Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAstro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 11 Sep 2014 - 12:05

Rappel du premier message :

... êtes vous pour ou contre en avoir un ?

Astro : sex-friend ...  - Page 9 3090268291_1_3_CWc81LCx

La définition de sex-friend est très simple, il s’agit d’un ami sexuel avec qui on entretient régulièrement des relations sexuelles.
Attention à ne pas confondre avec le « One-Shot », qui est une relation sexuelle souvent d’un soir et sans lendemain !
Petit point commun quand même avec le sex friend, c’est qu’il n’y a pas d’AMOUR … enfin il est censé ne pas y en avoir mais c’est pas toujours évident …

... (Source) ...

Bélier : Vous êtes pour cet exutoire sexuel sans risque sentimental, où les choses sont claires pour tout le monde dès le début !

Taureau : Ce sont généralement vos ex petits copains avec qui vous remettez le couvert, ce qui peut être assez ambiguë ...

Gémeaux : Même si l'idée ne vous choque pas, vous auriez peur de jouer avec le feu et finir par vous attacher à votre sexfriend.

Cancer : L'amitié et le sexe ne font pour vous pas bon ménage, vous prenez garde à ne pas tout mélanger.

Lion : Pas vraiment votre truc, vous préférez les courtes aventures plutôt que ce genre de relation bancale.

Vierge : Les relations sexuelles sans conséquences ni investissement personnel, vous n'y croyez guère ...

Balance : Pourquoi se priver d'une complicité qui peut, de surcroît, être torride et coquine ?

Scorpion : Cette amitié sexuelle a son charme certes, mais elle sera pour vous de courte durée ...

Sagittaire : Vous ne souhaitez pas coller des étiquettes et êtes assez ouverte d'esprit pour goûter à ce concept de sexfriending !

Capricorne : Pour vous, un ami est un ami, et un amant un amant ! Vous ne trouverez pas assez érotique de mêler les deux.

Verseau : Vous voyez là un bon moyen de se remettre d'aplomb si vous doutez de votre sex appeal ou si vous sortez d'une rupture.

Poissons : Vous vous dites que même si tout est rose au début, l'un ou l'autre finira forcément pas souffrir ...

... (Source) ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 20:48

excellent Maldo ! comme d'hab applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 21:12

@Titoune,

Ok, je comprends mieux.
Oui j'ai donné également l'exemple de cette personne dont j'essaie d'étudier le TN qui a apporté une réponse différente à son vécu que je n'ai fait que supposer car je n'ai pas tous les élements et pourant cette personne m'est chère et proche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 14 Sep 2014 - 22:36

@Maldo

Je te ferai la réponse habituelle : je suis grosso merdo d'accord avec toi sur toute la ligne, tu décris bien cette société sur le déclin, je rajouterai simplement que cette société c'est nous qui la faisons peut être pas à titre individuel - quoique - mais collectivement et qu'il ne tient qu'à nous d'agir même dans son coin et à son petit niveau, ne serait ce qu'en pensée, dans ses relations avec autrui , pour refuser et changer ce monde là (c'est l'histoire du petit colibri qui fait sa part pour éteindre l'incendie Wink - hommage à Pierre Rabhi )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:01

Polaris a écrit:
Electrode a écrit:
Polaris a écrit précédemment :
Tout ça pour dire que faire une correspondance signe = comportement sans tenir compte du contexte et du vécu réel de la personne, a peu de sens.

Par contre, je pense que lire un TN a un sens, même quand on ne connait pas le vécu d'une personne... pour la simple raison que nous sommes créés par l'univers...

Bien sûr que pour moi la lecture du TN a un sens mais j'ai l'impression qu'on s'arrête parfois à une lecture parcellaire et tranchée sans savoir ce qu'en a fait la personne qui se cache derrière ce TN, je ne sais pas si je suis bien claire là dessus...
Il me semble que le TN montre notre instinct et notre paradigme (notre manière de voir et d'analyser les choses). On peut dire que nous avons "un libre arbitre" mais il est relatif au libre arbitre des autres et à la culture qui nous a formée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 10:37

Je te remercie Electrode pour ta réponse, je pense comprendre ton raisonnement, c'est Ok pour moi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 12:51

Polaris a écrit:
@Lolob,

Il serait intéressant justement de voir comment ils vivent les même configurations planétaires (je pense au carré en T avec l'oppositon vénus verseau à son maître Uranus en Lion en carré à Neptune planète apex en poisson conjointe au NN et à Jupiter)...
S'ils sont partants, ce serait assurément instructif d'ouvrir un post pour confronter la lecture de leur TN à la réalité de leur vécu... l'un à sa lune en gémeaux et l'autre conjoint au descendant taureau...
La proposition est faite en tout cas Very Happy à eux de décider s'ils y voient un intérêt...

