Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 14:30

Rappel du premier message :

Le terme de Lunenoire rassemble ici les trois Lunenoire :

Lunenoire Moyenne (cause de la souffrance), Lunenoire Corrigée (effets de la souffrance) et Lunenoire Vraie (solution).

(Ces distinctions sont expliquées dans le glossaire de "Kiron en maisons".)

La souffrance est fomentée par les Lunenoire, surtout la Moyenne.

Les peurs de la Lunenoire sont davantage subconscientes, empreintes de souffrance, de culpabilité, d'obsessions et de réactivité.

Elles se (re) constituent lors de la vie fœtale et nombre d'entre elles sont héritées de la lignée.

Les peurs de la Lunenoire sont celles du signe et de sa maison.

Les indices karmiques du thème sont (entre autres) :

la Porte Invisible, les Lunenoire, le Noeud Sud, les planètes rétrogrades, etc.

Le karma est ce qui a pris forme entre la mort et une nouvelle naissance, il est tout ce que nous avons laissé en suspens à l'état d'inaccompli.

Nous pourrions dire que « tout le thème est karmique » ; toutefois, certains points focalisent particulièrement une obligation d'action.
Il ne s'agit pas d'un contentieux.  

De tous les aspects à la Lunenoire, la conjonction0° est la situation la plus tendue. La conjonction0° met en commun les énergies en présence mais la Lunenoire prétend fusionner avec l'absolu, ce qui est impossible.
Alors la planète est emportée dans le trou noir de la Lunenoire et son obscurantisme.

Jupiter en dissonance avec les Lunenoire, indique l'infamie d'un aïeul que le natif vient relever.

(Extraits du Diagramme du Septénaire de Catherine Castanier.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 19:51

sara0390 a écrit:
alors silver_horse
tu penses que la conjonction LN et junon est valable ?
A priori, ils sont trop loin l'un de l'autre pourtant..

En tous cas sur astrodienst il est bien marqué qu'il y a une conjonction lune noire/junon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 19:55

oui mais astrodienst donne souvent des orbes trop grandes.
et l'orbe pour les astéroides est de 3° maximum, moi je n'en tiendrai pas compte.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 19:58

Ah d'accord je ne savais pas, je ferais attention maintenant, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 20:03

moi aussi au début je prenais des orbes trop grandes. sourire
Enfin, après c'est juste un conseil.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 20:34

sara0390 a écrit:
j'ai mis la maison 5 au lieu de la 4... frappe 
c'est donc bien le foyer dont il est question! Le foyer quand vous étiez enfant, et votre propre foyer ( et non enfant, amour), autant pour moi... Very Happy 

Merci Sara pour votre enthousiasme à nous apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 21:29

j'essaie en tout cas.
Concernant vos carrés LN-jupiter, LN-soleil dans le livre de L.Larzul elle ne traite que des carrés aux noeuds..
Je ne préfère pas vous dire de bêtises, peut être que d'autres personnes peuvent compléter..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 22:02

Mael a écrit:
Et bien j'aurais eut tendance à penser à un Karma familiale car à 24 ans je suis devenue la mère nourricière de ma famille (père, mère, frère et sœur, neveux) en pourvoyant au besoins matériels, financiers, psychologiques de tous et alors que la cellule clanique volait en éclat, j'ai tout retenu empêchant le navire de couler. Toutefois je ne parviens pas à créer mon propre foyer et j'ai l'impression que cela est inaccessible

C'est intéressant d'avoir un aperçu de ton vécu par rapport à la configuration des éléments karmiques de ton thème.

Tu as en effet une Lune Noire en Taureau, le signe des biens matériels, de l'attachement, de la sensualité, de la nourriture... en maison IV: une problématique familiale.

Cette LN stigmatise ta Vénus qui se place en Cancer (on retombe sur la symbolique familiale) et en maison VII: peut-on alors parler d'une LN "familiale" à dépasser à travers le lien extérieur, ta propre vie de femme au sein d'un couple (surtout que ta Junon est en Balance, symbolique maison VII) ?

Cette Vénus Cancer est d'autant plus importante qu'elle est ton régent karmique Noeud Nord, ce vers quoi tu es censée évoluer.
Ton autre RKNN est la Lune, on la retrouve en Poissons nous renvoyant, entre autre, à cette idée de dévouement.
Ces 2 RKNN sont en carré.

