Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

spiruline I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitespiruline I_icon11Voir ses messagesspiruline I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 spiruline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 8:26

bonjour,

qu'est ce la spiruline cette micro algue?
j'entends parler l'algue bleu en tant que complément alimentaire sous formes de comprimés, poudre
vertus : fer , vitamine , acide aminé etc
à vue d'œil ça donne pas envie je reste perplexe
ce n 'est pas un aliment naturel ,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 10:33

bouquet C'est une merveilleuse Algue qui est utiliser ,beaucoup dans les pays ou il y a des enfants en malnutrition ,ou qui sont touchés par la faim ,par les médecins sans frontières ou les OMG ,et cette Algue vous retape un enfant rachitique entre 8 ou 10 jours . bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 10:46

Si c’est naturel , elle est même cultivée en France .
Il faut juste y aller mollo au début car elle peut avoir un côté laxatif , donc il faut laisser du temps aux intestins pour qu'ils s'y habituent . C'ets pour ça qu'en général il est écrit de commencé avec 3 comprimés durant 4 ou 5 jours puis de montrer au fur à mesure et d'ajouter un de plus jusqu’à 8 voir 10 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 10:54

@ Algorab
j'avais déja lû que ça pouvait retaper la santé des enfants

@ Cobra
en France, oui mollo mollo afin que l'estomac s'y fasse
merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateMer 22 Jan 2014 - 22:55

Bonsoir,

je suis en train de tester la spiruline, c pas mal du tout, mm en cure de détox…ça joue aussi sur le moral, c'est un bon tonique naturel avec la vitamine C. Wink 

Par contre est ce que qqn ici connaitrait les effets du Klamath, autre algue bleue verte?
Il parait que c 'est encore plus efficace que la spiruline…

bonne soirée
 ange
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 5:23

Un lien qui t'aiguillera ^^ : http://www.herbajovis.com/articles-nouvelles-etudes-scientifiques-sur-lalgue-klamath-pxl-14_21.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateJeu 23 Jan 2014 - 10:30

le ( ou la ) Klamath , je ne connaissais pas , merci de l'info  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 15:27

Merci Vega pr le lien  Wink 

Je vais tester le Klamath maintenant que j'ai fini la spiruline...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 20:22

@ Cobra   J'ai remarqué le côté laxatif, je ne supporte pas du tout, du coup la boîte est dans mon armoire depuis des lustres.... je vais recommencer, mais mollo cette fois.

En ce moment je teste la POP poudre d'huitre... Ca coute un bras, donc je ne vais pas faire ma cure trop longtemps.  Mais je remarque que je suis en forme malgré le manque de sommeil.
La levure de bière et la maca sont très bien également.

Le klamath je n'en ai jamais entendu parler, je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 21:26


up  Je suis au courant de la sortie de ce complément alimentaire depuis le début des années 2000, seulement je n'avais rien de scientifique qui accompagnait cette information. Connaissant d'autres compléments alimentaires, je m'en contentais avec autant d'intérêt.

En mai dernier, j'ai reçu une vidéo, et BINGO!, j'ai passé commande. J'en consomme depuis le 3 juin 2013, j'en prends une cuillère à café rase chaque matin, accompagné d'une salade fruits. je souffre d'une coxarthrose de la hanche droite, accompagnée d'une gonarthrose sur la même jambe. Je vous passe les préliminaires de réparation qui m'ont fait abandonner les cannes, en quittant la région de Cannes par la même occasion le 9 juillet 2012. Durant quatre mois de "campagne", j'ai bcp marché, et sur les dernières semaines, je souffrais. J'avais lâché les cannes trop tôt, aussi je les ai retrouvées le 6 novembre 2012 avec bcp de soulagement. Amélioration naturelle, mais j'avais entamé les os de la hanche surtout.

Dès le troisième jour de prise de ces algues bleues vert du lac Klamath, je sentais un changement, et la même chose tous les mois environ.

Cela fait sept mois que j'en prends chaque jour de la même manière. Plusieurs nuits déjà, je rêvais que je marchais sans mes cannes. Il y a deux ou trois nuit, une fois de plus. Il y a deux jours, je me suis déplacé dans la maison, sans mes cannes, ce qu'il m'arrive quotidiennement lorsque je travaille dans un jardin, mais je le sais, et je me déplace toujours avec précaution. Seulement dans la maison, en voulant retourner d'où j'étais parti, je cherchais à reprendre mes cannes. Je me suis alors rendu compte que j'étais parti sans.

Je les reprends quand même, mais depuis, je peux m'en passer pour des petites surfaces de déplacement, et je ménage mes articulations droites.

Je vous laisse apprécier cette vidéo conférence.

Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 21:54

Merci Hekate   Very Happy 

super ton lien Vega  up 

 up ton témoignage Jean

Je vais tester  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 23:02

Bonsoir,

Merci Jean pour la video  Wink , d'après ce que j'ai vu sur le net, pr la klamath ou algue AFA c'est l'un des compléments alimentaires les plus puissants, elle jouerait mm un rôle au niveau neuronal, et sur l'humeur, favorisant certaines molécules, bref un miracle de la nature ...

on peut aussi coupler avec d'autres plantes, mais apparemment faut pas le prendre si on prend déjà des trucs chimiques, genre antidépresseurs etc... car les effets ne sont pas testés. Dc pas de mélanges hasardeux...
http://bien-etre.bioetbienetre.fr/la-klamath-puissances-d-une-super-algue/ar356.html

Jean, as tu déjà essayé la phytothérapie? je sais que certaines plantes sont très efficaces sur les rhumatismes (prêle, silice...), de mm que les huiles essentielles...

