Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDéclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déclinaisons dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 9:54

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, j'ai observé les déclinaisons des planètes et les aspects qu'ils peuvent faire aux planètes natales, a l'ascendant et au MC dans mon TN :
- Saturne en parallèle de Vénus, ce qui explique pourquoi je ne me reconnais pas à 100℅ mais a 50 % seulement dans la Venus Scorpion que beaucoup d'auteurs disent trop sulfureuse ou etc. lol Et que ça joue beaucoup sur mon physique, l'apparence du je ne fais pas mon âge avec le temps.
- Lune en parallèle de Mercure, ce qui explique ma mémoire d'éléphant comme l'appelle ma mère.
- Soleil en parallèle de Mercure.
- Uranus en parallèle de Neptune.

Entre autres !

Vous pouvez en faire de même pour vous. up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 11:42


Coucou !

Certaines phrases ( de ce texte) m'ont interpellée ...
pourquoi ?
Eh bien ... ma Lune (HL lol ) à 24°05 de déclinaison nord ... se fait "titiller" par un Mars T (HL lui aussi) actuellement à 24°53 de déclinaison Sud
idem une opposition ?
- cette Lune est en Natal carré90° Mars ...

je trouve que je suis pas mal susceptible ! ... facilement agacée .......................
Allooooo saturne !!!

(ce n'est qu'un exemple ... de moindre gravité )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:07

Recentrons-nous déjà sur les aspects, à l'asc et au MC au natal déjà. Ne parlons pas encore des transits en déclinaison svp sinon nous perdons le fil du sujet merci.

@ Iris

Je confirme, je t'ai vue énervée hier. up  Et ça ressemblait à la Lune Bélier comme la mienne, mais ma Lune reçoit un trigone de Saturne Sagittaire . Je ne suis pas facilement énervable, il faut vraiment qu'une personne fasse un truc que je considère grave pour que je pète un plomb.

J'ai même relevé un parallèle Lune Verseau et Mars Capricorne chez monsieur, ça explique pourquoi à certains moments, il est colérique et impulsif malgré son sextile Lune Verseau - Saturne Sagittaire . Et qu'il préfère des femmes de tête, actives et qui ont de l'initiative (  ayant la Lune Bélier par exemple ).

Pour moi, si on garde les degrés de l'asc et MC au natal afin de les comparer aux déclinaisons suivant l'idée et la réflexion de Titoune, j'ai Jupiter en parallèle de mon asc et desc natal, ce qui explique pourquoi les autres me perçoivent comme quelqu'un qui avait de la joie. En plus, j'ai vu que j'ai Vénus et Saturne en parallèle de mon MC natal : une vie à la fois facile mais empreinte de contraintes, de responsabilités, de volonté d'atteindre les buts fixés.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:12

Dadou a écrit:
Ce que je trouve ,très intéressant ce sont les parallèle de déclinaison en transit qui sont trés parlant , j ai tester pour une date précise d un évènement intervenu dans ma vie le 3 mars 1986, on voit seulement un parallèle entre mercure est pluton , c est largement suffisant , il n y a pas besoin d autres aspects , tout est dit . 

(.....)

ce qui donne ce jours là le décès de mon père , le soleil dans tout ce qu il représente et en toute faiblesse. 

Merci pour cet exemple très personnel Dadou.

En jetant un coup d'oeil à tes transits ce jour là, je remarque que:

- Chiron transitait ta Lune en VIII (symbolique générale du foyer, des racines)
- Saturne, Lune, Mars en Sagittaire faisaient un carré à ta conjonction Soleil/Mars (deux symboles masculins mais aussi maître de ton asc, ta VI et MC), s'opposaient à ta Lune (orbe un peu large) et à ton Saturne, symbolique "autorité paternelle", maître de ta III et de ton FC (le père, le foyer). 
- Uranus était encore en opposition à ce Saturne natal, au trigone de ton Mercure
- la LN s'opposait à sa position natale
- Jupiter céleste faisait un carré à ton Neptune et commençait une opposition à ton Soleil et un carré à ta Lune
- Pluton transitait pile sur ton Ascendant
- Mercure céleste s'opposait à ton Pluton natal, au carré de ton Jupiter et au trigone de ton Neptune

