Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

spiruline - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitespiruline - Page 3 I_icon11Voir ses messagesspiruline - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 spiruline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2014 - 8:26

Rappel du premier message :

bonjour,

qu'est ce la spiruline cette micro algue?
j'entends parler l'algue bleu en tant que complément alimentaire sous formes de comprimés, poudre
vertus : fer , vitamine , acide aminé etc
à vue d'œil ça donne pas envie je reste perplexe
ce n 'est pas un aliment naturel ,

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 17:04

up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 17:26

Si tu connais le produit ça va sinon fait gaffe ça peut donner le diarrhée si pris trop au départ ; bon après la diarrhée c'est pas une gastro non plus .

1 gr pendant 2 jour puis tu rajoutes 0,5 gr pendant 2 jours de plus ainsi de suite jusqu’à atteindre 2 gr , tu peux même aller jusqu’à 2,5 - 3 gr par jour . Tu fais ça durant 14 à 21 jours puis tu arrêtes ; pause de 15 jours et tu reprends si besoin .

0,5 gr si bien sûr le comprimé fait ce poids là .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 19:25

J viens de faire une sieste lol j'ai accumulé du sommeil en retard mais quand même p sourire j suis entrain de regarder ma boîte c est des gélules eux ils mettent max 3 par jour
Mais le poids je ne sais pas faudrait que je calculé ils mettent 72 g et y a 150 gelule = 0,48g
Oui ça fait a peu prêt ça... J vais commencer par une et j augmentera au fur et à mesure...

Mais c est pas la première fois que j en prends je ne me souviens pas avoir eu des soucis de transits...

Merci cobra smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 19:41

oui ça fait presque 1,5 gr c'est la dose classique , c'est pas avec 2 ou 3 gr que tu feras une overdose et puis ce n'est pas un produit dangereux .
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 23:26

Bonjour,

Je prends aussi de la spiruline, je pense que ça fournit au corps des minéraux, vitamines et acides aminés, qui donnent de l'énergie et de la résistance. Il faut faire attention cependant à prendre de la spiruline de bonne qualité car sinon, elle peut contenir des produits toxiques et ne pas être efficace. (j'en prends 3 g par jour, sans faire de pauses, je préfère les comprimés, il paraît que les paillettes sont de meilleure qualité - mais moins pratique à consommer).
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 3:33

krikri a écrit:
Merci Hekate Very Happy

super ton lien Vega up

up ton témoignage Jean

Je vais tester bouquet

C'était le 25 Janv. 2014.

Bonjour Krikri fleur

Me revoilà, car depuis 2014/2015, suite à cette arthrose et coxarthrose, j'ai bien eu des effets positifs. J'ai aussi utilisé de la Glucosamine, de source privée. Cette dernière m'a boosté, très coûteuse, mais j'ai aussi repris les Algues Bleu-Vert du Lac Klamath. 5 gr/jour, c'est trop, mes selles étaient vertes. Mais ma dose quotidienne est de 2 gr/jour, up Jusque-là 220 €/500 gr, 250 jours, le prix d'un fruit/jour. Il m'a été indiqué un autre fournisseur pour 170 €, ce sera pour une prochaine commande.

Le troisième jour de prise, j'ai ressenti des effets de mieux être. Ensuite, l'habitude s'installe, et l'amélioration de mon organisme aussi. Comme tout, l'habitude fait disparaitre les différences. J'ai aussi amélioré mon alimentation, la plus naturelle possible. Bio ou pas, je me contente de ce que je trouve, et pour l'instant, avec ces algues B-V, cela me convient; pas de laitage, d'abus de viande, du cru, comme le suggère Thierry Casanovas. Si je fais des jus, je fais de la soupe avec ce qu'il reste, up

Cette algue est riche en oligoéléments. Elle est composée de cellules souches pluripotentes, ce que notre corps ne fournit plus en quantité suffisante.

L'absence d'activité physique m'avais déstabilisé. Depuis 2,5 ans je retrouve ma jambe droite. Le toubib voulait me mettre deux prothèses. Merci Doc, c'était juste pour "mes affaires". Robocop, ce n'est pas pour moi.

Les Algues Bleu-Vert du Lac Klamath sont les plus pures et les plus riches, même pour les pauvres, vu le prix de revient au quotidien.

Pour la Glucosamine, c'est autre chose, mais je ne l'achète pas en pharmacie, ni dans les commerces classiques. Elle coûte, mais elle donne d'excellents résultats.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 4:26

Citation :
Les vertus de la consommation de klamath

De nombreuses études attestent des qualités de la klamath et de ses atouts pour la santé.

La klamath est riche en molybdène, oligoélément favorisant la fixation du fer, utile en cas d’anémie.

Elle est une source de bore, oligoélément diurétique et efficace contre l’obésité.

Elle booste le métabolisme(3).

La klamath a des vertus anti-inflammatoires, antioxydantes, et stimule le système immunitaire ainsi que les défenses naturelles.

