Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction lune et pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Jan 2015 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour joindre les textes que j'ai trouvé sur cette fameuse conjonction lune et pluton ...
(D'ailleurs, si vous avez cette conjonction au tn, et que vous souhaitez apporter un témoignage..)


Pluton /lune
Le lien entre Pluton et la Lune éprouve l’instinct de survie et la puissance émotionnelle. C’est le monde sensible qui est touché,l’univers de l’âme et le domaine des émotions. Comment l’être va t-il ressentir son environnement et s’y adapter ? Ici, l’imprégnation de l’image maternelle est déterminante quant à la faculté d’adaptation
au quotidien, ainsi qu’à la qualité de ses engagements intimes et de ses attachements sentimentaux et familiaux.
Au positif, l’être s’adapte facilement aux changements de lieux et d’environnement. Il a une mobilité affective aisée et son comportement
épouse facilement les transformations imposées par les circonstances de la vie. Il s’intègre et s’attache au milieu, il adhère à la famille, se construit un cocon, car il a besoin d’une appartenance
qui le rassure. Dans ce contexte, il se montre protecteur et maternant.
Il est souvent fidèle à lui-même, à ses sentiments et à ses choix affectifs. Ses émotions sont denses et profondes, et il sait les contrôler. D’instinct, il connaît les forces et les faiblesses des autres, qu’il comprend, assimile et utilise inconsciemment. Disposant d’un potentiel de bonne humeur qui lui permet de toujours voir le bon côté des choses, il jouit d’une bonne popularité et réagit positivement
aux aléas transformateurs de la vie.
Au négatif, l’être vit en état de perpétuelle instabilité émotionnelle,affective et sentimentale. Sa sensibilité exacerbée est nourrie de peurs inconscientes et irrationnelles. Il est émotionnellement fragile et devient susceptible lorsqu'il est blessé, parce qu’il est vulnérable, or cela ne se voit pas.
Ces angoisses sourdes ont leur origine dans dans la petite enfance et sont le fruit de la perception que l’enfant a eu de la mère, image réelle ou imaginée d’une mère toute-puissante, possessive et dévorante, ressentie comme dangereuse. Mais l’adulte n’en a pas toujours conscience, et lui reste souvent très attaché, même s’il y a révolte. Par crainte de l’attachement affectif et de l’engagement intime, ou inconsciemment désireux de reproduire une souffrance, il recherchera des relations plus ou moins difficiles, et vivra avec le sentiment que la personne aimée peut le détruire. Ou lui-même,face à une dépendance, sera pris de colère et deviendra destructeur.
Cet aspect peut viriliser la femme, et lui faire redouter la domination masculine.


Arrow auréas fleur



Dernière édition par sara0390 le Jeu 22 Jan 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:16

T'inquiètes Elena, la petite capri que je suis aime bien l'ordre !!

Ok Vénusie j'ouvre un post sur mars-uranus. Faudra que Céleste déplace les derniers posts....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:19

"j'ouvre un post sur mars-uranus"

..très intéressant puisque ...uranus est chez mars en bélier actuellement, pour entrer bientôt en bélier retrouver qui ? ...uranussss......(ya encore le temps...)
Pas de hasard lorsque l'on lance un post.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:20

"j'ouvre un post sur mars-uranus"

..très intéressant puisque ...uranus est chez mars en bélier actuellement, pour entrer bientôt en bélier retrouver qui ? ...uranussss......
Pas de hasard lorsque l'on lance un post.....


Et mon mars verseau surfe sur la vague... !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:21

@ Elena et Lilith

Ah la mise en ordre, c'est un souci pour moi en ce moment à cause de Neptune Poissons  qui touche mon Saturne Sagittaire en maison 1/ 2 par carré, malgré mon deuxième maître d'asc  Scorpion dans le Capricorne . Et la dispersion, sans doute à cause de Mars Capricorne la maison 3 en analogie avec les Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:28

Nouveau post ouvert !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:40

Coucou,

La lune la "mémoire émotionnelle" des vies passées à purifier...
La question qui me taraude, est : est ce que j'ai mal utilisé certains potentiels... Mais, j'avais regardé au niveau karmique, tous ce qui me viens c'est le fait de n'en avoir pas voulu.., que j'avais du mal avec mon autorité.. (jupiter carré soleil). Peut être que je me trompe.
Ces angoisses viennent de l'inconscient tant que je ne prends pas conscience de certaines choses.

