Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon11Voir ses messagessoleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Progresions oppo Soleil-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 11:51

Bonjour le forum,

nous avons récemment parlé de la Lune en thème progressé. J'ai re-regardé mon thème progressé de mon dernier anniversaire et j'y vois une opposition Soleil-Lune.

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Carte_10

Qu'en penser ?

Je vous remercie d'avance 

bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 14:57

Durant environ 2,55 ans la Lune est influencée par l'amas où se trouve Mercure .

Il y aussi le changement d'Asc et l'entrée de Vénus en Verseau .....tout ça doit donc se remarquer au niveau du vécu .

y aussi Jupiter qui gouverne le Soleil qui se retrouve opposé à Mercure , donc ça fait double opposition avec cette PL ; ça tchatche , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 15:08

Merci Cobra, donc tu veux dire que ce thème est bon pour la communication et les études ?  bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateVen 13 Fév 2015 - 19:13

Bon ou pas j'en sais rien , en plus c'est un Pro alors vu sa lenteur ....mais bon il doit rester 1,5 ans environ à la Lune avant de passer en Cancer , et puis Jupiter , j'avais oublié , est gouverné par la Lune . Donc oui il y a importance de tout ce qui communication et émotion .

Quand la Lune touchera Jupiter possible période de popularité , ce ne sera pas forcément toi . Si tu souhaites être enceint ça pourra aussi être la période , à voir quand même en fonction du ciel céleste . Déménagement et/ou agrandissement , modernisation du foyer possible aussi vu que Lune/Jupiter sera opposé à Uranus maitre de IV et trigone Pluton ...mais bon tout ça c'est dans 2-3 ans .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 2:03

Bonsoir Enaid bouquet
C'est dommage que l'ont ne voit pas les degrés .
Mais déjà, avec un Asc pro Scorpion puis la Lune pro en maison VIII ,
Il y a sans doute une période de transformation importante du moins pendant le passage de la Lune en maison VIII , peut indiquer un deuil a faire dans la famille,
ou essuyer une perte quelquonque à laquelle tu auras un travail de làcher prise à faire,
Selon ton vecue, ca peut aussi bien correspondre à une éventuel opération,
ou une crise dans le couple (avec Lune opposition180° Soleil ) mais ca...
on peut bien speculer toute sorte d'idées lorsqu'on ne connait pas le contexte.



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 7:59

bonjour Enaïd ,

c'est plus déjà une dynamique progressive qui change peu à peu comme dit Cobra
si on reprend , et juste pour te donner des dates... , je te laisse l'interprétation en fn de ton natal et de ton ressenti... sourire

, il y a eu puis il y a , ds l'ordre
-> l'axe III IX change de signes et de maitrises en mai 2012 ...à peu près..( ce qui peut être significatif car alors cet axe Capri Cancer où est Vénus , n'est plus intercepté , ..et c'est l'axe Sagi Gémeaux qui le devient ( où est le Soleil ), ds les maisons II VIII )
Vénus Capri passe d'une maitrise Jupi à une maitrise Sat
-> Vénus ( maitre alors de l'Asc pro ) passe en Verseau mi déc 2012 ( alors que depuis ta naissance , allant de moins en moins "vite" par rapport au Soleil , il est passé à son semi carré en oct 2002 )
( fin 2012 Cérès passe alors de IX à VIII )
-> puis l'axe Asc Dsc change de signes , et de maitrises , en oct 2013 ( disons fin 2013 , car ? N quel arrondissement à Paris ? lol )
donc Vénus et Mars échangent leur domicile ( viens chez moi , j'habite chez..., non , je rigole ! ) entre les maitrises de I et VII .
alors que la Lune est sur la cuspide de VIII ( cf les pistes de Céleste à ce propos ) et que Pluton devient l'un des maitres d'Asc
et celà un mois après l'oppo Lune Mars en VII / I
-> puis Lune pro VIII poursuit sa course , ...et va faire oppo au Soleil pro II = vers le 6 juin
(...voir ce qui s'est passé au 1er carré et avt , à la Nelle Lune progressée... )
-> la Lune sortira de la VIII ( après sa conj Cérès tt début Cancer et oppo Sappho - jan 2016 ) = en avril 2016
...pour rejoindre Jupi...août 2016...
->..le Soleil ne sera plus intercepté aux alentours de ton anni 27 , Sol tjs maitrisé par Jupi , qui maitrise alors la II .
...etc...etc....

