Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune : dominante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:52

Rappel du premier message :

Bonsoir !

J'ai une petite question tout simple : Neptune domine t-elle mon thème alors qu'elle ne fait pas partie de mes dominantes planétaires ?

Je m'explique.

Je sais que mes dominantes sont :

Uranus parce que maître du Verseau
Mercure parce que maître de mon Asc ( Vierge )
Vénus parce que maître d'un amas en Balance
Soleil et Lune parce que euh... ce sont des luminaires actifs (à voir) ?

Mais quand je parcoure la section du site consacré aux bases, je lis que les planètes aux maisons angulaires sont très fortes et dominent le thème.
Or, Neptune est la seule planète présente dans une maison angulaire, en l'occurrence la maison IV.

Neptune est-elle donc une dominante ou non ? L'astrologue que je connais ne la compte pas comme dominante planétaire en tout cas.

Merci à vous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune


neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 1:05

Je viens de remarquer un truc sur les images de Mercure.

Le "truc" avec les 2 serpents qui se roulent autour, c'est un symbole qu'on voit sans arrêt sur les pharmacies, dans le milieu médical, ça expliquerait le lien entre Mercure la Vierge et la santé je devine débile
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 1:15

Ce "truc", c'est un caducée, un des symboles de Mercure (le dieu romain) et aujourd'hui l'emblème de la
pharmacie française:
. Wink

Le caducée est un emblème ancien dans la mythologie grecque. Il en existe deux types : le caducée d'Hermès (= Mercure) et le caducée d’Asclépios* (Esculape).

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Lrs29DzzuUWsDtnfzmtHUmv57ig

La symbolique du caducée représente le difficile équilibre des tendances antagonistes autour de l’axe du monde (les serpents représentant le feu et l’eau, la baguette : la terre et les ailes :le ciel).
Ce fut donc un symbole de paix porté par le Messager des Dieux.

*Asclépios est lié à la mystérieuse et controversée (j'y reviendrai dans un sujet à part tiens) constellation du Serpentaire (oui, le 13ème signe du zodiaque ha ha ahhhh ) ! muet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 8:10

Bonjour Hypérion,

J'ai regardé ton thème et la premier dominante que j'ai extraite est Uranus conjoint à l'axe du FC. Si l'on se fit à la courbe moyenne obtenue par l'intermédiaire des courbes de Gauquelin, on peut dire qu'elle est en position de plus haute effectivité que Neptune.

http://p0.storage.canalblog.com/05/83/324737/17435889.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 8:39

Nikolune a écrit:
Dans ton TN neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 510263 maîtrise les planètes et astéroïdes présents dans le signe du neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 7872 et dans celui de la neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 190421 - c'est un fait - mais elle est rétro et située en fin de signe : elle obtient moins de points dans le graphique 

Bonjour Niko

Sais-tu pourquoi une planète rétro et en fin de signe se voit attribuer moins d'importance dans la détermination des dominantes ?

Maelle a écrit:
Si l'on se fit à la courbe moyenne obtenue par l'intermédiaire des courbes de Gauquelin

Merci Maëlle pour le graphique. 
Je remarque que les maisons succédentes, souvent considérées comme moins déterminantes que les maisons angulaires pour l'expressivité d'une planète, prennent une place ici plus importante dans la détermination de l'effectivité d'une planète. La hiérarchisation semble donc différer.
Est-ce lié, entre autre, au mouvement inverse des planètes autour du zodiaque que tu avais évoqué dans un post antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 11:50

Merci Maël21 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 11:52

Le graphique de Maëlle ferait de moi un solaire et un uranien. Je ne me suis jamais vu comme un solaire, mais, finalement, pourquoi pas.

Sinon, j'y vois une logique basée sur les hémisphères. Quand on passe d'un hémisphère à un autre, cela nécessite plus d'énergie. Du coup, la planète en question se ressent plus intensément (les planètes faisant leur marche dans la journée dans le sens horaire, comme l'avait faire remarquer Maëlle dans son ex-post)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 12:09

Angèle a écrit:
Merci Maëlle pour le graphique. 
Je remarque que les maisons succédentes, souvent considérées comme moins déterminantes que les maisons angulaires pour l'expressivité d'une planète, prennent une place ici plus importante dans la détermination de l'effectivité d'une planète. La hiérarchisation semble donc différer.
Est-ce lié, entre autre, au mouvement inverse des planètes autour du zodiaque que tu avais évoqué dans un post antérieur ?

