Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitealerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon11Voir ses messagesalerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 alerte tempête le 26 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Déc - 11:47

Rappel du premier message :

Une prévision de tempête est annoncée dans l'europe du nord et en partie en France :

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-tempete-bernd-la-troisieme-de-la-saison-avant-noel-121686000.html

voici l''analyse sur météo gérard d'un point de vue métérologique et astrométéorologique

http://meteogerard.unblog.fr/





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc - 17:26

Ici en haut ,ca fait trois jours que ca souffle,tout a l'heure en descendant je me suis pris une rafale et ca ne va qu'en augmentant on dirait .... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc - 18:06

Alors là ,sa souffle ,ils annoncent déjà ,la météo ,des vent en Bretagne ,surtout devant pointe à Camaret des vents de 141 à l'heure ,mais plus la La Lune s'approche de Mars pour s'opposée à Uranus sa va y aller ,et c'est dans la soirée du 26 au 27 Décembre.Tous les Chalutiers sont rentrés pour se mettrent à l'abri .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc - 20:06

J'espère que vous n'allez pas être trop secoués et que la tempête ne fera pas trop de mal. méditation 
Restez au chaud si vous le pouvez les ami(e)s breton du forum et tout particulièrement à la petite Skadia  bouquet smack 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc - 20:19

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/bretagne/regi53

y a un bouton avec une manche à air en dessous de la colonne des jours de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc - 20:27

Coucou
je vais bien .. ca souffle mais franchement rien de dramatique .. on a connu pis .. la c'est presque  tadam pour nous c'est presque normal .. c'est surtout le Finistère qui est touchée de plein fouet et les vents sont sud nous sommes abrités ..  méditation 
c'est surtout la flotte ... pénible !!  grrr 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc - 20:37

Bon hééé ben tant mieux !!!  smack happy 
Dans le sud il pleut aussi, très humide mais on a pas froid , c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Déc - 20:38

il fait doux aussi ici .. heureusement d'ailleurs .. parce que la  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 9:58

tant mieux si ça ne souffle pas tant que ça alors par contre je pense que d'ici la fin du mois ce sera plus violent.

http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/conic_equidistant=-357.54,45.27,3000
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 10:17

Ici dans le sud-ouest ça souffle modérément parce que ça flotte et il y en a encore pour un bon moment d'après Météo France . Il n'a jamais autant plu, j'ai l'impression, en une année .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 10:36

Il y a quand même 240 000 foyers privés d'électricité en Bretagne ..  boring
Un réveillon sous les bougies  
Morlaix est sévèrement touché  braille 
Ras ici ..  ange une chance que c'était des vents de sud ! bien protégée

-20131224]le point en bref

http://www.lepoint.fr/societe/tempete-dirk-la-basse-ville-de-morlaix-sous-les-eaux-24-12-2013-1773942_23.php
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 11:45

A lille ca souffle de plus en plus fort,j'ai meme prevenu des personnes d'une possibilité de grosse tempete pour le 26,a prendre au serieux vu les rafales qu'on se prend depuis 3jours  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
En ligne
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 15:17

ici l'aquitaine, le vent a commencé à souffler début d' am et mon laurier est parti au fond du jardin........ noel reindeer 
vite aux abris sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 15:35

Aldébaran a écrit:
tant mieux si ça ne souffle pas tant que ça alors par contre je pense que d'ici la fin du mois ce sera plus violent.

http://earth.nullschool.net/#current/wind/isobaric/1000hPa/conic_equidistant=-357.54,45.27,3000

 up super le site, merci, Aldébaran.

Nous sommes bien dans l'énergie de la grande croix  hallucine 
ceci nous montre bien la force de la nature !!! je me pose beaucoup de questions sur le 1 janvier 2014,  Mercure est dans les premiers degrés du  Capricorne , l'amas qui se forme ( Mercure Soleil Pluton ) +  Vénus  sera une période mémorable ... en avant toute ...  Rolling Eyes
@Blou, de quel côté es-tu en aquitaine ? mon fils est sur Dax, vent à 90 Km/h par raf. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 15:51

Merci Aldébaran !! extrait on voit l'œil .. de l'anticyclone ..

Blou ! sapristi ton laurier a décollé ?? et bey ..

Lianmin
Tout ce que je sais c'est que cet amas en capricorne debut janvier je l'aurai dans ma RS en VIII yeah .. l'année va bien commencer pour moi  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
En ligne
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Déc - 23:59

suis sur le bassin d'arcachon near the sea alors forcément ca souffle!
- toutes les feuilles sont tombées du coup - les poubelles errent dans la rue quel tableau! là je reviens et en voiture ca soufflait par période bizarre.
bon ba l'amas capri dans ma 5 sur ma conj mars saturne - pas de doute ca va plomber le ler - j'ai rien prévu!
mais le 3 janvier signature de liquidation de biens (ca résonne avec pluton ) et normalement ca aurait du se faire le 23 décembre ca été reporté.Du coup je le sens pas il va se passer quelque chose. (il y a une anguille j'ai pas été avertie d'une chose grave donc ba je le dirai le 3)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Profil11
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alerte tempête le 26 décembre
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

alerte tempête le 26 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Pierre12 alerte tempête le 26 décembre - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~