...après , ya plein de choses à regarder en progressé ...Mars I semi carré Neptune p.ex. bientôt...,
..et bien sûr en accord avec le natal en fn de là où tu en est à ce niveau...
...Pluton maitre de II N qui atteint le Fc..., alors que Sat céleste est en II et maitrise ce Fc
..bien sûr Ura qui depuis un an flirte avec le Dsc , et restera en VII à présent.., alors que les Noeuds viennent de passer sur l'axe Asc Dsc
...et que Jupi va revenir en XI pour un bout de tps...,
... Nept créatif V qui explore son trigone à Mars N ( alors qu'ils vont être en semi carré en pro ) , ...etc...


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 8:17

Cobra a écrit:
Bon ou pas j'en sais rien , en plus c'est un Pro alors vu sa lenteur ....mais bon il doit rester 1,5 ans environ à la Lune avant de passer en Cancer , et puis Jupiter , j'avais oublié , est gouverné par la Lune . Donc oui il y a importance de tout ce qui communication et émotion .

Quand la Lune touchera Jupiter possible période de popularité , ce ne sera pas forcément toi . Si tu souhaites être enceint ça pourra aussi être la période , à voir quand même en fonction du ciel céleste . Déménagement et/ou agrandissement , modernisation du foyer possible aussi vu que Lune/Jupiter sera opposé à Uranus maitre de IV et trigone Pluton ...mais bon tout ça c'est dans 2-3 ans .  
merci Cobra pour ces informations, tjs intéressantes  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 8:19

Céleste a écrit:
Bonsoir Enaid bouquet
C'est dommage que l'ont ne voit pas les degrés .
Mais déjà, avec un Asc pro Scorpion puis la Lune pro en maison VIII ,
Il y a sans doute une période de transformation importante du moins pendant le passage de la Lune en maison VIII , peut indiquer un deuil a faire dans la famille,
ou essuyer une perte quelquonque à laquelle tu auras un travail de làcher prise à faire,
Selon ton vecue, ca peut aussi bien correspondre à une éventuel opération,
ou une crise dans le couple (avec Lune opposition180° Soleil ) mais ca...
on peut bien speculer toute sorte d'idées lorsqu'on ne connait pas le contexte.


Oui, merci beaucoup Céleste pour ton avis. Je pense que c'est mon vécu récent. La passion, dont j'ai vite déchanté et dont je viens à peine de décider de quitter pour éviter d'y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 8:25

àpeuprès a écrit:
bonjour Enaïd ,

c'est plus déjà une dynamique progressive qui change peu à peu comme dit Cobra
si on reprend , et juste pour te donner des dates... , je te laisse l'interprétation en fn de ton natal et de ton ressenti... sourire

, il y a eu puis il y a ,  ds l'ordre
-> l'axe III IX change de signes et de maitrises en mai 2012 ...à peu près..( ce qui peut être significatif car alors cet axe Capri Cancer où est Vénus , n'est plus intercepté , ..et c'est l'axe Sagi Gémeaux qui le devient ( où est le Soleil ), ds les maisons II VIII )
Vénus Capri passe d'une maitrise Jupi à une maitrise Sat
-> Vénus ( maitre alors de l'Asc pro ) passe en Verseau  mi déc 2012  ( alors que depuis ta naissance , allant de moins en moins "vite" par rapport au Soleil , il est passé à son semi carré en oct 2002 )
( fin 2012 Cérès passe alors de IX à VIII )
-> puis l'axe Asc Dsc change de signes , et de maitrises , en oct 2013 ( disons fin 2013 , car ? N quel arrondissement à Paris ?  lol )
donc Vénus et Mars échangent leur domicile ( viens chez moi , j'habite chez..., non , je rigole ! ) entre les maitrises de I et VII .
alors que la Lune est sur la cuspide de VIII ( cf les pistes de Céleste à ce propos ) et que Pluton devient l'un des maitres d'Asc
et celà un mois après l'oppo Lune Mars en VII / I
-> puis Lune pro VIII poursuit sa course , ...et va faire oppo au Soleil pro II  = vers le 6 juin
(...voir ce qui s'est passé au 1er carré et avt , à la Nelle Lune progressée...  )
-> la Lune sortira de la VIII ( après sa conj Cérès tt début Cancer et oppo Sappho - jan 2016 ) =  en avril 2016
...pour rejoindre Jupi...août 2016...
->..le Soleil ne sera plus intercepté aux alentours de ton anni 27 , Sol tjs maitrisé par Jupi , qui maitrise alors la II .
...etc...etc....

