Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche emploi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterecherche emploi I_icon11Voir ses messagesrecherche emploi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 recherche emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mouphy

mouphy

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:01

Je suis totalement novice en matière d'astrologie. Mais j'espère qu'elle pourra m'apporter des réponses par votre intermédiaire. Je galère depuis plus d'un pour trouver du travail. Je sais plus vers quoi m'orienter. D'après mon TN, quel métier ou secteur d'activité me conviendrait le mieux? Tout ce qui touche à l'administratif m'attire mais je suis prête à faire n'importe quoi juste pour gagner un peu d'argent (suis en fin de droit). Mais je ne suis pas sure que ce soit une idée (il faut que je me sente bien dans ce que je fais sinon je déprime). Mon dernier travail factrice, avant  hôtesse d'accueil, secrétariat, assistante d'éducation.  Les astres me sont-ils favorables pour ma recherche d'emploi ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 19:44

Bonjour,

Saturne de passage sur ta Vénus je trouve que ça colle bien avec l'administratif mais bon c’est vite dit comme réponse .
Ca montre aussi ta situation actuelle : pas de travail .

par contre le retour de Mercure sur ton Uranus ça peut apporter des infos d'anciennes relations professionnel ( ça complète ce que je disais au début , vu que Saturne est lié au passé et Vénus au relationnel )

Il est possible que vers fin novembre tu trouves un boulot stable mais peut-être genre mi-temps ; ça peut aussi coller à ta fin de droits .

Il est possible que courant décembre tu fasses des déplacements fréquents , voir que ça soit un job en période de suractivité , donc là ça peut-être du temporaire ou pas ( là je ne sais pas trop quoi te répondre ) .

Héritage possible en vue ( à prendre avec des pincettes ce que je dis ) si c'est le cas bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 21:05

Cobra a écrit:
Bonjour,

Saturne de passage sur ta Vénus je trouve que ça colle bien avec l'administratif mais bon c’est vite dit comme réponse .
Ca montre aussi ta situation actuelle : pas de travail .

par contre le retour de Mercure sur ton Uranus ça peut apporter des infos d'anciennes relations professionnel ( ça complète ce que je disais au début , vu que Saturne est lié au passé et Vénus au relationnel )

Il est possible que vers fin novembre tu trouves un boulot stable mais peut-être genre mi-temps ; ça peut aussi coller à ta fin de droits .

Il est possible que courant décembre tu fasses des déplacements fréquents , voir que ça soit un job en période de suractivité , donc là ça peut-être du temporaire ou pas ( là je ne sais pas trop quoi te répondre ) .  

Héritage possible en vue ( à prendre avec des pincettes ce que je dis ) si c'est le cas bien sûr .
Merci, Cobra. Il y a peut-être un espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 19:53

pour le début de Novembre
Mars transit sur ton Noeud Nord va sans doute te remettre sur le chemin du travail,
et fera un grand triangle avec ton Mars natal VI et l'MC en Vierge,
ne perd pas espoir, ça s'en vient !! up

pour ce qui t'irai bien, avec un Asc Scorpion et Noeud Nord Capricorne II... et Saturne VIII je te verrai bien performer dans la gestion financières, banque, assurance doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 25 Oct 2014 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 20:49

Céleste a écrit:
pour le début de Novembre
Mars transit sur ton Noeud Nord va sans doute te remettre sur le chemin du travail,
et fera un rand triangle avec ton Mars natal VI et l'MC en Vierge,
ne perd pas espoir, ça s'en vient !! up

pour ce qui t'irai bien, avec un Asc Scorpion et Noeud Nord Capricorne II... et Saturne VIII je te verrai bien performer dans la gestion de l'argent, banque, assurance doute2
Merci Céleste, tu me redonnes du courage. Mais Saturne en scorpion ne va-t-il me bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 20:51

Mouphy

Citation :
Tout ce qui touche à l'administratif m'attire

Citation :
Mon dernier travail factrice, avant hôtesse d'accueil, secrétariat, assistante d'éducation.

je te verrais bien dans l'administratif style secrétariat (puisque ça t'attire) dans une institution associative dans le psycho-social... MC Vierge (administratif, médical, para médical, soin) maitre Mercure en XII (institutions, hopitaux...) Soleil Balance XI et Uranus milieu associatif... Saturne maitre de III en Cancer VIII encore de l'administratif en institution domaine psycho ... Mars en VI maitre de la V...un travail, une institution en lien avec les enfants...?

ça serait en même temps la synthèse de tout ce que tu as pu faire avant bigsourire


Il se peut aussi que je parle de ce que je connaisse (comme tout à chacun) et que je sois par ce biais un peu induite en erreur ou dans la projection... à prendre donc avec pincettes et merci d'avance pour ton retour

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 21:04

Anita a écrit:
Mouphy

Citation :
Tout ce qui touche à l'administratif m'attire

Citation :
Mon dernier travail factrice, avant  hôtesse d'accueil, secrétariat, assistante d'éducation.

je te verrais bien dans l'administratif style secrétariat (puisque ça t'attire) dans une institution associative dans le psycho-social... MC Vierge (administratif, médical, para médical, soin) maitre Mercure en XII (institutions, hopitaux...) Soleil Balance XI et Uranus milieu associatif... Saturne maitre de III en Cancer VIII encore de l'administratif en institution domaine psycho ... Mars en VI maitre de la V...un travail, une institution en lien avec les enfants...?

