


voici le thème de naissance:

un commerce Commer10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 8:17

Je dirais que ça sera opérationnel dans 6-7 mois , avant ça sera de la préparation .

- Neptune à son Soleil/Mercure , ça c'est pour un changement de voie
- idem avec Saturne de passage sur son Neptune...important car en trigone en natal .
- Mars en long transit dans sa III : le commerce lié à de l'art tribal : mélange Balance /Scorpion ....+ Vénus en Bélier en IX ....+ Mercure qui gouverne Pluton.  
Mercure / Soleil ça c'est pour les babioles ...et sa Lune en Lion c'est pour le côté bijoux .

Saturne agit déjà dans IV même si il va redescendre à 16° plus tard , bref elle pose les fondations de son entreprise .

le NN C. est dans sa III ...et actuellement il y a une opposition Mars/Neptune, elle en a une dans son TN ...donc c'est évident que la question se pose ( ton post ) ...et comme Mars C. est premier maître du NN céleste , il se trouve au carré de son Soleil/Mercure autre indice de changement et il est dans I : désir d'initiative personnelle ....enfin tout ça c'est temporaire mais Mars est au MC dans son natal donc ça complète la direction à suivre qu'indique le NN C. ...à noter aussi que Mars C et Pluton C sont en trigone : c'est les 2 maîtres du NN C.

Quand le NN sera en Balance ...le NS touchera sa Vénus natal...donc ça indique bien un retour vers le passé , il se peut qu'avant elle n'était pas prête .

Quand Mars sera stationnaire rétro il fera un sextile à sa Lune , ça devrait être l'occasion de retrouver certaines choses pour un recommencement ...Jupiter lui passera direct , il sera libre .....et en direction d'un nouveau trigone à saturne C . / Neptune N ...puis plus tard Saturne N .


Tout ça elle y a pensé au mois d'août 2013 ? parce qu'en aout 2014 c'est un nouveau Mars/Saturne très proche son FC ..et avec un dernière passage sur son Neptune ben justement en octobre 2014 soit 1 après sa question .

bon pour résumé : entreprendre un nouveau truc avec Jupiter voir Mars rétro c'est pas trop idéal sauf que là c'est une sorte de reprise ...donc je dirais que jusqu'à début mars 2014 c'est plus de la préparation et installation ...ensuite phase 2 : de mars à mai ça commencerait à se mettre en route .
Mais au final il lui faudra bien 1 an pour dire ok c'est bon ça roule....ou pas , mais à priori il y a tous les éléments pour que ça marche .

en mai c'est le retour de sa Vénus mais avant elle sera avec Uranus ...opposé Mars , donc je pense que c'est en ce début d'été que ça va s'accélérer .

En ce qui concerne le long transit de Vénus en Capricorne dans sa V c'est la longue préparation à la création de son entreprise ....et comme tu peux le voir dans les éphé , Vénus sors du capricorne début mars ....quelque part ça appuie/confirme ce que je disais sur le transit de Mars en Balance .

tu ne dis pas quand elle a fait cette première expérience ? par ce que plus tard Saturne fera opposition à son Mars c'est un test de solidité  , il y a quelque chose qui peut se finir...ça ne veut pas dire forcément sa boutique, elle peut lâcher son travail actuel , voir ça peut être autre chose ....surtout avec Uranus s’approchant de sa Vénus maître de son MC = indépendance !

Liberté ( Uranus ) rime avec responsabilité ( Saturne ) donc si elle fait l'effort avec le second alors plus tard elle se remercier .....quoique quand on est viré on dit qu'on a été remercié , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 16:38

Je pense qu'elle devrait attendre le grand trigone de Pluton c à Uranus /Pluton n et MC n qui sera le plus actif vers 04/2019.
Avant, ce ne sera que les balbutiements d'une plus grande réalisation de carrière.
Mais, si elle est impatiente, elle pourrait commencer à mettre en place quelque chose à la mi 12/2014.
La vente de pierre semi-précieuse pourrait lui correspondre(évoqué par Saturne Poissons 8).
Bonne chance à ton amie Céleste bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 17:32

RS
Progessions,
Thème horaire !

