Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie et sommeil - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstrologie et sommeil - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis une quinzaine d'années, je me débats avec le sommeil. Je veux dire par là que j'ai souvent l'impression de ne pas avoir un sommeil réparateur. De plus, j'ai souvent un problème d'endormissement, excepté quand je suis en vacances et que donc je lâche prise complètement sur les événements (je suis  Vierge). Du coup, très souvent j'ai l'appréhension de la nuit à venir (vais-je bien dormir ? vais-je enfin récupérer cette nuit ? aurai-je meilleure mine demain ?)...

J'ai lu que les natifs de la  Vierge sont spécifiquement exposés aux troubles du sommeil et que la  Lune,  Mercure et  Neptune sont à prendre en compte à ce sujet dans un TN.

Dans le mien,  Mercure n'est pas mal aspecté. En revanche, j'ai  Soleil carré90° Neptune et la  Lune en M4 conjonction0° Mars et  Pluton se trouve sûrement "excitée"...

Sauriez-vous me dire si ce sont ces éléments dans mon TN qui signent ce sommeil en dents de scie ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 23:31

Je regarde ton TN Blou,
et tu as la même configuration que la fille dont je parle,
qui dort bien partout ...

le maître de VIII, en Scorpion à la pointe de ta maison IV...
et toi tu l'as conjonction0° Lune en plus...  Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 23:44

Bonsoir ,ayant lu tous vos commentaires très intéressent sur le problèmes de sommeil ,j essai de me faire mon idée. Ma femme a des problèmes de sommeil aussi. Je pense aussi au maison 4 8 12 et les signes d eau,mais attention il y a plusieurs choses a prendre en considération ( l état émotionnelle de la personne ,son côté relationnelle au quotidien). Le signe de la vierge très anxieux toujours peur de mal faire,pense et analyse tout . Le soir avant de dormir ça me parait clair qu on a des problèmes de sommeil,on repense a tout ce qui c est passer dans la journée ,on décortique tout,et si dans la journée des mauvaises choses se sont passé alors là vous allez ruminer pour essayer de trouver les meilleurs solutions. Pour moi il faut regarder mercure en aspect en signe et maison. Après on peut analyser aussi mars ,l ernergie et l agressivité qu on a en nous. Toute cette énergie ou agressivité qu on a engrenger dans la journée peut générer des tensions qui nous empêche de dormir,on est comme une pile électrique. Je pense aussi a vénus avec son côté relationnelle, la lune pour l émotionnelle. Y a trop de choses a regarder ,on pourrait en parler des heures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 23:59

C est pas seulement un aspect et une maison spécialement qui fait dire qu on a des problèmes de sommeil c est tout un ensemble ,je suis bien placer pour en parlai ma femme est insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 0:10

J'étais insomniaque quand j'ai eu le second retour des nœuds lunaires sur eux-mêmes frappe  puis sanglot ... j'ai pris alors des somnifères ... mais plus du tout maintenant, ouf !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 0:16

Une personne qui est insomniaque ,je pense pas que c est a vie ,ça se soigne . C est seulement une mauvaise période de la vie a traversée. Mais bon y a comme même certaine personne qui sont assujeti avec ce problème de sommeil. On peut dire que c est lié a des personnes en dépression.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 0:44

Pour moi, ça tient au "sommeil réfuge" (maison 4), le fait de se mettre à l'abri dans son trou, mais on n'écoute pas forcément sa conscience. En MTC, on dit que les personnes somnambules ou qui dorment le jour longtemps (hypersomniaques) ont une âme éthérée (celle du foie) qui erre... qu'elle n'est pas rattachée à celle du corps (Poumon qui organise la physiologie du corps-> jour on est actif, la nuit on est au REPOS physique ) et c'est une anormalité. C'est un excès de YIN qui peut basculer en effondrement du YANG = plus envie de bouger, plus envie d'aller vers le monde, on traine en pyjama...
Le FOIE et son âme HUN, gère l'allant vers autrui, le besoin de communiquer, de se confronter et donc d'évoluer!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 1:15

Vous avez parlee de tachicardie (pardon les fautes lol)
Ça m'arrive quand je suis allonger sur ma grand chaise confortable et que je suis après lire un livre,
pas trop decidee de dormir mentalement,
que ça me chatouille en dedans, un ligne en plein milieu de la tete au coccyx , je ne sais l'expliquer autrement.
On dirait un sensation de chakra qui tourne sur eux -même ?