Mael, pourrait-on parler d'un défi vénusien (trouver ta place de femme au sein d'une relation de couple) et lunaire (t'autoriser à créer ton propre foyer sans culpabilité) ?

Tout ceci n'étant que des pistes éventuelles, je ne suis pas très à l'aise avec l'astrologie karmique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 23:20

Bonsoir à tous sourire,

lolob a écrit:

Si c'est bien le cas mon  Jupiter est franchement dans le cake,absorbé par cette  Lunenoire moyenne.
C'est peut etre pour ca que j'ai l'impression parfois d'etre dans une autre dimension. alien 
... ???

J'ai pas beaucoup de connaissances sur  Lunenoire 

Lolob,

j'ai "trouvé" ce texte (Lunenoire en aspects avec Jupiter), peut-être qu'il te correspondra en partie (tu es né 15 jours avant une conjonction0° exacte Lunenoire Moyenne et Jupiter) :

Quand on associe la Lunenoire à Zeus, surtout s'il s'agit de la conjonction0° ou de l'opposition180°, la contradiction apparente (le paradoxe subjectif) augmente de dimension et d'envergure par plusieurs ordres de grandeur.

La sensibilité du sujet à tout ce qui provient de la société, de la culture ou de la civilisation sera considérable.

De plus, la Lunenoire indique une perspicacité et une lucidité peu communes à ce sujet.

Pour cette personne, la société, ou la culture, deviendra une affaire personnelle, dont la qualité et l'envergure dépendront largement de celles de la personne elle-même.

Le mot visionnaire est habituellement associé à Uranus.

Cependant, en ce qui concerne le phénomène humain, ses cultures et ses civilisations, on peut associer ce mot à Jupiter sans craindre de se tromper.  

Jupiter a toujours une vision personnelle de la société et de la culture, celles du moins auxquelles il appartient.

Sa vision a la qualité et le défaut de dépendre de la qualité humaine, intellectuelle et spirituelle du sujet.

Une lame à deux tranchants, en quelque sorte.

Dans le cas qui nous intéresse ici, la Lunenoire, nous l'avons dit, apporte une acuité et une lucidité particulières à la vision jupitérienne, mais aussi un besoin d'individuation extrême.

Comment la personne peut-elle arriver à concilier les deux ?

Comment peut-on à la fois voir clair, lucidement, donc objectivement la société, la culture ou la civilisation, et s'y individuer ?

La résolution parfaite d'un tel paradoxe pourrait aboutir à ceci : l'individuation consisterait dans la vision claire et objective, non seulement de l'être social ou culturel tel qu'il se trouve, mais dans une vision tout aussi claire et objective du devenir nécessaire de cette société ou de cette culture.

Par devenir nécessaire, il faut entendre ce qu'il est nécessaire de devenir pour réaliser, actualiser le potentiel de ladite société ou culture, en harmonie avec les notions de soi et d'Esprit qui en seraient la manifestation individuelle.

Un devenir donc vers un méta-soi ou un méta-Esprit.

L'individuation d'une telle personne consisterait à se mettre en harmonie, au niveau du soi et de l'Esprit avec la société-culture-civilisation où elle évolue.

Une telle personne devrait fatalement (il s'agit bien ici d'un fatum) réaliser en elle-même et pour elle-même tout ce qu'elle voit pour sa collectivité.

Après cela, il faudrait regarder la polarité de la conjonction0° ou de l'opposition180° : si la polarité était nettement yin, toute cette action se ferait au niveau de la pensée et de l'étude plutôt que de l'action, une sorte de philosophe engagé, en quelque sorte.

L'inverse serait vrai d'une polarité yang : la pensée et l'étude seraient là, Jupiter étant ce qu'il est, mais au service de l'action ou d'une praktikè.

Les deux polarités pourraient enseigner, mais la nature de cet enseignement serait très différente : plus théorique pour le yin, plus orientée vers une pratique pour le yang.

Si cette configuration se trouve dans des maisons personnelles, des maisons qui recouvrent la vie privée, la personne aura un vécu nettement plus difficile que dans le cas contraire, puisque ici il y aura des exigences non seulement de soi-même, mais aussi pour les personnes qui l'entourent, qui pourraient très bien ne pas l'apprécier et faire rejaillir un jour cette réaction sur le sujet.

Nous retrouverions alors la coupure tranchante de la Lunenoire entre le sujet et son environnement humain.

