Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 14:30

Rappel du premier message :

Le terme de Lunenoire rassemble ici les trois Lunenoire :

Lunenoire Moyenne (cause de la souffrance), Lunenoire Corrigée (effets de la souffrance) et Lunenoire Vraie (solution).

(Ces distinctions sont expliquées dans le glossaire de "Kiron en maisons".)

La souffrance est fomentée par les Lunenoire, surtout la Moyenne.

Les peurs de la Lunenoire sont davantage subconscientes, empreintes de souffrance, de culpabilité, d'obsessions et de réactivité.

Elles se (re) constituent lors de la vie fœtale et nombre d'entre elles sont héritées de la lignée.

Les peurs de la Lunenoire sont celles du signe et de sa maison.

Les indices karmiques du thème sont (entre autres) :

la Porte Invisible, les Lunenoire, le Noeud Sud, les planètes rétrogrades, etc.

Le karma est ce qui a pris forme entre la mort et une nouvelle naissance, il est tout ce que nous avons laissé en suspens à l'état d'inaccompli.

Nous pourrions dire que « tout le thème est karmique » ; toutefois, certains points focalisent particulièrement une obligation d'action.
Il ne s'agit pas d'un contentieux.  

De tous les aspects à la Lunenoire, la conjonction0° est la situation la plus tendue. La conjonction0° met en commun les énergies en présence mais la Lunenoire prétend fusionner avec l'absolu, ce qui est impossible.
Alors la planète est emportée dans le trou noir de la Lunenoire et son obscurantisme.

Jupiter en dissonance avec les Lunenoire, indique l'infamie d'un aïeul que le natif vient relever.

(Extraits du Diagramme du Septénaire de Catherine Castanier.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2018 - 14:14

Coucou Maldo
je donne juste mon témoignage, je ne suis là pour convaincre personne et n'ai encore moins l'envie de monter ma confrerie mon frère lol
Quand j'ai eu cette vision à l'age de 7/8 ans je ne dormais pas, c'était pas un reve, je n'ai pas envie de rentrer dans les détails. En tout cas j'ai caché ça au fond de ma conscience jusqu'à ce que ça remonte en 2015. Quand j'ai commencé à m'interesser à l'astro fin 2015 justement tout le tissus s'est retourné et j'ai vu avec l'oeil de mon ame. Après chacun interprete l'astro à sa sauce, je ne détient rien d'autre que ma vérité perso.
tu sais j'ai passé des années à essayer de me convaincre que mes visions, mes connections avec d'autres niveaux de réalité "ce n'est que mon imagination", mais j'ai du accepter qui je suis maintenant, ne plus faire semblant d'etre comme tout le monde pour essayer de rentrer dans le moule et me sentir accépter. Bon j'ai traversé le miroir de mon ame et j'ai appris à me connaitre.
je te souhaite de suivre tes ressentis pour arriver à nettoyer les fenetres de ta maison interne.
Tu trouves que j'affirme "avec véhémence" hein ?
Citation :
affirmer avec quasi véhémence que la leçon est apprise et qu'il faut se diriger vers le signe opposé (et la maison j'imagine) où se trouve la LN, pour moi relève encore de l'axiome humain des gens qui ont besoin de sensations fortes sans doute mais surtout qui ont le temps de penser, donc d'imaginer tous les scénari liés aux échecs... De là à en faire une vérité... J'ai du mal... Je ne crois pas trop à ce "pilpoul" de l'esprit qui est sans douté inhérent à toute une civilisation (judéo-chrétienne") et qui de ce fait entretient à loisir le manichéïsme, le bien et mal à profusion.
j'ai du mal à te suivre excuse moi.

Après la lune noire en fait je m'en fous, mais c'est marrant de jouer avec; moi j'aime jouer du coup j'ai trouvé ce sens avec mon ressentis, mon expérience de vie, ma carte astrale. Après chacun broutte l'herbe qui lui plait le plus c'est sur !
Grace à ce scorpion j'ai pu fouiller en moi et libérer pas mal de mémoires qui portaient entrave à mon bien etre. Depuis j'ai coupé beaucoup quant à l'attachement émotionnel dans les relations et je trouve que mes relations aux autres et à mon compagnon sont plus saines qu'avant, désolé pour les scorpions je n'ai plus envie de vivre l'intensité emotionelle qu'ils aiment expérimenter. Après je changerais peut etre dans 10 ans va savoir, aujourd'hui j'ai ce ressentis et il me le rends bien!

