Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie et sommeil - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAstrologie et sommeil - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Avr 2014 - 11:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis une quinzaine d'années, je me débats avec le sommeil. Je veux dire par là que j'ai souvent l'impression de ne pas avoir un sommeil réparateur. De plus, j'ai souvent un problème d'endormissement, excepté quand je suis en vacances et que donc je lâche prise complètement sur les événements (je suis  Vierge). Du coup, très souvent j'ai l'appréhension de la nuit à venir (vais-je bien dormir ? vais-je enfin récupérer cette nuit ? aurai-je meilleure mine demain ?)...

J'ai lu que les natifs de la  Vierge sont spécifiquement exposés aux troubles du sommeil et que la  Lune,  Mercure et  Neptune sont à prendre en compte à ce sujet dans un TN.

Dans le mien,  Mercure n'est pas mal aspecté. En revanche, j'ai  Soleil carré90° Neptune et la  Lune en M4 conjonction0° Mars et  Pluton se trouve sûrement "excitée"...

Sauriez-vous me dire si ce sont ces éléments dans mon TN qui signent ce sommeil en dents de scie ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
En ligne
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:45

je remonte ce post sur le sommeil et l'astro. En ce moment, beaucoup d'insomnies, rêves, bon alors on a déjà parlé des maison d'eau, de lune et neptune, de la 4 et la 8
qu'avez vous à rajouter? avez vous remarqué d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
En ligne
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:50

rajoutons les transits actuels : voilà ce que je comprends,
mars bélier n'est pas favorable à l'endormissement mais à l'action. cependant, pour ma pomme, après avoir bossé toute la journée je tombe raide  et je dors jusqu'au lendemain (là on voit un conj mars sat qui fait bosser jusqu'aux limites du corps)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:58

Petit rappel du sommeil :
"Le sommeil a relation avec : la maison XII, le signe des poissons et ses planètes maitresses que sont jupiter et neptune..."

Tite Blou : tu as tellement fatigué ta maison VI, que la XII te fait récupérer..... Sleep lol (mercure épuisé-maitre symbolique de la VI-)

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
En ligne
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 13:14

laugh Violette peut-être bien
ma lune en 3 (mercure)  chez mars est maitre de 12 en cancer, faut bien qu'elle récupère aussi - ce qui revient à parler de cette mystérieuse maison 12
allez maison 12 fais moi rêver! fais moi vibrer ! pour la vibration c'est peut-être la ouit cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 13:18

justement, tite Blou, en évoquant le maitre de ta XII, la Lune, je me pose des questions quant au sommeil....elle a son mot à dire... Wink, chez toi, la lune est conjointe à neptune à la pointe de ta IV......
Connais-tu des "variations" concernant ton sommeil ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
En ligne
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 13:26

non, j'ai toujours bien dormi - le truc c'est : je t'adore mon lit -  je débranche tout - j'ai remarqué que je ne peux pas travailler la nuit ni me lever à 5 h du mat après suis dans le coltar toute la journée - je ne dors jamais la journée ma lune chez mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 13:45

Plutôt oiseau de nuit, je dors assez peu mais comme un gros bébé. Depuis qu'Uranus est entré en Bélier, le temps de sommeil se réduit à moins que cela ne soit la vieillesse qui s'approche. Mars en Bélier est sujet à excitation nerveuse diminuant aussi la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 13:52

Post intéressantpour une insomniaque :)
Depuis 2004 je souffre d'un syndrome chronique et le comble est de ne pas réussir à dormir ...
J'ai lu les différents commentaires , oui je suis ascendant vierge donc oui je suis angoissée de nature mais je me soigne avec le temps Wink et j'en ai conscience :)
Les maisons IV sagittaire avec venus mars en VI poisson , mercure en V verseau et la lune en domicile cancer en XI
La lune est opposé à mon mercure
Mars opp Jupiter
Mars carré Neptune
Neptune qui avant m'aidait beaucoup dans les rêves et est devenu absent
Les planètes actuelles en bélier ne m'aident guère, je dirai même que cela devient cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 14:19

