Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Orientation professionnelle  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation professionnelle  I_icon11Voir ses messagesOrientation professionnelle  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 20:01

Bonsoir !  III 

Je me pose des questions quant à l'indication de mon orientation professionnelle dans mon thème natal (Le domaine vers lequel mon thème me dit de m'orienter).
J'ai tenté de faire une petite analyse, mais ce serait vraiment intéressant d'avoir quelques avis.

Voici mon thème natal :

Orientation professionnelle  Astro_13

MC  Vierge demande peut-être une concrétisation des idées, de l'organisation, de la patience...

Lune  conjonction0°  Mercure   en maison 6 en  Taureau
Rapport avec le public, importance des relations, communication et nervosité, avec  opposition180°  Pluton qui apporte quelques difficultés au niveau de l'intégration.

Vénus rétrograde en maison 5 est  conjonction0°  Vesta ...

"Vesta : le « sacrifice » . Où, en tout cas, la valeur (en signe) qui n'est pas pas prioritaire dans notre existence et qui peut souffrir d'être remise à plus tard. Ils dénote d'une certaine facilité à l'activer, assortie de déceptions répétitives puisqu'on ne peut pas encore accéder aux choix qui nous conviennent. En maison, elle désigne quelle forte implication nous sera demandée avant de penser à un quelconque retour personnel, c'est en sorte une sous valeur de Vénus et Mars"

Noeud Nord Verseau maison 3

"GROUPE 3 / Maison III/VII/XI - AXE AIR
Gardien des traditions et lois. Il sont liés aux services et gardien des traditions sociétales. La dissolution de l'égo est souvent nécessaire et l'évolution sociale doit passer par un objectif collectif (politique, communication, idéologie, droit).
Jupiter/Mercure/Uranus/Mars"


La maison 2 est aussi réputée pour être celle des dons, dans laquelle j'ai  Uranus, Neptune, Saturne, tous trois rétrogrades, j'ai lu quelques trucs là-dessus mais qui parlaient surtout de problèmes liés à l'argent.

Noeud Sud Lion 
Soleil  conjonction0°  Pallas = direction, autorité ?

 Noeud Sud en maison 9:
Jupiter en maison 8  quinconce150°  Noeud Nord 
mais aussi  trigone120°  Pluton  et  Neptune, je ne sais pas si c'est exactement ça mais peut-être que ça a un lien avec l'imaginaire et l'ésotérique...

Saturne sextile60° Mars en maison 4, peut-être une profession exercée au foyer, ou liée au cercle familial ?

Merci pour votre aide.  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 21:46

Coucou Silver_horse !

Je vois une Lune en taureau et un Mercure maître du MC Vierge en Taureau aussi.

Tu n'as pas envie de faire des études culinaires? Ou des études vénusiennes? (esthétisme, mode, parfumerie, fleuriste, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMar 14 Jan 2014 - 23:06

Coucou Enaid  sourire 
Je n'ai jamais vraiment été attirée par le domaine culinaire doute2 la mode ça me parle peut-être un peu plus, j'ai vaguement tenté de me lancer dans la photographie (En tant que modèle), mais n'ayant pas assez confiance en moi, j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 7:15

Oki, merci pour ton retour :)

Attends peut-être que d'autres personnes viennent faire un tour sur le post pour qu'ils te donnent leur avis.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 7:33

coucou silver_horse  bouquet 

je trouvais l'analyse d'Enaid collait bien avec ton thème,,,
mais comme j'aime chercher d'autre possibilitées,,,
je vois une importance de l'axe Taureau - Scorpion et aussi de l'axe II-VIII...


et ça me fait penser à l'argent,,, à la banque, un emplois de service à la clientèle (Mercure conjonction0° Lune)
ça te dirais,,,?
travailler dans les assurances,,, la gestions des biens immobilier, héritage ,,, assurance avoir, famille? Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 12:55

