Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Football - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFootball - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFootball - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 16:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Alors vous ne devez sûrement pas le savoir mais je suis une grande fan de sport, en particulier de foot ! veryhappy

Je sais que c'est assez rare de trouver des fans de foot sur un forum d'astro et que les filles ne sont pas forcément de grandes fans de ce sport mais je me suis dit que ce serait cool d'avoir un post foot pour parler des TN des joueurs, des matchs d'un point de vue pronostics etc.

En ce moment il y'a la ligue des champions et ce matin les matchs pour les quarts de finale ont été tirés au sort. à voir ce qui se passera ^^

voilà voilà :)

envole

PS: Je suis une grande fan du Barça tout comme notre chère Latitude d'ailleurs sourire

Voici le thème natal de Lionel Messi (attaquant argentin), le meilleur joueur de l'équipe catalane Very Happy

Football - Page 2 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin - 0:30

Bon... premier match remporté sur un exploit individuel de Dimitri Payet. Il est dans une excellente forme depuis deux ans, et là, depuis son retour, devient même un joueur décisif avec l’équipe de France. Il est assez complet : ni tout à fait milieu ni tout à fait attaquant, il est capable d’éliminer, d'alimenter en bons ballons les attaquants, efficace sur phase arrêtée, et sa frappe est assez exceptionnelle : droitier, il marque même des buts du gauche de l’extérieur de la surface...

Mais il va falloir s’améliorer pour espérer faire un bon parcours, avec cette cascade de blessés et de suspendus, il y a moins de joueurs en mesure de réguler et d'apporter du liant au jeu, en contrepartie de joueurs misant sur une grosse activité et plutôt instinctifs. Pourquoi pas, c'est défendable comme approche, mais, dans ce cas, allons plus loin : remplacer une pointe fixe comme Giroud par des joueurs plus mobiles comme Coman ou Martial. Et là on aurait plus de mouvement devant, et une mise à profit des espaces et de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juin - 1:47

Deuxième match remporté au finish... La qualification est acquise, la première place du groupe, qui a son importance, sera en jeu au troisième match.
Alors, que dire ? Il y a un vrai souci, toujours pas corrigé, dans la première relance. Les défenseurs centraux se "débarrassent" du ballon, il n'y a pas cette première passe qui élimine le premier rideau et le pressing de l'équipe adverse : ils se contentent de refiler le ballon aux milieux.
Didier Deschamps a opté pour un 4-2-3-1, avec Martial et Coman à la place de Griezmann et Pogba, pour revenir à son 4-3-3 dès la mi-temps. Victoire aux forceps, récompensant une seconde mi-temps plus rythmée et, à noter, une équipe qui s'arrache... à défaut d’être au point !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juin - 15:32

L'équipe de France n'a clairement pas la capacité à gérer un match dans son ensemble, elle n'a pas les joueurs permettant de réguler, de maitriser, d'apporter une assise à l'équipe dans la gestion des temps forts et des temps faibles. Hier, en deuxième mi-temps, elle a dû avoir 30% de possession de balle contre la Suisse, et ce n'était pas du tout un choix dans la mesure où l'équipe arrivait à peine à ressortir les ballons et profiter des contre-attaques. A leur décharge, les pelouses sont lamentables, et Deschamps leur demandait même d'allonger le jeu et de sauter le milieu.

Bon, la France est première de son groupe mais sans adversaire... quel magnifique système de qualification des meilleurs troisièmes !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil - 15:09

www.astrotheme.fr a écrit:
source pour son heure de naissance : Sy Scholfield, Astrodatabank, de lui-même sur Twitter)

Ronaldinho Gaúcho
Football - Page 2 984867AstrothemeajGUqE72465A

Certainement le footballeur le plus doué, parti pour titiller les plus grands de ce sport, remet le FC Barcelone à la dérive sur le toit de l'Europe, deux fois meilleur joueur FIFA, Ballon d'or, etc., puis, plus rien ou presque ! Ah, ce Saturne en X !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 12:58



Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 18:33

Dwight yorke alias "the killing smile " 1m80 (comme moi) et andy cole du aux but en coups d'pieds arrêtés centré par beckham, Dwight une grosse pointe mais manque d'endurance ( trop de masses) , beckham , roy keane, giggs , scholes,neville... ont enlevé le titre à ronaldo de 1999 l'inter milan , une
belle retourné acrobatique à la 12:44 de la vidéo
Alan shearer était quand meme préféré en sélection Anglaise car il faut tenir 90mn sur le terrain
.... de l'époque de cantona,romario,bebeto,batistuta,roberto bagio,alvaro recoba, shearer, macnanaman ,chris waddle ...etc
Le Plus grand danseur sur le terrain ke jai vu cest CR7 devant Ronaldinho ,papin et les centres à la Rivaldo, zidane avançait lentement trankillement en utilisant la technique du hérisson , aussi la danse de duga après son but en phase de poule de cdm 98









Dernière édition par usualmixtape le Jeu 9 Mar - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 18:47

Mdr ouai je regardes plus trop le foot mais là quand même , c'est trop... Se prenne le contre coup du 26/02, l'arrogance se paye à un moment ou a un autre!!

https://www.facebook.com/688264507940333/videos/961233633976751/

Sinon j'ai remarqué :

14 Février : PSG Barça
Journée de la femme : Barça PSG

Vous avez été gaté cette année laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 21:55

Ils sont mauvais le PSG . Ils ont de la gueule . C est là qu on voit la différence entre la ligue 1 française et la ligue 1 espagnol . Y a pas photo , on est pas les meilleurs en France .
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 11:23

Bonjour,

usualmixtape a écrit:
Dwight une grosse pointe mais manque d'endurance ( trop de masses)
[...]
Alan shearer était quand meme préféré en sélection Anglaise car il faut tenir 90mn sur le terrain

Dwight Yorke est Trinidadien, pas Anglais. Wink

usualmixtape a écrit:
Le Plus grand danseur sur le terrain ke jai vu cest CR7

Je n'ai pas bien saisi : est-ce un compliment ou une critique ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 14:21

Football - Page 2 17098573_1727902320853133_4326743174445287743_n
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 14:26

psg la surprise 3 but en 3 minute
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 15:02

Hagakure a écrit:
Bonjour,

usualmixtape a écrit:
Dwight yorke alias "the killing smile " 1m80 (comme moi) et andy cole....
[...]
Alan shearer était quand meme préféré en sélection Anglaise car il faut tenir 90mn sur le terrain

Dwight Yorke est Trinidadien, pas Anglais. Wink

je parlais pour cole

usualmixtape a écrit:
Le Plus grand danseur sur le terrain ke jai vu cest CR7 devant Ronaldinho ,papin et les centres à la Rivaldo, zidane avançait lentement trankillement en utilisant la technique du hérisson , aussi la danse de duga après son but en phase de poule de cdm 98
Hagakure a écrit:

Je n'ai pas bien saisi : est-ce un compliment ou une critique ?

c un compliment


Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 15:44

usualmixtape a écrit:
usualmixtape a écrit:
Le Plus grand danseur sur le terrain ke jai vu cest CR7
Hagakure a écrit:

Je n'ai pas bien saisi : est-ce un compliment ou une critique ?
devine

Ah, désolé, vu que tu pointais du doigt le manque d’endurance de Dwight Yorke et que tu mettais en avant celle de Shearer, j'ai confondu. up

Alors, ben, vu que tu sembles tenir pour United, j'aurais tendance à dire que c'est compliment. Mais, mon doute vient de deux choses :
- le terme "danseur/danseuse" utilité péjorativement pour qualifier les joueurs de spectacle, de "cirque".
- le fait que je ne vois pas Ronaldo comme un "danseur" : il est raide, très raide dans sa posture, joue souvent arrêté, et n'impulse aucunement de rythme ou de tempo à un match. Comme "danseur", j'aurais plus vu des Riquelme, Andrès Iniesta, Pirlo, Zidane, etc., dans le sens d'une ballerine, tu vois ce que je veux dire ?

Alors que le jeu de Ronaldo est mécanique, presque brutal, dominant, etc. Il ne mise pas tellement sur le feeling, le sens du jeu, le coup d’œil, l'intelligence (niveau foot, hein, je ne parle pas de son Q.I. !).

