Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

dans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dans quel domaine d'etudes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

frifri

frifri

dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Profil11
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Empty
MessageSujet: dans quel domaine d'etudes?
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mai - 23:24

Rappel du premier message :

En attente du resultat du bts, que choisir comme suite d'etudes selon les predispositons du theme? Jupiter en 10. Lune en 7. Maison 6 pointe gemeaux. Maison 2 pointe verseau. Signe des poissons en 2 avec mercure mars saturne. Le soleil est en 3 avec venus en belier. Hors le transit d'uranus en belier sur venus en 3 (les etudes) bouscule ... apporte des deconvenus.. et appel a une autre orientation que celle prevu dans le domaine des finances.... bon il est vrai qu'un jupiter en 10 c cool...encore faut t'il bien s'orienter!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

frifri

frifri

dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Profil11
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel domaine d'etudes?
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Juin - 21:37

merci à tous pour vos analyses, je rentre de vacances, donc pas pu aller voir mes messages...je vais relire tout avec attention et bien sur, ma fille fera son choix c'est bien évident!! je me renseigne pour pouvoir la guider au mieux puisqu'elle me demande souvent mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Profil11
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel domaine d'etudes?
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Sep - 21:30

petit retour suite à mes questions...

donc arrêt des études puisque pas d'école trouvée...et lundi signature d'un contrat d'essai d'1 mois ds le domaine bancaire...petite synastrie du ciel d'aujourd'hui avec son th..dans quel domaine d'etudes? - Page 2 2262-310 peu être la conjonction saturne jupiter ds sa 11' les projets) sextil lune en 7 (les contrats) arret des études uranus en 3?
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Profil11
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel domaine d'etudes?
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Jan - 23:19

petit retour pour ceux qui ont bien voulu aider....ma fille continue dans le domaine des finances elle a décroché un cdi et continue des formations internes...voilà on verra pour la suite c'est le chemin qu'elle a choisi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Profil11
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel domaine d'etudes?
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dans quel domaine d'etudes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Pierre12 dans quel domaine d'etudes? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~