Très bonne question, à vrai dire, je n'avais jamais fait le parallèle, ça peut-être une voie à étudier, merci Angèle. D'ailleurs l'hypothèse soulevée par Electrode m'apparaît intéressante.

Electrode a écrit:
Le graphique de Maëlle ferait de moi un solaire et un uranien. Je ne me suis jamais vu comme un solaire, mais, finalement, pourquoi pas.

Un solaire de la maison XII, qui protègerait son essence plus qu'il ne cherche à faire rayonner ses principes fondateurs. Dans ton thème, il y a beaucoup de planètes fortes, je vois également mercure, la lune et neptune. Le potentiel de se faire l'arbitre du changement est teinté de curiosité, de sensibilité et d'inspiration pour décrire ce qui est subtile. C'est ce que cela m'inspire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 12:24

Je pense qu'au fond, du moins pour ma part, il n'est pas très important de savoir si on est un Uranien, un Saturnien ou un ce que vous voulez en "-nien". ^^

L'on a des influences de part et d'autre et c'est ce qui compte. A partir du moment où les astrologues eux-mêmes ont différentes méthodes dans leurs calculs, on n'obtient forcément pas les mêmes résultats.

Après le maître de notre signe solaire et le maître de notre ascendant me semblent tout de même majeurs dans n'importe quelle configuration, ne serait-ce que symboliquement non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 13:39

Mael21 a écrit:
Un solaire de la maison XII, qui protègerait son essence plus qu'il ne cherche à faire rayonner ses principes fondateurs.
En fait, c'est exactement cela. J'ai tendance à protéger mon essence quelque soit mes activités sociales.
Je ne suis pas un vrai analyste. Quand je me retrouve dans une situation délicate, c'est mon intuition qui me dirige. C'est un peu comme si j'étais protégé (sens de lune neptune sur le MC ?)

Mael21 a écrit:

Dans ton thème, il y a beaucoup de planètes fortes, je vois également mercure, la lune et neptune. Le potentiel de se faire l'arbitre du changement est teinté de curiosité, de sensibilité et d'inspiration pour décrire ce qui est subtile.

D'après toi, est-ce les aspects exacts qui rendent mercure, lune et neptune forts ou est-ce leur position à proximité des axes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 17:59

Electrode a écrit:
Je ne suis pas un vrai analyste. Quand je me retrouve dans une situation délicate, c'est mon intuition qui me dirige. C'est un peu comme si j'étais protégé (sens de lune neptune sur le MC ?)

Avec Uranus il y a également l'idée d'intuition car finalement, il n'y a pas vraiment d'analyse (qui concerne plutôt Saturne). Uranus propose de passer de la perception d'un phénomène complexe à sa forme simple et irréductible, sans forcément user d'un raisonnement construit pour parvenir à la solution. C'est comme si l'on se situait devant une équation et que la réponse nous apparaissait subitement, sans en passer pour cela par les divers étapes de la résolutions. Cette fonction planétaire est liée au pouvoir de synthèse, à la symbolisation, l'encapsulation du mystérieux dans un contenant représentatif (physique ou métaphysique) qui rend compréhensible l'intangible.

Enfin, il est vrai que la conjonction Lune-Neptune de ton thème positivement aspectée, peut-être perçue comme une protection. L'intuition des phénomènes sensibles qui régissent les ensembles, confère du flaire et une capacité à s'adapter aisément à tout type de contexte communautaire.
Electrode a écrit:
D'après toi, est-ce les aspects exacts qui rendent mercure, lune et neptune forts ou est-ce leur position à proximité des axes ?

Pour ma part, je considère que c'est une combinaison des deux (aspects et proximité axiales). Toute planète aspectant une autre en haute position d'effectivité dans un thème, voit sa propre place dans la hiérarchie se rehausser, dans le sens où elle interfère avec une énergie forte et constitutive de la personnalité. Ensuite c'est une question de dosage (types d'aspects) et de position initiale dans la sphère locale (cadre des maisons). C'est un avis parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 18:14

Hypérion a écrit:
Je pense qu'au fond, du moins pour ma part, il n'est pas très important de savoir si on est un Uranien, un Saturnien ou un ce que vous voulez en "-nien". ^^

L'on a des influences de part et d'autre et c'est ce qui compte. A partir du moment où les astrologues eux-mêmes ont différentes méthodes dans leurs calculs, on n'obtient forcément pas les mêmes résultats.

