Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

nature de la relation? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenature de la relation? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesnature de la relation? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct 2014 - 9:33

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ouvre ce post car j'ai besoin d'aide pour m'eclairer sur la nature de la relation avec une personne... comme je suis debutante je sais bien que je n'ai pas du tout le niveau pour m'attaquer à un composite et une synastrie mais j'ai besoin de comprendre et d'avis et d'etre guidé!
je mets d'abord la carte de synastrie car nous avons eu une relation ensemble

nature de la relation? - Page 4 Synast11

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 16:02

par contre je veux bien faire pareil pour le composite mais je me base sur quelles dates celle de la reprise de contact,celle de la soirée de "retrouvailles " de cet été?
Et je veux bien mettre le composite progressé mais j'entre quelle date dans astrodienst pour avoir des pistes d'evolution ? Et comment je fais pour superposer une compo sur une carte de transit sur astrodienst?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 16:18

nature de la relation? - Page 4 Astro_12

il s'agit de la compo progressé a la date d'aujourd'hui si jamais ça eclaire quelqu'un doute2
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 12 Déc 2014 - 21:03

sur le composite progressé ce qui attire mon atention c'est les conjontions soleil,venus, mercure et chiron! J'ai lu sur astrodienst que chiron est important dans un composite car et les limites de la relation liée soir au passé ou à des blessures ... Or ce chiron est conjoint et au soleil et à venus!
C'est planète sonten M11 c'est le lien de l'amitié alors ?... doute2
De plus La 7 est en sagittaire avec neptune qui a beaucoup d'aspect en trigone :la 7etant celle des relations je deduis que meme dans le composite progressé Neptune brouille les pistes dans cette relation!

Vu mon niveau de debutante c'est vraiment tout ce que je suis capable de tiré sur ce composite progresssé ... si jamais quelqu'un passe par là et a un avis plus eclairé que le mien ...
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Déc 2014 - 15:00

Bonjour suite au message de lune bleue j'ai mis le composite progressé mais je ne comprends pas en quoi et si c'est pertinent par rapport à mon questionnementet à l'avenir que je peux donner à ce lien ...
De plus de ce que j'ai lu sur le conjonction chiron-soleil cela ne semble pas bon....est ce important dans un progressé ,est ce que ça s'interprète pareil et comme c'est un composite progressé en quoi dois je en tenir compte?
Si jamais quelqu'un passe par là et peut m'eclairer .... Embarassed doute2
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 16:43

Bonjour à tous,

j'ai créé un article sur ce que je savais du thème composite progressé, j'ai essayé de faire au plus simple possible, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car cette méthode est pas facile à expliciter :)

http://astrologiedelamour.com/2014/12/15/le-theme-composite-progresse-ou-les-evolutions-majeures-dune-relation/


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 18:59

lune bleue à la lecture de votre article effectivement la lune progessé a enormement changé mais mon niveau de débutante ne me permet pas de dire et interpreter en quoi une lune qui etait en M3 Cancer pour devenir M9 Verseau en progressé marque comme evolution!
de plus chiron est quand meme passé dans la conjonction mars,venus soleil ce qui me semblerait dire quelque chose aussi je crois ...
pour la lune si je regarde les aspects se sont essentiellement des trigone120° et sextile60° et non des carré90° or il me semble qu'en principe se sont des bons aspects non?doute2 Meme si rien n'est très simple et facile avec saturne!
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 23:57

Si tu te sens perdue il faudrai que tu commences par les transits sur ton thème natal .. y-a-t-il des planètes qui transitent ta Vénus ou ta Maison VII/V (ou leurs maitres) ?

Il faudrai faire étape par étape : transits sur ton thème, RS, progressions et après analyser son thème natal (transites, RS, proggression) puis le composite...en effet c'est pas simple et assez long :/
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Déc 2014 - 9:25

frappe frappe doute2
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 19 Déc 2014 - 15:17

Bonjour

Merci Lunebleue pour cet article, d'autres points me questionnent, si tu repasses par là bouquet
j'ai pu remarquer que lorsque la relation se forme sous des aspects séparatifs de la lune progressée du compo prog d'avec les autres planètes du compo progressé, et qu'ensuite elle est vide de course, la relation est épistolaire, elle n'est pas durable... est ce que tu as aussi remarqué ça ?
autre chose... si l'on retrouve dans le composite progressé du moment de rencontre, des degrés redondants avec ceux des thèmes individuels et/ou du composite, est-ce particulièrement significatif d'un potentiel d'avenir ?