...après , ya plein de choses à regarder en progressé ...Mars I semi carré Neptune p.ex. bientôt...,
..et bien sûr en accord avec le natal en fn de là où tu en est à ce niveau...
...Pluton maitre de II N qui atteint le Fc..., alors que Sat céleste est en II et maitrise ce Fc
..bien sûr Ura qui depuis un an flirte avec le Dsc , et restera en VII à présent.., alors que les Noeuds viennent de passer sur l'axe Asc Dsc
...et que Jupi va revenir en XI pour un bout de tps...,
... Nept créatif V qui explore son trigone à Mars N ( alors qu'ils vont être en semi carré en pro ) , ...etc...


Cher à peuprès ! 

Waouh, merci pour cette foule d'informations et les dates si précises que tu as calculées, j'en serais bien incapable. 

Mai 2012 : obtention d'un diplôme. Mi-décembre 2012 : chômage. Oct 2013 : boulot, 6 juin prochain : normalement, je serai en plein concours...

Que penses-tu de la période 2016 où la Lune va rejoindre Jupiter ? Et de la période difficile et magnifique que j'ai récemment vécue en septembre-octobre 2014 ? 

Merci d'avance !! bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 11:39

Enaid, pour l'opposition Soleil pro à Lune pro, ça indique souvent une crise voire un désaccord dans le couple. Parfois en carré aussi, je crois.

Je l'ai en ce moment, dans l'axe maison 5-11 et c'est une opposition exacte depuis hier. Et sur Orion-Astro, la maison 8 est à 3° Cancer ( = je tiens compte du lieu de résidence où je suis ). La Lune pro maîtrise à la fois la maison 8 Cancer et la maison 6 Taureau .

Si ça peut t'aider à comprendre mon Soleil pro est maître de 9 Lion pro et de 5 Bélier pro ( = almuten ), en Balance maison 11. Il y avait sujet de désaccord sur où placer le foyer dans le futur à long terme, à cause du boulot et des services pour les enfants ( = en lien avec la Lune pro en maison 5 Bélier et maîtrise de la 6 Taureau par la Lune pro), mais ça a fini par s'accorder au final. Et des angoisses sur le futur pour monsieur, surtout en ce qui concerne le travail et l'avenir des enfants. Il a de fortes angoisses à ce propos et sur la capacité à nourrir la future famille, ce qui colle avec la maison 8 Cancer pro + maison 6 Taureau ( = le besoin pour la maison 6, et la nourriture/ argent pour le Taureau ), avec leur maître la Lune pro opposé au deuxième maître de la maison 5 Bélier pro, Soleil Balance en 11 ( = maison du futur ).

Sinon Lune pro sur Jupiter pro en Poissons qui est maître de ma maison 5 Poissons natale, j'étais tombée enceinte mais pas pour longtemps (fausse couche surtout en carré à Uranus Sagittaire pro).

Le pire, c'est quand Uranus est en transit est conjonction0° à la Lune pro, les deux sont de nature incompatible. Pour moi, ça concordait avec des émotions en montagnes russes avec la Lune pro en maison 5 (ça c'était l'année passée et l'année d'avant ). En parallèle avec mon TN natal, où j'avais encore Uranus conjonction0° ma Lune natale, même après le transit exact. Là, le transit d' Uranus sur ma Lune Bélier se termine le 20 mars 2015. L'effet diminue déjà en ce moment.

D'ailleurs, mon asc vient de passer en Sagittaire depuis le mois d'octobre dernier, je ne sais pas ce que ça veut dire concrètement parlant, avec Jupiter Poissons rétro trigone à la conjonction Mercure Vénus en Scorpion . doute2 Si quelqu'un a une idée de ce que c'est, je le remercie de m'éclairer.


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 12:20

Merci pour ces informations, Vénusie ! 

Tu es tjs aussi calée :)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 14:03

Coucou le forum, j'ai regardé la carte de mon thème progressé pour mon prochain anniversaire et la Lune est tjs en opposition au Soleil. Rien de nouveau sous le Soleil donc :)

Mais, la Lune va, je pense, entrer en Cancer quelques semaines / mois après mon anniversaire, puis plus tard en maison 9. Est-ce que le changement de signe et de maison juste après est important ? 

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Carte_10

Merci pour vos éclairages !  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 19:26

Ton opposition est finie , après il y a donc changement de signe et là je pense que ça a plus d'effets car tu es une femme ( je dis ça aprce que c’est la Lune ) ...et ça va commencer à te donner un avant gout de la IX Pro .

Vu que la Lune sera conjointe à Jupiter dans 1 an je pense ...et que ton Soleil pro se trouve en Sagittaire ça va donner une ambiance exotique . Après faut voir ce que disent ( et/ou diront ) les transits .

déjà depuis 2 ou 3 ans tu dois bien savoir si ta Vénus pro te fait sentir différente ou pas . Bon c’est vrai aussi que sortie du Capricorne ou entrée en Verseau dont le maitre se trouve ne Capricorne , ça ne fait un gros gros changement mais bon elle passe quand même de la Terre à l'Air .

