Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon11Voir ses messages L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  L'avion de Malaysie crashé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 13 Mar 2014 - 5:56

Rappel du premier message :

Bonjour de Kuala Lumpur où je vis. Je me suis posé en question horaire la question:qu'est_il arrivé à l'avion de Malaysian airline? Pas la question où est _il...
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 2415-9084
L'avion et le fait le concernant a été attribué à l'ascendant a la fois taureau et gémeaux. Les deux maitres d e lascendant venus et mercure sont au MC en verseau: l'avion est dans le ciel, en mouvement.
Tout de suite on remarque saturne en 7 opposé à l'ascendant et carré à mercure: un fait s'oppose au mouvement, paralyse le mouvement . un fait secret, invisible. Comme quelquechose qui "ronge" depuis longtemps car le maitre , pluton est en 8. Et qui est mortel.
L'electronique est bousculée , les communications , commandes sont bloquées.
Le maitre de mercure et venus est Uranus en bélier en 11:quelquechose de soudain qui déchire, ourépand vite la chaleur et déséquilibre (car le maitre est en balance). L'ascendant taureau laisse à penser que le dommage est matériel. Le saturne en 7 laisse à penser qu'un élément extérieur vient créeer ce brutal accident.
La maison quatre est en lion et le soleil en 11 en Poisson. la 11 est la huitiéme de la quatre. La mort de la maison. En poisson , on pense à l'avion dans les profondeurs, et comme la lune (les passagers) est en lion, c'est tragique pour les passagers.
Le soleil entre uranus et neptune en poisson fait donc penser à la noyade tragique et subite.
Tout laisse à penser à ce fait brutal qui surgit et detruit trés vite.
Cela pourrait-il être une déchirure au niveau de la "peau" (saturne =peau)de l'avion qui détache une partie des ailes ou de l'empenage. Saturne scorpion fait penser à un défaut de structure qui créent cette déchirure subite plutôt qu'avec une collision avec un objet chutant.L'avion risque alors d'être disloqué (venus opp lune,conjoint mercure)dans les airs et trés compliqué à retrouver.
De toutes façons mercure dominant en verseau montre bien une séparation en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunesoleil


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 25 Mar 2014 - 20:37

sophilusrixus a écrit:
Je pense qu'on regrette d'avoir fait voler cet avion alors que son aile droite était moitié morte
Je pense au cerveau gauche et la  Lune  est associé à l'œil droit , il y avait un  carré90°  Lune  Neptune ce jour du 8 mars

tchen1 a écrit:
Lune Soleil çà fait longtemps!!Heu...je comprends pas ce que fait ton post ici????

Avec du retard  tchen, j'ai pris connaissance de ton analyse , trop forte et toi as-tu pris le temps de lire la mienne ? ICI
Dans le thème progressé de la date de la première circulation du Boeing (14 mai 2002), il y avait un  carré90° Soleil Uranus et j'ai pensé que cet avion avait déjà eu des dysfonctionnements dans le passé. Mais le plus étonnant c'est la croix  Lune Neptune  sur la carte du monde avec la Malaisie le jour du  8 mars du vol 370
Étonnant non ?

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Vol-3710

Voir aussi l'analyse de Valérie Darmandy qui tourne autour des maisons VII/ Lune (les passagers) et FC/ Neptune(la mer)  et lorsque la  Lune  dans sa course arrive au FC le Boeing  tombe dans l'eau même si ce n'est pas dit on peut le comprendre comme ça.

Je pense avec  Uranus  en Apex du T carré et même  carré90° Pluton , le mieux serais d'éviter de prendre l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mar 2014 - 3:43

Lunesoleil a écrit:
sophilusrixus a écrit:
Je pense qu'on regrette d'avoir fait voler cet avion alors que son aile droite était moitié morte
Je pense au cerveau gauche et la  Lune  est associé à l'œil droit , il y avait un  carré90°  Lune  Neptune ce jour du 8 mars

tchen1 a écrit:
Lune Soleil çà fait longtemps!!Heu...je comprends pas ce que fait ton post ici????

Avec du retard  tchen, j'ai pris connaissance de ton analyse , trop forte et toi as-tu pris le temps de lire la mienne ? ICI
Dans le thème progressé de la date de la première circulation du Boeing (14 mai 2002), il y avait un  carré90° Soleil Uranus et j'ai pensé que cet avion avait déjà eu des dysfonctionnements dans le passé. Mais le plus étonnant c'est la croix  Lune Neptune  sur la carte du monde avec la Malaisie le jour du  8 mars du vol 370
Étonnant non ?