Il ne s'agit pas d'un paradoxe, mais pour une personne ayant un Jupiter puissant, donc une personnalité bien sociale, ce serait certainement une épreuve.

La solitude du jupitérien doit bien être la plus difficilement supportable de toutes celles qui sont possibles dans le zodiaque.

(Marc Bériault.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Mai 2014 - 23:55

Céleste a écrit:

Merci Nikolune,  
je ne connaissais pas ce livre... bouquet 
il me le faut !!!   saut 
tien ça va interesser Sara Very Happy

Coucou fleurr Céleste fleurr,

le Diagramme du Septénaire (en 3 tomes) : on n'en a peu parlé ... voici un lien qui permet de lire quelques pages ---> ICI <--- (mais il ne s'agit pas uniquement d'astrologie karmique).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mai 2014 - 6:34

Merci Niko pour ces extraits  up 

Une petite question STP: est-ce que Marc Beriault précise quelle Lune Noire il utilise (vraie, moyenne, corrigée) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mai 2014 - 8:04

" Cette LN stigmatise ta Vénus qui se place en Cancer (on retombe sur la symbolique familiale) et en maison VII: peut-on alors parler d'une LN "familiale" à dépasser à travers le lien extérieur, ta propre vie de femme au sein d'un couple (surtout que ta Junon est en Balance, symbolique maison VII) ?

Cette Vénus Cancer est d'autant plus importante qu'elle est ton régent karmique Noeud Nord, ce vers quoi tu es censée évoluer.
Ton autre RKNN est la Lune, on la retrouve en Poissons nous renvoyant, entre autre, à cette idée de dévouement.
Ces 2 RKNN sont en carré.

Mael, pourrait-on parler d'un défi vénusien (trouver ta place de femme au sein d'une relation de couple) et lunaire (t'autoriser à créer ton propre foyer sans culpabilité) ?

Tout ceci n'étant que des pistes éventuelles, je ne suis pas très à l'aise avec l'astrologie karmique."



Bonjour Angèle,

Si tu n'es pas à l'aise avec l'astrologie karmique (c'est mon cas également), tes déductions n'en sont pas moins pertinentes. Cela me parle effectivement, car mes relations de couples (avec des hommes ayant au minimum 10 ans de plus que moi) ont souvent été très bouleversantes psychologiquement, avec une sorte de dépersonnalisation à la clef. Il m'a été difficile de trouver une place dans ce contexte et cela fait maintenant plusieurs mois que je suis célibataire. Mon rêve est simple en définitif, avoir une famille à moi et pouvoir m'épanouir au contact d'enfants que j'élèverais, mais mes expériences amoureuses sont toujours très complexes.

En tout cas merci d'avoir prit le temps de pencher sur la question, tes remarques sont toujours très intéressantes à décortiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 0:05

Angèle a écrit:

Une petite question STP: est-ce que Marc Beriault précise quelle Lune Noire il utilise (vraie, moyenne, corrigée) ?

Hello Angèle,

il ne le précise pas directement, il parle du foyer vide de l'orbite de la Lune autour de la terre, alors que certains préfèrent utiliser la longitude de l'apogée de l'orbite lunaire, choix qui peut amener jusqu'à de différence quant à la position de la Lunenoire.

De toutes façons, il a la sienne dans Auréas : la Lunenoire Bériault/Harvey ...

... look où elle est dans ton TN (LNb):

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Angale10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 0:13

Nikolune a écrit:
Bonsoir à tous sourire,

lolob a écrit:

Si c'est bien le cas mon  Jupiter est franchement dans le cake,absorbé par cette  Lunenoire moyenne.
C'est peut etre pour ca que j'ai l'impression parfois d'etre dans une autre dimension. alien 
... ???

J'ai pas beaucoup de connaissances sur  Lunenoire 

Lolob,

j'ai "trouvé" ce texte (Lunenoire en aspects avec Jupiter), peut-être qu'il te correspondra en partie (tu es né 15 jours avant une conjonction0° exacte Lunenoire Moyenne et Jupiter) :

Quand on associe la Lunenoireà Zeus, surtout s'il s'agit de la conjonction0° ou de l'opposition180°, la contradiction apparente (le paradoxe subjectif) augmente de dimension et d'envergure par plusieurs ordres de grandeur.

La sensibilité du sujet à tout ce qui provient de la société, de la culture ou de la civilisation sera considérable.