Comme les algues riches en chlorophylle, c’est un excellent détoxifiant, luttant contre les métaux lourds.

Grâce à sa concentration en PEA (phényléthylamine) qui stimule la production d’endorphines, et à sa concentration en acides gras essentiels, la klamath a des effets bénéfiques sur le système nerveux, l’énergie mentale, la concentration, et a un effet stimulant qui s’apparente à un léger antidépresseur(4).

https://www.consoglobe.com/la-klamath-ou-le-dopage-autorise-cg/2


Merci W-T pour ton témoignage , sur le site au-dessus c'est 30 euros les 50 gr soit 600 euros le kg . Est-ce que tu pourrais nous donner le lien du fournisseur à 170 €/kg ? bon après est-on certains de la qualité ?

http://clesdesante.over-blog.com/article-algue-klamath-laquelle-acheter-qui-sont-les-recolteurs-les-certificateurs-108700429.html
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 7:33

Cobra a écrit:

Tu devrais plutôt prendre de la Chlorella , c'est aussi une algue , car elle nettoie le corps vu que tu as pris des médocs ...tu fait ça 10-15 jours puis ensuite tu passeras à spiruline .

C'est marrant ça, je viens de finir une cure du trio Chlorella/herve d'orge/bouleau et acheté dernièrement de la spiruline sourire.

Celinesachou, si tu as pris des antibiotiques, je te conseille de faire une cure de probiotiques.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 9:24

Oui Angèle , après les antibiotiques, probiotiques ( c’est ce que je fais )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 10:39

Moi après les antibios , . Pendant que je les prends 6 gélules de levure de bière

A chaque entré de l'hiver depuis des années je prend de celle ci

https://www.flamantvert.com/spiruline-bio-c-1.html

L'eau de bouleau coule a flot dans mes arbres . Je vous en donne si vous passez la chercher
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 10:44

attention quand même, la klamath, comme le précise W-T a des effets sur l'organisme (neuro, etc) qui ne sont pas toujours positives. Je l'ai essayée et cela ne me réussissait pas. Quant à l'effet sur l'obésité...je doute.

les probiotiques, en effet, pour protéger et restituer la flore intestinale lorsqu'on prend des antibiotiques. Personnellement, je les prenais pendant la période du traitement, et un peu après aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 12:18

J ai commencé la spiruline hier Wink
J ai la fâcheuse manie de ne pas vouloir prendre plusieurs choses à la fois... Je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2020 - 13:43

l'auteur de l'artcilcle m'a répondu , la " boite " la mieux car la récolte est faite de façon artisanale c'est chez eux :

https://www.sol-semilla.fr/fr/

j'ai la connerie de bélier de ne pas attendre et j'ai commandé ailleurs alors que là c'est -20 % en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 3:20

Cobra a demandé:

Salut Cobra

J'ai bien retrouvé le site ICI, mais en relisant plus sérieusement, mon attention fut attirée par "une cuillère à café rase = 2 gr". C'est plutôt lourd, comparé à mon fournisseur habituel qui dit sur son sac contenant le produit, un paquet de 500 gr, une cuillère à café rase = 1 gr. Le premier site sur le Net, ne semblerait pas net.

Je préconise donc celui sur lequel je me fournis ICI, et tu choisiras un site qui te convient. Sur ce dernier, tu pourras leur téléphoner, il te sera communiqué, un distributeur local, intéressant pour avoir des informations particulières. Tu commanderas sur le même site, avec les coordonnées qui te seront remises.

Comme quoi le moins cher n'est pas forcément le plus économique. Jacques PRUNIER est un biologiste Français qui aurait été à l'origine de cette découverte, suite à ses périples aux USA, la France ne s'intéresse à ses diplômés. C'est en voyageant qu'il avait remarqué une jeunesses en Oregon.

Bien sûr, il fait aussi la com pour les labos qui l'avaient accueilli, mais mes infos s'arrêtent là, sauf que cette algue est une richesse en cellules souches pluripotentes, pour la reconstitution de nos organes, lorsque notre corps fatigué pour de multiples raisons, n'arrive plus à subvenir à nos besoins.

Bonne inspiration ou inspirulination, lol

W-T marguerite


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2020 - 6:52

moi j'ai lu 1 gr pour la poudre ; bon après je ne sais plus sur le lequel site ; le site que tu donnes j'ai écrit mais on me répond que c'est des VRP qui livrent .
bref , j'ai trouvé Sol-semilla ça me suffit .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 2:00

Cobra a écrit:
Moi j'ai lu 1 gr pour la poudre ; bon après je ne sais plus sur le lequel site ; le site que tu donnes j'ai écrit mais on me répond que c'est des VRP qui livrent.
bref , j'ai trouvé Sol-semilla ça me suffit .

Salut Cobra sourire

Oui, comme je te l'ai dit, ce site a son siège à Forbach. Il existe des représentants partout sur le territoire, au plus proche de chez soi, pour être suivi et conseillé. Le mien est dcd entre temps, il me fut communiqué une autre personne plus proche encore. Cela va très vite. Nous prenons leurs références, et en retournant sur le site, on complète, ensuite par CB, virement ou chèque, c'est par retour d'encaissement.

