Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cherche ma voie pro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecherche ma voie pro I_icon11Voir ses messagescherche ma voie pro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cherche ma voie pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 14:05

bonjour !
je suis complètement perdue sur le plan "professionnel", "activités". Perdue de chez perdue... Je n'arrive pas à trouver mes qualités, quelque chose qui me fasse viber et qui puisse me rapporter un peu de sous.. Voici mon tn et le transit actuel,
cherche ma voie pro Ouam10
Merci pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cherche ma voie pro Profil11
En ligne
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateJeu 5 Juin 2014 - 15:51

Bonjour fleurbleue,  sourire 

tu as dans ton TN, un modèle de balançoire qui donne beaucoup d'importance dans le relationel,
et de nature à hésiter entre deux amas.

de plus, ton MC qui parle de carrière, est en Gémeaux te permet un élargissement de tes intérêts et facilite le touche à tout, et son maitre Mercure en Poissons carré90° Neptune t'aide pas beaucoup à préciser...

La BALANCOIRE:Dans la répartition en balançoire (ou sablier), les planètes sont divisées en deux groupes distincts et opposés, séparés par un intervalle d'au moins 60° (un espace de 90° donne beaucoup plus de force à la configuration).
En principe, l'individu accorde de l'importance à un groupe de planètes, puis au groupe opposé, cheminant sans cesse entre ces deux pôles d'intérêt.
Le sujet accorde une grande importance à ses relations personnelles, Il est souvent très sociable. Il est soumis à des choix, des hésitations qui l'empêchent de discerner avec exactitude la voie à suivre. S'il réussit à équilibrer les tendances contradictoires qui l'animent, il est susceptible de réaliser de grandes choses, son esprit de synthèse lui permettant de résoudre en une vision globale de points de vue diamétralement opposés.


 Arrow source Répartition des planètes


"Il faut éviter au type Balançoire d'avoir un tempérament trop girouette. Il a besoin du point de vue des autres pour agir, car il y a de nombreux points communs à l'élément Air. Les 2 pôles doivent être travaillés et non un seul. Celui qui porte une Balançoire doit rester ouvert aux changements et s'accepter tel qu'il est, car ses mêmes problèmes peuvent le mener au succès. S'il doit momentanément s'occuper d'un seul groupe de planètes, il ne doit pas rester sur un seul groupe, ces problèmes une fois résolus. Il doit surtout chercher la voie du juste milieu.

Le type Balançoire doit rester ouvert, s'adapter aux réalités quotidiennes et même s'il est chef, il ne doit pas glorifier son ego inutilement. Il a besoin de garder sa liberté et souffre lorsqu'il se laisse dominer par les autres.
"

 Arrow Source mamevoy

Maintenant, à regarder les aspect harmonique à ton MC sextile60° Soleil Vénus Mars VIII qui se fait présentement transiter par Uranus (maitre de VI) en Bélier peut apporter ses tansformation innatendu sur le plan carrière, Uranus est une influence extérieur, ce n'est pas toi qui choisie, mais les amis, les connaissance externes qui remarque tes qualités et compétence et qui t e propose des voie à suivre t'oriente vers ce que tu feras. il y a là en VIII beaucoup de lâcher prise aussi et te laisser guider par les evènements de la vie.
sans trop te poser de questions,,, fait confiance que les transformations apporte du mieux dans ta vie, il faut apprivoiser le flou et laisser part à l'intuition dans le choix que tu fais pour ta carrière.
surtout que Neptune en Poissons est dans la maison VI pour une bonne dizaines d'années (par analogie, c'est la maison de Mercure) et fait echo au carré90° natal ... plus rapidement tu apprendra à maîtriser ce carré90° entre Mercure Neptune , mieux sera vécu ton Mercure en Poissons (maître de Asc et de X)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 7 Juin 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 10:32

Bonjour Céleste,
merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon thème. Je me reconnais terriblement ... Touche à tout , mais à force de toucher un peu à tout sans approondir eh bien financierement je ne touche presque rien. Pas évident donc. Mieux vivre le carré mercure neptune consisterait à être moins reveuse, i"aliste du coup, mins du moins dans l'illusion ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cherche ma voie pro Profil11
En ligne
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 14:57

Je ne sais pas trop comment avancer plus dans ta question...
j'aurais bien aimée m'aider de la position de ton Noeud Nord,
ou de Kiron ou autre astéroides, Lunenoire, tout ces éléments sont manquant...
il faudrait refaire tes cartes pour nous donner plus de point de repère,
parce que dans ton TN, comme ça c'est déjà pas évident à tracer une voie pro.

si tu refais ton TN seul (sans les transits) le Noeud Nord et la Lunenoire devrait apparaitre et
aussi faut cocher l'option pour pour pouvoir afficher les astéroides  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 7 Juin 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 15:07

Bonjour Fleurbleue,  bouquet 
Je soutiens entièrement l'analyse de Céleste, que je salue au passage.
Pour t'aiguiller un peu plus dans une direction et compléter, il me semble que tu as une fibre artistique qu'il te serait utile de développer. Je n'ai pas trop le temps de développer et d'apporter de la soupe astrologique. Ton message m'a touché. Je peux te conseiller de rencontrer un art-thérapeute qui peut permettre de déclencher quelque chose en toi. Une connaissance de soi par l'art est autant utile et salvatrice qu'une connaissance de soi par l'astrologie ou tout autre sciences psychologiques.  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cherche ma voie pro Profil11
En ligne
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 15:20