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Vol-3710

Voir aussi l'analyse de Valérie Darmandy qui tourne autour des maisons VII/ Lune (les passagers) et FC/ Neptune(la mer)  et lorsque la  Lune  dans sa course arrive au FC le Boeing  tombe dans l'eau même si ce n'est pas dit on peut le comprendre comme ça.

Je pense avec  Uranus  en Apex du T carré et même  carré90° Pluton , le mieux serais d'éviter de prendre l'avion ...
Oui, j'avais vu de Kuala Lumpur. Ce que tu dis est trés fin et d'ailleurs cela recoupe mon interprétation:il y a quelquechose qui se détruisait lentement dans cet avion (le saturne en scorpion en 7 comme si cela était rongé)depuis longtemps.
Merci Lune soleil, çà fait plaisir de voir de vrai astrologues expérimentées apporter leur expérience franchement et dans un but de collaboration.
mutuelle sur ce site.Toujours au top toi!
Et oui je pense comme toi que c'est le cerveau(ta remarque sur la lune) des passagers qui a été touché (la relation a uranus carré pluton) fait
penser à une panique. L'avion a du plonger brusquement d'abord...merci Lune soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 17:45



http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/

09-04-2014 Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons Nous avons attendu quelques jours avant de vous faire part de "ceci" afin que vous puissiez exercer votre ressenti. "Ceci" signifie la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui vous semble étrange et inexpliquée.Nous compr...

[details]

suite sur son sîte .........................

????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 22:52

Iris7 a écrit:


http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/

09-04-2014 Les Solaires : le Boeing 777 de la Malaysia Airlines

Frères et sœurs de toujours nous vous saluons Nous avons attendu quelques jours avant de vous faire part de "ceci" afin que vous puissiez exercer votre ressenti. "Ceci" signifie la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines qui vous semble étrange et inexpliquée. Nous compr...

????????????????????????????????????????

 hallucine C'est une secte ???
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Avr 2014 - 1:37

Un vrai casse tête cette histoire d'avion disparu quand même!  étoile 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 18:43

Bonjour

En lisant les messages de Tchen je n'y ai pas cru.
Une petite mise au point s'impose Tchen , ce que tu dis en italique

Reprenons
Mon message date du Ven 21 Mar - 17:07 , selon l'heure du forum
Bonjour à tous et à toutes. Un long article où j'analyse le thème du décollage. Avec les parts astrologiques et les degrés symboliques.
http://www.astrologie-conseil.eu/article-astrologie-horaire-le-vol-mh370-disparu-theme-d-evenement-123040569.html
Bonne découverte Kevinastro

Message de Tchen message du Mar 25 Mar - 12:41  , selon l'heure du forum
Excuse moi mais je pense que tu n'as peut être pas eu les informations. cela fait plus de quarante huit heures qu'on sait ce qui s'est passé:crash dans l'océan indien

Je convertis cela fait plus de 48 heures  depuis le 25 Mars que l'on sait ce qui s'est passé donc le 23 mars OK, ? Or mon message date du 21 mars
Donc au moment où j'écris mon article le 21 mars, on ne sait pas ce qui est arrivé, confirmation officielle le 23 mars

Message de Tchen du Mar 25 Mar - 7:14  , selon l'heure du forum
Et bien c'est simple: on connait ce qui c'est passé et je n'ai aucune remarque de quelqu'un qui me dit "tiens " tu avais bien vu.
Alors j'ai gentiment rappelé que c'était moi le créateur de cette question horaire...
Maintenant envoyer un message APRES que l'on sait ce qui s'est passé pour signaler dans un autre article ailleurs (pourquoi pas ICI et AVANT)qu'on avait fait une analyse de la question et s'attirer des félicitations immédiates....méthode de professionnels pour rapatrier des clients sur d'autres médias( qui n'en est pas à sa  prémiére fois)...


Et NON je ne savais pas ce qui s'était passé puisque mon message date du 21 mars  alors que la confirmation officielle a eu lieu le 23 mars

et je n'ai aucune remarque de quelqu'un qui me dit "tiens " tu avais bien vu.
Comment pouvais-je te féliciter puisqu'il n'y a avait rien d'officiel?

Maintenant je te félicite Tchen, oui tu avais bien vu et en premier, mais je ne pouvais pas te féliciter puisque je n'avais pas la réponse !.

