Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 14:30

Rappel du premier message :

Le terme de Lunenoire rassemble ici les trois Lunenoire :

Lunenoire Moyenne (cause de la souffrance), Lunenoire Corrigée (effets de la souffrance) et Lunenoire Vraie (solution).

(Ces distinctions sont expliquées dans le glossaire de "Kiron en maisons".)

La souffrance est fomentée par les Lunenoire, surtout la Moyenne.

Les peurs de la Lunenoire sont davantage subconscientes, empreintes de souffrance, de culpabilité, d'obsessions et de réactivité.

Elles se (re) constituent lors de la vie fœtale et nombre d'entre elles sont héritées de la lignée.

Les peurs de la Lunenoire sont celles du signe et de sa maison.

Les indices karmiques du thème sont (entre autres) :

la Porte Invisible, les Lunenoire, le Noeud Sud, les planètes rétrogrades, etc.

Le karma est ce qui a pris forme entre la mort et une nouvelle naissance, il est tout ce que nous avons laissé en suspens à l'état d'inaccompli.

Nous pourrions dire que « tout le thème est karmique » ; toutefois, certains points focalisent particulièrement une obligation d'action.
Il ne s'agit pas d'un contentieux.  

De tous les aspects à la Lunenoire, la conjonction0° est la situation la plus tendue. La conjonction0° met en commun les énergies en présence mais la Lunenoire prétend fusionner avec l'absolu, ce qui est impossible.
Alors la planète est emportée dans le trou noir de la Lunenoire et son obscurantisme.

Jupiter en dissonance avec les Lunenoire, indique l'infamie d'un aïeul que le natif vient relever.

(Extraits du Diagramme du Septénaire de Catherine Castanier.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:24

Electrode a écrit:
Navanne, pour John Muir, astrotheme, indique une lune noire vraie en balance... tu as pris laquelle pour ton article ?

https://www.astrotheme.fr/astrologie/John_Muir

J'utilisais la moyenne, Electrode.


TN de John Muir (LN moyenne):
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:43

Les deux termes peuvent être proches par le côté dépassement mais il y a une nuance importante par rapport à la notion d'autorité ou d'ordre d'un côté (transgresser) et la notion de difficultés sur l'autre (transcender).
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:43

Navane a écrit:


Puisque clairement ce n'est pas du tout pareil, pourquoi rechercher encore la nuance ?
Si je suis dans l'intention de résoudre une problématique pour la transcender, c'est que je vais tenter d'y répondre en la solutionnant et donc la chercher quelque part, non ?

Cela ne semblait pas l'être pour toi Rolling Eyes parce que ce sont deux voies diamétralement opposées et le cerner me parait être la première étape. Oui et comment ? Et où ? C'est cela qui m'intéresse justement sourire

Navane a écrit:
Pour ma part, je ne l'envisageais pas comme le truc casse-gueule de s'y frotter ni comme un interdit mais davantage quelque chose d'inné à apprivoiser (elle deviendrait alors une éveilleuse), et qui exacerbait justement les valeurs du secteur où elle avait planté sa faucille avec une dualité à aplanir.

C'est très poétique mais pour ma part ca ne m'avance pas vraiment dans sa résolution et personnellement je ne remets pas en question ses fondements sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 12:57

Oeil de Faucon a écrit:
Navane a écrit:
Pour ma part, je ne l'envisageais pas vraiment comme le truc casse-gueule si on s'y frottait, ni comme un interdit mais davantage comme quelque chose d'inné à apprivoiser (elle deviendrait alors une éveilleuse), et qui exacerbait justement les valeurs du secteur où elle avait planté sa faucille avec une dualité à aplanir.

C'est très poétique mais pour ma part ca ne m'avance pas vraiment dans sa résolution sourire

Je ne cherchais pas la poésie. Mais pour ne pas te présenter une vision vide de sens, j'ai justement essayé d'illustrer mon propos avec un exemple concret. Pour qu'il soit plus incarné.

Après, c'est pas grave qu'on ne se comprenne pas pour la LN... Je te souhaite sincèrement de trouver les réponses à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 13:12

Navane : comment ca ce n'est pas grave qu'on ne se comprenne pas pour la LN ? D'où te vient cette levée de bouclier ? C'est dommage de me prêter des intentions comme quoi je me sentirais tellement malin que personne ne me comprend et qu'en fait ce que je raconte c'est du charabia. Je partage mes réflexions rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 13:47

Navane : tiens tu as ta LN en 2 comme moi.. ca pourrait être intéressant d'échanger à propos de son expression sur le plan concret dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 13:56

Œil de Faucon tu as ta lune noire conjointe à ta lune c'est ça? Quelle est ta vision de la femme?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 14:25