Merci Enaid, bonne journée à toi aussi Wink 

Céleste, c'est vraiment un domaine qui ne me parle pas du tout, je dirais même que j'ai de l'aversion pour ce genre de travail lié à l'argent...l'axe II/VIII ne peut-il pas s'interpréter d'une autre façon ?
J'ai toujours plus penché pour l'artistique et tout ce qui est en rapport avec le surnaturel, mais c'est vrai que mon thème semble orienté vers le matériel...
Merci  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 13:20

Coucou Silver  bouquet ,

Et que penserais tu d'encadrer (accompagner) ou de participer à une troupe d'artistes de cirque (ou théatre) dans la danse, une troupe se déplaçant à l'étranger??  Vénus Vesta Bélier en 5  doute2
...dans l'idéal un troupe de moines Shaolin...  Mars  Poissons 4 maitre de  Vénus  Vesta

 Soleil conjonction0° Pallas en 7 révèle une réalisation dans le domaine artistique.

Tu pourrais tout aussi bien être la compagne et l'agente d'un artiste sportif de haut niveau... pourquoi pas???  Mars Poissons en 4 énergie déployée au dévouement au foyer ... le travail dans l'ombre d'un artiste revient assez souvent dans ton thème.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateMer 15 Jan 2014 - 15:39

aurous ton analyse est très intrigante !
Justement je suis quelqu'un d'assez personnel et j'ai du mal à m'insérer dans un groupe. J'ai fait du théâtre mais j'ai arrêté...
Je vais commencer à prendre des cours de kung-fu dans quelques mois mais de là à me retrouver dans une troupe de moines Shaolin je ne sais pas encore  lol 
Le travail dans l'ombre d'un artiste doute2 c'est drôle, moi qui suis justement encore une fois plutôt personnelle en ce qui concerne mes projets, même si je ne sais pas de quoi il s'agit je pense que j'aurais des difficultés à travailler pour quelqu'un d'autre, surtout en restant dans l'ombre...à mon avis ça doit être l'influence de mon Noeud Sud Lion ! Mon Noeud Nord  Verseau en maison 3  indique bien de s'ouvrir aux autres et de s'associer à eux...
Merci  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 14:14

Bonjour !
Je me demandais s'il y avait dans mon thème des indices pour éventuellement faire carrière dans la musique...juste par curiosité, ça ne m'empêchera pas de continuer de toute façon débile
Il y a Lune trigone120° Neptune , peut-être aussi Pluton trigone120° Jupiter .
Pluton sextile60° Neptune est un aspect générationnel, donc on ne le prend pas en compte, je crois...

D'ailleurs Enaid tu n'avais pas complètement tort, puisqu'en ce moment je travaille sur une marque de vêtements... II
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 14:32

Avec pluton en 12 et mars en poisson dans une maison aquatique (comme Marylin Monroe) + jupiter en cancer en 8, tu pourrais bien essayer d'influencer l'inconscient collectif. Cela pourrait passer par les vêtements, comme par la musique ou un autre domaine. Dans tous les cas, je pense que ton rôle peut-être double, un peu comme une instigatrice qui prend une importance locale tout en jouant aussi un rôle dans l'ombre, de gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 15:48

Dis moi jeune demoiselle, un poste comme psychologue ne t'intéresserait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 17:52

Merci Electrode pour cette interprétation, je considère mon Mars Poissons comme une sorte de "fléau", malgré le fait qu'il soit bien aspecté, mais ce que tu dis me fait voir les choses d'une autre manière sourire

Chiron, j'aime essayer de comprendre, d'analyser le comportement des gens mais à petite dose...je ne me vois pas vraiment être psychologue, je n'aurais pas le recul nécessaire. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Orientation professionnelle  Profil11
Orientation professionnelle  Empty
MessageSujet: Re: Orientation professionnelle
Orientation professionnelle  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orientation professionnelle  Pierre12 Orientation professionnelle  Notes-11
~Musique pour Relaxer~