Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réussite aux examens ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRéussite aux examens ? I_icon11Voir ses messagesRéussite aux examens ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réussite aux examens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Réussite aux examens ? Profil11
Réussite aux examens ? Empty
MessageSujet: Réussite aux examens ?
Réussite aux examens ? I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 12:16

Bonjour à tous, 

J'expose mon problème : je suis dans une période de doute et de stress à l'idée de ne pas réussir mon année. Surtout à cause de mon père qui me met sans cesse la pression pour sa retraite dans 4 ans, et ce depuis deux ans, ce qui me pose des problèmes à réussir des examens (il me prend la tête avec ça, pour me faire échouer). Je lui ai dit que je ne voulais pas entendre parler de ça et que ça n'était pas mon problème. Comme il sait que je ne me laisse pas faire, il cherche à me pousser vers une autre voie que je n'ai pas trop envie de faire : celui des métiers manuels, comme "patissier". Mais le problème, c'est que j'ai toujours voulu faire du droit et je n'aime pas changer de voie en cours de route, même s'il y avait un "échec", j'y reviendrais toujours à mon objectif. Le vrai problème qui se pose dans mes études, c'est que j'ai l'impression que mon père cherche à me mettre des bâtons dans les roues pour m'empêcher de réussir dans la voie que j'ai choisie. Quitte à vouloir me nuire inconsciemment pour le seul plaisir d'avoir raison. Je trouve que son comportement est plus que pénible, il ne respecte pas ce que je veux. Il n'y avait pas que moi à qui son comportement avait posé des problèmes, il y avait mon frère aîné à qui ça a aussi posé des problèmes dans ses choix professionnels. 

A cause de ça, je stresse de ne pas réussir ce que je souhaite faire en fin de cette année. Vais-je réussir les examens de début mai et de juin même en bossant beaucoup, avec un Saturne rétrograde qui ne m'a pas l'air positif en transit ? Que pouvez-vous me dire de mon thème quant à mon orientation professionnelle, parce que franchement j'ai du mal à me voir "pâtissière" ? Je n'en ferais pas vraiment un métier, c'est juste un plaisir pour moi, rien d'autre ... Et ça va à l'encontre de mes ambitions (travailler dans l'immobilier). 

Mon thème est dans le profil, et je mets celui de mon père par rapport à ses enfants en général pour les études : 

Réussite aux examens ? Pare11
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Réussite aux examens ? Profil11
Réussite aux examens ? Empty
MessageSujet: Re: Réussite aux examens ?
Réussite aux examens ? I_icon_minipost_participateSam 19 Avr 2014 - 15:58

Coucou Vénusie !

Dans le thème de ton père, je vois une maison 5 en Poissons donc possibilité d'être fusionnel avec ses enfants. Il y a aussi le Soleil et la Lune, ce qui signe souvent les bons parents. Après, je vois une conjonction exacte Soleil-Lune Noire qui peut-être donne bcp d'exigence à ton père. Ensuite, le maître de la maison, Neptune et Jupiter aussi sont en Scorpion en 1 (signe très exigeant avec soi et les autres) et la maison 1 est la maison la plus importante, celle de la personnalité. Il te met la pression, mais je ne pense pas qu'il pense à mal. 

En ce moment il y a le passage d'Uranus sur le maître de ta maison 9 en Cancer (les hautes études), la Lune. Je pense que cela peut te donner un coup de chance, voire des idées de génie (Uranus) et cela peut stimuler ta mémoire (la Lune). 

Avec ta RS, le mois de mai tombe au FC dans le signe méticuleux et consciencieux de la Vierge, c'est de bon augure. Puis, si c'est juin, on arrive dans le signe du Lion avec un beau Mars combattant.

Travaille bien, mais je pense que les astres sont à tes côtés  bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Réussite aux examens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Réussite aux examens ? Pierre12 Réussite aux examens ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~