@Sisi,
"Mars opp Jupiter" en natal dans l'axe ....VI/XII.....vierge/poissons Wink

qui dit mieux ? lol

et actuellement : mars/uranus en bélier sur le noeud nord face à jupiter, 1er maitre des poissons....il semble difficile de trouver un équilibre de....sommeil....
En fait, bcp d'aspects qui ne favorisent pas le sommeil, à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 15:13

Merci d'avoir remonté ce post, car moi aussi en ce moment, depuis 1 semaine environs, j'ai des insomnies, chose que je n'ai jamais!! Alors vous dites Mars en Bélier? Je suis contente de lire un peu d'explications, car ce n,est pas évident du tout!! C'est fort!!
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 15:27

Je dois être bizarre mais depuis l'entrée de Soleil Poissons c'est l'inverse pour qui se produit: Après plusieurs mois d'insomnie je commence à me rendormir à des heures plus convenables (ou presque mais c'est déjà mieux que 4h/5h voire 6h du mat' bigsourire ). Le jour meme j'avais rdv le matin ce qui fait que je n'avais dormi que deux heures (ce qui a cassé le rythme et permis de me rendormir plus tot).

Ceci dit j'ai toujours eu un problème avec le sommeil. J'aime me reposer mais si je pouvais je dormirais peu voire pas du tout.

D'ailleurs, il y avait un reportage sur un homme ne dormant jamais (au risque de faire un coma et mourir)





Dernière édition par Saf' le Mer 22 Fév 2017 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 15:49

Violette a écrit:
@Sisi,
"Mars opp Jupiter" en natal dans l'axe ....VI/XII.....vierge/poissons Wink

qui dit mieux ? lol

et actuellement : mars/uranus en bélier sur le noeud nord face à jupiter, 1er maitre des poissons....il semble difficile de trouver un équilibre de....sommeil....
En fait, bcp d'aspects qui ne favorisent pas le sommeil, à mon avis.....

Je confirme ... et dois malheureusement faire aveec des artifices
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:37

Pour le sommeil , il faut regarder la lune , la seul planète qui a une analogie avec le sommeil . Jupiter , mars ou d autres planètes n ont rien à voir .

Blou , pour ton cas ta lune natal est aspecté par le NS de transit , en aspect partile .
Le NS brûle, consume, obstrue, interrompt avec violence , ce que touche , et en l occurrence ton sommeil . Et si tu veux aller plus loin , tu peux analyser tout les attributs de la lune et la maison quelle maitrise pour te faire une idée , du pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:58

Ah!! O.K Dadou, j'ai lu ton post et tu parles de la lune. Est-ce que tu peux me dire ce que tu vois pour moi en ce moment en lien avec mon sommeil et ma lune?
J'apprécierais vraiment.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 19:06

Dadou a écrit:
Pour le sommeil , il faut regarder la lune , la seul planète qui a une analogie avec le sommeil . Jupiter , mars ou d autres planètes n ont rien à voir .

.

Dadou, ce n'est que ton avis....sans doute en astro hindoue ?
Mars et mercure sont les "agitateurs d'idées" qui peuvent donner des "troubles" du sommeil...(que jupiter peut amplifier, sachant qu'il est maitre des poissons et symboliquement de la XII)
La maison XII est considérée comme la "maison du sommeil"
Par contre, la lune est disons...le "variateur" du sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 19:20

ouai ben pour moi c'est l'inverse.....j'ai le syndrome des poissons en pleine lune ( ou ils restent au fond de l'eau)....pfff je ne fais que dormir... ok c'est la grossesse mais déjà c'était ça avant .... des fois j'en ai marre d'avoir autant d'aretes dans mon thème ...vivement que ma carte progressée passe en mode bélier...vers mes 40 ans ma vie va changer wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 19:26

