Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune Avant Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Mar 2015 - 8:13

Rappel du premier message :

LA NLA

Reprenant ma formation avec I.A.depuis 1 mois et demi environ , pour une 3è année (finalisation de la formation), nous abordons les techniques de consultation et la façon de structurer l'approche du thème natal au traver de celle-ci, afin de comprendre l'essence de l'incarnation et du projet de vie.

Il apparait que la NLA dans le natal est primordiale, bien avant les phases lunaires (phase psychosociale progressée), car elle donne le socle bien avant naissance sur lequel va se construire le natif.

Cette nouvelle lune va orienter au travers de son régent (1 régent par décan, soit 3 par tranche de 10°) , la clé d'incarnation, la teneur "archétypal" autour de laquelle le natif va évoluer (et parfois involuer) et faire grandir sa conscience.

C'est la première planète en tant que régent (valorisation du décan du signe+++) qui va signer le comportement inhérent du natif. Le reste des autres lunaisons va venir faire grandir et donner le potentiel évolutif de ce bagage profondément engrammé dans les cellules et la conscience.

Bien évidement, Rudhyar au travers des CYCLES DE LA LUNAISON en parle, mais il en parle dans un cadre d'astrologie globale sans le rattacher ou projet de vie.

Car la fameuse question : Pourquoi sommes nous ici bas ? Reste tout de même (pour moi en tous les cas) primordial.....

La vie à un sens , j'en suis persuadé, ne serait-ce que le sens inné de l'évolution selon les concepts de Darwin...... La vie opte toujours pour ce qu'il y a de mieux, de plus efficace, et s'adapte au mieux à l'environnement (loi et évolution génétique et des règnes).

L'intérêt ici est de comprendre aussi, ce qui n'a pas été finalisé dans le passé , ce passé si lointain (on peu aussi le situer sur un axe généalogique - Lignée de femmes ou d'hommes, pattern familial à modifier - travail sur les ancêtres).

Que vient finaliser la personne ?
-Que vient-elle "ré-accorder" ?
-Qu'elles sont ses schémas de pensée et ses croyances qui ont nécessité cette nouvelle incarnation ?


Cette nouvelle lune signe clairement "l'archétype profond défini en elle" et sera son impulsion de vie, de décision, de comportement ; tout le thème va alors s'orchestrer autour de cette mémoire pour grandir, évoluer, changer, puisque que normalement les noeuds lunaires vont donner la voie d'excellence pour faire muter "l'impulsion première".

Dans le thème, le point se marquera NLA (nouvelle lune antérieure à la naissance) . Pour ceux qui débutent la nouvelle lune est une conjonction soleil/lune parfaite se lisant dans le mois antérieur à la naissance.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 11:25

Merci pour ce retour Mael.

Quelle jolie perspective d'avenir ces recherches. Ce serait enfin une nouvelle étape de la chimio, qui a mon sens n'a pas évolué fondamentalement depuis 50ans.

Les allemands ont travaillé sur ce secteur de recherche de nouveaux vesteurs avec de la chimio greffée sur des molécules de glucose. Les métastases étant dévoreuse de sucre.

Les patients était rationnés en glucose, et quand le taux de sucre était très bas , les oncologues injectaient la chimio, la cible était alors deux fois plus atteint que la normale, avec des doses diminuées de moitié de produit.

Ce travail était déjà effectué il y a 15 ans ; il aurait dû ouvrir des pistes d'exploration.




Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 11:41

@URANO
Mon contexte familiale n'est pas très bon, ma mère n'a pas désiré ses enfants mais les a mis au monde pour une reconnaissance sociale ("je suis fière d'avoir 5 enfants" sans se préoccuper de notre développement, elle nous a nourrit ..... Rolling Eyes ).
Sa 1ère grossesse n'était pas désirée du tout , elle a essayé de faire partir l'enfant et ma soeur ainée lui a bien rendu puisqu'elle est sortie par le siège. Ma mère ne voulait pas garder cet enfant parce que cela l'obligeait à épouser mon père. C'est pourtant bien ce qui s'est passé!!!!
Je suis la cadette, j'ai eu un début de vie très discret, j'oubliais de réclamer mes biberons, j'ai parlé tard (je me suis rattrapée depuis!) et j'étais très ordonnée, très sage par rapport à mes frère et soeurs. Je suis la seule de la fraterie à avoir envisager de faire des études, j'avais de "juste bons" résultats scolaires mais j'étais capable de prouesses comme après un déménagement dans une académie plus forte, avant-dernière de la classe deux fois de suite, puis 5ème, soit un bon de 20 places.
Après-moi vient un garçon qui est mort quelques jours après sa naissance.
Puis encore 2 autres filles et un garçon.