Une période très intense niveau transits sur ton thème.
Cela rejoint l'idée émise plus haut que les périodes à forte tension planétaire sur notre thème seraient à affiner, nuancer grâce aux déclinaisons. 
En somme, il faudrait prendre le réflexe de regarder les déclinaisons en même temps que les transits planétaires. Lorsque les deux se combinent, l'impact événementiel serait alors plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:16

"J'ai même relevé un parallèle Lune Verseau et Mars Capricorne chez monsieur,"

coucou Vénusie, en transit ou en natal ? ....
car, hier, il me semble tout à fait logique qu'il pouvait y avoir de l'orage dans l'air lol because c'était le 1er quartier de lune avec lune en verseau (uranus en bélier) et soleil en scorpion (irascibilité).......c'était le défi du jour.....alors si c'est identique en natal..... lol pas étonnant....

Excusez-moi pour cette petite incursion....preuve que je vous suis........
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:22

@ Iris

Mars HL était passé sur la Lune HL de monsieur, et il stationne dessus en //. Je peux clairement dire que monsieur était énervé, agacé pour rien. Bien observé. up 


Angèle a écrit:
En somme, il faudrait prendre le réflexe de regarder les déclinaisons en même temps que les transits planétaires. Lorsque les deux se combinent, l'impact événementiel serait alors plus fort ?




Pour moi oui, en transit voire quand la déclinaison répète un aspect au natal (c'était déjà dit sur le fil des planètes hors limites je crois).



@aux autres.



Et je repose la question encore une fois parce que c'est l'objet principal du fil que j'ai crée suivie de la réflexion pertinente de Titoune : avez vous observé des parallèles et contre parallèles de planètes qui n'ont normalement pas d'aspects entre elles, sur votre caractère dans votre TN. Et aussi au niveau de la personnalité (Asc) et de la vie (MC ) ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:26

@ Elena 

Coucou,

Oui, les deux à la fois : au natal en // et aussi réactivé par le transit de Mars HL sur sa Lune natale HL, il y a quelques jours que ça secouait pas mal. Du moment qu'il bosse, il reste calme. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:37

Une chose que je n ai pas encore bien compris ,c est pourquoi orion dit que mercure et pluton sont en parallèle natal puisque en natal mercure et pluton ne font pas d aspect et il sont a 14 et 15 * de déclinaison et le jour de l évènement il était a 1 et 2 *de déclinaison, alors là je commence a plus rien comprendre sur ses déclinaisons , est ce qu il faut qu elle soit au même degré de déclinaison qu au natal comme iris dit avec sa lune natal et mars en ce moment qui est au même degré de déclinaison.
Comme tout le monde se penche sur ce phenomène alors il est intéressant de partir sur de bonne base .
Si faccin donne des graphique ainsi fait , je pense qu il n y a pas d erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 12:56

Pour que les choses soient plus claires pour toi Dadou :
- tu as Mercure Lion à 14° de déclinaison, qui est // à ton Pluton Balance à 15° de déclinaison. Le // agit comme une conjonction, ça te donne la capacité de voir clair dans le coeur (Lion) des autres, voire dans le relationnel (Balance). Là où les autres ne peuvent pas voir. Et comme Mercure est maître de 8 Gémeaux chez toi, conjoint à Pluton en //, le maître de ton asc Scorpion, ça te donne clairement de l'intérêt pour la psychologie, l'astrologie etc. 
- le jour de l'évènement, Mercure et Pluton en transit céleste étaient respectivement à 1° et 2° de déclinaison, ce qui réactive ton parallèle natal Mercure Lion-Pluton Balance.

Pour la Lune HL d'Iris, Mars en transit passait dessus à partir de 23°26 en déclinaison, formant un contre parallèle // qui agit comme une conjonction voire une opposition (personne n'est d'accord là dessus) et ça réactivé son carré Lune - Mars au natal. De la même façon que le transit de Mars OOB passant sur la Lune Verseau HL de mon compagnon, a réactivé son // Lune Verseau - Mars Capricorne (ce qui marche comme une Lune Bélier isolée, voire une conjonction Lune-Mars natale).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 13:06

Donc j'ai saturne pluton en parallele et c'est l'an dernier que j'ai fait une crise au moins de septembre,quoique je la sentais arriver..

