Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon11Voir ses messagesBesoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin de vos mots/maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Fév 2015 - 22:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je voulais vous remercier car grâce à vous j'apprends beaucoup, depuis que je suis arrivée sur ce forum j'ai bcp progressé, j'ai acheté tout plein de livres et j'essaie d'affiner mes connaissances.
Vos réflexions et interventions sont très souvent des sources utiles d'ouverture et de réflexions.

voilà pour la pommade bigsourire

Bon alors depuis que Mister Pluton a eu une panne séche sur mon ascendant c'est vraiment difficile vous le savez autant que moi, pour couronner le tout dans mon TN j'ai quelques aspects qui m'inquiètent :
conjonction0° Soleil Pluton
carré90° Lune Pluton
carré90° Lune Soleil

comme vous le voyez je n'ai pas fait les choses à moitié en naissant, j'ai tout bien fait comme il faut pour me pourrir la vie ( c'est le domaine affectif qui me pose problème ailleurs tout va bien, dans les relations aux hommes la dose conflictuelle est souvent dominante à cause de moi et c'est toujours moi qui les ai laissés donc je ne suis pas à priori une victime mais ça c'est la partie visible bien-sûr)

Voilà ma question : est ce que c'est possible de dépasser des aspects difficiles de son TN ? est ce que certains d'entre vous ont réussi ?
Moi ça me semble insurmontable.

merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Novami

Novami

Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 8:49

mitsouko43 a écrit:
@Mézigue.

En fait, c'est une Opposition Vénus-Saturne que j'ai dans mon TN. Je me demande ce qui a pu réactiver cette Opposition natale. Je n'ai pas d'autres planètes en VII.

Coucou Mitsouko, je crois qu'une planète ou un luminaire en Lion ou en Verseau, en activant un carré à Saturne et un autre à Vénus, "remet une couche" sur la problématique de l'opposition. Pour ton TN, en ce moment il y a Jupiter qui s'y colle!!!

Au fil des ans, j'ai remarqué cela lorsque le Soleil passe sur ce point au carré des planètes concernées par l'oppositon. Le soleil n'est pas seul .... Accompagné de Mercure et de Vénus, c'est 3 fois plus de carrés.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 12:21

Les aspects Soleil/Pluton aiment les sensations fortes au niveau relation homme/femme ou femme/homme

Justement ton Soleil se trouve en 8, et la maitrise aussi. Il maitrise également ton Saturne maitre de ton Ascendant en 7 ainsi que ta Vénus maitre justement du Soleil et Pluton… en Carré donc à la Lune maitre de cette maison 7…..

Et la Pluton passe à l'Ascendant pour te faire comprendre justement tout ce mélange assez passionnelle ….


En plus tu as un NN en Scorpion donc encore les passions….. et tu as Mars en Gémeaux multiples conquêtes masculines…….


En d'autres termes un gros travail à faire entre toi et les autres au niveaux de la frontière entre toi et l'autre…au niveau passions, échanges d'énergies….

Tout cela n'est pas pour te déplaire!?

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:44

june-60 a écrit:
Bonjour Mézigue
Si mon exemple personnel peut vous rassurer un peu : dans mon thème natal, Saturne s'oppose à la conjonction MC/Vénus/Soleil (cancer maison X ).
Pour autant, j'ai achevé ma carrière professionnelle au sommet de ma hiérarchie, et je suis restée mariée 20 ans avec le même homme.
Donc oui, les aspects difficiles peuvent se surmonter.
De toutes façons, il n'y a pas que des aspects difficiles dans un thème et ce serait dommage de ne se focaliser que dessus.


En effet tu me rassures June merci applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:45

mitsouko43 a écrit:
Je trouve que Saturne marque plus le physique lorsqu'il passe sur notre soleil .... ce n'est pas en ce moment pour toi.