Tu connais la chanson de Marley WHO FEELS IT KNOW IT

"Every man thinks his burden is the heaviest
But (ooh, yea, come on) they know because they feel
Who feels it knows it, Lord
Who feels it knows it, Lord"



Who feels it knows it, Lord

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2018 - 15:47

Oui, je comprends. Moi j'essaye de nettoyer mes fenêtres internes en revenant justement à plus de simplicité. Qu'est ce qui empoussière mes fenêtres? Bon, le fait de vivre simplement déjà devant certaines interrogations fondamentales (dont je sais ne jamais obtenir la réponse, ce qui est un progrès), ça fait partie du jeu mais la poussière s'amoncelle plus encore quand j'écoute la façon dont la majorité des gens essayent de s'en sortir ici-bas.

En "s'alourdissant" en retour l'esprit au maximum vu que tout est une affaire de vases communicants. Plus l'être ploie sur les colifichets d'or massif ou l'envie exponentielle, plus son esprit se vide et se rétracte...

Que l'esprit soit ouvert, certes, mais de là à être perméable à toutes les plus larges inepties, entretenues à foison, tant dans le domaine matériel que dans l'autre (pseudo spirituel dans lequel il existe également parfois des déviances à visées bassement matérielles, basées sur la crédulité galopante d'autrui, par exemple. Son incapacité à cesser de se poser des questions "essentielles", pense-t-il, pour lesquelles, il n'existe pas de réponses réelles ici-bas...) ça me révolte (encore un peu)...

Je sais que je ne changerai pas le monde mais je ne pense pas que le monde me changera non plus...

En attendant, (sur)vivre entre les gouttes d'acide, c'est déjà un fameux challenge...

Merci pour la chanson... smack
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2018 - 16:18

Dans son livre Renée Lebeuf propose une réelle démarche vis à vis de la Lune noire avec un "point de négociation" (carré croissant), priape (opposition) et un "point de réaction" (carré décroissant). C'est vraiment très intéressant mais on reste sur sa faim car après le point de réaction il n'y a pas de retour à la Lune noire. Le livre de Laurence Larzul est vraiment très bien aussi mais il ne propose pas de réelle démarche. Je me souviens que le livre de Luc Bigé approfondi le processus de transmutation de la Lune noire en "Licorne" mais évidemment je ne l'ai pas sous la main. J'ai encore trouvé l'un ou l'autre livre sur le sujet mais je m'en suis séparé car les trois précédents sont pour moi de loin les meilleurs. Connaissez-vous d'autres ouvrages sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2018 - 22:47

Il existe un livre écrit par Marc Bériault.

Il traite de la présence de la Lune noire dans les différentes maisons et les différents signes: il fait comprendre et ressentir l'exigence de la Lune noire à chaque emplacement...

Ainsi: en ce qui me concerne, la Lune noire en maison VII n'est pas facile à vivre alors que j'ai aussi le soleil en VII (réalisation en lien avec autrui). Cette lune noire a une exigence au niveau de l'évolution, car il ne s'agit pas seulement de s'adapter à l'autre mais aussi à chaque nouvelle situation... en particulier s'il y a urgence ou danger.

Mais la Lune noire peut aussi donner une sacrée ambiguïté à ma façon de faire... elle a une telle "exigence d'absolu" (je cite Marc Bériault, c'est dans le titre...)... en amour, cela peut donner le besoin de la personne impossible à trouver.
C'est vrai, trouver une personne gentille, honnête, travailleuse... un homme devrais-je dire... (je ne parle pas des hommes du forum hein Wink ) qui si possible arrive à vivre au quotidien, ait le sens de l'humour, supporte mes taquineries et parfois mon sens de la liberté exagéré...

bref, c'est presque un roman... Marc Bériault. Très intéressant quand même...
(ma retranscription est personnelle).
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 13:58

Bonjour Ileautrésor, c'est un de ceux que je n'ai pas trouvé pertinent.. par contre il doit pas mal tourner sur les sites de livres d'occasion celui-là lol ah oui Lune noire en 7.. moi aussi elle m'en fait voir de toutes les couleurs en conjonction à ma Lune sourire
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 14:21

Des couleurs qui n'ont rien à voir avec le drapeau lgbt je précise.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 20:58

Eh bien je le trouve + pertinent que celui de Laurence Larzul...

je pense à la présence de la Lune noire en cancer... pas évident à vivre (le cancer étant par excellent le signe de la lune). Il m'a bien aidé à comprendre l'ambivalence de la mère, qui agit par chantage affectif...