Merci pour toutes les pistes.

Iris, il est vraiment intéressant ton article up il y a beaucoup de choses qui me parlent.....
Tu sais, je faisais beaucoup de cauchemars sur le néant quand j'étais enfant.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:48

"La question qui me taraude, est : est ce que j'ai mal utilisé certains potentiels..."

Qu'est-ce que cela peut faire ? ...le "passé", de quelque nature qu'il soit, c'est le passé, donc : ingérable.
Il s'agit d'utiliser au mieux les outils donnés à ta naissance : ceux-là, bien "réels"....

Comme j'aurais voulu avoir ce genre de question à cet âge !....signes de maturité..... up
(sans doute le pépé à la pointe du MC capri)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 15:56

Merci Elena.

Oui t'as raison dans le fond Elena.. mieux vaut se concentrer sur les choses pour lesquelles on peut agir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Jan 2015 - 17:01

aurous a écrit:
angèle a écrit:
...
Pour ma part, j'aurais pris les choses dans l'autre sens. Une planète appliquante serait en quête d'action et d'expérience auprès de la planète lourde, elle foncerait droit vers celle-ci avec soif, d'où peut-être la notion "d'agressivité" utilisée par certains auteurs. Dans ce cadre là, il pourrait être intéressant de regarder dans les cartes progressées la période où la conj devient exacte et où la planète rapide dépasse la lourde.

Je vois mal une planète personnelle se lancer volontairement à l'assaut d'une planète collective et lui tenir tête pour lui dire ce qu'il en est de la vérité du monde... un peu de respect, les petites planètes personnelles, voyons! laugh ... smack angèle

Si je peux me permettre de rentrer dans le débat des aspects appliquants/ séparatifs, je propose l'hypothèse simple que les aspects séparatifs : on fait les choses comme si elle était déjà faites et appliquants : on a conscience que tout est à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 11:03

On peut se demander pourquoi une planète si lourde que pluton vient "fragiliser" cette gentille petite lune, déjà le plus souvent .....fragilisée parce que "mouvante", "vivante" Wink .....Deux astres d'émotion, le 3ème étant vénus -la "qualité" de l'émotionnel-.....
Donc, pluton "bouscule" la lune dans un certain domaine, pourquoi , astrologiquement, ? ....: dans le thème, il me semble qu'il faudrait regarder le signe du cancer et la maison IV en analogie avec la lune.....regarder, voire analyser, ces domaines si des planètes ou aspects sont susceptibles de donner des informations, ensuite....voir si des transits viennent corroborer .....ou qui sont passés permettant d'avoir quelques éléments explicatifs.....
Ceci n'engage que moi, des pistes....travaillant beaucoup avec la lune....ceci explique cela......

Merci à ceuzzzz qui ont cet aspect dans leur thème natal de témoigner afin de comprendre au mieux........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 12:13

Coucou Elena...
Je veux bien essayer de comprendre..
Le signe du cancer est chez moi en partie en 2, et la lune est le maitre de ma maison 3 et 4. ( ainsi que celui de mon chiron,PV).
J'ai juste jupiter en maison 2 cancer, qui est opposé à uranus..
d'ou la difficulté entre mon cocon et mon besoin d'indépendance.
Jupiter est aussi carré à mon soleil en 12... pour moi, c'est que j'ai du mal à prendre un peu conscience de moi-même.

Sinon une lune pluton..c'est aussi l'imagination, les émotions.
Puisque je l'ai en scorpion, cela me donne encore plus de fil à retord concernant les émotions ( qui sont amplifiées par mon jupiter en cancer).
Une lune pluton rend très sensible, assez susceptible. Et comme pour moi, elle est en 7... la peur du regard des autres, de leur jugement. Elle capte facilement l'humeur des autres et joue aussi sur la mienne..
Cette conjonction est importante dans mon thème et un défi pour moi déjà pour la comprendre.... et puis elle est carré à mes noeuds.. ( ça bloque..)
Par contre, je sais pas trop ce que cela fait, puisque cette conjonction est en plus opposé à mon ascendant.

Pourquoi pluton bouscule la lune? ... pour une prise de conscience sur elle-même peut être....