Je ne l'associerai pas , dans mon cas, a un battement de coeur non.... Mais
je n'ai jamais non plus posée de question a ce propos,
mais quand ça m'arrive il faut que je me trouve un sofa ou un lit
oui, parce que mon corps est vraiment sur le point de s'endormir et je ne peux pas combattre contre cette sensation de chatouilles qui n'est pas tres confortable, parce qu'elle me lâcheront pas tant que je ne me laisse pas aller partir dans le sommeil endormie.

Est-ce que ça vous le fait aussi ?
Pour savoir si c'est normal car a tout ceux que j'en ai parler , pas de réponses qui m'fait avancer le shmiblink..doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 1:20

Oui Arkania, la IV me fait aussi penser a nos souvenirs , l'enfance, la securite, et la position du fœtus que l'ont reprend souvent pour dormir confotablement
un cocon qui nous reconnecter à cette sensation
de sécurité, confort, chaleur et paix up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 8:11

Venez travailler une journée avec moi à tailler la pierre et vous verrez si vous ne tombez pas comme une masse à la fin de la journée. Tout ça pour dire qu'après un gros travail physique tout le monde dort qu'il le veuille ou non.  Wink 
Dans la vie, on a toujours le choix... celui de changer en fait partie.  méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 9:13

bonjourrr,

"j'ai une conj lune neptune je pense que ca vient de là et elle se trouve dans ma maison 4."

...et tu dors...comme un bébé...d'un bon sommeil..... Sleep 

...Si j'ai bien compris le fil conducteur des messages ci-dessus, vous prenez .....astrologiquement....la maison de votre sommeil, tel que vous le vivez ?
Comme quoi, toutes "les eaux qui arrivent au moulin sont....potables"............
Pensez-vous qu'il y ait une règle absolue ? .....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 11:37

@ CELESTE

ce dont tu parle, les "fourmis" le long du canal vertébral, me fait penser à l'éveil de la KUNDALINI, les sensations sont diverses :
- pressions rythmées au niveau du crane (autour) avec fourmis sur le front -> blocage des supérieurs (troisième oeil, coronal)
- pressions-chaleur au niveau du coccyx ou des lombes avec fourmis aux bras ou doigts (blocage chakra du coeur et de la gorge)
- pressions à la base de la nuque avec les vertèbres qui craquent quand on s'étire -> blocage entre ciel et terre (le sas étant le cou)

Quand je parlais de "tachycardie" ce sont les émotions ou ressentis que j'ai quand je "rêve", ou je suis super heureuse de "voir" les autres dans leur plus simple expression, ou , mais c'est de plus en plus rare, que je rencontre une énergie basse vibration et que je doive ne pas me laisser entrainer dans la peur brute...
je n'ai jamais eu de véritable symptôme cardiaque, mais des montées de chaleur, des descente d'énergie (la tristesse fait bloquer le QI dans la poitrine et apparemment, mon corps sait faire descendre de manière quasi automatique, mais j'ai souvent besoin d'aller aux toilettes après)

Le truc pour amoindrir ces symptômes , c'est d'éviter de lutter contre, de les accueillir et de se concentrer sur leur perception sans chercher à mentaliser/// pas évident , mais comme ça, on laisse le corps fait ce qu'il sait faire sans le gêner avec sa tête!

@ AUROUS
c'est sur que le travail physique engendre le sommeil, mais pas forcément un sommeil réparateur ou de connexion. Il faut , je crois, faire ce qui nous réalise pour dormir du sommeil "du juste"!! Ne pas avoir à couper sa vie en tranche : être ce qu'on désire être qu'on soit éveillé ou endormi, au travail (quel travail??) ou au repos, seul ou avec d'autres ... là, on ne perturbe pas l'expression de son moi-intérieur et il se montre en permanence dans nos yeux et dans notre teint et on se sent bien soutenu, même dans les émotions difficiles à vivre.

