Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Remariage?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemariage?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRemariage?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remariage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 19:11

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai lu qu'un second mariage concernait la IX. Elle est vide dans ma thème  Wink 
Je sais que l'astrologie ne décide pas mais incline, cependant j'aurais bien aimé savoir s'il y a une chance des astres pour que je me remarie parce que j'en rêve sunny  bien que je n'aie pas trouvé le second mari...Autre problème  Wink 
Merci d'avance!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 6:37

Perso je cumule les indices d'une vie conjugale tourmentée lol
Maison VII Sagittaire mutable avec
Jupiter son maître à domicile carré90° Pluton en V
et opposition180° maître de IX gouverné par le maître de V
Et je vous le donne en mille : le maître de V c'est Mercure en personne laugh
En plus j'ai conjonction0° Soleil (le mari) Mars (l'amant) toujours chez Mercure en IV : on va faire un trouple à la maison avec mon mari et le chéri tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 8:03

Si le chéri participe financièrement à la proximité sous le même toit, pourquoi pas, les temps sont rudes avec cette économie de guerre dont nous sommes badigeonnés, goudron et plumes.

PS : il faut aussi trouver une colocataire au mari, financièrement, c'est comblant aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 11:01

Violette a écrit:

téléphone ascendants sagittaire ? où en êtes-vous de vos mariages ? lol

Ascendant Sagittaire et donc maison VII en Gémeaux, je suis depuis toujours avec le même homme et n'ai pas l'intention d'en changer. sourire
Bien sûr, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie, mais il me semble que si je devais vivre avec un autre, je n'aurais pas envie de me remarier. C'est peut-être à cause de ma Vénus en Taureau , ou alors de ma conjonction0° Soleil Mars en maison IV.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 11:09

Stella ton mari est il gémeaux ?? Mon premier mari était gémeaux 
Dans ma maison 5 j’ai le gémeaux et le taureau en sens inverse ??!
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 11:38

Mon mari est Verseau ascendant Taureau et ma maison V commence en Bélier et finit en Taureau.
Je n'ai pas compris pourquoi tu parles de sens inverse pour ta maison V.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 12:10

Avec une maison VII Gémeaux , il y a une possibilité de se marier jeune ou avec quelqu'un de plus jeune non ?
C'est pas forcément signe de double union ?

Stella, j'ai également Vénus Taureau , je ne pense pas que ce placement implique de multiples unions, c'est une Vénus qui recherche avant tout la stabilité et l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 14:48

Glauque, c'est exactement ce que je voulais dire. Je pense que ma Vénus Taureau me prédispose à rester toute la vie avec le même homme.
Et là, en effet, la maison VII en Gémeaux voudrait dire que je l'ai rencontré jeune.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2023 - 17:50


Traditionnellement, la VII en signe double ( Gémeaux Balance Poissons ) prédisposerait à connaître plusieurs unions que ce soient des mariages ou relations de longue durée,

Stella smack, pour un peu ta VII était en Taureau ; si l'on regarde son maître ( Mercure ) il se trouve limite Bélier / Taureau conjoint ton maître d'ASC et en bon aspect au reste du TN,

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 1:12


Elisabeth Taylor avais une maison VII Gémeaux (marié 8 fois, dont 2 fois avec le meme homme).
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 9:27

Dans ton cas, Stella, la VII est en gémeaux ... peut-être en taureau, qui sait ? Et surtout son maitre est en taureau, de même que venus ... signe de stabilité ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 9:53

Comme le rappelle Enyleved, il ne faut pas penser juste 'mariage' mais 'relations de longue duree' qui ne passent plus uniquement par le mariage à notre époque dans les grandes villes avec beaucoup d'union libre et de PACS.

Même si je ne m'y connais pas en maisons dérivées, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de maison de référence pour le deuxième mariage, donc le nouveau partenaire.

Elizabeth Taylor avait aussi Vénus conjonction0° Uranus cette conjonction opposée au MC et , venus maitre de V, pas très stable sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 10:28

Petite hypothèse, la 9 c'est la 3 de la 7, et la 11, la 3 de la 9, mais cela ne reste que des plus fortes probabilités.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 10:57

TN d’une amie qui vient de se remarier:

Elle a entretenu une double vie pendant une dizaine d’années, entre son mari et son amant, tous les deux ayant 19 ans de plus qu’elle. Elle a fini par divorcer, puis en 2021 l’ex-mari est décédé. Elle s’est remarié en mai dernier.

