Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune : dominante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 18:52

Rappel du premier message :

Bonsoir !

J'ai une petite question tout simple : Neptune domine t-elle mon thème alors qu'elle ne fait pas partie de mes dominantes planétaires ?

Je m'explique.

Je sais que mes dominantes sont :

Uranus parce que maître du Verseau
Mercure parce que maître de mon Asc ( Vierge )
Vénus parce que maître d'un amas en Balance
Soleil et Lune parce que euh... ce sont des luminaires actifs (à voir) ?

Mais quand je parcoure la section du site consacré aux bases, je lis que les planètes aux maisons angulaires sont très fortes et dominent le thème.
Or, Neptune est la seule planète présente dans une maison angulaire, en l'occurrence la maison IV.

Neptune est-elle donc une dominante ou non ? L'astrologue que je connais ne la compte pas comme dominante planétaire en tout cas.

Merci à vous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 11:40

Powerpoint hein... eh bien c'est une réussite, je veux le mien aussi comme ça, bouh ! braille

Je me demande s'il existe un marché autour des TN car je me dis car ça pourrait être des idées cadeau originales : imaginez votre TN sublimé, imprimé ou gravé quelque part, pourquoi pas luminescent ? ^^

Je sais qu'il existe aussi des mécanismes astraux (à l'instar des montres) très rares, où les astres remplacent les aiguilles classiques, avec les maisons et les signes du zodiaque.
Autant vous dire qu'elles coûtent une véritable fortune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 11:54

Tu as ça chez astroquick :

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Screen13

Pour avoir un objet culte pour notre petit "égo" up

39e au lieu de 59e....à ce prix là on s'en prive pas ....

http://www.astroquick.fr/commande/astro_medaillon_astral_cadeau.php?CodeArticle=MED_BRO&PHPSESSID=b5a7418fc69e91b8645e626f1217258c
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 12:48

Belle idée de cadeau, je vais y songer pour moi ou pour un proche.

Dommage que ce soit un peu trop petit à mon goût (c'est normal vous me direz, ça reste un médaillon) et que les astres ne ressortent pas mieux mais il doit y avoir pas mal de choses comme ça : à creuser comme je dis souvent ! ^^

Merci Urano ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 23:02

@ hYPERION : notion de maître par rapport à la Lune, Vénus ou le Soleil (puisque tu parles de planètes et non de signes dans ce cas).
Lune, Vénus en Capricorne donc valorisant Saturne, le maitre traditionnel du Capricorne .

Mais après ce que tu viens de dire si tu as ta Lune Verseau, ton soleil et Mercure dans ce signe alors pour moi tu es un Uranien avant tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 18 Nov 2014 - 23:44

Un uranien, un vrai.:

Oui n'ayant que Vénus en Capricorne, Saturne n'a clairement pas sa place dans mes dominantes à mon avis.

Je reste donc sur Uranus et Mercure pour les principales, et Vénus en secondaire (grâce à l'amas en Balance).

Je n'ai toujours pas saisi si le Soleil et la Lune pouvaient être aussi des dominantes, étant donné que les deux sont côte à côte (et en Verseau encore).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 15:02

Hypérion a écrit:
...

Je n'ai toujours pas saisi si le Soleil et la Lune pouvaient être aussi des dominantes, étant donné que les deux sont côte à côte (et en Verseau encore).
Soleil et Lune sont en Verseau ce qui ne fait que renforcer ta dominante Uranus up
...mais je n'exclue toujours pas ce Neptune en dominantes, chez toi, dominantes qui me semble, est déjà présente chez toi, et qui sème le trouble. Si tu étais seulement Mercure Uranus , ta question ne se poserait même pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 15:28

Comment ça elle sème le trouble ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 15:34

Uranus n'aime pas que Neptune vienne semer le trouble??? hein

tropdrole bing rijaune frappe doute2 pouf bisou muet veryhappy siffle fling aspirateur Arrow méditation laugh down up happy sourire fleurr saut sanglot reindeer noel boring
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 15:36

T'as pas oublié un smiley, là, t'es sûr ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Profil11
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neptune : dominante ou pas ?
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune : dominante ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Pierre12 neptune - Neptune : dominante ou pas ?  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~