Navane : jeudi dernier j'ai eu un entretien d'embauche avec la drh et vendredi j'ai vu le directeur. Pour eux c'est ok mais je n'avais déjà qu'une envie c'était de m'enfuir (sensation d'étouffement et d'enferment hyper désagréable). Objectivement le job est moins bien que ce que je pensais mais en y réfléchissant cela ne vient pas réellement de là car même si on me proposait la place du directeur je pense que je ressentirais la même chose. Je m'étais déjà fait la même réflexion il y a dix ans alors qu'à ce moment là je n'avais rien à redire pour le job et qu'au contraire je pouvais m'estimer chanceux. Je pense que c'est aussi lié à d'autres points de mon thème mais cette Lune noire en 2 suggère entre autres une ambiguïté à l'égard des biens matériels mais aussi du travail à leur acquisition pouvant aller jusqu'au refus de travailler pour gagner sa vie. J'ai l'impression d'être en plein dedans. C'est complètement illogique de ma part de refuser ce poste mais c'est le corps qui parle et sans doute le karma à travers lui.

Célinesachou : oui c'est ca. Je dirais qu'elle est idyllique.


Dernière édition par Oeil de Faucon le Dim 15 Juil 2018 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 14:28

Ah.... Je te demandait ça car j ai connu un homme avec le même aspect en tn mais en m4...
Et sa vision de le femme était tout sauf idylliquz....mais ça venait peut être d'autre chose alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 14:34

Oeil de Faucon a écrit:
Navane : comment ca ce n'est pas grave qu'on ne se comprenne pas pour la LN ? D'où te vient cette levée de bouclier ? C'est dommage de me prêter des intentions comme quoi je me sentirais tellement malin que personne ne me comprend et qu'en fait ce que je raconte c'est du charabia. Je partage mes réflexions rien de plus.

Ouh laah, Oeil de Faucon... Comme je voyais une impasse dans l'échange, que je n'y arriverais pas mais que ce n'était en rien dramatique, j'ai opté pour un "ce n'est pas grave qu'on ne se comprenne pas pour la LN tout léger pour conclure la discussion tranquillement.

Je ne te prêtais aucune intention de quelque sorte que ce soit (je ne te connais pas) et j'ai pris le temps de m'intéresser à ta vision des choses... Mais ce n'est parce que j'ai coincé dessus que ce que tu dis est du "charabia". Et quand tu dis "personne ne te comprend", je ne suis pas tout le monde et me suis exprimée en mon nom pour partager mes interrogations. Rien de plus aussi.

Sans doute tes propos ont-ils fait écho chez d'autres membres. Je le souhaite sincèrement, à toi et à ceux chez qui ça aurait fait "tilt". Comme je souhaite sincèrement que tu trouves les réponses à tes questions sur la LN.

Donc pas grave, tout simplement... Mais si mes propos t'ont offensé, et ce n'était pas dans mon intention, je m'en excuse.

Pour une discussion sur la LN en MII, à l'occase peut-être...


Dernière édition par Navane le Dim 15 Juil 2018 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 14:45

Célinesachou : il rejette voir méprise sans doute sa part féminine ce qui est possible.. de mon côté je ne rejette pas du tout ma part féminine au contraire c'est comme si inconsciemment "je m'en étais fait le serment" et je ne m'en sens pas pour autant diminué dans ma masculinité. Sur cet aspect je n'ai jamais été dans le refus/rejet.

Navane : ben tu m'as mis sur mes gardes lors de ta première phrase aujourd’hui lorsque tu m'as dit : " Puisque clairement ce n'est pas du tout pareil, pourquoi rechercher encore la nuance ? " J'ai eu l'impression que tu cherchais à me prendre en défaut ou à me faire légèrement tourner en bourrique. Mais bref ce n'est visiblement pas le cas donc c'est juste un malentendu. fleur Ok..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 14:53

Je n'ai fait que reprendre l'articulation de ta 1ère phrase "ah ben non ce n'est pas du tout pareil et c'est cette nuance que je tente de mieux cerner" pour ensuite dérouler ma pensée... Rien de plus.

Oui, un malentendu. Allez je zou...


Dernière édition par Navane le Dim 15 Juil 2018 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 14:57

Oeil de Faucon a écrit:
Célinesachou : il rejette voir méprise sans doute sa part féminine ce qui est possible.. de mon côté je ne rejette pas du tout ma part féminine au contraire c'est comme si inconsciemment "je m'en étais fait le serment" et je ne m'en sens pas pour autant diminué dans ma masculinité. Sur cet aspect je n'ai jamais été dans le refus/rejet.

Navane : ben tu m'as mis sur mes gardes lors de ta première phrase aujourd’hui lorsque tu m'as dit : " Puisque clairement ce n'est pas du tout pareil, pourquoi rechercher encore la nuance ? " J'ai eu l'impression que tu cherchais à me prendre en défaut ou à me faire légèrement tourner en bourrique. Mais bref ce n'est visiblement pas le cas donc c'est juste un malentendu. fleur Ok..

