Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagessoleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil en sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Nov 2013 - 14:01

Rappel du premier message :

Ce post pour saluer l'arrivée du soleil en sagittaire !signe de feu - mutable -maître jupiter - 9 ème maison.
coeur coeur coeur 

ce soleil qui annonce l'hiver et qui réchauffe par sa lumière jupitérienne veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2023 - 9:37

Oui mais Lilith en Lion Carré Saturne très très proche du partile, T-Carré avec Jupiter.
Et Mars Poissons, NN Poissons en plus du Sagittaire.
Elle peut vouloir lutter contre Satan au sens large, au sens sans lien réel avec une religion stricte établie.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2023 - 9:51

Craie a écrit:
Oui mais Lilith en Lion Carré Saturne très très proche du partile, T-Carré avec Jupiter.
Et Mars Poissons, NN Poissons en plus du Sagittaire.
Elle peut vouloir lutter contre Satan au sens large, au sens sans lien réel avec une religion stricte établie.

Elle a l'atout d'être lumineuse, elle est "solaire" (elle ressemble un peu à Elise Lucet (la journaliste))...elle n'a rien de la "vieille sorcière poussièreuse"...qui dialoguerait tous les jours avec l'enfer...mais je ne sais pas quelle est sa religion...Elle a juste le défaut, à mes yeux, de se présenter avec...outrecuidance ...et en se prenant pour Dieu...quoi...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Lun 18 Déc 2023 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2023 - 9:54

C'est bien ce que je dis, elle ne discute pas avec l'enfer, au contraire.
Pour l'outrecuidance, les juges de Jésus pensaient la même chose de lui.
"Qui est ce faux prophète qui nous dérange?"
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2023 - 9:55

Pourvu que les sagittaires du 3eme décan soient réchauffes par la lumière de Noël parce que j'ai peur du gel. 🤞
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2023 - 9:56

Craie a écrit:
C'est bien ce que je dis, elle ne discute pas avec l'enfer, au contraire.
Pour l'outrecuidance, les juges de Jésus pensaient la même chose de lui.
"Qui est ce faux prophète qui nous dérange?"

Il se peut bien qu'elle ait du magnétisme à revendre...mais je la trouve donc gonflée (Sagittaire lol) de se présenter comme elle se présente...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2023 - 11:51

Tout dépend si elle bénit au nom d'elle-même ou au nom de Dieu.

Nous, à faire des arts divinatoires (ce qu'elle ne fait pas), c'est un pouvoir de Satan qu'il nous propose et que l'on prend consciemment, c'est le sens de mon propos sur ma première intervention.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2023 - 20:24

Joc avec mars poissons le syndrome du sauveur, après tout pourquoi pas monter une secte avec nn poissons laugh elle gagnerait mieux sa vie . Je viens juste de regarder une vidéo sur kes sectes au Japon avec des bénédictions et des mariages gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Déc 2023 - 7:36

ceyba a écrit:
Joc avec mars poissons le syndrome du sauveur, après tout pourquoi pas monter une secte avec nn poissons laugh elle gagnerait mieux sa vie . Je viens juste de regarder une vidéo sur kes sectes au Japon avec des bénédictions et des mariages gigantesques.

Coucou Ceyba,

Elle est probablement bienveillante cette femme, c'est donc juste sa façon de se présenter que je trouve rédhibitoire...Cela dit, ces "bénédictions" c'est le bon plan pour arnaquer les gens "ni vu ni connu" (elle, elle se fait quand même rémunérer pour ça 60 euros l'heure...)...Elle n'est d'ailleurs pas très claire sur ses "dons", elle ne se dit pas "magnétiseuse", elle ne prétend pas savoir soigner par magnétisme, elle dit juste qu'elle met sa médiumnité (sa claire audiance) au service de ses "bénédictions"...ce qui, moi, me laisse un peu dubitative bien que son thème laisse deviner de bonnes énergies, une grande vitalité (avec les bons aspects à son Soleil notamment...) ... doute2

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Déc 2023 - 22:56

Question : Jupiter en Sagittaire religion monothéisme, et Jupiter poisson polytheiste?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Profil11
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soleil en sagittaire
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil en sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Pierre12 soleil - soleil en sagittaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~