Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche emploi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterecherche emploi I_icon11Voir ses messagesrecherche emploi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 recherche emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mouphy

mouphy

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 12:01

Je suis totalement novice en matière d'astrologie. Mais j'espère qu'elle pourra m'apporter des réponses par votre intermédiaire. Je galère depuis plus d'un pour trouver du travail. Je sais plus vers quoi m'orienter. D'après mon TN, quel métier ou secteur d'activité me conviendrait le mieux? Tout ce qui touche à l'administratif m'attire mais je suis prête à faire n'importe quoi juste pour gagner un peu d'argent (suis en fin de droit). Mais je ne suis pas sure que ce soit une idée (il faut que je me sente bien dans ce que je fais sinon je déprime). Mon dernier travail factrice, avant  hôtesse d'accueil, secrétariat, assistante d'éducation.  Les astres me sont-ils favorables pour ma recherche d'emploi ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

recherche emploi Profil11
recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi
recherche emploi I_icon_minipost_participateVen 24 Oct 2014 - 19:44

Bonjour,

Saturne de passage sur ta Vénus je trouve que ça colle bien avec l'administratif mais bon c’est vite dit comme réponse .
Ca montre aussi ta situation actuelle : pas de travail .