Après le maître de notre signe solaire et le maître de notre ascendant me semblent tout de même majeurs dans n'importe quelle configuration, ne serait-ce que symboliquement non ? Wink

Quel est donc l'intérêt initial de la question alors ? Qu'est-ce qui est réellement important finalement, la symbolique où la signification qu'elle recèle ? Un phénomène peut-il être effectif sans qu'une énergie ne s'en fasse porteuse?

A mon sens le symbole ne porte pas l'énergie, il permet de la décrire de l'expliquer. Le symbole change en fonction des référentiel culturels, l'énergie circule librement, ne se conformant à rien d'autre qu'à sa diffusion. On confond peut-être trop souvent le potentiel de traduction avec celui de l'impulsion initiale.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 18:41

Mael, je parle de symbolique un peu par dépit, je te l'avoue, étant donné qu'on nage un peu dans le flou en ce qui concerne les dominantes planétaires.
En même temps ça tombe bien puisque j'évoque Neptune dans le sujet initial, quelle planète peut aussi bien symboliser le brouillard ambiant après tout ? bigsourire

L'astrologie est passionnante mais c'est parfois aussi prise de tête, un peu de recul et de légèreté fait du bien de temps en temps.
Dans mon message précédent, j'ai exprimé une petite frustration et c'est tout. Je reste humain. ^^

Mais je comprends que mon message paraisse complètement contradictoire, surtout que je suis l'auteur de ce fil de discussion ha ha.
Bon, je suis paradoxal aussi tu sais, je suis un Uranien quoi. Ou un Saturnien. Hmm, qui peut le dire au fond ? ange

Quoi qu'il en soit, ces échanges m'auront permis de privilégier Uranus et Mercure comme dominants principaux et pour les autres, c'est plus aléatoire selon les critères pris en compte par X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 18:47

pour moi, y'a pas photo :
Uranus maitre des luminaires et angulaire au FC
emballé, c'est pesé!
mercure comme 2 eme dominante car maitre de VI et en maison VI (analogie vierge - mercure).
on peut y adjoindre Venus maitre de l'amas balance et conjoint Lune

Après, les dominantes planètaires sont plus ou moins marquées suivant les personnes. Ce n'est pas forcément qq chose de fondamental et de directement opérationel
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 18:53

Merci de cette précision qui te caractérise Jraf. up

Tiens dis-moi j'ai une question : l'astrologue que je connais m'avait aussi mis Vénus comme dominante pour exactement les mêmes raisons que toi : c'est le maître de l'amas en Balance mais je n'ai pas compris l'argument de la conjonction avec la Lune.

Pourquoi on prend en compte la Lune ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 19:22

toute planète qui aspecte un des luminaires est valorisée comme "diffuseuse" de l'energie dudit luminaire
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 19:50

Ah d'accord, c'est plus clair.

Merci Jraf ! Wink

Et le Soleil, puisqu'il est en conjonction avec la Lune, pourrait-il aussi être considéré comme dominant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 20:12

Hypérion,

Excuse moi pour ma façon de communiquer si elle t'es apparue brutale, je ne voulais pas brusquer mais simplement questionner l'instant. Je n'y ai peut-être pas mis les formes, mea culpa.

C'est que j'entrevois la symbolique comme une composante primordiale du langage astrologique, aussi je crois qu'il est nécessaire de s'y intéresser de prêt et non pas par dépit. A quoi sert-elle et pourquoi en user sont des questions qui m’apparaissent essentielles.

Je suis désolée d'intellectualiser parfois à outrance, mais c'est que j'ai tendance à prendre beaucoup de recul quand je réfléchis à l'espace et ses mystères, je deviens un peu froide quand je suis dans cet état d'esprit et je ne perçois plus le dialogue de la même façon. Mais je reste humaine également bigsourire

Finalement le langage est toujours source d’ambiguïtés mais indispensable pour transmettre l'information.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 20:25

Il n'y a aucun souci Mael, tiens prend cette fleur : symbole de notre union forumesque ha ha. bouquet

Et puis tu sais, j'adore la symbolique de manière générale et je suis bien le dernier à prendre ça à la légère ou par dépit. Ce fut-là un épisode très passager mais pas du tout un constat global. Wink

Au fait rien à voir mais j'adore le graphique représentant ton TN, tu utilises un logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 8:55

Merci Maëlle et Electrode pour vos réponses.