@ ELENA

Je pense qu'il y a des lois cosmiques qui sont communes à TOUS, par contre, on n'y a accès qu'après avoir soi-même fait l'expérience de leur fonctionnement.
Je t'explique :
 - la 1 Bélier c'est agir... on est d'accord, mais on peut agir sans avoir mentalisé ou agir en ayant longuement mentalisé, pesé le pour et le contre...
cas 1 on peut passer si on a usé de son intuition, de son ressenti, évité de ré-agir par peur pour choisir et eut confiance en ses compétences immanentes...
cas 2 on peut se rater parce que ce type de choix indique dès l'origine qu'on craint l'échec, le jugement extérieur
on peut aussi "ignorer" totalement cette valeur, des personnes ont du mal à se lancer, préfèrent suivre, ne pas être exposé ou le premier!!

Pareil pour le sommeil, comment le vit on?? comment nous l'a t-on fait vivre
quand on se rappelle la crèche ou la maternelle ou les horaires de sieste sont les même pour tous :
- celui qui aime bien dormir va trouver ça "bien"
- l'enfant qui a du mal à lacher l'excitation du jeu pour subir d'être isolé pour "se reposer" (ce dont il ne ressent pas le besoin puisqu'il pête d'énergie) va le vivre comme une contrainte, un manque ... et donc, va avoir du mal à se coucher adulte
- celui qui est "conformiste" (c'est pas péjoratif) , va chercher à comparer son sommeil à celui des autres et va se prendre la tête s'il dort moins ou plus que l'autre-> créer un problème qui n'existe pas !

je vois tout le temps des gens qui se plaignent de ne pas dormir, en fait , ils dorment peu (4 à 6h) et ce, depuis toujours... ce qui les gêne, ce n'est pas qu'ils sont fatigués, c'est qu'ils dorment moins que les autres, alors ils se couchent très très tard, pour que le réveil les réveille look et s'étonnent quand je leur dit que la première heure est à 3h!
Alors, ils vivent le sommeil comme un bénéfice (2 moyen de récupérer)ou comme une obligation, une tâche (6 la cause éventuelle d'un problème physique??)
je me dis que tout est possible!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 11:51

"je me dis que tout est possible!"


OUIIIIIIIII......c'est bien mon avis....Un tas de "facteurs" personnels et vécus qui feront notre ...maison du...sommeil  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 12:59

aurous a écrit:
Venez travailler une journée avec moi à tailler la pierre et vous verrez si vous ne tombez pas comme une masse à la fin de la journée. Tout ça pour dire qu'après un gros travail physique tout le monde dort qu'il le veuille ou non.  Wink 
Dans la vie, on a toujours le choix... celui de changer en fait partie.  méditation 

Si ça ne tenait qu'à moi, je reviendrais en arrière pour me consacrer à des choses plus manuelles.

Je suis bien d'accord avec toi : plus on est manuel, plus on a de la fatigue physique donc un sommeil naturel, le sommeil étant censé recharger notre corps en énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 13:40

... je pense qu'avec un travail manuel, mercure est plus occupé dans les gestes que dans le "triturage" de méninges....
Tailleur de pierre est super beau métier .....je pense bien sûr à saturne pour le fond, mercure pour le geste, et....surtout vénus pour la forme- le côté artistique- mais aussi ....ce qui peut amener un équilibre à l'esprit.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 13:44

bonjour, aurous je comprends ce que tu veux dire, mais même quand tu bosses 12h par jour, s'il y a des choses qui tracassent ça peut t'empêcher de trouver le sommeil.