De plus, la :lunenoire:indique une perspicacité et une lucidité peu communes à ce sujet.

Pour cette personne, la société, ou la culture, deviendra une affaire personnelle, dont la qualité et l'envergure dépendront largement de celles de la personne elle-même.

Le mot visionnaire est habituellement associé à Uranus.

Cependant, en ce qui concerne le phénomène humain, ses cultures et ses civilisations, on peut associer ce mot à Jupiter sans craindre de se tromper.  

Jupiter a toujours une vision personnelle de la société et de la culture, celles du moins auxquelles il appartient.

Sa vision a la qualité et le défaut de dépendre de la qualité humaine, intellectuelle et spirituelle du sujet.

Une lame à deux tranchants, en quelque sorte.

Dans le cas qui nous intéresse ici, la Lunenoire, nous l'avons dit, apporte une acuité et une lucidité particulières à la vision jupitérienne, mais aussi un besoin d'individuation extrême.

Comment la personne peut-elle arriver à concilier les deux ?

Comment peut-on à la fois voir clair, lucidement, donc objectivement la société, la culture ou la civilisation, et s'y individuer ?

La résolution parfaite d'un tel paradoxe pourrait aboutir à ceci : l'individuation consisterait dans la vision claire et objective, non seulement de l'être social ou culturel tel qu'il se trouve, mais dans une vision tout aussi claire et objective du devenir nécessaire de cette société ou de cette culture.

Par devenir nécessaire, il faut entendre ce qu'il est nécessaire de devenir pour réaliser, actualiser le potentiel de ladite société ou culture, en harmonie avec les notions de soi et d'Esprit qui en seraient la manifestation individuelle.

Un devenir donc vers un méta-soi ou un méta-Esprit.

L'individuation d'une telle personne consisterait à se mettre en harmonie, au niveau du soi et de l'Esprit avec la société-culture-civilisation où elle évolue.

Une telle personne devrait fatalement (il s'agit bien ici d'un fatum) réaliser en elle-même et pour elle-même tout ce qu'elle voit pour sa collectivité.

Après cela, il faudrait regarder la polarité de la conjonction0° ou de l'opposition180° : si la polarité était nettement yin, toute cette action se ferait au niveau de la pensée et de l'étude plutôt que de l'action, une sorte de philosophe engagé, en quelque sorte.

L'inverse serait vrai d'une polarité yang : la pensée et l'étude seraient là, Jupiter étant ce qu'il est, mais au service de l'action ou d'une praktikè.

Les deux polarités pourraient enseigner, mais la nature de cet enseignement serait très différente : plus théorique pour le yin, plus orientée vers une pratique pour le yang.

Si cette configuration se trouve dans des maisons personnelles, des maisons qui recouvrent la vie privée, la personne aura un vécu nettement plus difficile que dans le cas contraire, puisque ici il y aura des exigences non seulement de soi-même, mais aussi pour les personnes qui l'entourent, qui pourraient très bien ne pas l'apprécier et faire rejaillir un jour cette réaction sur le sujet.

Nous retrouverions alors la coupure tranchante de la :lunenoire:entre le sujet et son environnement humain.

Il ne s'agit pas d'un paradoxe, mais pour une personne ayant un Jupiter puissant, donc une personnalité bien sociale, ce serait certainement une épreuve.

La solitude du jupitérien doit bien être la plus difficilement supportable de toutes celles qui sont possibles dans le zodiaque.

(Marc Bériault.)

Je devais revenir dessus j'ai oublié.
 débile Je comprends pas tout
___________________________________________
Un devenir donc vers un méta-soi ou un méta-Esprit.
___________________________________________
 hallucine 
pas evident du tout cette  conjonction0° 
Faudra que que je re-re-re-re- lise pour comprendre
Sinon merci  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 0:20

silver_horse a écrit:

sara0390 a écrit:
alors silver_horse
tu penses que la conjonction LN et junon est valable ?
A priori, ils sont trop loin l'un de l'autre pourtant..

En tous cas sur astrodienst il est bien marqué qu'il y a une conjonction lune noire/junon.

Je pense que Sara doit avoir raison ...

............................................................................................................................................................

... orbe applicable entre l'axe de la Lunenoire et le Soleil (selon Georges Ruchet) :

elles sont puissantes et influencielles jusqu'à 15° d'orbe, à condition toutefois que la Lunenoire et le Soleil soient, d'une part, dans le même signe zodiacal, et qu'il n'y ait, d'autre part, aucune planète entre ces deux facteurs.