Pour ce qui est de "reconnue", je dirais que j'ai été reconnue pour mon utilité, mon indépendance devant l'adversité :
Capacité à conduire sa petite soeur à la maternelle dès 6 ans. Et aussi faire cuire des pates pour ses frères et soeurs ...
Traverser la ville en bus sans accompagnement à 8 ans.
A 12 ans , c'est moi qu'on envoyait arpenter la ville pour trouver du pain le dimanche à 18H ; mes parents avaient leurs voitures mais ils préfèraient se servir de moi ....
J'ai quitté cette famille dès que j'ai pu et mes parents ne se sont pas inquiétés de ce que je devenais, sauf lorsqu'ils ont eu des gros problèmes entre eux: ils comptaient sur moi pour ?????

J'ai bien sûr souffert du manque d'affection mais mes frères et soeurs n'ont pas été gatés de ce côté ....
J'ai réussi à mettre toutes mes rancoeurs derrière moi en me disant : ça fait autant d'années que je vis sans eux que le nombre d'années que j'ai vécues avec eux, j'avais 34 ans.

Une dernière remarque sur mon arrivée avant terme :
Mon père était conscrit pendant la guerre d'Algérie, et on est dispensé de service militaire lorsqu'on est père de 2 enfants. Il est revenu de la guerre plus tôt que prévu.

Pour l'histoire de l'astrologie mondiale / natale, je ne me considère pas comme universelle mais je crois qu'une éclipse peut marquer un TN. Je vais m'informer là-dessus et on en reparle ... happy

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 13:19

Merci Urano, et excuse moi d’avoir pris un peu de temps pour te répondre.
Evidemment que la liberté est mon principal cheval de bataille, l’essentiel de tous mes choix.
L’idée d’être privé de ma liberté de penser est très difficile à envisager.
C’est vrai que je me bats pour que moi, et les autres gardent leur authenticité, leur individualité… je regarde toujours d’un certain œil un peu mauvais tout ce qui peut rendre l’homme mouton (même avec douceur)
La liberté personnelle, c’est évident c’est la liberté de penser ! je peux agir sans liberté, servir, être sous les ordres de quelqu’un (assez facilement) tant que je pense ce que je veux…  et à cause du fait que tout cela ne m’empêchera jamais de penser.
En ce sens oui, Uranus en 12… oui lié à Neptune Scorpion en 3 (la maison 3, toujours du Gémeaux ... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 14:09

Merci pour ce retour détaillé Poqueline, car c est source d apprentissage pour moi et me permet de vérifier à l aveugle, sur ce forum, que les postulats enseignés tiennent la route ; ce qui n est pas toujours le cas en fonction des astrologues.

Par exemple j ai bcp de mal à travailler avec les concepts astro de C.Castanier, meme si je respecte la qualité de son travail et sa formidable approche humaine.

Le prochain cours d' I.A portera sur l'approche des jumeaux au travers d un seul thème. Il semblerait que les deux consciences se partagent une partie du thème.

Maurois et Givaudan avait déjà émis cette idée.

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 2:35

Urano :

"La vie à un sens , j'en suis persuadé, ne serait-ce que le sens inné de l'évolution selon les concepts de Darwin...... La vie opte toujours pour ce qu'il y a de mieux, de plus efficace, et s'adapte au mieux à l'environnement (loi et évolution génétique et des règnes)."

Tu n'as pas du tout compris la théorie de Darwin sur l'évolution .
Il n'y a aucune volonté dans la selection naturelle et dans l'évolution darwinienne . Ni même un sens ni une direction .
C'est plus proche du Lamarkisme , mais cette théorie a été abandonnée unanimement .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 4:09

bonjour Urano sourire , et grand merci pour ce cours et tes recherches sunny

(...et la symbolique du degré où tombe cette NLA te parait elle intéressante pour affiner..? )

la Lune est donc alors valorisée sur le plan des archétypes
en natal elle est en VII presque VIII Lion ( et maitre de VII ) , en carré décroissant large 5° avec cette NLA , et à 1°20 en sextile et trigone avec NS Gémeaux VI , NN Sagi XII .
cuspide IV Taureau .