Il manquait totalement de confiance en la gente féminine....du genre de toutes façon vous êtes toutes des s****** et vous allez toutes courrir à gauche à droite....
J'ai été en relation avec lui pendant quelques mois et franchement c'était pas très agréable à vivre. J'estime être une personne de confiance quant à la fidélité et le fait qu'il puisse douter de moi sans cesse était blessant.
Et ça allait trop loin à la limite de la parano... À me fliquer jusqu'à fouiller dans mon portable en cachette...j'ai jamais connu ça...

De mon côté j'ai soleil conjoint lune noire en 12 et je ne sais pas trop quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 15:19

Celinesachou : ah ouais il était en flippe complet lol j'imagine que ce soit pénible mais en tous cas c'est certainement qu'il tenait à toi et dans ces cas là si toi aussi tu tiens vraiment à lui le mieux c'est de rassurer rassurer rassurer tout en mettant des limites quand il le faut bien sur. Après si ce comportement est comment dire.. fais partie de lui et que rien ne change là c'est sur qu'il vaut mieux prendre ses distances. Et je parle bien de cette configuration et pas de tous les mecs qui se comporteraient comme ca.

Intéressant :) quelle est ta vision de l'homme ? :)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 15:30

Oeil de Faucon a écrit:
Celinesachou : ah ouais il était en flippe complet lol j'imagine que ce soit pénible mais en tous cas c'est certainement qu'il tenait à toi et dans ces cas là si toi aussi tu tiens vraiment à lui le mieux c'est de rassurer rassurer rassurer tout en mettant des limites quand il le faut bien sur. Après si ce comportement est comment dire.. fais partie de lui et que rien ne change là c'est sur qu'il vaut mieux prendre ses distances. Et je parle bien de cette configuration et pas de tous les mecs qui se comporteraient comme ca.

Intéressant :) quelle est ta vision de l'homme ? :)


Oh bah c'est de l'histoire ancienne de toute façon.... Very Happy et c'est sans doute mieux ainsi...

Ma vision de l'homme bah je ne sais pas trop...
J'ai pas d'aprioris sur les hommes en général ...il y en a que j'apprécie d'autres non... Lol

Je pense que j suis assez chiantes et pas du genre à m'interesser à n'importe qui n'importe quand... J suis peut être un peu difficile... Quoique même pas car c'est pas volontaire c'est instinctif...

Et je pense que peut être ma relation à mon père a fausse ma relation aux hommes en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 15:42

Celinesachou : et ton amant dont tu parlais tu le vois encore ? C'est pas à une Lune/LN qu'on va la faire à l'envers lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 15:47

Bah j suis célibataire je fais ce que je veux hihi et oui je l'ai revu mais en tant qu'ami cette fois....car c'est aussi mon ami et mon confident....

Ah ouai c'est peut être ça le soleil conjoint lune noire je suis attirée par des hommes inaccessibles....

Mais c'est pas lui lune/lune noire Wink lui elle est en M8 conjointe à chiron
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 15:57

Ami/amant/administrateur/confident.. il prend bcp de place on dirait sourire

Oui j'avais compris.. bha t'as quand même couché avec lui bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:00

Oeil de Faucon a écrit:
Ami/amant/administrateur/confident.. il prend bcp de place on dirait sourire

Bha t'as quand même couché avec lui bigsourire

Administrateur c'était la t9 :)
Bah je l'aime beaucoup...

Et pour ta gouverne pas la dernière fois qu'on s'est vu Wink et c'est arrivé 2 fois en 3 ans ... Alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:05

Bon ca va alors je te crois doute2 Very Happy

Et tu le fréquentes régulièrement ?

Moi c'est une Québécoise Verseau Lune Scorpion dont j'ai déjà parlé, elle est vraiment top cette nana.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:12

Et tu peux me croire Wink j ai rien à cacher moi...

Ça dépend des périodes mais c'est pas non plus régulier.... J suis cachée moi pour lui donc ça demande de l'organisation lol

Et puis moi quand je suis avec quelqu'un j'essaye de prendre mes distances aussi avec lui....pour m'investir vraiment dans autre chose....

Elle est en couple ta quebequoise ?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:15

Je vois.

Heureusement.

Je n'ai pas envie d'en dire plus à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:52

Ok
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 16:56

Ca doit être chiant d'avoir quelqu'un en tête alors qu'une autre relation commence non ? De mon côté c'était toujours net dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 17:02

Je ne vois pas les choses comme ça car je n'attends rien de lui parce que je sais que je ne peux rien attendre de lui...
Donc quand je rencontre quelqu'un qui me plaît je le mets de côte dans ma tête ... Et nos contact sont différents....

Je te dis ça aujourd'hui ça n à pas toujours été le cas....

Mais à chaque fois que l'on se revoit par contre ça fout le bordel dans ma tête ... Et ce qui me sauve je pense c'est de ne jamais avoir été sa "maitresse" ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Profil11
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Pierre12 noire - Lune noire + indices karmiques - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~