@ Hypérion
Je rejoins l'avis général quant à la dominante uranienne, puis l'impact mercurien dans ton thème.

Je me pose des questions quant à Saturne. Ce dernier est le maître traditionnel du Verseau donc de tes luminaires et du maître Ascendant, il maîtrise également une autre planète personnelle, Vénus, et il est maître par exaltation de ton amas en Balance. Dernier point, il est trigone à ton maître Ascendant et MC, Mercure.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 11:17

Merci de ta réponse Angèle.

En effet, il semble que ça fasse beaucoup pour Saturne...

Peut-être peut-on dire que cette planète est une dominante secondaire dans ce cas-là. Tout comme Vénus.

J'avoue ne pas avoir encore tout à fait compris comment tout ça fonctionne mais ça s'affine petit à petit. ^^
Et mon Soleil, luminaire conjoint à la Lune, dominant aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 11:44

Il y a une règle à ne pas oublier en astro tradi :

Quand un amas important de planète est présent (valorisation du verseau) quasi les 4 planètes d'expression personnelle...le natif passe alors par le signe d'en face pour exprimer sa dominante ! débile Soit une valorisation forte du Soleil.... et d'autres part tu viens d'un NS en 5 (donc le lion), il est donc à considérer que ce soleil fait partie de l'inné ahhhh dans son expression!

En tous les cas, pour ton développement personnel je ne pourais que conseiller une chose : Monter sur les planches et faire du thhhhhhhhéatre car ton amas de rapides (en 5) est activé par URANUS. diable

Toi sur scène.....
, tout debout....., pour véhiculer un tas de choses avec tes émotions et ton body..... muet Oseras-tu ?


saut

E
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 12:29

bonjour URANO (un lien avec Uranus ? ^^) !

Ce que tu me dis me surprend et m'intrigue.
Je savais que le signe du Lion était mon signe miroir (ou signe complémentaire) mais là, c'est carrément un signe d'expression, intéressant. sourire

Hormis dans le cadre de l'école primaire, je n'ai jamais fait de théâtre de ma vie mais j'ai toujours pensé que ce serait une bonne chose pour moi, garçon assez réservé au premier abord (juste au premier abord ha ha).
Maintenant, je ne sais pas, c'est une information que je retiens en tout cas.

Je sais aussi que j'ai une propension astrologique à développer une activité artistique mais pourquoi forcément le théâtre ?
J'aime aussi la photographie, j'aime écrire, mais utiliser mon corps euh, pas forcément. doute2

Merci à toi !


Dernière édition par Hypérion le Jeu 13 Nov 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 12:45

Theatre car ton théme oscille entre reserve/timidité et le desir d etre vu (meme si tu n en est pas concient). Un axe 5/11 propose un travail sur le conscience de ce qu l on est (le vrai moi pas celui que l on croit etre) et ton axe capri/cancer gere aussi le rapport au corp (lune/saturne).

Nous avons donc le corps et ses eventuels inhibitions (lune saturne) + le vrai moi et son exploration (soleil) et le rapport à l'humain le collectif mais aussi l d etre en vu.....= tu feras une pierre 2 coui.....es en étant sur scene (en tant que hobby et en terme dee therapie personnelle).

Pour le dessin oui bien sure mais ça c est le bbaba en astro (planete rapide en 5).

Je dois filer à peluche !
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 12:52

URANO a écrit:
tu feras une pierre 2 coui.....es en étant sur scene (en tant que hobby et en terme dee therapie personnelle).

Une pierre... quoi ? laugh

Bon sinon à voir, à voir, je ne suis pas trop convaincu, du moins de manière consciente mais qui sait ? ^^

Pour le moment je m'éclate plus dans les activités intellectuelles et je délaisse un peu mon corps (je fais peu de sport) mais bon.
Ceci dit, je mange bio, c'est déjà ça. lol

Merci URANO !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov 2014 - 13:03

Serais-tu plutôt solitaire, Hyperion?? Je te verrai bien artiste, créateur, peut-être, sculpteur, non? c'est cette conjonction0° Pallas Saturne Balance en 2 carré90° Lune Vénus en 5 limite Capricorne Verseau où la Lune est Régent karmique Nord avec le Noeud Nord en 11 Cancer ...transmettre l'émotion dans une vision d'avenir. ...un peu long à analyser tout ça laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune : dominante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Pierre12 neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~