ça serait en même temps la synthèse de tout ce que tu as pu faire avant  bigsourire


Il se peut aussi que je parle de ce que je connaisse (comme tout à chacun) et que je sois par ce biais un peu induite en erreur ou dans la projection... à prendre donc avec pincettes et merci d'avance pour ton retour  

bouquet


Je te remercie Anita, le domaine administratif me plaît mais avec une longue période de chômage c'est difficile. Mais je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 21:07

mouphy a écrit:
Merci Céleste, tu me redonnes du courage. Mais Saturne en scorpion ne va-t-il me bloquer ?


Écoute , je ne pense pas que Saturne te bloque tant que ça,,,
car il est super bien aspecté dans ton natal pour apporter une concrétisation de carrière up
( sextile60° MC et Mars VI )
à mon avis, quelque chose prendra forme,,, se dessine sur des bases solide, tranquillement, il apportera plus de responsabilités et son passage promet de belle retombées à long terme...

possible qu'il te faudra invertir financièrement, et que tu devras te serrer la ceinture pour un certain moment, car Saturne (par sa course retro.) passe et repassera sur Vénus natal a quelques reprises , mais tu en ressentira rapidement les bienfait quand Saturne sera en Sagittaire il fera alors un transit sextile60° à Jupiter conjonction0° Lune et un autre sextile60° à Pluton , ton gouverneur,,, il y a un indice de clientèle qui est présente.... de plus Jupiter ira rejoindre à cuspide X (l'an prochain) touche un service à un clientèle qui t'apprécie pour ton travail bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 21:09

Mouphy a écrit:
Mais Saturne en scorpion ne va-t-il me bloquer ?

Saturne est maitre de ton Noeud Nord et en natal il est au NS donc tu dispose de tous les acquis pour y aller, à priori...
Saturne transite ta I donc à mon avis tu ne dois compter que sur toi-même dans ta recherche...( même s'il transite Venus maitre de VII)... peut être l'impulsion, la démarche doit venir de toi et le reste (contrat) suivra...
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 21:17

je croyais que Saturne en VIII était plutôt néfaste. Mais il n'en est rien alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 21:28

Saturne n'est pas "néfaste", il aide à grandir, à gagner en maturité, il exige du travail personnel, alone, de la persévérance, il contraint à des limitations de cet ordre là...mais si on joue son jeu, Saturne au final est un levier et en plus maitre de ton NN
et comme le dit Celeste il est trés bien aspecté à ton Milieu de Ciel et au maitre de ton Milieu de Ciel
Wink let's go
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Oct 2014 - 21:35


Toute les planète ont un coté positif et un coté négatif,,,
tout dépend des aspects qu'elles reçoivent dans le natal

tu as Saturne en chute et conjonction0° Noeud Sud VIII... oui il est assez mal placé, peut indiquer des crises ,,, des perte, deuil famille ect.... mais ce n'est pas l'objet du post
tu nous demande si les transit sont propice au retour à l'emploi dans les prochains mois, on observera les bons transits pour mettre toute les chance de ton cotés,,,, transit dynamique qui réactive les aspects positifs natal (aspect de sextile60° en lien avec la VI et la X) dans les prochain jours pour cette remise au boulot...

en ce moment, il y a beaucoup de transit important dans le ciel qui réactive tes planète natal....
- Mercure conjonction0° Noeud Nord dans ta maison XI (projet) qui réactive ton sextile60° natal ...
- Vénus (maitre solaire) passe dessus Mercure XII et fera sextile60° Noeud Nord et opposition180° Mars

je sais pas trop vers quoi tout ça rime,
mais sans doute fera bouger des choses... up

look j'observerai bien le passage de Mars
(à partir du 28 oct. Mars applique le Noeud Nord)
pour voir quel vent nouveau il semble apporter
et il faudra pas louper les énergies elles sont bonnes pour décrocher quelque choses,
donc n'hésite pas a faire des recherche de ton coté pour activer, ça ne tombera pas du ciel Wink bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:01

Bonsoir ,je regardais mais je ne trouve pas grand chose ,je suis pas non plus doué pour tout ..

J'avais juste remarqué quelques details dans le theme et aussi un encadrement soleil par pluton uranus ,ca me fait penser a une personne attiré par le changement et avec une attitude de remise en questions frequentes..

Je cherchais a trouver ce qui vous poussait aux changements frequents d'activités a defaut de savoir vraiment vers quoi vous orienter...
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 18:56

Salut,
Je n'ai attiré jusqu'ici que des CDD. Heureusement, mon sens de l'adaptation a pallié ces changements. Cela dit, je ne peux pas rester longtemps sur un même poste, j'ai l'impression de ne plus avancer, de m'encrouter. J'ai toujours été apprécié par mes supérieurs.
Certains CDD auraient pu évoluer vers un CDI mais cela ne s'est pas fait soit de mon fait : mauvaise ambiance, patron infect et ça je ne supporte pas ou bien des contretemps qui ont fait que le job m'est passé sous le nez. Il faut dire que la malchance me guette. Aujourd'hui, j'apprécierais un peu de stabilité et serais prête à faire des concessions.
En tant que Balance j'hésite énormément, ça n'aide pas à prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 19:20

Si quelqu'un peut retrouver la signification de l'encadrement soleil par uranus pluton , ca serait pas si mal,parce que je ne la retrouve pas ici...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 19:42

Lolob fleurr et le transit de Mars sur ton stélium ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateDim 26 Oct 2014 - 19:56

zouzou7 a écrit:
Lolob fleurr et le transit de Mars sur ton stélium ?

sans commentaires. lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
recherche emploi Pierre12 recherche emploi Notes-11
~Musique pour Relaxer~