Il faut lire le parcours de Jacques PRUNIER, écouter ses conférences ICI. Son usine d'extraction est sur le bord du Lac Klamath, séchage sur place, pas de transport, pas de dégradation due au transport, tout est travaillé sur place, en totale fraîcheur.

Tu es Bélier, tu fonces, malgré ton Asc Balance, tu devrais hésiter, lol Pluton en chute, avec Uranus, spontané, t'empêchent de prendre du temps pour réfléchir, mais tu sauras nous donner tes résultats.

De mon côté, plus Vierge qu'une Vierge, je prends bcp de temps à réfléchir, et spontané à agir, Verseau, aussi, je ne regrette que rarement mes choix. En lisant 2gr pour une cuillère à café, vu le prix moins cher, il doit y avoir de l'excipient ou récolte traitée différemment. Voir Jacques PRUNIER ICI, est un chercheur/trouveur, une pointure en biologie.
La composition pour 1gr:
Protéines: 60%,
Lipides 5%,
Carbohydrate 24%,
Chlorophylle 1%,
Fibres 1%,
Minéraux 1%.

Vitamines pour 100 gr:
A: 28457 UI
E: 29 UI
C: 100 mg
B12: 361 µg

Alors bien sûr, cela dérange bcp la pharma-fric. Il est le seul à avoir son espace sur le Lac, les autres doivent transporter leur récolte dans leurs locaux de traitement, plus loin que le Lac. Il aurait été le trouveur d'exploitation, et eu la prime pour traiter sur place. Ensuite, je ne saurais porter d'autres jugements. Perso, je vérifie au plus près les informations reçues, même dans mes propres sources.

J'avais acheté un disque dur externe Seagate de 1 To pour 70 € chez Carrefour, la prochaine fois, j'en achèterai 2 de 500 Go d'une autre marque. Un me fut offert en 500 Go d'une autre marque, bien avant, il dure encore.

Il est autant vrai, de faire bien attention, avant de prendre des compléments alimentaires, voire aussi, quels aliments nous avons à compléter. D'après une vidéo de Thierry Régénère, il en est une dans laquelle il nous est montré comment cultiver soi-même de la spiruline. Cela peut en valoir la peine.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 7:05

J'ai beau prendre mon temps, je me fais quand même souvent avoir , bref...
Là je l'ai reçu , le labo c'est Algotonic , j'ai commencé hier je dois prendre un peu plus d' 1 gr car cuillère non rase . J'ai lu un commentaire comme quoi c'était amer , n'importe quoi ! bing
Je verrais dans une semaine si il y a des débuts de changement ; j'en avais pris en comprimé dans le passé mais je ne me souviens pas des effets .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 15:05

Cobra a écrit:
J'ai beau prendre mon temps, je me fais quand même souvent avoir , bref...
Là je l'ai reçu , le labo c'est Algotonic , j'ai commencé hier je dois prendre un peu plus d' 1 gr car cuillère non rase . J'ai lu un commentaire comme quoi c'était amer , n'importe quoi ! bing
Je verrais dans une semaine si il y a des débuts de changement ; j'en avais pris en comprimé dans le passé mais je ne me souviens pas des effets .

Salut Cobra sourire

C'est bien. Logiquement, au bout de trois jours, pourquoi trois; c'est ce que j'avais observé pour la première fois que j'en prenais.

Selon les pathologies, de 1 à 4 c/c par jour, c'est largement suffisant. Un couillon m'avait dit 6 par jour, je caguais des rouleaux de printemps verts, donc du produit perdu, et à ce prix, par besoin de ressusciter les cadavres alimentaires.

Dans les vidéos de Jacques PRUNIER, une explique bien le rôle des cellules souches, mais ceci n'apporterait du résultat, que si nous faisons attention à tout ce que nous mangeons/buvons, et aucun débordement alimentaire.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 15:13

J'ai découvert un petit producteur de spiruline, chez qui j'achète depuis Noël, et j'ai l'impression que cette spiruline est de bonne qualité. https://spiruline-foret-vert.fr/boutique-producteur-de-spiruline/

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 16:58

Voici une bonne recette pour la faire soi-même. ICI, dans un aquarium.

Je savais que nous pouvons la cultiver soi-même. Dans un aquarium, je découvre. C'est génial, j'en ai un de 500 lt dans lequel il n'y a que des coquillages et des "choses" que l'on trouve au fond de la mer.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 19:55

https://spirulinevaroise.com/la-spiruline-et-le-coronavirus/?fbclid=IwAR3vazxII-fyaCvtWjSZxTmDR4OQsS2VM_MyV9Azum_DEvq4calSyRB2WmA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


spiruline - Page 3 Profil11
spiruline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spiruline
spiruline - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

spiruline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
spiruline - Page 3 Pierre12 spiruline - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~