fleur

Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 11:25

Bonjour Anita,
Pour ta première remarque j'avais pas remarqué, bien joué je vais regarder ça de plus près (surtout que j'ai eu pas mal de relation de ce type donc j'ai de quoi analyser lol ) Mais déja, dans un thème composite une Lune sans aspects n'est vraiment pas de bon augure car cela veut dire que l'un des partenaires aura du mal à trouver sa place dans la relation...comme si la relation ne concernait qu'un seul des partenaire donc je trouve pas ça déconnant ^^

Si au moment de la rencontre le thème composite progressé affiche des degrés "redondants" avec le thème composite ou les TN j'estime que ça veut dire que le destin est à l'ouvre, les "promesses" indiquées par les planètes impactées dans le TN ou le compo, se révéleront grâce a cette relation, la relation révélera le potentiel indiqué :)

Evidemment tout cela n'engage que moi, je sais pas si les autres ont également un avis là dessus ?

Merci pour tes remarques en tout cas bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 11:28

Rosalinda, j'avais pas vu tes questions plus hauts

"Et je veux bien mettre le composite progressé mais j'entre quelle date dans astrodienst pour avoir des pistes d'evolution ? Et comment je fais pour superposer une compo sur une carte de transit sur astrodienst?"

Pour la date, tu met la date du jour car on regarde ce qu'il se passe entre vous actuellement si j'ai bien compris.
Pour afficher les transits sur la carte normalement ya un bouton "avec transit" en haut de la carte progressée...si le bouton n'y est pas alors c'est pas possible

smack
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 23:03

@ anita dans ton post qu'entends tu exactement par épistolaire? Parce que pour moi une relation epistolaire à plus un rapport a une relation dont le lien est la correspondante et donc suppose une certaine distance entre les 2 individus...après il y a des correspondance qui dure dans le temps d'autre moins ... C'est pour ça que je ne comprends pas trop ce que tu entends par épistolaire
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 23:11

lunebleue a écrit:


Pour la date, tu met la date du jour car on regarde ce qu'il se passe entre vous actuellement si j'ai bien compris.
Pour afficher les transits sur la carte normalement ya un bouton "avec transit" en haut de la carte progressée...si le bouton n'y est pas alors c'est pas possible

smack

[img]nature de la relation? - Page 4 Astro_13[/img]

Je remts donc le compo progressé avec les transits! Perso je n'arrive pas du tout à interpreter le compo progrssé donc mavec les transits cela me parle encore moins ....

Si jamais c'est plus parlant pour certains c'est avec plaisir que je lirai vos pistes d'interprétation Car franchement je reste dans le flou!

Sinon je vous souhaite de bonnes fetes de noel bouquet santa marguerite
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Déc 2014 - 23:31

ce que je retiens juste c'est que la M11 est occupée par beaucoup de planètes donc le composite semble bon pour l'aspect amitié de la relation mais comme les planètes sont Venus et le soleil en conjonction la frontière amour/amitié reste flou !
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc 2014 - 12:26

En effet Rosalinda, ça parle d'amitié, mais il ne faut pas perdre de vue le composite original Wink
Dans ce composite progressé je vois une opposition Soleil - Urnaus qui indique clairement que l'engagement ne sera surement pas au rdv :/...cela parle d'instabilité, d'une difficulté de s'engager, mais aussi de surprise, voire de coup de foudre en effet...tout peut aller très vite mais tout peut disparaitre tout aussi vite il faudra donc vraiment être prudent...dans quelques mois (Mars- Avril 2015), Uranus en transit touchera votre opposition Soleil-Uranus du composite progressé... un évènement surprenant pourrait intervenir entre vous deux..il faudra faire très attention à garder les pieds sur terre.
Toute cette histoire me semble être une "chimère", quelque chose de temporaire, mais cet avis ne regarde que moi et tout pourrait se passer de manière différente (Uranus est toujours plein de surprises ^^)
Fais très attention en tout cas bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc 2014 - 18:55

merci lunebleue pour ton analyse bouquet fleur et je te souhaite une bonne fin d'année et un bon reveillon et surtout avec de l'avance une douce et belle année 2015 smack santa reindeer hearts
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Déc 2014 - 23:57

re....rosalinda ...suis allé vite fait sur tes posts et stt celui là...
pour moi ( slt ! ) , le compo pro représente le nouvel être que compose le partage de deux personnes ...
je le nomme le "Nous" dont l'Asc et la Maison I est le coeur , donc en compo pro = CP , la XI valorisée représente comment ce couple sera avec ses amis , p.ex. ....etc...la VII , comment ce couple sera avec d'autres couples ...
c'est que mon expérience.....pas le tps de + ce soir...!! , ni demain...etc...!!! lol