J'aurai aimé que d'autres personnes viennent en parler... pour mieux la comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 12:27

@ Sarah,

Dans le signe du cancer : jupiter en II, mais surtout chiron dans ta III...
Dans ta maison IV : noeud....sud en lion....et comme tu le dis carré à cette conjonction.

Oui, Sarah, il ne faut pas voir que côté qui pourrait être négatif, : je considère que l'émotionnel est notre "richesse" ....à condition de bien la gérer....et cette conjonction lune/pluton en est une....qu'il faut découvrir grâce à l'aide de pluton.....qui permet une certaine RE-naissance à cette lune de...naissance....
En fait, tu "vois à travers" l'Autre.....avec ce ressenti que tu dois avoir....Jupiter en II/cancer doit t'y aider....mais tu dois "lutter" pour ne pas intégrer l'émotionnel de "l'autre", te faire une sorte de...barrière, d'enveloppe personnelle (tiens, cela m'évoque le signe du...cancer), une protection vis à vis de l'autre, des autres.....: te construire une carapace ?, cela semble possible avec saturne sur la pointe de ta MC/capri qui fait sextile à cette conjonction......
...ce ne sont que des pistes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 12:34

@ Elena

Pour le petit témoignage, j'ai la conjonction Vénus Pluton Scorpion , c'est assez angoissant au niveau de la qualité de l'émotionnel je dirais et surtout depuis que le noeud nord est en train de transiter la Balance . Et comme tu le vois Elena dans mon TN, je pense que c'est une façon d'apprendre à gérer de voir le brut chez soi comme les autres. Cet aspect fait que je reçois certains chocs à l'émotion, pas évident. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 12:41

Je n'ai pas réussi encore à comprendre mon chiron.. mise à part que c'est ça, que je suis noyée dans l'émotionnel.
Mais c'est bien ça Elena... up je dois apprendre à me séparer de l'émotionnel des autres.
D'ou mon besoin d'apprendre à me détacher...à mettre de la distance avec ces émotions et oui un besoin de me protéger... mais bon qui est devenu est peu extrême.. au point de préférer m'isoler.. (ce qui n'est pas une solution en soi).

Tu dis plus haut, que c'est vénus qui est la qualité de l'émotionnelle.. donc pour l'instant pas terrible. C'est ce vers quoi, je dois tendre puisque conjoint à mon NN. (et aussi balance en 6 intercepté. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 12:42

sacrée planète que pluton !!! celle qui vient totalement transformer la...."rapide"....notamment la "qualité" dans tout ce que cela peut comporter, de l'Amour....à tous les niveaux.

Si des personnes ont une planète conjointe à pluton, peut-être pourrait-on ouvrir un post pour cette conjonction particulière ? pour ne pas se disperser et bien suivre le fil de la discussion pour le même sujet....Qu'en pensez-vous ?
que la personne concernée par une conjonction pluton/....ouvre un post, si intérêt il y a......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 13:21

Coucou Sarah,
Tout arrive...tout arrivera....avec la patience. RIEN ne se fait ni ne se fera du jour au lendemain...La vie n'est...qu'évolution et celle-ci sera positive si on s'est bien servi des outils qu'elle nous a donnés.......
Sarah, tu es jeune up et tu as déjà bien compris des choses de l'existence....mais tu as cette impatience de la jeunesse, ce qui me semble logique....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 13:29

Oui mais tu sais je cherche avant tout à comprendre....
Mais bon même comprendre, demande aussi parfois du temps lol
Merci up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 13:35

sara0390 a écrit:
Oui mais tu sais je cherche avant tout à comprendre....
Mais bon même comprendre, demande aussi parfois du temps lol
Merci up

...nan...c'est le temps qui fait comprendre....
( téléphone saturne ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 14:01

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer.
J.J rousseau (je l'aime bien celle là).

Oui Elena, saturne sur mon MC, on verra bien wish

J'ai trouvé que quelques thèmes avec Lune conjonction0° Pluton Scorpion
lady gaga
Miley_Cyrus
avril lavigne


Si d'autres personnes veulent témoigner sur la conjonction lune pluton.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 14:05


sara0390 a écrit:

Je veux bien essayer de comprendre..
Le signe du cancer est chez moi en partie en 2, et la lune est le maitre de ma maison 3 et 4. ( ainsi que celui de mon chiron,PV).