débile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 18:00

quand jupiter en cancer fera un trigone à saturne ça peut amener du positif.octobre novembre 2014 .. je sais que c est loin .. mais ça amenera une situation stable cet aspect niveau clientele et argent...A VOIR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 18:02

en ce moment avec saturne dans sa 3 sur le plan relationnel c est pas terrible ..ça bloque..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 19:29




Bonjour Cobra, merci pour ton analyse sourire 
oui j'avais vue aussi le transit de Neptune VII qui fait carré90° à Soleil Mercure X, me semble que ça oriente vers l'éparpillement, et pas trop bon pour les associations contrats ou les employés non?  Avec sa course retro elle en aurait encore jusqu'en 2015

Elle avait une boutique il y a 5 ans, et ça marchait pas fort (employés pas tres honêtes ou avec les deux doigts dans l'nez.
Ce sera une deuxième tentative pour (les retro) malgré la perte passée, elle aimerait renouveler l'expérience mais qu'elle soit positive.

Mars transit la maison I est très motivant, elle est plein d'enthousiaste quand elle entreprend quelque chose de nouveau, toujours souriante, et saute partout III 

Bonjour Saturne75 merci aussi à toi pour avoir regarder ma question... c'est vrai que Jupiter en ce moment est dans sa XI, appuis pour ses projet d'avenirs et transitera aussi l'année prochaine son Asc et sa Lune, devrait être bon pour amener une clientèle, et Saturne construit applaudi  fleur bouquet 

Merci Aurous pour t'être pencher sur son TN,
la fin dec. 2014, coincide avec le départ de Neptune qui fait des carré90° au Soleil Mercure Gémeaux X. déjà ses articles sont importés des pays chaud, Mexique, Inde, et oui des pierres sur certains des ses bijoux.
mais à part de bijoux, elle avait aussi des statue, et des instruments, et des tables toute joliement travaillée, beaucoup de belles chose qui fait très joli décor et des objets d'un grande valeur. up

merci à tous pour vos analyses, c'est très apprécié smack smack smack smack

URANO, voilà les cartes pro et RS 2013-14...
pour la cate horaire, je n'ai pas noté l'heure précise,,,
c'est entre 15h-16h le 23 octobre, à Mascouche (heure d'été)
dis-moi si tu le veux quand même, je te la ferai bouquet :
bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 20:20

si à chaque fois que Neptune entre en VII c'est pas bon alors là on ne fait plus rien !
il y a un exigence de clarté avec Neptune donc c'est à elle a faire en sorte que ça le soit .

si avant elle avait des employés alors il faudra qu'elle fasse ça soit toute seule , soit qu'elle est un employé de confiance .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 22:12

Oui ok, Elle est de nature à faire confiance facilement sans ce soucier que les autres peuvent  la flouer,
Je lui dirai alors comme tu dis, lui conseiller dans la première année faire preuve de vigilance envers l'autre , ou signature de contrat (local a louer) ou faire elle même. :)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 22:22

Dans le thème pro, elle aura en juin la conjonction0° Lune Noeud Nord qui tombe dans sa X natal doute2 me semble que ça devrait être significatif, mais dans le livre d'Irène Andrieu ça dit de cette conjonction0° qu'elle vivres une période de distanciation ou elle cherchera à fuir le monde ou les affaires et cherchera refuge dans son univers émotionnel !
En plus que ça s'passe en opposition180° à Neptune natal,,, me laisse perplexe...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 22:52

Voilà les éléments, j'ai pris 15h30.
L'horaire que tu m as donné correspond le moment ou elle t a posé la question ou est-ce toi qui t es posé la question ?

Je l'ai dressé dans le cadre de sa question (sans inversion de maison) :


un commerce Screen10

un commerce Screen11




Si le thème est horaire est valide, on peut dire que :

-Le moment me semble mal choisi,
-Son choix ne semble pas basé sur l'envie mais plus sur le besoin,
-L'axe intercepté montre que son projet n'est pas en phase avec l'instant T et devrait être révisé au niveau de la cible client.
- La chaîne planétaire donne une sensation de descendre.
- D'autre part aura t elle la santé pour une charge de ce type.
Axe 2/8 très chargé. Il faut qu elle soit très prudente en ce qui concerne des investissements personnels.