( p.ex. ds le vôtre , Saturne oppo Neptune subtilité solidité et élévation doivent aller de pair..;et c'est un travail quotidien , Mars aussi en I et maitre de VII , au service de Vénus maitre d'Asc
votre XI du Nous montre votre sensiblité commune et complémentaire à tous les pbs des amis en leur venat en aide par la parole et l'affection , Mercure Vénus , ce qui renforcera votre équilibre de couple , couple non refremé sur lui même ,
vous pourriez même ptète bosser ensemble le Nous parmi les autres la X maitrisée par Uranus V , comme thérapeute...de couple ....faut bien rêver...!!! ....etc...)

en tout cas , beau composite progressé sunny , dis voir , vous vous êtes rencontrés en Lune VIII ds le CP , ou déjà lune entrant en IX...? ou même avt ( Lune entrant en VII )
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 0:19

apeuprès je veux bien repondre à ta question sur la rencontre mais tu t'interesse à la première rencontre d'il y a 24 ans ,celle de de la reprise de contact d'il y a 4ou 5 ans ou tu veux la date la date des retrouvailles de cet été?
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 0:26

rosalinda a écrit:
merci lunebleue pour ton analyse bouquet fleur et je te souhaite une bonne fin d'année et un bon reveillon et surtout avec de l'avance une douce et belle année 2015 smack santa reindeer hearts

Merci à toi Rosalinda, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015 bouquet smack santa
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 0:27

lunebleue a écrit:
rosalinda a écrit:
merci lunebleue pour ton analyse bouquet fleur et je te souhaite une bonne fin d'année et un bon reveillon et surtout avec de l'avance une douce et belle année 2015 smack santa reindeer hearts

Merci à toi Rosalinda, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015 bouquet smack santa

merci lune bleue bouquet Embarassed smack hearts
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 5:11

ben , la personne du compo progressé , rosalinda .
.....
...ah mince , je n'avais eu le tps de lire que la page 4 du post !!! débile
donc , c'est la même personne !!...donc question idiote de ma part Embarassed sourire
...et la Lune pro de ce "Nous" n'a pas fini son cycle , commencé il y a ....près de 3/4 de Lune ...soit 20 ans ...faudrait voir exactly doute2 ...et à mon avis , le début de cette relation a du commencer lors d'une Nouvelle Lune Pro de ce Nous , donc en maison XI du CP ...puis a fini son ...1er cycle puis a resurgi cet été donc en maison IX , l'épanouissement et l'évolution spirituelle de ce Nous .
c'est sympa comme histoire up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 5:36

Yes , ça se confirme ...
Nelle Lune en janvier 1991;
et passage de la Lune à l'Asc du CP , qui fait germer ce nouveau cycle , en septembre 1993 , soit 21 ans , et qqes poussières , vite soufflées ... balai envole
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 6:48

.....ce qu'on remarque encore , c'est début 93 , cette conj Lune Soleil en XI ( maitrisée Neptune , la distance , la hauteur d'âme, et d'homme lol ) qui est sextile excat à Mras , qui à cette période gouverne l'Asc , Mars qui justement est en I , et semi carré lui même à Amor conjoint Mercure en XII .

Depuis , Mars s'est rapproché de Saturne , qu'il a atteint mi 2007 , ...chacun vacant alors sans doute à ses propres "occupations"... sourire ( dont apprendre , aux et par les , enfants ? ... un de sens de la IX , dont il est maitre )

...et la Lune CP est entrée en IX fin avril 2014 .
...et avt , en VII , fin octobre 2008 , puis conjointe Lune noire vraie en avril 2009...
(...alors que le Lune noire moyenne était en VI , ...trigone Junon..! en X , et carrée Eros...en IX ! )
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 9:37

Apeuprès respect la lune progressé ça t'a inspiré up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 29 Déc 2014 - 9:48

àpeuprès a écrit:
. .



...et la Lune CP est entrée en IX fin avril 2014 .
...et avt , en VII , fin octobre 2008 , puis conjointe Lune noire vraie en avril 2009...
(...alors que le Lune noire moyenne était en VI , ...trigone Junon..! en X , et carrée Eros...en IX ! )

Ce qui expliquerait la reprise de contact aprés un silence de 18 ans? si j'ai bien tout suivi....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nature de la relation? - Page 4 Profil11
nature de la relation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nature de la relation?
nature de la relation? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nature de la relation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nature de la relation? - Page 4 Pierre12 nature de la relation? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~