Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une ville = un nombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 11:17

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

M'intéressant (aussi) à la numérologie, je me posais la question suivante :

Est-il possible de connaître... comment dire, l'énergie ou le rayonnement d'une ville, ce qu'elle reflète ou symbolise, à travers son nom converti en un nombre ?

Par exemple, Nantes = 19/1 quand Bordeaux = 36/9

Vous avez une opinion là-dessus (je pense à Mézique qui semble s'y connaître par exemple) ? up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 13:58

@Hypérion

Tu peux ajouter des lignes, tu as deux petites cases que tu peux cocher juste au-dessus de la carte une fois qu'elle est affichée (celle de GoogleMap). Tu peux ajouter les aspects dissonants (carré90° par exemple) et/ou les aspects harmonieux (trigone120° sextile60°). ça te fera plus de traits du coup sur ta carte Wink

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Map_as10

Finalement après un gros zoom, c'est nul, toutes ces lignes qui se rencontrent tombent dans l'océan lol Je pense qu'on peut retrouver ça sur beaucoup de carte dans ces latitudes, car c'est en fait au niveau du cercle polaire...et je crois qu'au-delà, y'a des choses qui sont plus pareils...par exemple il me semble que le système des maisons "ne fonctionne plus" au-delà. doute2

J'ai remarqué aussi que les lieux qui m'attirent le plus tombent souvent sur des lignes ou à proximité des lignes de Pluton ou Kiron doute2


Dernière édition par Titoune le Lun 17 Nov 2014 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:00

J'avais déjà coché ces deux cases, Titoune ! triste

tu as beaucoup plus de lignes qui passent en France que moi, cela signifie peut-être que je dois quitter la France, après tout l'étranger ressort aussi dans mon TN. pouf

Au fait vous avez remarqué ces cercles de couleur sur la carte, à certains endroits du monde ?
Vous pensez que ce sont des endroits où l'impact astrologique est le plus intense ?

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Astro10
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:05

Hypérion a écrit:
J'avais déjà coché ces deux cases, Titoune ! triste

tu as beaucoup de plus de lignes qui passent en France que moi, cela signifie peut-être que je dois quitter la France, après tout l'étranger ressort aussi dans mon TN. pouf

Au fait vous avez remarqué ces cercles de couleur sur la carte, à certains endroits du monde ?
Vous pensez que ce sont des endroits où l'impact astrologique est le plus intense ?

Arf je n'aurais pas pensé, vois-tu. doute2
J'ai peut-être beaucoup plus de lignes (en fait si je fais un zoom sur ma carte mondiale c'est quadrillé de lignes partout comme ça) mais j'ai toujours envie d'aller ailleurs, comme quoi ça veut rien dire lol
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Mdr_as10
Pour ce qui est des "cercles" aucune idée.. doute2 j'aurais envie de penser qu'il s'agit de lieu où la ligne qui y passe est "à son maximum de puissance" mais franchement, c'est juste mon idée perso, c'est basé sur rien sourire Elles tombent souvent dans la mer ou l'océan d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:11

en zoomant ça correspont a des zones de croisements de plusieurs lignes non? donc après  il faut voir si se sont des aspects dissonant ou pas  je pense dans tous ces croisements ....
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:13

Ah non mais dans le monde, j'ai des lignes partout mais curieusement, j'en ai très peu en France : c'est un signe ! up

Pour les cercles, c'est à creuser.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:15

Hypérion a écrit:
Ah non mais dans le monde, j'ai des lignes partout mais curieusement, j'en ai très peu en France : c'est un signe ! up

Pour les cercles, c'est à creuser.

c'est un signe  ça depend tu avais l'intention de quitter le pays terre
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:17

Ah j'ai trouvé pour les cercles: c'est quand la planète concernée est à son zénith. cool

rosalinda : je suis en phase de transition en ce moment, je peux partir mais je ne sais pas encore où.
Pour autant, je n'avais pas prévu de quitter la France là tout de suite mais qui sait ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:20

et alors planète en zenith c'est bon ou pas par rapport au lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:21

Planète au zénith dans ce cas c'est pas au MC ? (dans le sens "pile dessus 0° orbe exact de chez exact) sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Nov 2014 - 14:24

Titoune : je ne sais pas mais quand je clique sur un des cercles, le descriptif donne (par exemple) : ligne Jupiter/MC (Jupiter au zénith) 94 km et quand je clique sur la même ligne mais hors du cercle, ça ne l'indique pas donc ça me paraît clair.

rosalinda : j'imagine que c'est encore plus fort, l'impact planétaire s'intensifie à mon humble avis. C'est logique en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 9:29

Bon je vais procéder autrement car il semblerait que cette méthode est trop peu précise à l'échelle de la France.

Et si je faisais une synastrie entre mon TN et le TN de la ville qui m'intéresse, on peut voir ce que ça donne, non ? Qu'en pensez-vous, c'est possible ? sourire

Ou un thème composite aussi.

Voilà ce que j'obtiens en synastrie :

Une ville = un nombre ?  - Page 2 849-7501
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 10:45

Tiens, le graphique n'est plus là. doute2

Voici le thème composite entre mon TN et celui de la ville en question, je pense que c'est mieux que la synastrie car le thème composite axe plus plus sur nature de la relation et l'évolution entre les deux TN :

Une ville = un nombre ?  - Page 2 957-8010
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 8:02

je ne sais pas où tu en est de tes questionnement sur le sujet mais ce post devrait t'aider Wink
http://astro-ciel.1fr1.net/t440-astrocartographie
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 8:27

Merci beaucoup rosalinsa, je n'avais pas vu ce fil de discussion ! up

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une ville = un nombre ?  - Page 2 Profil11
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville = un nombre ?
Une ville = un nombre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ville = un nombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une ville = un nombre ?  - Page 2 Pierre12 Une ville = un nombre ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~