Ton NS étant en IV ... cette lune est aussi co-régent sud
... as-tu exploité cette piste ?

il est des choses dont tu dois te détacher ... et des acquis à exploiter ...

smack

("jettes un oeil" dans l'ABC de Larzul ... peut-être y trouveras-tu quelques indices ...)

chez moi cette lune est semi-carré appliquant à pluton ... galère ... galère ... travail d'une vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 14:43

Coucou Iris,

oui crois moi.. je bosse. lol
( j'ai un classeur rempli.. mais tu sais que je n'ai pas confiance en moi.)

Oui j'ai regardé.
il faut se dépolluer émotionnellement.. et assainir ses relations avec les proches. ( c'est bien résumé..)
C'est en moi que je dois trouver la sécurité ( par la vie intérieure et méditation ou vie imaginaire..).
J'ai jupiter qui est semi carré au NS.
Enfin, j'ai tout lu, je devrais peut être retravailler dessus vu que j'ai compris d'autres choses entre temps. Mais j'ai un peu de mal à tout relier.

Je dois poursuivre un travail que j'avais commencé pour aller vers mon NN et ma part de fortune doit aider.

Merci Iris smack

Oui c'est galère... bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 16:06

Lune Pluton

J'en vis qlq chose de cette conjonction, en Lion et en IV. Il suffit que je lise dans mon sillage, pour me rendre compte que cela fait énormément de remous, tant sur mon âme, car la Lune reflète l'âme, l'imagination, le rêve, la conscience, celle du passé, du présent, en vue du futur. Oui, cette toute petite boule lunaire face à Pluton, qui n'est pas gros non plus, et très éloigné certes, mais les forces n'attendent pas la taille ni les ans. Pluton, couleur zan, nous rend la vie noire, mais que ne faisons-nous pas dans le noir, pas pour tous, sinon lumière tamisée, lol .

Heureusement les autres facteurs astrologiques, apportent leur obole. À la base, c'est la mort et la renaissance de tout ce qui touche l'âme, le signe et le lieu où se trouve cette conjonction. La renaissance s'en trouve féconde, et à chacun d'en atténuer la douleur pour ces accouchements qui sembleraient ne jamais en finir.

Je pense que peut être, la mémoire pourrait nous aider à ne pas recommencer les mêmes erreurs, et surtout dans les méthodes, plus que dans les circonstances. Alors cette conjonction Lune Pluton, finira, peut être, par faire renaître notre âme dans une circonstance mieux adaptée à nos rêves.

En IV, j'ai tout essuyé, les plâtres des habitats continuellement changés, 4 déménagements dans mes 15 premières années, puis 11 autres dans les huit ans suivants, et encore 4 en quatre ans, pour enfin un qui me logerait encore si je n'en avais été écarté depuis bientôt trois ans. Ça, c'est seulement pour le domicile. S'agissant des dc féminins, il y a eu ma sœur et ma première fille. Les ruptures se comptent aussi, là je m'arrête pour ne démoraliser personne, même si chacune de mon épouse et compagnes successives m'auront bcp appris.

Je pense qu'il ne faut pas dramatiser sur les aspects qui nous affligent. C'est bon de voir, en haut de la crête de vague, ce que nous offrent les îlots du pacifique, en "mère" chaude, et turquoise, à la condition de ne pas se prendre une noix sur la tête, sous les cocotiers. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 16:15

Jean....Dur dur ...cette conjonction lune/pluton en maison IV dont le maitre est...la lune....
On observe bien que la maison IV et le signe du cancer sont prépondérants avec cet aspect de naissance qui demande toujours....la RE-naissance...mais à quel prix !
Merci Jean de ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 17:17

Merci beaucoup Jean pour ton témoignage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Jan 2015 - 19:19

@jean

pour les décès, c'est certainement plus du fait de Lunenoire cuspid 4 , une Lune conjonction0° Pluton en 4 c'est plutôt les déménagements à répétition...

...avec une Lune Pluton en Lion tu dois avoir un sacré caractère, dis donc Jean, non??? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Profil11
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conjonction lune et pluton
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction lune et pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Pierre12 pluton - conjonction lune et pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~