Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

métier soeur I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemétier soeur I_icon11Voir ses messagesmétier soeur I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 métier soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2014 - 22:12

bonjour, c'est encore moi
j'ai encore besoin de votre aide.

ça fait 3 ans que ma sœur n'arrive pas a trouver du travail. Elle a travaillé 3 ans dans un magasin mais aujourd'hui, elle est perdue aussi et se sens bloquée.
Elle hésite a reprendre ses études en tant qu'aide soignante ou infirmière. ( d'après son ciel astral, je ne vois pas le domaine médical. )
Je crois que c'est quelqu'un qui peut faire beaucoup de choses.
vous en pensez quoi? c'est une bonne idée ?

métier soeur Steph_10


si vous pouvez l'aider , j'essaie mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 9:36

d'après moi, même si je suis novice:elle peut travailler dans le conseil ( donc c'est possible la vente) mais pour son épanouissement personnel c'est plus l'art et l'esthétique ( tant mieux elle a un diplôme la dedans!)
Vous trouvez un peu près la même chose ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:18

Bonjour,

l’orientation pro c'est pas mon domaine , par contre le fait que Saturne se dirige vers sa IX ça peut effectivement être le début de longues études .
Jupiter de passage dans sa VI ( dès fin juillet) ça peut concerner le domaine médical ; de plus Jupiter est maître de sa X et de son Mars .

Pour la reprise de études je dirais ok mais pour le domaine je ne me prononce pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:29

bonjour cobra,

merci d'avoir répondu.
je ne sais pas si elle serait assez motivée pour reprendre ses études, mais bon faut déjà qu'elle soit sur du domaine.
si une autre personne a une idée du domaine professionnel?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:36

ah ça ma viens là : dans le doute que les études ne la motive pas, Saturne de passage en IX peut être lié à une grande entreprise , voir une entreprise familiale ( si le reste s'y prête ) .
Il peut y avoir un rapport avec l'étranger : Mars natal ....qui va recevoir un trigone de Jupiter céleste .
Comme sa carte ne me parle pas beaucoup je préfères en rester là .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 21 Fév 2014 - 11:39

d'accord il n'y a pas soucis. C'est pas toujours facile d'interpréter.
merci d'avoir pris le temps de regarder. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateJeu 1 Mai 2014 - 22:17

Bonsoir, 
Je me permets de relancer le sujet.
Elle n' a toujours pas trouver de travail.
Est ce que vous pouvez regarder quel secteur pourrait éventuellement lui convenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 0:58

Elle devrait tenter le médical car je pense qu'elle a beaucoup de compassion en elle.
Et cette  conjonction0° Soleil Lune (les 2 maitres de 6) cuspid 12 ce n'est pas innocent ça! sans compter l'asc Vénus Poissons qui renforce cette idée d'amour désintéressé propre aux univers des enfermements cherchant une libération par la guérison.  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 1:02

alors pour toi aurous, c'est plus dans le médical que l'esthétique?
oui c'est vrai que je la verrai bien infirmière..mais je ne sais pas si elle reprendrai ces études...à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 1:02

Il y a aussi  Saturne Uranus (les 2 maitres de 12) en 10 qui vont dans le même sens. ça fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui ne trouve pas sa voie... tout cela me laisse perplexe.  doute2
Elle peut aussi travailler pour une ONG, c'est à dire voyager à l'étranger et porter secours à des populations en difficulté. à voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 1:11

Je sais pas pourquoi on a toutes dû mal à s'orienter..enfin de moi et mes 2 grandes soeurs, je sais pas pourquoi.
Elle n'aurait pas un "talent" caché ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 7:20

Serait-il possible pour elle d'envisager de l'art thérapie ou esthéticienne dans les hôpitaux (il y a des formations spécifiques pour proposer des soins esthétiques au sein des unités de cancérologie) ?
 
Ce qui me conduit à ça (en parallèle de ce que les autres membres ont écrit):
 
- NL + Mercure (maître de la V: arts/création/enfants...+ maître de la VI: quotidien, hygiène de vie/soin du corps, vie prof + maître de la VII: contrats, les autres) en XII (lieux reclus, isolés, de soin, transcendance/sublimation...)
 
- Vénus exaltée collée à l'ascendant Poissons (symbolique maison XII) sextile à son maître Neptune en capricorne (symbolique maison X: la Destinée, vie prof): le beau, l'inspiration artistique et le don de soi liés
 
- le maître de la XII en X trigone au maître du MC: maisons XII et Destinée semblent là encore liées.
 