Vénus maitre de la VII au carré de Neptune, c’est comme une illusion de trouver dans son couple l’idéal de la romance (elle a lu un long poème à son nouveau mari lors de la cérémonie de mariage, plein d’éloges expliquant comment il la comble…sans obtenir de moindre réaction de sa part…quand je lui ai ensuite demandé comment il a trouvé le poème, “long” m’a-t-il répondu). Son mari a également Vénus carré90° Neptune, où Vénus maitrise la VII. Pour lui c’est également un remariage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 12:30

Ouille Milacik . J'ai ce même carré  rijaune rijaune
Je confirme en quelque sorte cette tendance soit à idealiser soit à rechercher un idéal.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 12:57

Christinellas, oui Elisabeth Taylor avait Vénus conjonction0° Uranus (en Bélier en plus).

Meme si c'est prevu je ne suis pas encore marié, donc je ne peux faire aucun retour d'experience, mais comme Stella, avec une Vénus Taureau j'aspire a un amour unique (peut etre que je vais me faire plaqué un jour j'en sais rien), en tout cas, je ne pense pas que j'aurais le courage de me remarier si le premier mariage échoue.

Je pense qu'une maison VII Gémeaux ne veux pas forcement dire "double union", mais peut etre des alliences (amitié/amour) basé sur la comunication et l'échange par exemple.

J'ai Junon conjonction0° le maitre de la VII, et mes "alliances" on toujours été solides. Au niveau amicale (amis proches) je garde enormement d'amis d'enfance, malgres des demenagements ou changement de vie.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 15:18

Une Vénus maître du NS maître de 7 en Vierge, c'est très calcul, calcul, en XI (projets?, 2 de la 10), Carré Neptune en 2 en Sagittaire qui doit l'être beaucoup moins, il y a peut-être une histoire de sous et de pension nécessaire qui disparaît, vu le remariage après le décès du premier. Le second n'est peut-être pas tant dupe des longs éloges publics, il faut toujours se méfier de tels éloges, c'est peut-être encore pire que la séduction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 16:52

L'hypothèse "il est pas tant dupe" bof: il n'est pas obligé de l'épouser.
Souvent les hommes n'aiment pas autant le bla bla que certaines femmes: faut pas chercher plus loin laugh

@Glauque: c'est vrai qu'on lit souvent sur les sites astro basiques qu'une maison VII en Gémeaux peut donner 2 foyers mais je me demande si c'est si vérifié que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 16:59

Christinellas, tu ne connais pas les contentements de chacun surtout dans un mariage, chacun ses besoins, mais pour autant il ne faut peut-être pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 17:09

C'est sur que le mariage est une institution incompréhensible pour moi sans compter que le comportement de futurs mariés m'a rendu totalement méfiante -attention, je ne critique pas ceux qui le font, c'est juste que très peu pour moi -
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 17:10

christinellas a écrit:


@Glauque: c'est vrai qu'on lit souvent sur les sites astro basiques qu'une maison VII en Gémeaux peut donner 2 foyers mais je me demande si c'est si vérifié que ça.

probabilité...bien évidemment. Ne pas généraliser car chaque thème est unique, tout comme l'être humain et sa façon de mener sa vie.
Je pense qu'il faut faire ses propres statistiques en faisant des thèmes pour avoir sa propre pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 17:18

En tous les cas, l’amie de Milacik, a des choses en maison 9 et 11, en plus de la 7.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 18:44

‌Bonsoir à tous,

Encouragée par cette phrase de Glauque,"Je pense qu'une maison VII en Gémeaux n'est pas forcément signe d'une double union."