Par contre, Stellium si t'as vraiment envie de changer de profession, tu devrais le faire!
C'est ça qui t’empêche de dormir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 14:00

Je pense aussi qu avec un travail manuel,y a pas de soucis pour s endormir le soir . Moi je suis dans le secteur du bâtiment,et je peut vous dire que je dort bien le soir. Il faut épuisé son mars au maximun, par contre il m arrive aussi d avoir du mal a m endormir certain soir parce que j ai beaucoup de responsabilité dans mon travail a gérer des équipes d ouvriers ,alors là mercure et vénus vous casse les pieds certains jour. Pour moi tout dépent du degrès de responsabilité que chacun a. Y a des personnes qui rentre le soir chez eux et qui n ont plus rien a penser que de se détendre,et y en a d autres qui rentre chez eux et qui n ont pas fini leurs journée parce qu il ont des compte a rendre au supérieur . Je pense que plus ça va ,et plus on est stresser ,on nous en demande toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:01

arkania a écrit:
@ CELESTE

ce dont tu parle, les "fourmis" le long du canal vertébral, me fait penser à l'éveil de la KUNDALINI, les sensations sont diverses :
- pressions rythmées au niveau du crane (autour) avec fourmis sur le front -> blocage des supérieurs (troisième oeil, coronal)
- pressions-chaleur au niveau du coccyx ou des lombes avec fourmis aux bras ou doigts (blocage chakra du coeur et de la gorge)
- pressions à la base de la nuque avec les vertèbres qui craquent quand on s'étire -> blocage entre ciel et terre (le sas étant le cou)

Quand je parlais de "tachycardie" ce sont les émotions ou ressentis que j'ai quand je "rêve", ou je suis super heureuse de "voir" les autres dans leur plus simple expression, ou , mais c'est de plus en plus rare, que je rencontre une énergie basse vibration et que je doive ne pas me laisser entrainer dans la peur brute...
je n'ai jamais eu de véritable symptôme cardiaque, mais des montées de chaleur, des descente d'énergie (la tristesse fait bloquer le QI dans la poitrine et apparemment, mon corps sait faire descendre de manière quasi automatique, mais j'ai souvent besoin d'aller aux toilettes après)

Le truc pour amoindrir ces symptômes , c'est d'éviter de lutter contre, de les accueillir et de se concentrer sur leur perception sans chercher à mentaliser/// pas évident , mais comme ça, on laisse le corps fait ce qu'il sait faire sans le gêner avec sa tête!

ok, merci Arkania  bouquet
 
c'est vraiment des sensations diverses ,,,
j'en ai pas à la tête, ni au bras, ni au jambes..
en fait, c'est une peu comme (vertige continu) comme quand je me balance sur une balançoire, ça s'passe tout au centre du tronc, à partir des glandes de la gorge, et la nuque oui derrière la tête, le coeur, plexus solaire, le centre de la poitrine, du ventre et l'utérus et peut être jusqu'au plancher pelvien,,,

mais bon... je me suis bien rendu compte qu'il fallait lâcher le mental et fermer mes yeux pour que ça passe en me laissant aller vers le sommeil, parce que sérieux combattre ainsi c'est pas l'fun. et j'abandonne vite fait le combat parce que j'aime beaucoup dormir et en ai bien de besoin pour m'énergiser Lune trigone120° Neptune sextile60° Pluton Very Happy   ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 20:12

Dadou

La pression , je crois que tout le monde la vit, c'est l'époque qui veut ça. L'enjeu est de ne pas s'y laisser enfermer et faire des choix conscients : est ce que tu trouve les bénéfices plus importants que les embêtements ?
Je vois des jeunes de 12 ans qui souffrent d'insomnies rijaune 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 22:34

