Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Perdue... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePerdue... I_icon11Voir ses messagesPerdue... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

caro13

caro13

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateMar 17 Juin 2014 - 21:05

Bonsoir à tous,
Qui peut m'aider à choisir ma voie professionnelle ?
Je suis comptable, au chômage depuis 3 mois je cherche à me reconvertir professionnellement. J'ai quelques pistes, mais là je suis perdue  doute2 . D'autant plus que ma carrière professionnelle n'a pas été stable du tout...
Merci à tous  smack 
Caro
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Perdue... Profil11
Perdue... Empty
MessageSujet: Re: Perdue...
Perdue... I_icon_minipost_participateMer 18 Juin 2014 - 4:48

Bonjour Caro13

Je comprend que ton métier de comptabilité présent ne te comble pas trop,
parce que ton Asc Lion et Soleil en Poissons
a besoin d'un métier ou tu puisse exprimer ta créativité,
et aussi ta maison V est très valorisée,
car elle reçoit trois planète (Neptune Mars et ta Lune )

Il te faut plutôt quelque chose ou tu pourrai laisser aller un talent litéraire, ou enseignement (sextile60° amas en III comprenant Jupiter Balance qui gouverne ton Soleil Noeud Nord en maison IX ,
ou enseigner les art...
ou une carrière artistique, Saturne conjonction0° Vénus X ... (maquillage, ou esthétique )
aurais-tu une idée plus précises avec les pistes que j'ai pue relevée ? doute2