Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ambassadeur du tri postulé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteambassadeur du tri postulé I_icon11Voir ses messagesambassadeur du tri postulé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ambassadeur du tri postulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 14:34

Bonjour le forum sourire 

Voila je viens de postuler pour un poste de sensibilisation en porte a porte aux population vis a vis du tri des ordures menageres ,les dechets recyclables et les dechets voués a etre detruits...

Pensez vous que ca va passer ou non ????

Vais -je avoir une reponse positive ou negative?

Que dois -je vous mettre comme carte pour que vous puissiez me donner une reponse ,pour analyser la situation.

Salaire correct tout de meme et horaires pas tres matinales (ca m'arrange),debut vers 11 h jusque 19 h 30 ,

merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 16:04

ecoutes pourquoi pas venus celeste va passer sur mars natal mars maitre de ta 10 orientation professionnel..chez toi ça devrait avoir tres rapidement un effet positif...il y aura meme avec le temps une possibilite de titularisation (saturne passera en 10 dans quelques mois..donc je dirais oui! je serais encore plus affirmative devant un theme horaire ou ta RS qui n affiche pas correctement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 16:08

la presence de jupiter en 6 est aussi un argument favorable..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 16:17

wish wish wish wish wish wish 
méditation saut 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 17:16

Ok merci.bouquet 
Bah de toutes facons ,je vais etre vite fixé,si dans 3/4 jours pas de reponses,bah je fais une croix ....
Enfin ca m'aurais bien dit d'aller chez les gens pour leur expliquer ces choses (meme si les 3 quarts n'en ont rien a cirer,Nord pas de calais chez les cassosses) ,on melange les couches de bébés avec les bouteilles en verre sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 17:22

Bon apres j'ai postulé ailleurs ,mais le blocage automatique de poulpe emploi avec ses telecandidatures abbérantes (72 heures pour une demi reponse par SMS),z'ont intéret a faire du bon boulot,les bulots de poulpe emploi ,plus ils se reforment et plus ils sont innéficaces ,enfin c'est pas d'leur fautes ,ils ont des directives d'en haut boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 17:25

Oui bigsourire et comme ça le soir tu serais bien crevé de ta journée lol Sleep 
Pas que dans le Nord lol ! Ici on a trois poubelles de tri depuis peu et j'avoue que des fois c'est pas pratique ! mais quand il faut, il faut ! sourire 
Je ne sais plus trop comment on fait mais en question horaire peut-être !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 17:32

Ginger a écrit:
Oui  bigsourire et comme ça le soir tu serais bien crevé de ta journée lol Sleep 
Pas que dans le Nord  lol ! Ici on a trois poubelles de tri depuis peu et j'avoue que des fois c'est pas pratique ! mais quand il faut, il faut ! sourire 
Je ne sais plus trop comment on fait mais en question horaire peut-être !?
oui avec 3 poubelles ca doit pas etre evident ,ici c'est 2 ....
Bon moi je fait pas de dechets,je finis toujours mon assiette lol 
J'avoue que des fois et encore aujourd'hui je balance mon filtre a café avec les dechets recyclable et que ca va parceque je ne mets pas de couches....
Enfin j'avoue c'est pas bien pour le marc de café et apres j'irai chez les autres leur faire la morale...sourire 
Je tacherais de m'ameliorer par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 17:39

http://www.astro.com/tmpd/cpoyfile3GoQLP-u1370042247/astro_32at_01_lo_20131031.59870.2781.gif


Voila ,je crois que c'est bon pour ma RS mais c'est 2014 ,je sais pas si ca marche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 17:46

http://www.astro.com/tmpd/cpoyfile3GoQLP-u1370042247/astro_32at_01_lo_20131031.59870.2781.gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 18:52

je croise mes doigts pour toi !!bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 20:25

@ Lolob "mon filtre a café avec les déchets recyclables"...As tu un carré de verdure à disposition et des rosiers (le marc de café les booste +++). Tu peux te fabriquer un composteur "nature" avec des caisses polystyrène que tu peux garder sur un balcon (ou à l'intérieur) (lombris-compostage) pas d'odeur...cherche sur internet...j'en suis à la phase mise au point dans la serre de jardin...je vais tester l'utilisation du dégagement de chaleur que cela produit cet hiver au niveau des salades que je vais semer à proximité....y'a pas de petites économies surtout en ce moment. Ceci dit j'ai effectué une mission pour l'incitation au tri des ordures ménagères, mais vu mon profil professionnel j'étais opératrice de saisie pour mettre en place le fichier usagers (oct nov 2011). J'en garde un bon souvenir. En astro qui fait mieux le tri que le signe de la Vierge ? Tu l'as en AS de RS, et son maître Mercure en Scorpion...les déchets c'est une affaire de transformation des matières par nos amis les vers (Scorpion = les eaux dites saumâtres, mutantes, avant la transformation en eau des Poissons). C'est une association qui manage l'opération ou l'institution locale (la communauté de commune) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 20:30

Skadia a écrit:
je croise mes doigts pour toi !!bouquet 
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 20:41

ARWELL a écrit:
@ Lolob "mon filtre a café avec les déchets recyclables"...As tu un carré de verdure à disposition et des rosiers (le marc de café les booste +++). Tu peux te fabriquer un composteur "nature" avec des caisses polystyrène que tu peux garder sur un balcon (ou à l'intérieur) (lombris-compostage) pas d'odeur...cherche sur internet...j'en suis à la phase mise au point dans la serre de jardin...je vais tester l'utilisation du dégagement de chaleur que cela produit cet hiver au niveau des salades que je vais semer à proximité....y'a pas de petites économies surtout en ce moment. Ceci dit j'ai effectué une mission pour l'incitation au tri des ordures ménagères, mais vu mon profil professionnel j'étais opératrice de saisie pour mettre en place le fichier usagers (oct nov 2011). J'en garde un bon souvenir. En astro qui fait mieux le tri que le signe de la Vierge ? Tu l'as en AS de RS, et son maître Mercure en Scorpion...les déchets c'est une affaire de transformation des matières par nos amis les vers (Scorpion = les eaux dites saumâtres, mutantes, avant la transformation en eau des Poissons). C'est une association qui manage l'opération ou l'institution locale (la communauté de commune) ?
Bonsoir sourire 

Oui j'ai un jardin pour les trois locataire de l'immeuble,mais je m'en occupe peu sauf pour la tonte genre une fois par an,pour ce qui est de l'entretien des plantes d'exterieur je m'en occupe pas,c'est pas mon dada ,mais j'aime bien les plantes interieures,d'ailleurs ca serais bien que j'en rachete...

Pour ce qui est de l'entreprise ,je ne connais pas son statut,et je n'ai pas de formation adequate mais ils ne demandent pas de competences particulieres ,ca pourrait m'aider parce que je cherche a changer de facon de travailler.
Un metier ou il faut communiquer me tenterais plus desormais qu'un metier technique.
Si je peux commencer par la ,ce serais deja bien....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ambassadeur du tri postulé Profil11
ambassadeur du tri postulé Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur du tri postulé
ambassadeur du tri postulé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ambassadeur du tri postulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ambassadeur du tri postulé Pierre12 ambassadeur du tri postulé Notes-11
~Musique pour Relaxer~