Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse solaire du 23 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Oct 2014 - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai remarqué que la série d'éclipses solaires dans l'axe Taureau-Scorpion avait été significative pour moi.
Je ne crains pas cette dernière éclipse, on s'habitue, elle sera pourtant Conjointe à mon Asc.
Si vous êtes Scorpion ou Taureau ou si vous avez des planètes dans ces signes, avez-vous remarqué des effets positifs ou négatifs dans votre vie?
Voici les dates de ces éclipses solaires:
13 novembre 2012, 10 mai 2013, 3 novembre 2013; 29 avril 2014,
Merci pour vos commentaires.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Oct 2014 - 10:51

@Dan Wink ...... @ Mitsouko Wink

avec grand plaisir fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 9:52

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 10659319_549099815221068_1283530234593594074_n


L'article complet ici: http://www.neobienetre.fr/eclipse-solaire-doctobre-2014/

L’éclipse solaire du 23 octobre annonce une période sensible pour la deuxième quinzaine de ce mois d’octobre. Elle demande une vigilance accrue dans nos actes car elle représente une tentative d’obscurcir le Soleil, ce dernier symbolisant en nous la conscience et la lucidité.

Si nous ne maintenons pas notre vigilance, nos actes peuvent être en désaccord avec nos valeurs intérieures et générer des conflits relationnels. Cette éclipse, dans le signe du Scorpion, montre aussi un fort potentiel d’énergie et de transformation si nous acceptons la remise en question, qui permettra alors de libérer de grandes forces de confiance et de créativité.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
En ligne
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 10:06

merci cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Oct 2014 - 11:52

Merci Cévennes, cet extrait est pas mal non plus:

" Cette phase d’éclipse nous demande de rester ouverts aux situations inattendues et aux points de vue nouveaux, sans a-priori, afin de comprendre le sens de ce que la vie nous propose. Elle nous pousse à sortir des visions trop étriquées pour saisir l’essentiel, sans se bloquer sur des détails sans importance."

Elle m'a l'air intéressante cette lunaison quand même.. à méditation et à suivre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 22 Oct 2014 - 21:19

up Merci Cévennes,

Une bonne information. Je cautionne cette prudence, car je sens déjà cela depuis près d'une semaine, avec le retard de nouvelles judiciaires, et l'attente de ce que j'escompte, et qui ne va pas vraiment dans l'attente. Aussi, je me retrouve de nouveau dans les brumes, allure réduite, et profiter surtout du temps que j'ai avec ma fille.

Plus d'informations la semaine prochaine, en attendant, en effet, que ces influences fassent le travail d'elles-mêmes, et voir venir ce que le rideau montrera, une fois l’éclipse passée à fin octobre. En plus nous allons perdre une heure de soleil en moins, essayons de faire qu'il ne s'agisse pas de perte d'heur lol . Nous aurons le recule de l'heure d'hiver, ce dimanche qui arrive, le dernier du mois d'octobre.

Je me paie de plein fouet cette éclipse dans l'axe de la IV RSQ. J'en souffre pas mal, mais parallèlment la demande en divorce a été déclenchée, ce qui va probablement offrir d'autres choses.

J'attire donc l'attention sur ma RS en cours, Pluton en VI, mais dans le signe de réception de la maison VII. S'il eu été en VII, j'aurais joué banco sur le divorce. Là, j'expérimente, car la VI concerne le discernement, l'analyse, le travail aussi, un arrêt de qlq chose pour un nouveau départ. J'avais une position comme celle là en 2010, il s'agissait d'un arrêt dans mes travaux. ICI, en 2013/14, je m'interroge sur les travaux qui vont s'arrêter. Peut être ceux de mes défenses. Ce ne sont que les prochains résultats qui me le diront.

Comme pour chacun, ce n'est qu'à la lecture de nos cartes RS et autres cartes de transits, que nous apprenons à mieux interpréter. Deviner, ici, ce n'en est pas l'objet, car comme bien dit dans le lien proposé par Cévennes, notre libre arbitre joue en plein dans les résultats.

J'étudierai cette RSQ, car jusque là, je n'en n'ai pas eu le temps, ni le courage, trop dans la foi de qlq chose surtout. Mais là, l'ombre balaie bien cet axe familial. Arrivé très vite sur zone, j'en suis plus dans le brouillard, me préparant plutôt à la levée du voile.

Carte de ma RSQ du jour de l’éclipse solaire:
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 10:54

Un lien centré astronomie astrologie pour situé cette éclipse Wink
http://astro06.jimdo.com/octobre-2014/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 19:22

up Merci Perceneige,

J'ai embarqué la page, car plein d'informations intéressantes. Là encore, je me suis reconnu dans la description de l'éclipse, pas dans sa totalité, mais comme par ailleurs, dans la partie "vangeresse", surtout plus de révolte devant une impuissance qui, dans le fond, m'appelle à réagir, j'espère du mieux possible, et positivement bien sûr. Je fais partie des personnes averties, et en devoir de travail aussi, sans lâcher ce que j'ai par ailleurs, lol .

J'ai eu aussi une contrariété, ma fille aurait fait une petite gastro, je la récupère quand même samedi, et mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Profil11
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse solaire du 23 octobre.
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse solaire du 23 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Pierre12 Eclipse solaire du 23 octobre. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~