cela m'évoque...
.. et mon enfance , ( 4ème de 6 garçons et "accident" , mes parents espéraient une fille ) , où l'imaginaire était à foison pour pallier à une certaine solitude intérieure
...et un goût pour approcher reconnaître approfondir la partie féminine en moi ou chez chaque autre, mais aussi l'équilibre ou pas entre les parts féminine et masculine ,, leurs alliances ou combats ( en moi déjà... ) ,, et ce qu'il engendre , cet équilibre ou ce déséquilibre , ds les schémas relationnels qui nous agissent
...et comment les élever dépasser dans l'épanouissement l'accomplissement de notre vie perso , et relationnelle partageable partagée
...cela m'engage aussi sur la voie des émotions , bien bien fortes et pfs bien brutes lol , et de l'âme , qui m'est chère mais aussi chair avt tout doute2

cette Lune est elle même ds le territoire décan de Jupi qui , loupe grossissante sur ces émotions basales , s'allie avec Pluton en VIII natale pour faire une .... autopsie préventive ! sur celles ci lol diable Rolling Eyes ... méditation

( un exemple de cette Lune ? serait que qd j'écris , plein de choses m'échappent que je ne retiens pas ni que je biffe ( car je respecte trop l'inconscient pour ça... ) même qd je ne peux pas les ( ou me ) piffrer
donc , pas slt lien féminin masculin , mais étude du lien inconscient conscient , qu'ils ne soient ni coupés , ni confusionnés ,, même s'ils le paraissent , c'est en attendant d'être articulés )

dernier truc , Saturne bien sûr me parle étant en vague ( près de 4° ) conj à cette NLA , en Scorpion lui aussi et ds le même décan
Asc Capri... mes parents 64 ans de "guerre...et paix..." , ( stt mon père 63 kgs tout mouillé ) , mais couple finalement tenant la route , sans déambulauteur lol
etc... sourire
..ps ...régebts karmiques Mercure ( Sagi ) Jupi ( Vierge ) en réception mutuelle... de leurs infirmités !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 5:34


Urano a écrit:
pour la NL1 progressée, c'est peu à peu l'intégration des nouveaux scénarios de vie, dans cet espace temps, dans notre époque, dans le rôle que tu t'es attribué.

La donne à chaque fois, monte d'un cran (dans sa complexité) , se nettoie, se régénère, ou s'embourbe

...
et la 1ère NL progressée ( NLP ) s'est effectuée en XII nat , décan du Soleil XI maitre de VIII , qd j'avais 10 ans et que j'ai choisi ma voie
cette NLP avait dépassé le NN XII de 4° .

...puis la 2ème s'est effectuée en I nat , ds le décan de Mercure , conjoint au Soleil en nat , maitre de V et VI et RKS = acquistion 6 mois plus tard de ma 1ère maison , = anciens maraîchers , gds parents agriculteurs des 2 côtés , IV Taureau .
la 3ème se fera en I nat , décan de Vénus , à l'Asc , maitre de IV et IX
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 5:47

Neven a écrit:
L'astrologie karmique avec son approche essentialiste de l'être humain peut bien convenir à certains, moi elle me paraît archaïque (elle ne me paraît être qu'un enfantillage de la raison avec ses archétypes essentialistes illusoires) et je lui donne le "change" par un éclat de rire (la question est ici de savoir "QUI" a besoin d'une telle astrologie ? Réponse : ceux qui ont besoin d'un archétype. Ceux ou celles qui se traînent avec les boulets du forçat et qui n'ont pas encore rompu leurs chaînes. C'est un long travail que de se libérer par l'esprit et cela demande du courage.

@ neven sourire
, j'espère qd même que tu ne comptes pas te libérer si tôt de tout ton patrimoine génétique acquis depuis des millénaires , ....millionnaires ... Wink ... lol , ni de la riche complexité qui fait que nous sommes devenus ce que nous sommes , et sommes en devenir itou... sunny
la chaîne de l'Adn , et celle de l'humanité , seules les mutations , que nous ne possédons pas ( mais que nous pouvons accompagner , aménager , adapter , voire enrichir ou transfigurer ? ) peuvent être pfs rompues , ou en voie de se rompre , pour créer autre chose au mieux , ou pour éteindre une voie qui ne peut être voix
non ? doute2

Urano a écrit:
Le prochain cours d' I.A portera sur l'approche des jumeaux au travers d un seul thème. Il semblerait que les deux consciences se partagent une partie du thème.
..là , j'ai hâte .. , de ton retour , si comme celui-ci ( up applaudi ) , tu nous l'offres généreusement sunny
j'ai stt "un" ou deux ? thèmes que je pourrais proposer en exercice Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 8:14

Merci pour cette approche de NLA. Je vois qu'elle t'as inspirée up
Citation :

(...et la symbolique du degré où tombe cette NLA te parait elle intéressante pour affiner..? )

J'ai peu de recul encore avec cet outil....45 j.