Bon à part ça tu es dans la fin de ton 1 ier cycle de Lune , par contre je la Lune va donc répéter le trigone avec Pluton ( comme en natal ) alors qu'en transit Pluton fait opposition à ta Lune natale ....donc , je suppose , que le Pro va préciser la période la plus ...disons.....profonde du transit , enfin en tout cas le Pro va s'appuyer sur ce transit . Après faut voir avec les prochaines RS si il y aura un aspect Lune/Pluton ceci de manière directe ou indirecte ( via les gouverneur ) ....et ça sera une période de redéfinition profonde de l'image de la femme , si tu n'en ai pas consciente sur le moment( car avec Pluton c’est long ) tu le verra parmi les femmes que tu côtoiera plus ou moins ( même via une rencontre fortuite ) et/ou soit on te le fera remarquer ....bon après il y en a qui ont du mal à changer bigsourire , mais sache que Pluton ne fait changer que ce qui est nécessaire , évidemment ( sont pas fada comme nous ^-^ ) .

Dans ton TN la Lune est conjointe à Jupiter qui est opposé à Vénus, je pense que quand celui-ci sera en Balance ( donc gouvernée par Vénus ) ça va jouer sur le transit Lune/Pluton ....vérifie mais à mon avis ça ne va tomber pas loin de la fin de ton cycle Lune pro . Et Jupiter de passage en Balance augmente les fonctions vénusienne , ...donc + la lune , c’est les 2 fonctions féminines qui vont travaillé .

D’ailleurs en parlant de travail tu l'axe Sagittaire-Gémeaux de intercepté ( voir sur le net pour ça , moi c’est pas ma spécialité ...bien que je l'ai en natal )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 5:26

pour moi l'entrée de la Lune pro en Cancer puis en IX, fait très famille, je ne sais pas si tu vis à l'étranger, ou si tu as de la famille qui vit loin, mais possible qu'en cette période, il y ai un déplacement, voyage ou autre raison... il me semble qu'avec Uranus besoin de + de liberté et de prendre le large, ou de quitter le nid famille (si tu habite chez tes parents)
Ça va aussi à mon avis, te rendre la fibre plus maternel intérêt ou désir de fonder un foyer
...puis sur Jupiter avec un étranger ou à l'étranger ?
sinon,,,, parce que je ne connais rien de ta situation personnel, possible un premier enfant à naître, ou une rencontre amoureuse love
Jupiter maîtrise ta maison V, et cela est très fertile,
il faudrait confirmer avec un RS futur,
voir si des aspects important se répète look

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 7:52

la IX ce n'est pas forcément l'étranger ...sinon on se serrer nombreux à foutre la camp bigsourire ....mais ça peut être la campagne , un espace large ....En Cancer ça pourrait être une famille nombreuse , voir une auberge espagnole .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 8:41

Merci à vous 2, Cobra et Céleste,

intéressant ce que tu dis, Cobra, avec l'aspect Plutonien. L'an dernier, j'ai eu une Lune Taureau de RS trigone à Pluton en Capricorne et j'ai senti un changement dans ma féminité :) Une sorte de liberté d'être moi-même. Cette année, je viens de vérifier : Lune Vierge trigone à Mars Capricorne conjoint Pluton. 

Je pense en effet comme toi : l'opposition de Pluton céleste à la Lune natale va être important. Peut-être même un accouchement dans la douleur, mais nécessaire. En plus, il touche la 4. 

Je viens d'aller voir la RS qui m'attend mi-novembre. Je sais, ce n'est pas bien, mais comme je suis prof et que je m'inquiète aussi de mon affection, je trouve légitime d'aller y jeter un coup d'oeil... J'aurai un AS Capricorne avec Pluton dessus et une Lune en Verseau en 1. Je me souviens de ma RS 2011-2012 : AS Capricorne, mais Pluton en 12 : pas facile !

J'ai hâte de vivre l'aspect exotique dont tu parles :) avec la conjonction Lune-Jupiter et le Soleil Sagittaire. D'ailleurs, je ne suis pas non plus spécialiste des signes interceptés, même si j'en ai un certain nombre dans ma famille. 

Personnellement, j'ai senti un petit changement avec la Vénus Verseau, mais j'ai plus senti le passage de l'AS progressé en Scorpion. 

