Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Remariage?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRemariage?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRemariage?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Remariage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Remariage?  - Page 3 Profil11
Remariage?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Remariage?
Remariage?  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Juin 2014 - 19:11

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai lu qu'un second mariage concernait la IX. Elle est vide dans ma thème  Wink 
Je sais que l'astrologie ne décide pas mais incline, cependant j'aurais bien aimé savoir s'il y a une chance des astres pour que je me remarie parce que j'en rêve sunny  bien que je n'aie pas trouvé le second mari...Autre problème  Wink 
Merci d'avance!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Remariage?  - Page 3 Profil11
En ligne
Remariage?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 23:24

Coucou Eny,

Ton analyse est très pertinente. Tu as identifié beaucoup de points très justement 👍

Elle a clairement besoin d’une sécurité financière (=affective) représentée par un homme plus âgé, car son père a quitté sa mère pour se marier une 3e fois (il avait déjà une fille d’un précédent mariage lorsqu’il a épousé la mère de mon amie).
Il a donc en quelque sorte déshérité mon amie et son frère, pour tout léguer à son dernier enfant avec sa troisième épouse.

Mon amie est une excellente gestionnaire et possède plusieurs biens immobiliers à elle toute seule, donc objectivement elle n’a pas besoin que quelqu’un la soutienne financièrement. Il y a un manque affectif, c’est clair.

Elle a vécu 5 ans en Inde (pays chaud) où elle a rencontré son mari actuel.

Au début de sa carrière, en sortant d’une école de stylisme, elle a travaillé dans l’entreprise de son premier mari (dans la mode, MC Lion). Elle travaille maintenant avec son mari actuel sur des projets immobiliers.

Il est assez probable qu’elle se remarie une troisième fois (son mari a des soucis de santé et est né à 15 jours de son ex-mari décédé), comme l’a fait sous-entendre Craie.

Elle fait beaucoup plus jeune que son âge (elle n’hésite pas à recourir aux injections et autres liftings).
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Remariage?  - Page 3 Profil11
Remariage?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2023 - 23:48


@Milacik,

Oui, ce Saturne Cancer comme symbole, entre autres, de l'immobilier , à chaque fois je le zappe !

Pour les injections esthétiques, c'est donc ce côté médical que je voyais avec Vénus en Vierge et Mars, maître de VI, en Taureau ; j'ai pensé qu'elle pouvait être mariée à un chirurgien esthétique...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Remariage?  - Page 3 Profil11
Remariage?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 1:40

Milacik a écrit:
Coucou Eny,

Ton analyse est très pertinente. Tu as identifié beaucoup de points très justement 👍

Elle a clairement besoin d’une sécurité financière (=affective) représentée par un homme plus âgé, car son père a quitté sa mère pour se marier une 3e fois (il avait déjà une fille d’un précédent mariage lorsqu’il a épousé la mère de mon amie).
Il a donc en quelque sorte déshérité mon amie et son frère, pour tout léguer à son dernier enfant avec sa troisième épouse.

Mon amie est une excellente gestionnaire et possède plusieurs biens immobiliers à elle toute seule, donc objectivement elle n’a pas besoin que quelqu’un la soutienne financièrement. Il y a un manque affectif, c’est clair.

Elle a vécu 5 ans en Inde (pays chaud) où elle a rencontré son mari actuel.

Au début de sa carrière, en sortant d’une école de stylisme, elle a travaillé dans l’entreprise de son premier mari (dans la mode, MC Lion). Elle travaille maintenant avec son mari actuel sur des projets immobiliers.

Il est assez probable qu’elle se remarie une troisième fois (son mari a des soucis de santé et est né à 15 jours de son ex-mari décédé), comme l’a fait sous-entendre Craie.

Elle fait beaucoup plus jeune que son âge (elle n’hésite pas à recourir aux injections et autres liftings).

Objectivement elle n’a pas besoin que quelqu’un la soutienne financièrement, c'est à dire d'un point de vue extérieur, mais de son point de vue à elle, peut-être que oui, tout est relatif avec l'argent, les besoins sont différents selon les personnes, elle a quand même été déshéritée par son père, et puisqu'elle travaille avec son nouveau mari, qui risque de mourir à court/moyen terme, sur des projets immobiliers, je pense qu'il n'y pas de hasard. Avait-elle une pension de son ancien mari qui est décédé avant qu'elle ne se remarie alors qu'elle l'avait déjà quitté pour son amant?

Des Musk, Arnault, etc... sont insatiables.

On peut avoir des problèmes d'argent ou des problèmes avec l'argent, les deux sont différents.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Remariage?  - Page 3 Profil11
En ligne
Remariage?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 15:56

Elle n’a eu aucune pension car il ne gagnait pas d’argent, c’était un bohème (il avait fait venir Sex Pistols en concert à Paris en 1976, avait été le directeur artistique des Bains-Douches, etc.).

Plus que de lui offrir de l’argent, il l’avait introduite dans la sphère sociale, elle qui sortait de l’école. Lui connaissait toute la clique parisienne, Starck, créateurs de mode, etc.

Au moment du divorce, elle avait déjà une très bonne situation dans son entreprise, avec un package d’expat.
Des années avant, elle avait demandé à son beau-père de se porter garant pour des prêts relatifs à ses biens immobiliers à l’étranger qu’elle fructifie depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Remariage?  - Page 3 Profil11
Remariage?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2023 - 19:51

Milacik a écrit:
Elle n’a eu aucune pension car il ne gagnait pas d’argent, c’était un bohème (il avait fait venir Sex Pistols en concert à Paris en 1976, avait été le directeur artistique des Bains-Douches, etc.).

Plus que de lui offrir de l’argent, il l’avait introduite dans la sphère sociale, elle qui sortait de l’école. Lui connaissait toute la clique parisienne, Starck, créateurs de mode, etc.

Au moment du divorce, elle avait déjà une très bonne situation dans son entreprise, avec un package d’expat.
Des années avant, elle avait demandé à son beau-père de se porter garant pour des prêts relatifs à ses biens immobiliers à l’étranger qu’elle fructifie depuis.


D'accord, elle n'a pas eu de pension.

Vénus maître de la 7 en 11, c'est la sphère sociale nécessaire à ses projets professionnels que ce mariage lui a apportée, cause conséquence.
Pourquoi a-t-elle attendu son décès pour se remarier?
Quel est la maison astrologique du beau-père en général?

Merci Milacik.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Remariage?  - Page 3 Profil11
Remariage?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remariage?
Remariage?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Remariage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Remariage?  - Page 3 Pierre12 Remariage?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~