Saturne etait en sextile a pluton en celeste ,saturne etait sur ma venus et le Noeud Nord etait la aussi au meme moment,et mon noeud est encadré par ces memes saturne et pluton.

J'apprenhende quand les deux seront sur mon ascendant vers 2019 ,je reserve ma place a l'hosto par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 13:42

Merci vénusie pour tes explications , c est très clair , mais c est pas évident pour tout le monde , si je regarde les déclinaisons de iris aujourd hui , elle a lune //NN 7*29 qui réactive sont NN //lune natal a 1 degré prés , pour je suis ok , elle a aussi lune //neptune 10*25 par contre là je ne vois pas qu est ce que cela réactive puisque en natal sa lune et neptune ne sont pas sur le même degré de déclinaison et il ne sont pas en aspect , par contre aujourd hui on aurai pu remarquer sa lune est mars en déclinaison , qui réactive son carré lune mars natal , mais sur le diagramme a faccin rien n est inscrit par rapport a ce parallèle de déclinaison.
Vénusie , je te pose la question , pourquoi cela fonctionne pour moi et pas pour irirs , si on tient compte de la même règle , cela devrait etre parlant .
Vous allez dire que je cherche la petite bête, mais cela est primordiale pour bien comprendre le système, mais c est en se questionnant les uns aux autres qu on arrivera a s approcher au mieux de l interprétation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 14:29


Venusie a écrit:
Bonjour a tous, j'ai observé les déclinaisons des planètes et les aspects qu'ils peuvent faire aux planètes natales, a l'ascendant et au MC dans mon TN :
Vous pouvez en faire de même pour vous. up


Aspects dans mon TN

Auréas me donne le tableau suivant :
- de l’orbe le plus petit – 0°24 - … au plus grand -1°27 -

• uranus parallèle pluton ( en septil en TN … si l’on prend en compte les aspects képlériens)
• uranus contre-parallèle MC
• pluton parallèle lune ( en semi-carré en natal)
• vénus contre-parallèle jupiter (demi-quintil en natal)
• mercure parallèle Asc
• pluton contre-parallèle MC
• soleil parallèle saturne (conjonction en natal)
• uranus parallèle lune (conjonction en natal)
• lune contre-parallèle MC

Concernant les aspects de parallèles ou contre-parallèles Asc ou MC … ils ne peuvent être valables que si notre heure de naissance est précise !

Je n’observe pas d’aspect autre que parallèle ou contre-parallèle pour
• uranus / MC
• mercure / Asc
• pluton /MC
• lune /MC

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 14:59

Iris7 a écrit:

Coucou !

Certaines phrases ( de ce texte) m'ont interpellée ...
pourquoi ?
Eh bien ... ma Lune  (HL lol  ) à 24°05 de déclinaison nord ... se fait "titiller" par un Mars  T (HL lui aussi) actuellement à 24°53 de déclinaison Sud
idem une opposition ?
- cette Lune  est en Natal carré90°  Mars  ...

Dadou
, ce qu'a écrit Iris devrait t'aider à comprendre comment ça marche. Grosso modo, le Mars OOB est passé sur le degré de la Lune natale en déclinaison d'Iris. Ca a activé son carré natal Lune-Mars. Ce qui veut dire que ça marche aussi pour elle.


@ Lolob

A réflexion, ce que tu dis de l'aspect Saturne-Pluton, au natal bien aspecté ou pas (carré, oppo, conjonction voire // peu importe), m'a l'air assez redoutable.

Et justement mon frère aîné a une conjonction Saturne-Pluton en signe dissocié dans son TN, Urano avait dit que c'est un aspect d'auto-destruction voire de non-vie en cas de vie pro pas satisfaisante par ex (Saturne est le régent de son noeud sud Capri en maison 8, conjoint Neptune Sagittaire). Sa crise a justement commencé dès la formation de l'aspect en sextil de Saturne Scorpion - Pluton Capricorne en céleste + réception mutuelle.