Ta lune se trouve en 8 au natal et elle est en chute ce qui génère un manque de paix mentale et de sérénité . Tu est gêné par une mémoire instable . La relation avec ta mère a été perturbé et ta santé est défectueuse . Tu est sujet à des troubles touchant les zones génitales ou urinaires . Ton couple est confronté à des problèmes financiers . Ce qui est confirmé par jupiter rétrograde ,significateur des finances , et des biens en maisons 12 . Saturne maitre de 11 en cancer aspecté par jupiter au natal , et maintenant c est saturne qui renvoi l aspect à jupiter , et mer cure maitre de 6 aspecte jupiter en 12 au natal et main tenant en 11 en transit .
Je pense qu il doit y avoir un soucis de finance qui te travail et qui perturbe ton sommeil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 19:53

Violette , a ce moment il faut qu il y est une relation avec cette lune . Bien sûr que plein de choses perturbe le sommeil (lune ) . Pour moi il y a automatiquement quelque chose avec cette lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 19:57

Les attributs des planètes , ce sont les mêmes dans n importe quel astrologie . Et en occidental comme en hindou la lune reste significateur du sommeil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 20:14

Pour aller plus loin , je dirais que les planètes dans le même élément que la lune interragissent dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 21:48

Dadou, merci, mais je ne vis pas ça du tout en ce moment!!!
Mauvaise interprétation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:09

Je suis du soir, et j'aime profiter de la douce nuit plutôt que de dormir, ce qui fait que je me couche relativement tard si je commence tard le lendemain matin, ou si je suis en weekend.

Pour ce qui est de mon sommeil, il a toujours été plus ou moins agité.. Je ne fais que très rarement de "bonne nuit", j'ai le sommeil très léger et j'ai tendance à me réveiller plusieurs fois dans la nuit, pour rien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:14

Libella , tu est en période de lune est sous période de saturne , ce qui peut indiquer une séparation de l être aimé , de l anxiété , la perte d amis et de propriétés , plusieurs troubles , de la maladie pour la femme et les enfants . Une grande calamités pourrait survenir .
Manoeuvre sournoise risquant de perturbé ta vie familiale . Les relations avec un enfant deviennent difficile . Difficultés entrainant des retards dans les projets .
Ennuis des voies respiratoires ou digestive .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:22

Mais tu n'annonces que des bonnes nouvelles Dadou ! N'y a-t-il rien de bons à tirer de ces périodes et sous-période ? Ce fatalisme n'est pas pour toutes les sensibilités, et il suffit parfois d'un peu de délicatesse pour renseigner les gens, sans pour autant mentir nos convictions. Serais-tu à l'aise face à un déferlements de pessimisme ? Parfois on fait du mal sans s'en rendre compte, alors il est préférable d'être précautionneux si l'on ne veut pas être violent gratuitement et sans considération pour l'autre. Libella n'est pas qu'un thème astral que tu étudies derrière ton bureau, c'est un être sensible qui à peut-être besoin d'être rassurée et encouragée à faire face dignement aux difficultés qu'elle est susceptible de rencontrer.


Dernière édition par Maellou le Mer 22 Fév 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:25

Dadou, je sais que c'est moi qui est venu vers toi pour une information, mais j,ai la nette sensation, quand je te lis, que c'est trop général, que c'est comme une description prise dans un ordinateur ou copié telle quelle dans un livre. Ca ne me parle pas du tout.
Ce qui me parle, en revanche, c'est Lune-Saturne, car je sais que mes tripes sont atteintes présentement, par de fortes émotions. C'est peut-être une sorte d'accumulation qui me fait éprouver ça au niveau du sommeil.
?? Je travaille à lâcher-prise, mais c'est tout un défi pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie et sommeil - Page 3 Profil11
Astrologie et sommeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et sommeil
Astrologie et sommeil - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie et sommeil - Page 3 Pierre12 Astrologie et sommeil - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~