Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon11Voir ses messages L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  L'avion de Malaysie crashé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar - 4:56

Rappel du premier message :

Bonjour de Kuala Lumpur où je vis. Je me suis posé en question horaire la question:qu'est_il arrivé à l'avion de Malaysian airline? Pas la question où est _il...
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 2415-9084
L'avion et le fait le concernant a été attribué à l'ascendant a la fois taureau et gémeaux. Les deux maitres d e lascendant venus et mercure sont au MC en verseau: l'avion est dans le ciel, en mouvement.
Tout de suite on remarque saturne en 7 opposé à l'ascendant et carré à mercure: un fait s'oppose au mouvement, paralyse le mouvement . un fait secret, invisible. Comme quelquechose qui "ronge" depuis longtemps car le maitre , pluton est en 8. Et qui est mortel.
L'electronique est bousculée , les communications , commandes sont bloquées.
Le maitre de mercure et venus est Uranus en bélier en 11:quelquechose de soudain qui déchire, ourépand vite la chaleur et déséquilibre (car le maitre est en balance). L'ascendant taureau laisse à penser que le dommage est matériel. Le saturne en 7 laisse à penser qu'un élément extérieur vient créeer ce brutal accident.
La maison quatre est en lion et le soleil en 11 en Poisson. la 11 est la huitiéme de la quatre. La mort de la maison. En poisson , on pense à l'avion dans les profondeurs, et comme la lune (les passagers) est en lion, c'est tragique pour les passagers.
Le soleil entre uranus et neptune en poisson fait donc penser à la noyade tragique et subite.
Tout laisse à penser à ce fait brutal qui surgit et detruit trés vite.
Cela pourrait-il être une déchirure au niveau de la "peau" (saturne =peau)de l'avion qui détache une partie des ailes ou de l'empenage. Saturne scorpion fait penser à un défaut de structure qui créent cette déchirure subite plutôt qu'avec une collision avec un objet chutant.L'avion risque alors d'être disloqué (venus opp lune,conjoint mercure)dans les airs et trés compliqué à retrouver.
De toutes façons mercure dominant en verseau montre bien une séparation en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
En ligne
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar - 22:15

incroyable Gustave Klimt c'est tellement beau  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Mar - 22:30

Lianmin a écrit:
@lunesoleil, penses-tu qu'il y aura un évènement particulier après l'éclipse du 15 avril ??? merci pour ton billet, excellent !!!

Une Éclipse c'est toujours un moment très fort surtout lorsque ça touche des planètes personnelles dans ta carte de naissance ...
Je viens de voir ça sera une Éclipse total de Lune, Waouh  happy 

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Eclde_10
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Mar - 4:02

Lune Soleil çà fait longtemps!!Heu...je comprends pas ce que fait ton post ici????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Mar - 8:16

sunny Je ne comprend pas pourquoi on élargie pas les recherches à ce pays ,qui lui même est mis au devant de la scène public ? Etait-il menaçait ce pays "La Malaisie " à l'intérieur ou par l'extérieur ,comment ce fait -il que le jour du départ 0h41 le 8 Mars avait pratiquement un impact sur le thème natal de la Malaisie? bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Mar - 16:07

Bonjour à tous et à toutes.
Un long article où j'analyse le thème du décollage.
Avec les parts astrologiques et les degrés symboliques.

http://www.astrologie-conseil.eu/article-astrologie-horaire-le-vol-mh370-disparu-theme-d-evenement-123040569.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Mar - 16:31

je ne me lasse pas de te lire Kevin

les experts vont se régaler... sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Mar - 17:10

Merci kevin, au moins tu nommes  Mars  ... dans ton analyse ;
Très bonne utilisation des parts  up 
Je te souhaite un bon séjour dans le Bordelais ... j'aurais bien aimé rencontrer Josette mais impossible de me déplacer sur Bordeaux  boring ; au plaisir de lire tes prochains billets, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 22 Mar - 11:00

Beaucoup de révélations vont avoir lieu le 30 Mars à 1 ou 2 jours près avec cette nouvelle lune en Bélier et je pense que le mystère de la disparition de ce vol MH-370 sera étonnament élucider avec bien des surprises à la clé.
Cette configuration conjonction0°  Soleil Lune Uranus Junon apex  carré90° en T avec  Pluton opposition180° Jupiter symbolise cet état de fait et elle fera ses révélations surtout pour les situations géographiques où la nouvelle lune sera sur les axes ASC/DSC, MC/FC voir Zénith/Nadir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 22 Mar - 12:41

La vérité n'a d'autre but que de mettre en relief les périodes nébuleuses. Elle ne fait pas que du bien dans un monde d'imperfection tel que le notre. Elle permet aussi de mettre de l'humilité chez ceux qui croient savoir. Voilà, pour cette période de révélation à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 22 Mar - 12:56

ça c'est une Analyse Kevin ! j'adore moi aussi  up up up up 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 22 Mar - 17:30

sunny Merci Kevin pour ton analyse.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 10:55

Algorab a écrit:
sunny Merci Kevin pour ton analyse.  sunny 
Trés gentil de vouloir récupérer la couverture à soi surtout quand on fait commerce de l'astrologie . je signale que c'est quand même moi l'auteur de cette question horaire et que j'avais trouvé dés ma premiére analyse ce qui s'est passé. Liser la page 1!!....Petit détail je ne pense pas que c'est l'aile droite mais l'aile gauche qui a déconné.Et moi je ne fais pas commerce de l'astrologie....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 11:06

bonjour TCHEN

je ne comprends pas bien ton commentaire,
- n'est il pas agréable pour toi que d'autres s'intéressent à ton propos, qu'ils commentent ou discutent ?
- je n'ai pas l'impression que qui que ce soit aient dévalué ton travail ou ton avis, mais peut être que j'ai raté quelque chose ?
- pourrais tu préciser en quoi le fait que KEVIN fasse "commerce de l'astrologie" soit un si mauvais préalable pour qu'il exprime son avis ?
j'ai l'impression qu'il y a des tensions autour de pas grand chose  doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 11:14