Le transit de Jupiter en Balance, je l'attends aussi avec impatience, mais, comme il va être carré à pas mal de planètes, je ne sais pas si c'est super. Mais, quand il va passer en Scorpion, ça risque de me faire du bien. J'aurai 27-28 ans et 12 ans plus tôt, j'avais donc 15-16 ans et je me souviens vraiment avoir été heureuse avec un grand H. 

@ Céleste : il est probable que je sois mutée, en effet, mais pas à l'étranger. Mais, je suis prof de langues :)

Pour l'enfant à naître, j'aimerais bien. Mais, là, je suis séparée de mon dernier homme que j'ai rencontré début septembre 2014 et qui m'a brisée le coeur. Sincèrement, je ne cesse d'espérer une réconciliation durable, mais je commence à perdre espoir. Il a le transit de Saturne sur Vénus actuellement.... Par contre, il a aussi la Lune progressée en Gémeaux comme moi en 8. Et c'est assez incroyable, nous avons des RS qui se ressemblent étrangement, ainsi que des thèmes progressés (surtout la Lune) qui se ressemblent. Sa Lune pro va rentrer dans le Cancer en 9 un peu avant moi. 

Voilà Céleste Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 9:16

Cobra a écrit:
la IX ce n'est pas forcément l'étranger ...sinon on se serrer nombreux à foutre la camp bigsourire

Cobra, Wink j'ai tout de même regarder sa forte opposition180° impliquant Uranus en maison III (maître de IV pro) pour moi ça donne envie de changer, de liberté et ou de bouger du foyer (déménager). sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 9:48

Merci Céleste ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 13:43

Lune Vierge trigone à Mars Capricorne conjoint Pluton.

Lune gouvernée par Mercure qui fait sextile à Pluton, donc c'est un transit renforcé ...d'une certaine façon.

Peut-être même un accouchement dans la douleur,

pas forcément puisque tu dis avant : " et j'ai senti un changement dans ma féminité :) Une sorte de liberté d'être moi-même.
je l'ai dit : il n'y a changement que si c'est nécessaire , bon après il peut y avoir besoin de quelque ajustements .....; rien ne s'arrête .

J'aurai un AS Capricorne avec Pluton dessus et une Lune en Verseau en 1


déjà asc /Pluton ça enfonce le clou ....et en plus une Lune ne Verseau donc gouvernée par Uranus qui est en carré à Pluton ( vers son 8 ième carré ) , donc je suppose un tournant ...au minimum psychologique mais aussi physique .

Il a le transit de Saturne sur Vénus actuellement

test affectif , coupure définitive ou temporaire avec l'être aimée .
Le test de cet été pourrait se révéler important , lire ceci :

http://astro-ciel.1fr1.net/t8885-un-ete-solaire


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 13:54

Merci Cobra pour ces explications !  up

J'espère que ce sera une coupure temporaire. 

Merci pour le lien : en effet, intéressant et je vois qu'on a parlé de moi lol  ! Je dois dire que si je suis reçue à mon concours début juillet, je risque de faire la folie de le retrouver quelques jours après sur le lieu même où nous nous sommes rencontrés. Je viens de regarder les éphémérides de juillet 2015 : Saturne rétrogradera sur mon Mercure Scorpion, donc pas loin de mon Soleil, moment où je l'ai rencontré  doute2. Vénus sera en Lion, comme la 1e fois où nous nous sommes rencontrés. Par contre, je viens de regarder aussi le thème de rencontre et de mise en couple, il n'y avait pas de carré Vénus-Saturne, dont vous parliez dans le lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 14:43

Vénus sera en Lion, comme la 1e fois où nous nous sommes rencontrés

ça c’est important , Vénus en Lion y passera durant 4 mois ( à vérifier ) .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 15:39

Donc, Vénus va rétrograder pendant l'été 2015 comme elle l'a fait pendant l'hiver 2013-2014 en Capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 17:43

@ Enaid

Oui avec une incursion au début de la Vierge, ça va se finir en septembre en mode direct.

PS : sur ma mémoire, tu m'étonnes que les gens qui n'arrivent pas à se souvenir me demandent de leur servir de pense-bête. lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 17:45

Merci Vénusie  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 19:15

Enaid a écrit:
Donc, Vénus va rétrograder pendant l'été 2015 comme elle l'a fait pendant l'hiver 2013-2014 en Capricorne ?

Pourquoi tu poses la question alors que tu déjà la réponse ? humm ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Profil11
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Empty
MessageSujet: Re: Progresions oppo Soleil-Lune
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Progresions oppo Soleil-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Pierre12 soleil - Progresions oppo Soleil-Lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~