Une de mes connaissances a le sextile Saturne Capricorne - Pluton Scorpion dans son TN. Je ne suis pas certaine que ça soit une bonne chose pour la personne en question, car son Mercure est conjoint à Saturne + sextile Pluton. doute2  Surtout que ça va être activé lorsque Saturne et Pluton vont être en // de déclinaison à partir du 4 décembre 2015 d'après les éphémérides d'Orion. Et si on monte à 2° d'orbe, ça sera à partir début novembre 2015. Et ça ne se détachera que le 18 décembre 2020 dès l'entrée de Saturne  en Verseau . En théorie ça devrait être fini, mais pas vraiment car la conjonction fonctionne encore même en signe dissocié. Ça ne sera que fini que dès que Saturne Verseau sera à 11° du signe et Pluton à 25° du Capricorne . Pour toi ça sera fini clairement. Mais pas pour ma connaissance en question, pour qui la crise s'il y en a une, ne se finira qu'en décembre 2022 à cause des transits de Saturne Verseau en carré à son Pluton Scorpion 17° au natal après le passage de Pluton sur son Saturne natal à 5° d'orbe avant le degré de son Saturne ( donc à 14° degrés dès l'an prochain à cause de son hygiène de vie actuel ).

Pour pousser plus loin la réflexion, je dirais que Saturne Pluton , ça signe aussi la très grande crise économique de notre époque et que ça ne va vraiment que démarrer qu'en novembre 2015. Juste à peine 1 an avant la fin de mandat d'Obama, qui ne le finira jamais à mon avis. Ce n'est pas dû au hasard là, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 15:05

@ Iris

Pas mal et le Soleil // Saturne me fait penser a un père strict ? C'est bien ça ?

Et pour les aspects des planètes avec le degré de déclinaison, avec l'ascendant/ Desc + MC / FC nataux sans degré de déclinaison, c'est aussi parlant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 15:37


Venusie a écrit:
@ Iris
Pas mal et le Soleil // Saturne me fait penser a un père strict ? C'est bien ça ?

le parallèle Soleil Saturne me fait penser à ce père qui m'interdisait tout lol oui ! (et me "rabaissait" sans cesse !) ...
mais j'y vois aussi ma capacité de faire un travail minutieux ... je suis très exigeante avec moi-même ...

Tu sais, je suis en train de remonter dans le temps ...
je regarde les déclinaisons des planètes en transit ... sur les positions (en déclinaisons) de mes natales
concernant un évènement plutôt difficile de ma vie ... et je pense que l'on pourrait aussi prendre en considération la lune noire (la moyenne est parlante)

Et pour les aspects des planètes avec le degré de déclinaison, avec l'ascendant/ Desc + MC / FC nataux sans degré de déclinaison, c'est aussi parlant pour toi ?

pour l'instant ... non ... mais il me faudra voir si elles ont agi au niveau évènementiel

... je n'ai pas encore vraiment assimilé ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 15:56

Iris j ai relever le 27 28 de ce mois ,vénus et mars seront en parallèle au mc a 22*35.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 16:05

Lolob
Ta lune en déclinaison se trouve a 00*35 N de déclinaison , ce qui veut dire que toute relation avec ta lune que ce soit en transit ou progression va te remuer , des changements d humeur , de réorientation dans ta vie , des profonds changements interviennent. Ta lune maitrise ta 4 par exaltation , almuten de 6 et de 7 , a chaque fois que la lune croise l horizon ou quand elle est en culmination , tu doit en ressentir ses effets . A toi de voir si ça te parle ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 16:08

Iris7 a écrit:




Et pour les aspects des planètes avec le degré de déclinaison, avec l'ascendant/ Desc + MC / FC nataux sans degré de déclinaison, c'est aussi parlant pour toi ?

pour l'instant ... non ... mais il me faudra voir si elles ont agi au niveau évènementiel

... je n'ai pas encore vraiment assimilé ...

bouquet

Je pensais surtout au niveau de ta personnalité Wink

Sinon, j'ai relevé en plus des aspects nataux de monsieur aui se sont répétés en céleste, j'ai relevé Mercure, Venus, tous deux en Belier Chiron Poissons et Lune noire moyenne Belier en parallèle de déclinaison (1-2° d'orbe) à sa Venus natale 4°45 Gémeaux. Sa Venus est maitre de 8 et en 8 et maîtrisé par son Mercure Bélier maitre de 11 et 12 Vierge. Ces declinaisons montrent qu'il avait perdu des amis ce jour-là à cause de quelqu'un. Ça l'a marque à vie et c'est un épisode douloureux pour lui.