Et bien c'est simple: on connait ce qui c'est passé et je n'ai aucune remarque de quelqu'un qui me dit "tiens " tu avais bien vu.
Alors j'ai gentiment rappelé que c'était moi le créateur de cette question horaire...
Maintenant envoyer un message APRES que l'on sait ce qui s'est passé pour signaler dans un autre article ailleurs (pourquoi pas ICI et AVANT)qu'on avait fait une analyse de la question et s'attirer des félicitations immédiates....méthode de professionnels pour rapatrier des clients sur d'autres médias( qui n'en est pas à sa
prémiére fois)...Je dis que cela fait un peu fort de café...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 11:26



Mais ... qu'est-il arrivé à cet avion ???
... aucunes certitudes jusqu'à maintenant ...

et c'est bien triste ..............
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 11:37

je comprends mieux ta réaction, mais , par expérience, se bagarrer pour une place alors qu'il y en existe tant de vides ... Rolling Eyes Mais je respecte ta vision des choses !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 11:41

Iris7 a écrit:


Mais ... qu'est-il arrivé à cet avion ???
... aucunes certitudes jusqu'à maintenant ...

et c'est bien triste ..............

Excuse moi mais je pense que tu n'as peut être pas eu les informations. cela fait plus de quarante huit heures qu'on sait ce qui s'est passé:crash dans l'océan indien(allocution du premier ministre). Je vis en Malaisie, alors évidemment on est très vite informé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 11:46

sunny Je crois ,il me semble avoir vu que Kevin et quelque part un membre d'honneur du Forum .Et je pense qu'il s'est rendu-compte que l'ont étaient dans les brumes de Neptune,donc il a apporter sa contribution de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 11:59

arkania a écrit:
je comprends mieux ta réaction, mais , par expérience, se bagarrer pour une place alors qu'il y en existe tant de vides ... Rolling Eyes Mais je respecte ta vision des choses !
Pas de procés d'intention, je me bagarre pas pour des places ou quoi que ce soit.
Les messages privés que je reçois ne reflétent pas ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 12:07

tchen1 a écrit:
Et bien c'est simple: on connait ce qui c'est passé et je n'ai aucune remarque de quelqu'un qui me dit "tiens " tu avais bien vu.
Alors j'ai gentiment rappelé que c'était moi le créateur de cette question horaire...
Maintenant envoyer un message APRES que l'on sait ce qui s'est passé pour signaler dans un autre article ailleurs (pourquoi pas ICI et AVANT)qu'on avait fait une analyse de la question et s'attirer des félicitations immédiates....méthode de professionnels pour rapatrier des clients sur d'autres médias( qui n'en est pas à sa
prémiére fois)...Je dis que cela fait un peu fort de café...

Laisse un peu ton égo de côté , c'est nul des réactions pareilles.  down 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 12:24

Si tu crois tout savoir, Tchen, je ne comprends pas pourquoi tu viens sur un forum qui a pour but l'échange et le partage des idées. Ce n'est pas parce qu'on émet des idées ou des théories qu'on tire forcément la couverture à soi, sinon tout le monde devrait se taire, non? Et Kévin n'a pas attendu après un crash d'avion, ni après ton post pour se lancer dans l'astrologie. Cela dit, je ne connais pas Kévin et je ne connais pas ses motivations réelles. Cela étant, je défends la liberté d'expression quelques buts qu'elle ait.
Voilà pour ma liberté d'expression.
"Si tu ne veux pas de réponse, ne poses pas de question" parole d'un très ancien sage... voir peut-être d'une amibe à la première heure de la vie sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 12:26

méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 12:35

Aurous  bigsourire  Les motivations réelles de Kevin sont de nous faire plaisir et nous apporter son savoir en toute simplicité. Je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour pouvoir le souligner grimace  bouquet  .
 lol Embarassed méditation 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 12:47

Pour ce qui est de notre égo, il doit étre mesuré, ni trop fort ni trop faible. Il est comme un cheval fougueux qu'il faut toujours maitriser pour ne pas qu'il s'emballe pour ceux qui en ont beaucoup. On dervrait arriver à transformer égo en égaux, car on est tous égaux dans la réalité ultime. Quand tu fais du mal à l'autre, tu te fais du mal à toi-même; et quand tu fais du bien à l'autre, tu te fais du bien à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar - 13:16

Désolé Ginger,
si je voyais dériver le forum vers un but commercial, je disparaitrais aussitôt. Donc si je voyais Kevin, qui a une profession d'astrologue bien déclarée sur son site, prendre trop d'emprise sur le forum, cela, à mon avis, risquerait de dégrader les échanges. C'est certainement cela que Tchen essaie de mettre en évidence. Les motivations financières ne font pas toujours bon ménage avec le monde des idées car elles ont tendances à les pervertir. C'est bien entendu pourquoi les plus grands sages sont  dénués de tous signes d'opulence et de richesses matérielles.
J'essaie donc de rester impartial et de continuer à défendre mes idées, dont la tolérance et la liberté d'expression, à ma maniére, si imparfaite qu'elle soit.
 smack Ginger  smack Tchen  smack  Kevin et à tous les autres bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avion de Malaysie crashé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Pierre12  L'avion de Malaysie crashé? - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~