Mais tes accusations à mon égard sont totalement injustifiées et ENTIEREMENT FAUSSES : au moment où j'écris mon article le 21 mars, on ne sait pas ce qui est arrivé, confirmation officielle le 23 mars, en Malaisie selon ce que tu dis, en France on a eu la confirmation le 24 mars

Tu m'accuses encore
Message de Tchen du Mar 25 Mar - 7:14  , selon l'heure du forum
méthode de professionnels pour rapatrier des clients sur d'autres médias( qui n'en est pas à sa  prémiére fois)...

Ah oui quand et où?

J'ai toujours été correct sur ce forum et on m'accuse de choses FAUSSES (vérifier la chronologie il n'y a pas plus simple). C'est hallucinant.

A bientôt
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 19:06

erreur
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Avr 2014 - 20:24

Kevin  Wink 

Je l'avais bien compris !

Tu restes le MEILLEUR !!!!

Je t' avais contacté pour des questions perso . et tu es époustouflant !!!!

Félicitations Kévin

MERCI

 marguerite 
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Avr 2014 - 9:02

Kévin  sunny 
je suis admirative de tes analyses toujours aussi "décortiquées"
me permettant de comprendre ... merci !

bravo à toi à bientôt applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 13:56

Bonjour

Ma théorie du 21 mars semble bien se confirmer il s'agirait d'un détournement d'avion.
https://fr.news.yahoo.com/video-vol-mh370-%C3%A9t%C3%A9-d%C3%A9tourn%C3%A9-estime-p%C3%A8re-mari-091251652.html

Mon article
http://www.astrologie-conseil.eu/article-astrologie-horaire-le-vol-mh370-disparu-theme-d-evenement-123040569.html

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 14:15

C'était aussi ma théorie Kévin... je pense que Houston-la Nasa est bien informé de ce qui s'est passé et donc si les américains ont connaissance et ne l'ont pas déjà dévoilé, je ne vois pas pourquoi ils le feraient maintenant. Je ne serais pas surpris que ce vol disparu soit en lien direct avec les tensions géopolitiques actuelles entre Est/Ouest... des révélations vont encore fusées bientôt... ou encore des manipulations.. à voir  look 
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 17:22

Beaucoup d'embrouilles sur ce vol ...
voici le lien vers le blog (vraiment très bien fait) de Christian Roger qu'il actualise régulièrement, on y apprend sur le manifeste de chargement du Boeing, il y avait 2,5 tonnes de batteries au lithium en soute !

http://www.jumboroger.fr/vol-mh-370-25-tonnes-de-piles-au-lithium-dans-la-soute/

Info ... intox ... à suivre  look 
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 8:24

effectivement, pas très clair cette histoire, et on a toujours pas retrouvé le lieu de chute de l'avion !

merci Lanmin de nous faire partager ce commentaire
bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 9:13

Apparemment une touriste anglaise aurait vu l'avion en feu près de la Thaïlande

http://www.leparisien.fr/faits-divers/vol-mh370-une-britannique-aurait-vu-l-avion-en-feu-pres-de-la-thailande-03-06-2014-3893271.php
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 10:09

jackleen a écrit:
effectivement, c'est pas très clair cette histoire, et on a toujours pas retrouvé le lieu de chute de l'avion !

merci Lanmin de nous faire partager ce commentaire
bonne journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 10:13

excusez-moi
fausse manoeuvre de ma part sourire 

Merci pour ce nouveau témoignage
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 10:38

Bonjour ,

Un lien sur l' avion de Malaisie

http://www.francetvinfo.fr/monde/asie/boeing-disparu/video-le-vol-mh370-a-ete-detourne-estime-le-pere-et-mari-de-passagers-francais_618653.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Aoû 2014 - 14:54

Je ne cautionne en rien cette vidéo. D'ailleurs le 20 h de Claire Chazal n'est pas clair du tout, comme le fait remarquer Jackleen. Je la place ici, comme par le même hasard qui me l'a faite découvrir.

Je me demande si nous n'interprétons pas l'astrologie de la même manière, parfois lol

Trêve de plaisanterie, c'est juste pour faire remonter le sujet, car nous n'avons rien trouvé de plus depuis.

Avec la vidéo, c'est mieux

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Profil11
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avion de Malaysie crashé?
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avion de Malaysie crashé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Pierre12  L'avion de Malaysie crashé? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~