Pareil pour l'Asc, mais jusqu'à 10° d'orbe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 0:35

lolob a écrit:


Je devais revenir dessus j'ai oublié.
 débile Je comprends pas tout
___________________________________________
Un devenir donc vers un méta-soi ou un méta-Esprit.
___________________________________________
 hallucine 
pas evident du tout cette  conjonction0° 
Faudra que que je re-re-re-re- lise pour comprendre
Sinon merci  lol 


Wink Je te comprends Lolob,

la Lunenoire de cet auteur est très complexe !

Un autre extrait (Lunenoire en Lion) :

... la sexualité est à l'image du reste : un peu démesurée dans son style, sans frein et sans limite, mais pas si fréquente qu'on pourrait le croire. C'est une sexualité qui cherche délibérément à transgresser, mais pour atteindre la totalité de l'être, le sien et celui de l'autre.
Par contre, la douleur, la violence sont absentes de l'équation, car le rejet le plus violent de cette position de la Lunenoire est celui de la souffrance, morale ou physique, en tant que valeur ou que moyen.

(Je l'ai en Poissons et (avec celle en Scorpion) c'est l'une des plus compliquées : je suis bien loin d'avoir tout saisi lol !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 0:39

Je connaissais deja ce dernier texte et il est plutot vrai.
 look

Edit: dans le sens ou la violence et la douleur sont exclus.....Paradoxe je suis deja tombé sur une partenaire qui me demandais de la violence et de la douleur.....c'est la faute a pas de chance  laugh c'est pas mon truc mais ce qui me travaille c'est que justement je tombe sur ce genre de femmes qui me demande des choses que je ne peux faire (douleur,violence) .....oui c'est la faute a pas de chance  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 1:05


up Moi non plus je n'aime pas ça, dans un sens comme dans l'autre !

(Bon et bien on pourrait peut-être dire qu'avec PRIAPE à l'Asc - dans un signe de terre - on ne recherche pas des relations "sado-maso" !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 1:10

La je sais pas ...
Pourtant la nana tu lui aurait donné le bon dieu sans confession or il n'en etait rien...la demande m'a refroidit aussitot ,comme quelque chose que je ne peux absolument pas faire,par contre quand j'en ai parlé a d'autres (oui faut bien) ca ne leur aurait pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 1:15


lol Une p'tite fessée ?

Bref, y aurait tant de choses à comprendre sur ce genre de pratiques ... boring !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 1:16

Je prefere m'aretter la  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 1:20



Wink Oui vaut peut-être mieux, même s'il est tard ... Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 1:20

une fessée avec une branche d'arbre  laugh je ne frappe pas avec mes mains ou alors avec un torchon mouillé.
De la cire fondante. M'en fout c'est pas moi qui ai mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 1:40


Bon laugh je vois que tu as de l'imagination Lolob finalement !

J'ai certains "atouts" qui font que je n'ai pas besoin d'utiliser autre chose et si ça ne convient pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 6:17

Bonjour Niko et un grand merci pour la carte  up 

Citation :
De toutes façons, il a la sienne dans Auréas : la Lune noire + indices karmiques - Page 2 527138 Bériault/Harvey ...

Ca confirme ce que j'ai pu lire après t'avoir posé la question sur la LN utilisée par cet auteur.
Apparemment, il a un calcul tout personnel pour déterminer la position de la LN.
Je vois que quelle que soit sa nature (corrigée, moyenne, vraie, celle de Bériault), la mienne ne veut pas quitter le signe des Poissons.

Est-ce que tu aurais des infos, s'il te plait, sur la conjonction Soleil/LN ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Mai 2014 - 7:15

Bonjour Angèle 
Soleil conjoint lune noire: transmutation de la souffrance permettant d'aider l'entourage . 
Recherche sublimée orientée vers l'ésotérisme , l'occulte , le mysticisme , la dévotion, la psychologie , l'art ou la créativité . 
Absence ou disparition symbolique ou réelle du père .
Rejet du père ou impression d'avoir été repoussé par lui. 
Frustration ou contestation de sa propre origine et de sa propre identité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune noire + indices karmiques - Page 2 Profil11
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire + indices karmiques
Lune noire + indices karmiques - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire + indices karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire + indices karmiques - Page 2 Pierre12 Lune noire + indices karmiques - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~