(Bonjour Aurous  Very Happy )

Fleurbleue, est-ce que tu écris?
Je voyais un Pluton trigone120° MC (maître de III) en II peut faire fructifier l'argent avec des écrits,
aussi tu as Uranus maître de VI en III, les livres, ou l'école, t'intéresserait peut-être?
et Mercure à un sens littéraire, Mercure Neptune peut donner beaucoup d'inspiration,,, et Saturne qui commence son transit en maison III peut donner du plomb dans le crayon,,, mettre tes idée sur du papier, et voir concrétiser quelque chose de solide avec l'utilisation de ton Mercure bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 16:14

Je rejoins Céleste , vu le nombre de rétrogrades dont les seigneurs du karma  Saturne Jupiter , de plus en balance, ton thème est tout en nuances et on aura du mal a avoir de la précision sans les astéroïdes. On n'a pas les degrés non plus, mais je pense que tu as plus second décan, ce qui montre une implication sociale importante... Les troisième indiqueront dans quelle domaines et sur quelles valeurs tu peux ouvrir des voies neuves.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 17:03

Coucou,

Sur le point purement orientation pro, et sans avoir l'axe des Noeuds et LN, je verrais bien une orientation dans l'acceuil et le conseil ou (la médiation) aux autres, vu l'axe I/VII Bélier/Balance trés chargé...
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 13:53

Merci à vous tous pour vos réponses, de prendre du temps pour moi, cela me touche vraiment beaucoup:coeur: 
Céleste, en effet, j'ai été prof durant 7ans, puis j'ai arrêté à la naissance de mon premier enfant et aussi parce que je ne m'épanouissais pas dans les valeurs de compétition ... Actuellement, j'écris dans une revue mais elle est neuve et il y a peu d'abonnés hélas, j'espère qu'elle va se faire connaître et que je pourrai en vivre.
Aurous, j'ai commencé à oser prendre mes pinceaux, j'ai fait 2 tableaux à ce jour, une vraie thérapie face à la toile blanche, au lâcher prise, au non jugement en effet, je pense aussi dès la rentrée un espace de peinture libre, je prends note de ton conseil.

Voici donc mon tn : [url=cherche ma voie pro Eco10]cherche ma voie pro Eco10[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateLun 9 Juin 2014 - 14:49

Coucou fleurbleue  bouquet 

Cette révélation que je perçois peut tout aussi bien se faire dans l'écriture (que tu développes déjà), la poésie et le chant. Le chant avec cette  Lune Kiron Taureau en secteur 8 (approfondissement des dons). Et cette  Vénus Bélier  fortement encadré et soutenue par  Soleil Mars réalisation/énergie en  trigone120° Neptune la musique/ le ciel.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 12:52

merci aurous  fleurr 
ce sont des domaines qui m'appellent en effet mais j'ai du mal à imaginer gagner quelques sous avec.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cherche ma voie pro Profil11
En ligne
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateMar 10 Juin 2014 - 18:24

le Noeud Nord en Lion XI, (créativité en groupe) marche bien avec les classes, et Kiron IX, l'enseignement, il y a bien un coté évolutif à entreprendre dans le sens de montrer ta connaissance à d'autre, par les groupes (Kiron conjonction0° Lune (maître de XI)
Etant donnée ta VIII bien chargée, je dirais qu'il faudra apprendre à travers ta vie (ou ton métier), à lacher prise sur diverse situations en passant par des crises, qui apporte le possibilité de transformation de situation, opposition180° Pluton rien n'est fixe, tout est changement, il le mieux est de faire preuve d'adaptation à tout genre de situation qui pourrait intervenir..

Je t'ai mentionnée le passage d' Uranus les imprévus (maitre de VI , travail) vient faire echo aussi à ta maison XI (est RK Noeud Nord), présentement sur ton Soleil (RK Noeud Nord). va retrograder de quelque degré , et je pense que ça devrait s'activer lorsqu'il repassera une dernière fois sur l'amas Bélier au pringtemps prochain
et surtout en juin 2015 car Jupiter transitera en même temps le Lion et ta maison XI et enverra un beau trigone120° à Uranus dans le ciel, c'est pour moi l'indice que tu sois à la tête d'un groupe, pour réaliser la voie ton ton Noeud Nord Lion à travers une profession  bouquet 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participateMer 11 Juin 2014 - 10:57

merveilleux ! Merci Céleste, en effet beaucoup de secousses dans tous les domaines depuis plus d'un an et d'autres domaines dont le pro bouge. Qu'est-ce que ca va être quand mon uranus natal en maison 3 va s'opposer à uranus qui passera en maison 9, voyager, partir vivre à l'étranger peut-être comme je le rêve qui sait :) très douce journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cherche ma voie pro Profil11
cherche ma voie pro Empty
MessageSujet: Re: cherche ma voie pro
cherche ma voie pro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche ma voie pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
cherche ma voie pro Pierre12 cherche ma voie pro Notes-11
~Musique pour Relaxer~