Alors j'ai cherché dans les célébrités, celui ou celle ayant un Ascendant Sagittaire et qui aurait convolé en justes noces une seule fois.
Finalement cette recherche n'est pas facile, car la plupart se sont mariés une seconde fois, voir bien plus encore.
Enfin j'en ai trouvé un! il s'agit de Jean-Pierre Papin qui semble ne pas être désireux de rompre son union :

Ascendant Sagittaire, Jupiter en Bélier, signe cardinal en maison IV, le foyer.
Il a bien Mars du Bélier en Sagittaire, signe double, mais cela représenterait sa carrière dans le sport et sa reconversion toujours dans ce domaine.

Sa maison V en Taureau et Vénus dans le signe fixe du Scorpion, ainsi que le Soleil, Mercure et Neptune.

Et cela peut coûter bien trop cher de divorcer, Saturne maître de la II Capricorne, dans le Verseau signe fixe en II.
Concernant madame, sa maison II, dérivée de la VIII en Cancer, la Lune en VII Cancer, l'argent du mari. Sauf erreur de ma part.

Jupiter en IV, la Lune dans son domicile en maison VII, son épouse et lui sont axés sur leur famille.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 20:25

Jack, il y a le prince William, maison VII Gémeaux (lui aussi a Vénus Taureau ) de tres longue date avec Kate.
Il y a aussi Catherine Zeta-Jones (Asc Sagittaire Vénus Vierge ) et Jessica Biel (Asc Sagittaire) et Justin Timberlake (Asc Lion ) qui on respectivement leur Vénus en Verseau et Capricorne ).

Sinon, sans regarder le theme de celebrité, je crois que les stars ayant eux un seul mariage qui a durer plusieurs annee sont assez rare, et pas que chez les Asc Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 21:42

"Jack, il y a le prince William, maison VII Gémeaux (lui aussi a Vénus Taureau ) de tres longue date avec Kate."
‌"Je crois que les stars ayant eux un seul mariage qui a durer plusieurs annee sont assez rare, et pas que chez les Asc Sagittaire."


Merci Glauque,

Je n'ai pas pensé au Prince William dont j'ignorais le thème. Je cherchais un Ascendant dans un signe mutable, notamment le Sagittaire, avec pourtant une stabilité affective.

Concernant le Prince William, Jupiter dans le Scorpion est dans un signe fixe.
Sa maison V Taureau, signe fixe, avec vénus en domicile.
Mercure maître de VII est dans la V, un mariage d'amour, mais Mercure, dans l'exil de Jupiter, est dans un signe mutable et reçoit avec Vénus une opposition d'Uranus...
Que dire ?

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 22:59

@Milacik bouquet

Dans le TN de ton amie :

En premier lieu, le MC en Lion Soleil en IX : elle doit rechercher l'image de l'homme idéal qui pourrait correspondre au père (MC + signe du Lion ); ce Soleil étant magnifiquement aspecté par un double trigone120° Jupiter Neptune, l'ensemble en signes de feu,

Tous ces placements me font penser à l'étranger et les pays chauds,

Cependant et à l'inverse de ce beau Soleil idéalisé, Saturne se trouve en chute en Cancer et à l'apex d'une opposition Jupiter Uranus ,

Ce dernier était-il loin et ressenti comme malchanceux ( carré90° Jupiter qui m'évoquerait des problèmes avec la loi, comme une sorte de bannissement ),

Pas étonnant qu'elle soit attirée par des hommes ayant près de 20 ans de plus qu'elle,

la VII en Taureau et secondairement en Gémeaux ; Vénus en X mais en chute en Vierge dont le seul aspect majeur est un carré90° Neptune en II Sagittaire ,

Les unions, associations sont presque un but de vie et participent à la réussite sociale, la brillance de la destinée...Mais la désillusion se manifeste avec le carré90° Neptune en Sagittaire ....qui marque l'éloignement ( et là je repense à ce Saturne ) outre des problèmes financiers occultés, argent dilapidé ou mal géré (voire même une disparition de fonds ? ) amenant à un procès financier ( la VII représentant également les procès ),

Deuxième partie de la VII : Gémeaux avec Mercure conjonction0° MC
assez bien aspecté hormis ce carré90° Mars en VII, Maître de la VI et secondairement de l'ASC,

Travaille t'elle avec ses conjoints et éventuellement dans le monde médical ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remariage?  - Page 2 Profil11
Remariage?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remariage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remariage?  - Page 2 Pierre12 Remariage?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~