Ce qui semble important c'est surtout la planète qui maitrise le décan ; elle est le point de départ de l'analyse du résidu (au sens neutre du terme) qui nous pousse à être là ici présent, quelle qu’en soit la raison selon les croyances de chacun.

Elle semble donner spontanément le 1er fil conducteur, donc ne pas surcharger d'info avec les aspects.

Les phases lunaires progressées donnent la suite des chapitres, les noeuds lunaires la trame de vie ou terrain d'expérience préférentielle, la route globale comme une guidance.

Le thème semble alors "raconter" l'histoire très cohérente d'un devenir potentiel, d'une libération vers laquelle le natif doit se rendre pour réaliser sa carte du monde (réalisations de ses valeurs intrinsèques).

C'est cette réalisation des valeurs qui nous rend heureux et c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il vaut mieux bien les connaitre, sinon c'est l’errance garantie et ce que les bouddhistes appellent la nuit mentale avec des décisions sans but, sans conscience.

saut




Revenir en haut Aller en bas

ARWELL


Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2015 - 23:24

Bonjour Urano, je trouve hyper intéressant l'enseignement de Irène Andrieux, ça me parle grâve. Peux tu me conseiller ses ouvrages les plus constructifs en matière de projet de vie et d'itinéraire "épi_dharmique". Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 7:32

Bjr Arwell,

Bcp de ses livres ne sont plus en vente (elle a 74 ans je crois maintenant).

Je te place une liste ici :

Arrow Click ICI bouquet

Il faut démarrer par les premiers, et les textes évoluent avec l'âge (un peu figé au début, bcp plus libre après).

C'est un long parcours initiatique, et surtout cette approche donne un sens au thème.....et à la vie.

bigsourire



Revenir en haut Aller en bas

ARWELL


Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2015 - 9:04

URANO, merci beaucoup.
URANO a écrit:
C'est un long parcours initiatique, et surtout cette approche donne un sens au thème.....et à la vie.
C'est exactement ce que je recherche : un sens et une essence (l'eau de vie!!!).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 19:12

arkania a écrit:
@ TRABUCO
Noeud Nord Scorpion carré90° MC m'évoque le fait que ta notion de "réussite sociale" sera un frein à ton évolution tant que tu ne trouveras pas le moyen de t'adapter à ton projet de vie de l'âme. Ce qui colle avec ton interception 6/12 Scorpion Taureau ...et ta Cérès Gémeaux 12, tu auras peut être du mal à objectiver la manière dont tu pourrais être nourri, trouver la voie d'abondance qui te permette de devenir totalement et réellement autonome. Je pense que ta vie doit ressembler un peu à une errance, peut paraître décousue à cause de choix centrés plus sur les craintes insécuritaires Saturne Cancer 3.
Ce régent Mercure peut désigner en début de vie les déplacements, l'instabilité, l'agitation ... puis l'intelligence intuitive et une forme de préscience avec l'expérience intégrée Mercure Verseau

Enfin je retrouve le message ! :)

Merci Arkania... ça décrit assez bien le problème... mais ça le résoud pas sourire triste ..

Le projet de vie de l'âme c'est le NN scorpion en VI... ?

Pourquoi y a que les problèmes dans les TN et pas les solutions ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 20:17

Hi lol
Sans doute parce que vivre consiste à inventer ses propres solutions... Créativité

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 20:33

Citation :
Le projet de vie de l'âme c'est le NN scorpion en VI... ?

oui trabuco selon I.A. c'est ça, mais ton axe est intercepté et peut être que d'autres pourront t'éclairer sur le sujet wish ... Arkania parle de créativité et tu as justement le régent NN en 5 applaudi

après le post fait mention de la nouvelle lune avant naissance qui donnerait par son régent en décan selon la roue de I.A. les raisons de l'incarnation, c'est encore autre chose mais qui peut apporter des éléments complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 0:04

arkania a écrit:
Hi lol
Sans doute parce que vivre consiste à inventer ses propres solutions... Créativité

Je crée je crée .. enfin quand j'en ai la force ..
Mais mon Saturne en exil lui aussi y crée...

M'enfin merci.. on va voir ce qu'on peut faire, relire, réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune Avant Naissance
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune Avant Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Pierre12 Nouvelle Lune Avant Naissance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~