Bonsoir arkania
La pression ,tout le monde ne l a pas. Je pense que chacun de nous qui sommes venus au monde pour vivre un certain chemin vie (dharma),rencontrent certaines embûches,et d autres bénificient de toutes les facilités comme si tout leurs ai dut . Chaque personne récolte ce dont il a semer aussi bien dans cette vie là,ou des vies antérieur(karma). La pression que la vie nous met, ou celle que l on s impose,sert pour notre évolution , comme on dit les défis c est dur ,mais je pense que la récompense c est que du bonheur . Et pour tout les autres ou la vie se passe comme une lettre a la poste qui n ont pas d effort a fournir qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouches faut pas croire qu ils nagent dans le bonheur .
Pour les enfants de 12 ans dont tu parles , on pourrai l expliquer par le karma. Pourquoi certains naissent avec des handicaps ou certaines maladies et d autres en bonne santé ,on pourrai se posé certaines questions. Et pour cela il y a l astrologie karmique que certains pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 22:50

un bon truc pour bien dormir, c'est d'aller courir à l'extérieur Very Happy
mais courrir de toute vos forces, et je suis persuadée qu'à votre retour,
vous ne penserai plus à vos soucis et pourrez mieux dormir lol

ça m'est arrivée une fois d'être stressée à l'idée d'aller faire un cour de conduite en voiture,, et cette fois-là, il fallait que je cours de toute mes force pour me rendre à l'heure à mon rendez-vous, j'ai courue à toute jambe pour m'y rendre , et une fois arrivée, assise derièrre le volant avec le prof j'était foule détendue dans ma tête et dans mon corps, tout c'est agréablement bien passé.  ange 

Donc oui l'exercice dans la journée en utilisant Mars dépenser ses énergies au max, joue un grand rôle pour arriver à mieux se détendre complètement lorsque c'est le temps.  sourire 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:28

Dadou a écrit:
Bonsoir arkania
La pression ,tout le monde ne l a pas. Je pense que chacun de nous qui sommes venus au monde pour vivre un certain chemin vie (dharma),rencontrent certaines embûches,et d autres bénificient de toutes les facilités comme si tout leurs ai dut . Chaque personne récolte ce dont il a semer aussi bien dans cette vie là,ou des vies antérieur(karma). La pression que la vie nous met, ou celle que l on s impose,sert pour notre évolution , comme on dit les défis c est dur ,mais je pense que la récompense c est que du bonheur . Et pour tout les autres ou la vie se passe comme une lettre a la poste qui n ont pas d effort a fournir qui sont né avec une cuillère en argent dans la bouches faut pas croire qu ils nagent dans le bonheur .
Pour les enfants de 12 ans dont tu parles , on pourrai l expliquer par le karma. Pourquoi certains naissent avec des handicaps ou certaines maladies et d autres en bonne santé ,on pourrai se posé certaines questions. Et pour cela il y a l astrologie karmique que certains pratiquent.
astrologie karmique ... hein  ah bon !! bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:40

Skadia a écrit:
 
Apres avoir dompté Morphée je n'ai +  aucun pb juste des nuits parfois courtes .. et j'en profite pour faire des choses .. mélons l'utile a l'agréable ..


Coucou Skadia,

je suis d'accord avec toi smack ça ne sert à rien de s’énerver, laissons le sommeil venir ...
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Avr 2014 - 23:46

Céleste a écrit:

ça m'est arrivée une fois d'être stressée à l'idée d'aller faire un cour de conduite en voiture,, et cette fois-là, il fallait que je cours de toute mes force pour me rendre à l'heure à mon rendez-vous, j'ai courue à toute jambe pour m'y rendre , et une fois arrivée, assise derièrre le volant avec le prof j'était foule détendue dans ma tête et dans mon corps, tout c'est agréablement bien passé.  ange 

Donc oui l'exercice dans la journée en utilisant :mars:dépenser ses énergies au max, joue un grand rôle pour arriver à mieux se détendre complètement lorsque c'est le temps.  sourire 

Génial, on va faire courrir les élèves avant d'aller en examen de conduite pour les calmer méditation 
Je vais essayer diable 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 0:00

moonlight  bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Avr 2014 - 13:23

tropdrole mars c'est ca - faire circuler l'énergie après on dort bien.
si on reste dans le mental avec mercure (on fait bouillonner la cocotte minute et risque d'explosion)  cramper une bonne hygiène de vie = un bon sommeil la palice en aurait dit autant  cramper belle journée de printemps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie et sommeil - Page 2 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie et sommeil - Page 2 Pierre12 Astrologie et sommeil - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~