Krikri, as t constaté de réels effets sur les cheveux avec la POP? j'en ai entendu parlé, il parait que c 'est génial, mais le klamath à l'air tout aussi complet... et un peu moins cher  doute2 

Bonne soirée
 ange 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateSam 25 Jan 2014 - 23:28

sourire Merci Hékate06,

Je comprends pourquoi j'ai des urines foncées. Oui, j'ai pris aussi des phyto-nutriments. J'ai arrêté, car cela fait double usage, et ne pas dépasser la dose prescrite. Il faut savoir que tout excédant sera rejeté par l’organisme, donc inutile de gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 0:55

Ok. Si cela t'intéresse il existe des naturopathes qui renseignent gratuitement ds les magasins bio sur les plantes qui te seraient bénéfiques, compléments etc…

bonne soirée  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 4:53

krikri a écrit:


En ce moment je teste la POP poudre d'huitre... Ca coute un bras, donc je ne vais pas faire ma cure trop longtemps.

Skadia en avait parlé de la POP.
Il paraît que c'est le top des top pour la repousse des cheveux mais effectivement très très cher  ahhhh rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 7:14

Coucou Ginger et Krikri
Effectivement ultra efficace .. le POP poudre d'huitre portugaise .. une cure de jouvence pour les cheveux et le corps ..  love 
et oui ca coute un brin ..  rijaune 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 9:43

@ Hécate et aussi Ginger et Skadia

Pour la POP je n'en avais pas pris spécialement pour les cheveux parce que je prends déjà de la levure de bière... mais à ma grande surprise j'ai remarqué il y a une semaine que je ne perds plus mes cheveux (2-3 à peine dans la brosse, alors que j'en perdais beaucoup).  C'est quand même génial.  J'ai pris aussi de la cystine B6 et je n'ai pas eu un arrêt de la chute aussi net.
Du coup j'hésite à arrêter la POP malgré le prix parce que ma mère a beaucoup perdu ses cheveux et je ne veux pas avoir les mêmes soucis.

Pour la Klamath je suis un peu perdue : sur la vidéo de Stemtech ils parlent de certains compléments qui sont mal dosés... et il faudrait prendre 20 comprimés pour voir les effets... alors est-ce seulement pour qu'on se serve chez eux ou est-ce réel??  
Je comptais en prendre au magasin bio près de chez moi.... Vous prenez quoi... sur internet ou en magasin ?

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 9:57

Apparemment l'Ormus s'oppose à la chute de cheveux, voire aide à la repousse. Sinon, pour que les cheveux poussent plus vite, le lait de coco.
La levure de bière aussi, est bonne pour les cheveux.
J'avais commandé sur le site Herbajovis. Après, je ne sais pas s'il y a une différence entre magasin bio et Internet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 10:15

Krikri
la cystine B6 tu peux stopper tout ;. ca ne fonctionne pas ..
Le POP c'est bien de ne pas en abuser .. faire une cure au printemps et a l'automne c'est largement suffisant ..
il ne faut pas oublier que ca contient de l'iode et tu n'es pas un coquillage  lol 
la levure de bière est bien certes .. surtout pour la kératine et c'est le top pour les ongles .. je préfère .. mille fois le germe de blé en paillettes  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 10:56

Bonjour,

Krikri, la klamath tu peux la prendre en magasin bio car il faut faire attention au procédé de conditionnement pr les algues dc c plus fiable, normalement c écrit sr la boîte. Le dosage est marqué aussi faut juste comparer les boîtes, mais il vaut mieux ne pas trop forcer au début faut que le corps s habitué à mon avis.

La levure de bière c est bien je pense mais faut aussi fre attention si on prend d autres trucs à côté genre ultra chimique y'a des effets indésirables qui ont été remarqué récemment .

Merci pr tous vos conseils  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 11:35

J'ai essayé les comprimés de bépanthène, oenobiol, levure pour les cheveux, ça ne marche pas ! merci pour les conseils , cette POP faudra vraiment qu'un jour je m'en fasse une cure. Merci  tadam 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 11:59

oui c'est vraiment bien ..  sourire 
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 13:17

Merci pour vos conseils   bouquet 

Je prendrai donc la Klamath à mon magasin bio habituel.  J'aime bien quand même la levure de bière parce qu'elle fait briller les cheveux (je ne prends pas de médicaments à côté qui pourraient interférer), mais dès que j'aurai fini je vais essayer le germe de blé   up   

La cystine B6 je vais laisser tomber (je n'en ai plus de tt façon)... effectivement je n'ai pas vu de différence sur la chute des cheveux.

Vega, Je ne connais pas l'Ormus (c'est quoi) et le lait de coco (c'est à boire ou pour se laver les cheveux ?)

Merci pour vos conseils que je fais suivre à ma mère également (ses cheveux clairsemés lui "prennent la tête"  triste )

 fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 13:58

Pour les algues bleues vert, je l'achète directement au labo à Forbach, en vrac par paquet de 500 gr, 200 €, il y en a pour 500 jours si on ne se trompe pas de petite cuillère, 1 gr/jour, et ne pas dépasser la dose prescrite.. En gélules, cela revient trop cher. Je mélange la poudre dans un peu d'eau, mieux, je la mélange à une bol de mélange de fruits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participateDim 26 Jan 2014 - 14:34

C'est quand même un sacré investissement  ahhhh 
Peux pas !  débile 
Jean  smack 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


spiruline Profil11
spiruline Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

spiruline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
spiruline Pierre12 spiruline Notes-11
~Musique pour Relaxer~