Je confirme, Novami. J'étais mince avant le passage de Saturne en I et j'ai perdu 7 kilos au moment du passage de Saturne sur mon stellium en Scorpion. Je n'avais plus d'appétit. Je suis désormais très mince. Je n'ai jamais repris ces kilos. C'est bizarre. J'ai aussi changé de style vestimentaire et de maquillage. J'ai encore plus éclairci mes cheveux aussi.

Tous ces changement lorsqu'il passait sur ton ascendant ou ton soleil Mitsou ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:49

Yuri a écrit:
Les aspects Soleil/Pluton aiment les sensations fortes au niveau relation homme/femme ou femme/homme

Justement ton Soleil se trouve en 8, et la maitrise aussi. Il maitrise également ton Saturne maitre de ton Ascendant en 7 ainsi que ta Vénus maitre justement du Soleil et Pluton… en Carré donc à la Lune maitre de cette maison 7…..

Et la Pluton passe à l'Ascendant pour te faire comprendre justement tout ce mélange assez passionnelle ….


En plus tu as un NN en Scorpion donc encore les passions….. et tu as Mars en Gémeaux multiples conquêtes masculines…….


En d'autres termes un gros travail à faire entre toi et les autres au niveaux de la frontière entre toi et l'autre…au niveau passions, échanges d'énergies….

Tout cela n'est pas pour te déplaire!?


Coucou Yuri

C'est vrai depuis 2 ans ( depuis que Pluton transite mon asc ) jusque là j'étais quelqu'un de très " rangé" on va dire avec des histoires longues et simples MAIS dont je finissais toujours par me fatiguer une fois que l"évolution mutuelle était accomplie.
Depuis 2 ans je suis " tombée" dans une histoire passionnelle qui me secoue au plus haut point, réveille des angoisses en même temps qu'elle me transporte, me fait me questionner sur moi-même, bref je suis plutôt paumée... je déguste grave rijaune
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 12:52

Mézigue a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Je trouve que Saturne marque plus le physique lorsqu'il passe sur notre soleil .... ce n'est pas en ce moment pour toi.

Je confirme, Novami. J'étais mince avant le passage de Saturne en I et j'ai perdu 7 kilos au moment du passage de Saturne sur mon stellium en Scorpion. Je n'avais plus d'appétit. Je suis désormais très mince. Je n'ai jamais repris ces kilos. C'est bizarre. J'ai aussi changé de style vestimentaire et de maquillage. J'ai encore plus éclairci mes cheveux aussi.

Tous ces changement lorsqu'il passait sur ton ascendant ou ton soleil Mitsou ?

Je l'ignore. L'asc et le Soleil sont assez proches dans mon TN. Je crois que ce fut un ensemble.
Étonnamment, bien que mon visage soit un peu plus marqué à cause de l'amaigrissement, j'ai une silhouette encore plus juvénile. De même les changement que j'ai opérés sont plus orientés vers un rajeunissement bien que l'on dise que Saturne vieillisse.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 16:25

Novami a écrit:
mitsouko43 a écrit:
@Mézigue.

En fait, c'est une Opposition Vénus-Saturne que j'ai dans mon TN. Je me demande ce qui a pu réactiver cette Opposition natale. Je n'ai pas d'autres planètes en VII.

Coucou Mitsouko, je crois qu'une planète ou un luminaire en Lion ou en Verseau, en activant un carré à Saturne et un autre à Vénus, "remet une couche" sur la problématique de l'opposition. Pour ton TN, en ce moment il y a Jupiter qui s'y colle!!!

Au fil des ans, j'ai remarqué cela lorsque le Soleil passe sur ce point au carré des planètes concernées par l'oppositon. Le soleil n'est pas seul .... Accompagné de Mercure et de Vénus, c'est 3 fois plus de carrés.

Merci Novami fleurr
Mes problème ont commencé il y a plus de deux ans. Je pensais que Saturne avait déclenché les hostilités mais son départ du Scorpion n'arrange pas ma vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de vos mots/maux - Page 2 Profil11
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos mots/maux
Besoin de vos mots/maux - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos mots/maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin de vos mots/maux - Page 2 Pierre12 Besoin de vos mots/maux - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~