Citation :
Je sais pas pourquoi on a toutes dû mal à s'orienter
 
Elle a ses 2 luminaires en XII ainsi que Mercure (maître de IV et VII) qui est carré à Pluton (chez lui en signe et maison) et opposé Lune Noire: quelque chose inscrit au fond d'elle même (maître de la IV) qu'elle n'arrive pas à conscientiser, exprimer, s'avouer à elle même et aux autres (maître de la VII) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 10:23

bonjour,
merci beaucoup Angèle!
je suis très de ma soeur et elle ne dis pas facilement ce qu'elle ressens mais je la connais très bien..
Oui, c'est sûr c'est possible angèle qu'elle n'arrive pas à exprimer certaines choses.

Je pense qu'elle a un vrai don pour le dessin, j'ai réussi à la convaincre  sourire 
C'est vrai! pourquoi ne pas relié le médical et l'esthétique! Peut être dans les hôpitaux  mais plus pour les soins  ou des Thalasso...

En fait, on est allé voir un voyant et il lui a dit qu'elle serait aide soignante.. mais en parlant un peu avec lui, en fait, il m'a expliqué qu'il la voyait avec une blouse.. (mais ce n'est pas forcément aide soignante..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 11:18

bonjour Sara  fleurr

Tu décris ta soeur très secrète. se pourrait-il qu'elle ait des prédispositions spirituelles, une foi très forte dans quelque chose qui la dépasse, ou bien un fort allant philosophique, une attirance pour le moyen-orient ou l'extrême-orient (philosophique ou religieux)?? C'est cette réception mutuelle  Mars maitre 1/2 en 9 avec  Jupiter maitre de 9/10 en 2 qui encadre une bonne partie de ses planètes qui m'attire maintenant.
 Pluton Scorpion en 8 aurait du sens comme la recherche des trésors spirituels cachés dans le tréfond des âmes et de son âme.


Dernière édition par aurous le Ven 2 Mai 2014 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 11:22

Sara a écrit:
Je pense qu'elle a un vrai don pour le dessin, j'ai réussi à la convaincre  métier soeur 508509 

Ca pourrait donc aller dans le sens de l'art-thérapie que j'évoquais plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 11:33

Il est possible qu'elle veuille rechercher sa famille spirituelle à l'étranger... maitre de 4  Mercure en 12 en  Verseau .  Mercure carré90° Pluton la famille bloque son inconscient et elle a un gros travail à faire pour libérer son inconscient en recherchant sa famille d'âme, ce qui est le cas de toutes les personnes se cherchant dans la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 11:45

Oui ! tout à fait Angèle!

Honnetement aurous..ma soeur ne croit pas autant à Dieu, elle croit moyennement à la voyance et lorsque je lui parle astrologie, elle m'écoute au fond d'elle, elle espère que cela l'aide mais y croit moyennement.. je ne sais pas quoi en penser..
Je pense qu'elle a assez idéaliste mais je ne pense pas que soit lié vraiment à la spiritualité.. doute2 
aurous, pourquoi parlez vous du moyen orient ? ( mes parents sont à l'étranger mais sont européens)
C'est un peu le "pillier " de la famille..un peu elle qui relie tout le monde..mais ce n'est son rôle.
Qu'est ce que vous voulez dire par famille d’âme ? pardon, j'ai un peu de mal à comprendre..
elle est un peu perdue au niveau spirituel? Peut être a t'elle perdue la foi..
je voudrai pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 13:26

Arrow Familles d'âmes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 16:36

Je ne connaissais pas aurous, ferait elle partie de la famille piliers ? (comme je l'ai souligné sans faire exprès?)
désolé, j'ai un peu de mal à comprendre aurous.. elle aurait comme un don? Mais au fond, tout le monde a une famille d'âme alors...
Alors ça pourrait être la famille guérisseur ou de la communication (avec l'art)..
les positions au sein de la famille jouent ? ma soeur est la deuxième sur 5.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 18:25

(j'ai regardé, elle a sa lune hors limite à 24°03
saturne a transité son pluton en 8.. doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 19:04