IL n'est pas facilement accessible c'est certain. J'ai du le lire et le relire, à force les pages se détachent...

Celui de Laurence Larzul est + sommaire.

Quant à la présence de la lune noire en VII, elle est bien expliqué par Marc Bériault... son charisme face à l'urgence / la rapidité, par exemple...
son évolution nécessaire et incessante pour répondre à sa vérité première... ou personnelle... pas évident à saisir d'emblée. C'est certain.

je ne connais pas l'ouvrage de Renée Leboeuf... j'ai entendu parler du livre de Luc Bigé. Il doit certainement être très intéressant...
Notamment les histoires de Licorne, de peurs... et de guérison aussi.
Je sais que pour "guérir" je dois me tourner vers les enfants... (lune noire en cancer - d'ailleurs je suis aussi éducatrice)

voilà je dois filer...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 16:43

Oui chacun ses préférences et il en faut pour tous les gouts sourire

En ce moment je discute avec une femme Lune noire Balance.. et plutonienne aussi.. un vrai labyrinthe mais ca ne me fait pas toujours sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 7:26

Ah ah, ce n'est pas facile alors une discussion avec une femme Lune noire balance... (j'en connais bien une, c'est l'une de mes sœurs).

elle demande juste l'impossible... Méfie toi quand même... je viens de relire dans le Dictionnaire de l'astrologie de Catherine Aubier que la Lune noire en balance, ce sont des "désirs impossibles à satisfaire"... A bon entendeur salut! :-)

PS c'est la sœur qui demande à ce que je lui paye les réparations de sa maison... en sachant qu'elle est déjà propriétaire mais moi pas (encore) - mais bon, elle elle a aussi la Lune noire en maison II... comme toi me semble-t-il... Wink !

Tu as aussi la Lune noire en verseau: "la liberté à tout prix" parait-il... voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 10:57

ileautresor a écrit:
Eh bien je le trouve + pertinent que celui de Laurence Larzul...

je pense à la présence de la Lune noire en cancer... pas évident à vivre (le cancer étant par excellent le signe de la lune). Il m'a bien aidé à comprendre l'ambivalence de la mère, qui agit par chantage affectif...


J'ai la Lune noire en cancer et en M4, j'étais et je suis encore complètement affectivement "atteignable" de part ma mère et le foyer. Mais, j'ai surtout l'impression que j'hérite d'eux d'un sacré karma, que j'essaye d'épurer (méditation et travail sur l'ouverture d'esprit) et que je fuis aussi selon les circonstances. J'essaye de ne pas reproduire les mêmes schémas, je pense que je le fais inconsciemment. Du coup, je suis un peu l'OVNI de la famille :)

Bon, ce truc de Lune Noire reste quand même très ambigue, non ?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 11:28

la Lune noire c'est l'ambivalence par excellence!

la Lunenoire en Cancer on la trouve chez des éducateurs d'après Laurence Larzul.. ce n'est pas faux.. on ressent le besoin de travailler des choses de la petite enfance en apportant un plus aux enfants dont on s'occupe (en particulier, je pense, aux bébés, âge de la Lune).

On faisant grandir d'autres personnes (bébés), on grandit soi-même...

La lune noire c'est aussi l'exigence... c'est inconscient ce qui fait qu'elle est difficile à cerner. Il est donc aussi difficile d'en parler...
Il faut avoir pas mal fait de thérapies pour "démasquer" plusieurs caractéristiques de chaque Lune noire de chacun... Or en école d'éducateur, il existe de l'analyse de la pratique: on rapporte des scènes
vécues et on les expose à un psychologue, qui les analyse. Le fait de les travailler en groupe avec un psychologue fait avancer les choses...

cela correspond aussi à un besoin d'évolution de la lune noire en VII. Voilà ce que je peux en dire à un niveau personnel...

Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être l'OVNI de la famille... tu n'aurais pas un côté uranien ou verseau par hasard? Wink

PS je file... encore au travail mais ensuite c les congés! à bientôt...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 11:45

ileautresor a écrit:
Ainsi: en ce qui me concerne, la Lune noire en maison VII n'est pas facile à vivre alors que j'ai aussi le soleil en VII (réalisation en lien avec autrui). Cette lune noire a une exigence au niveau de l'évolution, car il ne s'agit pas seulement de s'adapter à l'autre mais aussi à chaque nouvelle situation... en particulier s'il y a urgence ou danger.

Dans mon TN, il y a les Lunenoire en maison VII aussi dans un signe aquatique également, ce n'est pas facile du tout - c'est vrai me concernant : les rapports avec les autres - les Poissons ne m'aiment pas trop j'ai l'impression grimace !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 11:56

Kheze a écrit:
ileautresor a écrit:
Eh bien je le trouve + pertinent que celui de Laurence Larzul...

je pense à la présence de la Lune noire en cancer... pas évident à vivre (le cancer étant par excellent le signe de la lune). Il m'a bien aidé à comprendre l'ambivalence de la mère, qui agit par chantage affectif...


J'ai la Lune noire en cancer et en M4, j'étais et je suis encore complètement affectivement "atteignable" de part ma mère et le foyer. Mais, j'ai surtout l'impression que j'hérite d'eux d'un sacré karma, que j'essaye d'épurer (méditation et travail sur l'ouverture d'esprit) et que je fuis aussi selon les circonstances. J'essaye de ne pas reproduire les mêmes schémas, je pense que je le fais inconsciemment. Du coup, je suis un peu l'OVNI de la famille :)

Bon, ce truc de Lune Noire reste quand même très ambigue, non ?

Cette lune noire en cancer et en maison 4 peut indiquer que la vie familiale est ton point faible, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 12:11

ileautresor a écrit:
Ah ah, ce n'est pas facile alors une discussion avec une femme Lune noire balance... (j'en connais bien une, c'est l'une de mes sœurs).

elle demande juste l'impossible... Méfie toi quand même... je viens de relire dans le Dictionnaire de l'astrologie de Catherine Aubier que la Lune noire en balance, ce sont des "désirs impossibles à satisfaire"... A bon entendeur salut! :-)

PS c'est la sœur qui demande à ce que je lui paye les réparations de sa maison... en sachant qu'elle est déjà propriétaire mais moi pas (encore) - mais bon, elle elle a aussi la Lune noire en maison II... comme toi me semble-t-il... Wink !

Tu as aussi la Lune noire en verseau: "la liberté à tout prix" parait-il... voilà...

Oui cela correspond bien.. elle me snobe mais quand je l'ignore elle rode comme un fauve et fait tout pour se faire remarquer.

Et oui je me méfie d'autant plus avec ma Lune-Lune noire. A chaque fois c'est à cause d'une femme que je m'égare mais en même temps c'est aussi grâce à une femme que je retrouve mon chemin.

Ah oui je vois pour ta soeur et sa Lune noire en 2.. de mon côté c'est à 32 ans que j'ai expérimenté le fait qu'on ne vit pas toujours "d'amour et d'eau fraiche". Depuis j'ai comme perdu mon insouciance (que j'aimerais retrouver) alors que paradoxalement je suis aujourd'hui nettement mieux financièrement (au passage merci Jupiter en 12 toujours là "in extremis").

Avec la Lune noire en Verseau il y a aussi l'équilibre entre "faire partie d'un groupe/préserver son indépendance" qui ne coule pas de source.


Dernière édition par Oeil de Faucon le Ven 6 Juil 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 12:13

ileautresor a écrit:
la Lune noire c'est l'ambivalence par excellence!
la Lunenoire en Cancer on la trouve chez des éducateurs d'après Laurence Larzul.. ce n'est pas faux.. on ressent le besoin de travailler des choses de la petite enfance en apportant un plus aux enfants dont on s'occupe (en particulier, je pense, aux bébés, âge de la Lune).
On faisant grandir d'autres personnes (bébés), on grandit soi-même...