Le conseil :
Murir le projet, mieux le définir, mieux analyser ses motivations, et la cible client.

braille
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 23:05

merci Urano, oui 15:30h c'est à peu près à cette heure là qu'elle m'a demander de consulter les astres en rapport à cette question d'avenir, (mais elle connait pas l'astrologie) c'est donc moi, (nous) qui consultons le thème horaire,,,

ALors, est-ce que l'Asc représente elle ou l'astrologue ?

si c'est l'astrologue, alors la femme (ma soeur), il faudra voir le maître de la III .

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 25 Oct - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 23:16

dans le thème horaire: La Lune à la toute fin du signe des Gémeaux n'est pas vide de course, elle appliquera en premier lieu un trigone120° au Soleil Scorpion (transformation) VIII, et ensuite, un sextile60° à Mars VII (opportunité de partir quelque chose avec un associé, ou signature contrat)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 23:20

Je ne travaille pas avec ce genre d'approche. Elles sont pour moi trop figées. J'approche plus avec le côté visuel /graphique et surtout réception mutuelle des planètes (en gardant tout de même certaines règles anciennes de l'astro horaire).

Si c'est elle qui à l'impulsion de la question, c'est bien l'ascendant avec un superbe axe intercepté . L'axe 1/7 étant concerné pour des relations commerciales ça démarre fort.

Globalement ce que je sens au travers de ce thème c'est sa santé. Un axe Vierge/Poisson intercepté 1/7 + la chaine planétaire valorisant le rapport PLUTON/SATURNE....parle d'une restructuration d'un concept, d'une vie - Fragilise aussi les finances ?Laissons au temps le temps....

Et pour moi la consultante semble avoir peu d'autonomie financière (pluton/saturne chaine planétaire). On démarre difficilement un projet viable sans financement.

6-9 mois serait un délai raisonnable pour reposer la question.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 23:35

pour sa santé, possible, elle a eue dequoi (une opération) l'an passé à surveiller donc.. on verra bien, mais elle est impatiente de repartir

Tu as raison, elle essaie de trouver moyen de se sortir de cette dépendance financière, et le travail d'agente de voyage n'occupe pas tout son temps, et c'est pour ça qu'elle aimerait faire autre chose pour remplir ses mois...

6-9 mois, ça arrive en même temps que la Lune pro conjonction0° Noeud Nord pro... Wink 
ok , je vais la tenir informé, et on y reviendra en temp et lieu up

merci Urano smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 12:19

J'arrive en queue de peloton mais je peux aussi donner mon avis. Je vois une carte de commerçante avec Soleil Mercure Mars au MC en Gémeaux. La difficulté vient des carrés à l'AS Lune et Neptune IV, qui freine le comportement inconscient et spontané qui peut être perçu dans les relations commerciales. Peut être pas assez de naturel, trop de contrôle, manque d'aisance, sans doute dû à de fortes inquiétudes et un sentiment d'insécurité pour les questions matérielles. La crainte sous jacente de ne pas pouvoir réussir à faire tourner l'entreprise pousse à en faire beaucoup voire trop.

Beaucoup de sérieux et de professionnalisme avec la clientèle, sait garder ses distances et maintenir la réciprocité des échanges.
Jupiter Cancer XI carré Saturne, sait faire la part des choses entre la préservation de ses intérêts et la générosité envers ses amis et proches relations.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 2:14

Merci Candide pour ta belle analyse, bouquet 
Alors là, oui, les Gémeaux sont bon vendeur sourire
Ton analyse est profonde j'aime et je vois un peu le portrait...
C'est vrai qu'elle est pleine d'idée de GRAND projets en tête, mais pour les reéaliser, elle a besoin des autres... qui plus souvent qu'autrement la déçoive en court de route. (Neptune maître de VII)
Je vais en discuter avec elle, pour lui faire prendre conscience de ce contenter d'un peu moins grand afin de mener avec brio ses entreprises de façon plus autonome... up
Elle aura tout les prochains mois pour faire mûrir tout ça 
merci d'avoir intervenue smack 
 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 7:26

le seul que je me demande c'est :
- elle veut fuir son boulot actuel donc elle veut miser sur les bijoux , etc.......et là je me demande si c'est pas une fuite d'argent au final ( donc comme la première fois )
- ou alors c'est vraiment sa voie ...et là ça marche .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un commerce Profil11
un commerce Empty
MessageSujet: Re: un commerce
un commerce I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

un commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
un commerce Pierre12 un commerce Notes-11
~Musique pour Relaxer~