Si ta soeur est une femme forte comme le sont les piliers de famille, elle trouvera les ressources en elle pour trouver son chemin. Sois confiante Sara  bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 19:20

non mais je sais, c'est plutôt elle qui en a marre.. 
c'est à elle de décider.. elle a des compétences variées, elle a le choix.
merci aurous.
( espérons que le marché de l'emploi se réveille un peu..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 20:58

Bonjour
Je ne vais pas parler de la m 6 je crois que tous le monde en a fait le tour .
As poisson ,elle a un tempérament sauveur. Écouter ,conseiller ,apaiser ,prendre la responsabilité d autrui . Avec une vénus en poisson à l as elle pourrai soigner soulager ,soigner,protéger ,aider, redonner confiance,être disponible et à l écoute ,comprendre autrui,être un canal.
Les métiers physique ou a risque lié à son mars 2 maitre de as.
Armée,gendarmerie ,police,bâtiment et travaux publics,agriculture ,métallurgie ,mécanique ou boucherie .
Les métiers de management et direction.
Les métiers lié au sexe et au désir .
Les métiers du médical .
Le maître de l as en capricorne et saturne en 10.
Les métiers du 3 âge et au temps
Gérontologie ,gériatrie ,horlogerie .
Les métiers en rapport avec la peau ,les os,les choses dures
Ostéopathes, massage, kinésithérapie ,dermato , cosmétique , travail du cuir ,ou de la pierre.
Le métier du père
Le sagittaire au Mc
Les métiers en rapport avec la spiritualité , la connaissance , la loi, la religion , l étranger, les voyages , les chevreaux,les grands animaux et le dessin.
Je pense avec tout ça ,elle a le choix .
Il y a la lune noire en 6 qui m intrigue!
Pour les études supérieur ,je pense qu elle en ai capable avec mars maître de 1 en 9 les hautes étude et Jupiter maitre de 9 en 1 donc positif et pluton maître de 9 en 8 la transformation , donc pourquoi pas continuer des études pour repartir à zéro pour mieux rebondir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateVen 2 Mai 2014 - 21:17

merci dadou!
oui en effet, je pense qu'elle a le choix. Plusieurs personnes me l'ont dis..
Concernant, les études : elle a un BEP carrière sanitaire et social et un CAP esthétiques.. donc ça va elle ne s'est pas trompée..
Mais elle n'arrive pas à trouver un boulot.
Tiens dadou, tu m'as donner une idée, la lune en 6 peut être que ça peut expliquer qu'elle soit tomber sur des patrons pas très réglo, ni sympas avec elle... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participateSam 3 Mai 2014 - 0:41

J ai regarder la lune noire en lion m 6 .
Je pense que dans une autre vie elle a abusé d une certaine puissance ou d un certain pouvoir. C est une personne qui savait tout faire ,orgueilleux vis à vos des autres. Cela la rendu égoïste du pouvoir. Peut être dans cette vie la elle revient avec cette envie de puissance ,de pouvoir. Elle a quelque chose a résoudre avec la notion de domination.
D une façon extrême ,cela peut aboutir au rejet de son propre mérite , de la gloire qu elle devrait récolter .
Le travail intérieur se situe dans la reconnaissance de sa propre valeur. Elle peut incarner a nouveau un pouvoir à condition de l utiliser avec discernement et détachement ,d assumer le rôle sans s identifier aux honneurs qui en résulte .
La lune noire en 6
Problème en rapport avec la subordination ,l acceptation des contraintes ou de tout ce qui donne un sentiment de limitation.
Peut ressentir un sentiment d infériorité ou refuser toute forme de hiérarchie .
Elle a quelque chose à régler par rapport au travail et au quotidien . Cela se manifeste par le refus du travail et du quotidien ce qui engendre une difficulté d insertion .
Peut avoir maladie psychosomatique ,fond depressif
L'une noire opposé mercure,difficulté d expression
Elle a mal utilisé la connaissance dans une autre vie . Elle a joué avec le langage ,la parole,la communication à des fins contraires a son évolution. Elle revient aujourd hui avec des cas de conscience sur la prise de parole qui se doit être vraie.
Elle peut souffrir d un problème d expression ,d une prise de parole difficile .
Elle encore la lune noire carré pluton et un trigone à Jupiter
Je pense que sa souffrance qu'elle ressent au niveau du travail est a cause de sa lune noire en M6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


métier soeur Profil11
métier soeur Empty
MessageSujet: Re: métier soeur
métier soeur I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

métier soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
métier soeur Pierre12 métier soeur Notes-11
~Musique pour Relaxer~