Toutes les fois où j'ai fais des projets en rapport avec les enfants, j'ai appris. J'ai un très bon feeling avec eux, je les attire comme un aimant et en général un bébé qui fait sa crise, se tait une fois dans mes bras. J'ai moi-même un peu ce côté femme enfant, je pensais que c'était lié à ma Lune en M1 Bélier , mais j'avais zappé que ma Lune est Maître de M5 (les enfants) aussi, d'où influencé aussi par la Lune Noire en M4 Cancer Et là actuellement je suis en train de faire une formation de Professeur en FLE (Français langue étrangère). Je vais enfin pouvoir enseigner :) Quand tu as dit "éducateur" ça m'a fait sourire une fois de plus !

ileautresor a écrit:

cela correspond aussi à un besoin d'évolution de la lune noire en VII.
Là ça ne me dit rien du coup..

ileautresor a écrit:

Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à être l'OVNI de la famille... tu n'aurais pas un côté uranien ou verseau par hasard? Wink
PS je file... encore au travail mais ensuite c les congés! à bientôt...
hihih ouiiii bigsourire Uranus conjonction0° MC et Maître de mon Soleil

Bonjour @Electrode :)
C'est tout simplement bien dit, je pense que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 12:42

Kheze a écrit:

Bonjour @Electrode :)
C'est tout simplement bien dit, je pense que c'est le cas.

Merci pour ta réponse, je présume aussi que tu dois être super sensible et fragile... tu dois certainement rêver d'un idéal de vie, en famille, un petit nid douillet !... etc (ok, je m'arrête là ! bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 12:46

Kheze a écrit:
ileautresor a écrit:
Eh bien je le trouve + pertinent que celui de Laurence Larzul...

je pense à la présence de la Lune noire en cancer... pas évident à vivre (le cancer étant par excellent le signe de la lune). Il m'a bien aidé à comprendre l'ambivalence de la mère, qui agit par chantage affectif...


J'ai la Lune noire en cancer et en M4, j'étais et je suis encore complètement affectivement "atteignable" de part ma mère et le foyer. Mais, j'ai surtout l'impression que j'hérite d'eux d'un sacré karma, que j'essaye d'épurer (méditation et travail sur l'ouverture d'esprit) et que je fuis aussi selon les circonstances. J'essaye de ne pas reproduire les mêmes schémas, je pense que je le fais inconsciemment. Du coup, je suis un peu l'OVNI de la famille :)

Bon, ce truc de Lune Noire reste quand même très ambigue, non ?

C'est très similaire à ma conjonction Lune Lune noire. Récemment j'ai lu une phrase de Laurence Larzul sur la Lune noire en Cancer ou en 4 : "Il ne connait jamais le sentiment d'être arrivé au port, d'être enfin chez lui". Est-ce que cela te parle ? De mon côté ca me parle beaucoup.

Oui pour être ambigu c'est ambigu.. c'est vraiment très différent d'une énergie planétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 12:59

Electrode a écrit:
Kheze a écrit:

Bonjour @Electrode :)
C'est tout simplement bien dit, je pense que c'est le cas.

Merci pour ta réponse, je présume aussi que tu dois être super sensible et fragile... tu dois certainement rêver d'un idéal de vie, en famille, un petit nid douillet !... etc (ok, je m'arrête là ! bigsourire )

Oui :) qui ne voudrait pas d'un idéal de vie, en famille et son petit nid douillet ? braille
Bon eheem hmm...un peu de sérieux : désir réprimé, avec Uranus qui me titille ces dernières années et me fait jouer un peu à l'aventurière bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 13:15

Oeil de Faucon a écrit:


C'est très similaire à ma conjonction Lune Lune noire. Récemment j'ai lu une phrase de Laurence Larzul sur la Lune noire en Cancer ou en 4 : "Il ne connait jamais le sentiment d'être arrivé au port, d'être enfin chez lui". Est-ce que cela te parle ? De mon côté ca me parle beaucoup.

Oui pour être ambigu c'est ambigu.. c'est vraiment très différent d'une énergie planétaire.

C'est exactement ce que j'avais lu aussi, mais je ne me souviens plus de la source. La personne ayant la Lune Noire en M4 ou en Cancer, aurait un problème d'appartenance, problème aussi à s'enraciner (M4=racine) à quelque part ou à quelqu'un. En fait, ce serait à la fois une peur et une envie d'appartenance. Ca me fait penser un peu à un arbre sans tronc. J'avais même lu, que pour les relations, il ne fallait surtout pas confier votre fille ou votre fils à une personne ayant cette configuration, car il ou elle aura du mal à "l'attacher" bigsourire Lol faut pas éxagérer non plus hin !! Peut-être bien qu'on est un peu complexe, mais pas indomptable non plus quoi :P
Perso, j'ai quand même ce désir du foyer idéal. Mais, au jour d'aujourdh'ui, je n'ai jamais eu le sentiment d'être arrivé au port.

Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 13:26

Kheze a écrit:
Oeil de Faucon a écrit:


C'est très similaire à ma conjonction Lune Lune noire. Récemment j'ai lu une phrase de Laurence Larzul sur la Lune noire en Cancer ou en 4 : "Il ne connait jamais le sentiment d'être arrivé au port, d'être enfin chez lui". Est-ce que cela te parle ? De mon côté ca me parle beaucoup.

Oui pour être ambigu c'est ambigu.. c'est vraiment très différent d'une énergie planétaire.

C'est exactement ce que j'avais lu aussi, mais je ne me souviens plus de la source. La personne ayant la Lune Noire en M4 ou en Cancer, aurait un problème d'appartenance, problème aussi à s'enraciner (M4=racine) à quelque part ou à quelqu'un. En fait, ce serait à la fois une peur et une envie d'appartenance. Ca me fait penser un peu à un arbre sans tronc. J'avais même lu, que pour les relations, il ne fallait surtout pas confier votre fille ou votre fils à une personne ayant cette configuration, car il ou elle aura du mal à "l'attacher" bigsourire Lol faut pas éxagérer non plus hin !! Peut-être bien qu'on est un peu complexe, mais pas indomptable non plus quoi :P
Perso, j'ai quand même ce désir du foyer idéal. Mais, au jour d'aujourdh'ui, je n'ai jamais eu le sentiment d'être arrivé au port.


Oui moi ca me fait penser à se garer à 10m de chez soi mais de devoir néanmoins faire tout le tour du paté de maisons.

C'est sur il faut prendre du recul avec les interprétations traditionnelles de ce type.

Je comprends moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 13:50

Je pense aussi que c'est important de se demander s'il y a ou n'a pas d'interdit à son égard car elle sera vécue très différemment.. en signe en maison et en aspect (car je pense que cela peut varier) et si c'est plutôt du type "cristallisé" ou "fluctuent" ou "plus ou moins stable/transmuté" au niveau du signe, des éventuels aspects et de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 6 Juil 2018 - 22:36

œil de Faucon, et Khyze

évidemment j'ai ce sentiment de ne jamais être arrivée au port... mais depuis si longtemps que cela m'importe peu maintenant. La vie est faite de séparations...

c'est de partir à l'aventure qui est intéressant... ;-) Wink

Khyze,

en tout cas... moi aussi j'ai uranus proche du MC et cela permet d'envisager une vie pleine d'imprévus... au moins on ne s'ennuie pas...
et je suis ravie d'avoir rencontré quelqu'un qui a aussi Uranus au MC... :-) Very Happy laugh
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 16:08

les éducs jeunes enfants savent particulièrement rassurer les bébés qui pleurent... établir des temps de transition par comptines et albums pour calmer l'angoisse de séparation.

c'est leur rôle de les voir grandir et de les protéger... et donc de créer des repères et des "temps" de transition (le doudou ne suffit pas). C'est un métier.

en tout cas une enfant dont j'ai participé à l'éducation m'a dit que j'avais été une bonne nounou... il y a 20 ans de cela. Passionnée de lecture... Elle a eu à son tour deux enfants... :-) <3


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 16:11

Lunenoire Bélier maison 5:

Jusqu'ici j'ai une chance inouie ( Lunenoire trigone120° Uranus Lion ?), toutes les femmes (ce sont exclusivement des femmes d'une quarantaine d'années maximum) que j'ai découpées et qui se trouvent dans mon congélateur n'ont pas encore été découvertes par les limiers de la PJ. Je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 16:20

c'est parce que tu endors les fins limiers par tes chansons jouées à la guitare... lol :-) comme Orphée laugh

PS j'ai aussi Orphée situé près du NNord. Je pourrais chanter aussi et les détourner de toi ainsi.. Wink

en même temps tu as permis aux femmes d'échapper aux méandres de la vieillesse et à la décrépitude ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Pierre12 noire - Lune noire + indices karmiques - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~