Ah oui , je viens de le voir . Moi et Maldoror , on est presque jumeaux avec un ou deux jours de différences Very Happy et exactement la même configuration astro (sauf pour les maisons)pour Venus Uranus Jupiter et Neptune , un beau T carré bigsourire

Je veux bien, pour faire avancer la cause, qu'on compare aussi bien l'interprétation que le vécu d'une telle configuration .
D'ailleurs quelqu'un qui a David Bowie pour avatar ne peut être que quelqu'un d’intéressant lol même si la période d'androginie de Bowie est celle qui m'est le plus étranger (je dis ça parce que , même si je suis gay je n'ai pas eu de probléme , ni de questionnement au niveau de l'ambiguité sexuelle, l'androginie ne m'a jamais attiré)

Pour moi c'est trés difficile d'interpréter une telle configuration , peut être parce que les planétes de ce triangle ont jusqu'à 5 aspects : c'est un casse-tête.
Peut être faut il m'aider en me proposant une interprétation théorique et voir ce qui diffère par rapport à la réalité.
Je me sent plus proche du Verseau (conception fraternelle et égalitaire , peu d'attachement , pas possessif, progressiste...) et du Lion (ludique , enfantin , loisirs, importance de la forme et du rituel...), que du Scorpion (peu passionné , peu impulsif , le sexe passe aprés l'affect ...)
Peut être que Maldoror est plus familier avec le Scorpion (par exemple quand il parle de l'Enfer dans sa présentation)

Il n'y avait pas de provoc quand j'ai parlé de ma sexualité . Et j'ai même hésité car je savais qu'on allait en déduire à priori : dragueur , collectionneur , libidineux , DSK , infidélité ,anormal , manipulateur ,victime de ses pulsions , dégoutant , ...etc...etc... bigsourire

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:27

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Gleeden.com-le-marche-de-l-adultere2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:31

capitolin a écrit:

Pour moi c'est trés difficile d'interpréter une telle configuration , peut être parce que les planétes de ce triangle ont jusqu'à 5 aspects : c'est un casse-tête.
Peut être faut il m'aider en me proposant une interprétation théorique et voir ce qui diffère par rapport à la réalité.
Je me sent plus proche du Verseau (conception fraternelle et égalitaire , peu d'attachement , pas possessif, progressiste...) et du Lion (ludique , enfantin , loisirs, importance de la forme et du rituel...), que du Scorpion (peu passionné , peu impulsif , le sexe passe aprés l'affect ...)
Tu as une manière d'aimer très libre (vénus en verseau en 5) qui ne supporte aucune limite conventionnelle (opposition uranus en lion en 11). L'activité sexuelle semble extrêmement libre et porté vers une sensualité très polyvalente (carré jupiter et neptune en 2)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:36


Merci pour ton article Jeremy.
J'aimerais savoir ton opinion sur l'adultère Jeremy?
Si tu veux sur le forum ou en MP.
Merci. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:43

Bonjour Capitolin sourire

Et bien merci d'avoir accepté, je vais donc de ce pas ouvrir un post sur le sujet...

Citation :
Il n'y avait pas de provoc quand j'ai parlé de ma sexualité . Et j'ai même hésité car je savais qu'on allait en déduire à priori : dragueur , collectionneur , libidineux , DSK , infidélité ,anormal , manipulateur ,victime de ses pulsions , dégoutant , ...etc...etc... bigsourire

Personnellement je n'y ai pas vu de provocation ...
je pense sincèrement que les gens sont libres de leurs pratiques sexuelles (dans le cadre de la légalité) qu'ils sont libres d'en parler ou non.
Je me suis par contre clairement positionnée sur le fait qu'il me semble que ces pratiques relèvent de la vie intime et privée des gens et qu'elles n'ont pas à être imposées d'une manière ou d'une autre aux autres et j'ai fait effectivement le double constat qu'il me semblait que cela n'était pas ce qui se passait aujourd'hui et que la surexposition à outrance (avec des motivations sous jacentes tendancieuses) de la sexualité quelle qu'elle soit semblait aussi avoir un impact néfaste sur le psychisme des gens, des jeunes notamment et sur les relations en général entraînant malaise et souffrance... Pas d'équivoque là dessus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 13:54

lyra a écrit:

Merci pour ton article Jeremy.
J'aimerais savoir ton opinion sur l'adultère Jeremy?
Si tu veux sur le forum ou en MP.
Merci. fleur

Chassez le naturel,il reviens au galop..
Désolé c'est plus fort que moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:02


Qu'est-ce que tu insinues Lolob?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:13

Je voullais dire qu'au bout du compte t'avais pas beaucoup changée...
Mais oupss ca m'a échapé,c'est le volcan qui sommeille en moi et j'ai un grand mal a maitriser les eruptions parce que quand la poussée est trop forte ,il faut malheureusement que je decharge....Je vais sortir prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:20

En meme temps j'ai pas beaucoup changé non plus moi meme. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:25





Entre vous deux le sex friend serait difficile ... siffle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:26

Mais pourquoi je changerais? C'est comme si pour toi je représentais quelqu'un de mal, je ne comprends pas du tout ton attitude. Tu ne me connais pas du tout, et tu juges sans cesse. Je ne sens vraiment pas bien avec tout tes jugements Lolob. Je trouve que tu es très irrespectueux et Céleste le saura. Je suis très écoeuré d'être jugé parce que je m'exprime ou que je pose une simple question.
Adieu, et comme tu dis si bien, ne m'adresse plus jamais la parole.
J'espère que tu as compris.
Je mérite comme tout le monde le respect et le non-jugement sur qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:28

Nikolune a écrit:




Entre vous deux le sex friend serait difficile ... siffle ...

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:34

Comme je l'ai dit ,chassez le naturel et il reviens au galop ,c'est aussi valable pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:45

Un petit rajout pour ma part et ensuite je te laisse tranquille.
Tu dit que je ne te connais pas mais en fait je te connais bien plus que tu ne le crois et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'aime bien te taquiner et lancer quelques petits pics ou fleches (au choix).
Bonne journée , je sors il fait beau ,profitons des derniers jours d'été.

ps :j'ai aussi mes defauts et je pense qu'ici beaucoup les connaissent aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 14:55



Oui c'est vrai ... vous êtes sympas tous les deux, mais astrologiquement parlant quels sont les astres qui "ne peuvent pas se voir" d'un TN à l'autre ... doute2 ... ? ... ce qui fait que l'ambiance est (souvent) électrique dans vos échanges !

Je vais faire une synastrie pour voir les aspects ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:03


Oh! Le Nikolune qui veut tout apaiser! sourire
Tu es bien gentil. Oui, tu peux toujours regarder, mais Lolob me connais déjà il paraît!!
Bonne journée NIkolune!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:08


Lolob,
Si tu me connais tant que ça, pourrais-tu me décrire?
Car tu ne m'as jamais cotoyé, certes il peut y avoir des choses que tu ressens dans les écrits et leurs énergies, mais il serait peut-être grand temps que tu valides avec moi ce que tu connais de moi, parce que j'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de jugements de ta part et non une vraie connaissance.
J'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu connais de moi, et je mettrai cartes sur table, comme cela il n'y aura plus d'anicroches entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:10





OK Lyra bouquet ... je vous ferai part ... wish ... des inter-aspects importants que je verrai, tu es OK Lolob ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:42

Dans la synastrie ,il y'a deja mon mars sur sa lune ,mon mars en opposition au sien ,mon mars vient agresser son coté irritable et reactif ,deja mentionné par son opposition lune mars et j'ai moi aussi deja un lune mars en carré dissocié....j'avoue que si je l'avais en face de moi ,j'aurais certainement les cheveux qui dresseraient sur la tete....Mais moi je suis comme ca sujet aux coup de foudres comme aux antipathies coriaces...

Désolé c'est comme ca il doit y avoir quelque chose dans ses ecrits qui me pousse a avoir les reactions qui sont les miennes,donc c'est plus "fight club" que "sex-friends" bigsourire

Ceci dit la derniere fois que je m'etais pris le bec avec @hatalli ,je m'etais permis d'essayer la synastrie et a ma plus grande surprise il y'avait beaucoup de bleu ...

Tu peux envoyer la synastrie nikolune... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Astro : sex-friend ...  - Page 9 Profil11
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Astro : sex-friend ...
Astro : sex-friend ...  - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 15 Sep 2014 - 15:47

@Lyra
On pourrait résumer la situation par :
"qui aime bien châtie bien" non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Astro : sex-friend ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro : sex-friend ...  - Page 9 Pierre12 Astro : sex-friend ...  - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~