Ça colle assez bien.


Dernière édition par Venusie le Sam 1 Nov 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 16:11

J'en sais rien,je crois avoir plutot une humeur egale mais oui il peut arriver des raz le bol et des explosions soudaines...on me dis que j'ai changé que je suis moins imprevisible qu'avant mais finalement j'en sait rien...je n'arrive pas vraiment a savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 16:15

@ Lolob

Les ras le bol et explosions, c'est a cause de Saturne et Pluton si je comprends bien ? doute2 Sinon je t'ai relevé des dates plus haut avant 2019 pour les // de déclinaison Saturne-Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 16:22

Venusie a écrit:
@ Lolob

Les ras le bol et explosions, c'est a cause de Saturne et Pluton si je comprends bien ? doute2 Sinon je t'ai relevé des dates plus haut avant 2019 pour les // de déclinaison Saturne-Pluton.

J'en sais rien et je veux pas savoir les dates,ca risquerait de me faire du tort.
aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 16:25

En meme temps il y'a une declinaison ,mais l'orbe est de 2° ,ca reste quand meme large et pour une certaine tranche d'age ,mais saturne est maitre de 1 et pluton de 10 donc c'est pas rien,il est question de je ne sais quoi,de toutes facons j'ai des reponses a rien quand il sagit de moi ,alors.... débile doute2
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 17:37

Titoune a écrit:
Il y a une version gratuite d'essai (avec comme Auréas, une seule date(coordonnés naissance) possible au choix, après on peut plus les modifier)
Merci pour l'info Titoune fleurr , je vais tâcher de ne pas me tromper en rentrant la date débile , c'est ce qui m'est arrivée avec Auréas et impossible de changer
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Nov 2014 - 17:52

Il faut effectivement désactiver Avast pour le téléchargement, et ouf ! Je ne me suis pas trompée wish
Merci encore Titoune bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 12:26


quote="Venusie"]
Iris7 a écrit:

Coucou !

Certaines phrases ( de ce texte) m'ont interpellée ...
pourquoi ?
Eh bien ... ma Lune  (HL lol  ) à 24°05 de déclinaison nord ... se fait "titiller" par un Mars  T (HL lui aussi) actuellement à 24°53 de déclinaison Sud
idem une opposition ?
- cette Lune  est en Natal carré90°  Mars  ...
[b]
[/quote]


Et la fête continue ! ... Mars continue à frapper ...
Depuis hier mon zona ressort

- historique:
* 2009 découverte cancer du sein (lune)
... le 27 mai 2009 ablation ....
... quelques temps après, je développe un zona (dans la bouche !!!) ... le Docteur me dit que c'est fréquent lors d'un cancer ????

* le jour de "l'ablation" la lune transitait ce même degré (24°08 de déclinaison nord)... et pile-poil sur mon FC ...

suite à celà ... j'ai décidé de "vider mon sac" ...
et j'ai fait un gros travail de psychothérapie ...

... le fait que mon zona récidive (beaucoup moins fort ... heureusement) ... je me dis que d'un point de vue psychologique ... j'ai encore du travail à faire sur cette lune ...
Qu'en pensez-vous ?

.... ma lune natale est mt de IV ... et il y avait beaucoup à "purger" ...

bouquet


Dernière édition par Iris7 le Dim 2 Nov 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 12:39

coucou Iris,

zona ? = trop de feu...

".... ma lune natale est mt de IV ... et il y avait beaucoup à "purger" ...

...j'm demande si le gros jupiter ne viendrait pas un peu mettre son gros grain d'sel,car il transite ta IV....venant ainsi gonffffler ton émotionnel ? ....en rajouter une couche quoi !....
Alors, ZEN....il faut évacuer cela.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déclinaisons dans TN  - Page 2 Profil11
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclinaisons dans TN
Déclinaisons dans TN  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclinaisons dans TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déclinaisons dans TN  - Page 2 Pierre12 Déclinaisons dans TN  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~