Si on se place d'un point de vue du "jeu", on ne peut pas dire que Ronaldo fasse souvent les "bons choix". Combien de fois je l'ai vu déborder à gauche quand le jeu nécessitait d'ouvrir à droite, d’"arrêter" le ballon et de s'ouvrir un angle de tir quand le jeu imposait de jouer en première intention sur un coéquipier lancé, etc.
Ronaldo, c'est le genre de joueur "trop fort" pour se passer de jouer "intelligemment".
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 16:09


Ronnie jaime bien regarder sa danse du ballon
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 17:06

le mental défensif du réal a toujours été un peu plus fragile comparé a celui du barça très ponctuel sur chaque chargement , messenger a l'esprit trankille en décrochant légèrement, Ronnie a plus de file a retordre mentalement pendant toute la saison, le barça cest une équipe de marathon, cest tellement flagrant les consultants sportifs se perdent dans leur analyse , lorsque je l'avais remarqué , peu après christian vieiri ressortait en peu de mots ce que je voulais entendre " il faut charger à la culotte , jaimai bien yorke mais ronnie va plus vite , son accélèration est plus importante, le barçà récupère plus rapidement de leurs efforts , ce qui leur permet de respecter et poursuivre leur schéma et fil de cheminement spontané de jeu, mais un réal ki est dans un jour où la partie fragile a pu récupérer des efforts antécédents , çà donne pas une team zidane de france éliminé en phase de poule en 2002, mais une team zidane de france-brésil 2006, sans Ronnie le réal s'écroule, le barça se baladent et conservent une maigre longueur d'avance, toute la saison , c'est une question de fraicheur devant , milieu derrière, à tous les secteurs , mais un hold up en championnat n'est pas sans rique, en ligue des champions la donne n'a rien avoir avec le championnat , elle donne l'avantage stratégique au réal (avec ronnie dedans)

la dernières ligues des champions + coupe deurope avec portugal d'affilé , peut etre une 2ème ligues des champions d'affilés, sans compter la ligue des champions avec manchester united , en plus il va en discothèque tous les soirs


Dernière édition par usualmixtape le Ven 10 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 18:47

mais là jai regarder aucun match de foot depuis septembre donc c l'analyse de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 18:53

Maldoror a écrit:
Football - Page 2 17098573_1727902320853133_4326743174445287743_n

oh la vache
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 20:02

Je suis peut-être un modeste connaisseur mais l'équipe d'Angleterre de 1990 restera dans mon cœur, Chris Waddle, Paul Gascoigne et Gary Lineker. Depuis je supporte cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar - 13:18

usualmixtape a écrit:
le mental défensif du réal a toujours été un peu plus fragile comparé a celui du barça très ponctuel sur chaque chargement , messenger a l'esprit trankille en décrochant légèrement, Ronnie a plus de file a retordre mentalement pendant toute la saison, le barça cest une équipe de marathon, cest tellement flagrant les consultants sportifs se perdent dans leur analyse , lorsque je l'avais remarqué , peu après christian vieiri ressortait en peu de mots ce que je voulais entendre " il faut charger à la culotte , jaimai bien yorke mais ronnie va plus vite , son accélèration est plus importante, le barçà récupère plus rapidement de leurs efforts , ce qui leur permet de respecter et poursuivre leur schéma et fil de cheminement spontané de jeu, mais un réal ki est dans un jour où la partie fragile a pu récupérer des efforts antécédents , çà donne pas une team zidane de france éliminé en phase de poule en 2002, mais une team zidane de france-brésil 2006, sans Ronnie le réal s'écroule, le barça se baladent et conservent une maigre longueur d'avance, toute la saison , c'est une question de fraicheur devant , milieu derrière, à tous les secteurs , mais un hold up en championnat n'est pas sans rique, en ligue des champions la donne n'a rien avoir avec le championnat , elle donne l'avantage stratégique au réal (avec ronnie dedans)

la dernières ligues des champions + coupe deurope avec portugal d'affilé , peut etre une 2ème ligues des champions d'affilés, sans compter la ligue des champions avec manchester united , en plus il va en discothèque tous les soirs

Mais, la principale différence entre Barcelone et Madrid depuis une dizaine d'année, c'est une certaine idée de jeu comme fil conducteur.

Il y a juste à regarder les joueurs "expérimentés" qui ont réussi à faire leur place à Barcelone : Mascherano, considéré comme un des meilleurs milieux défensifs à l'époque, a dû se reconverti en défenseur central pour jouer à Barcelone ; David Villa, fer de lance de Valence et de l’équipe d'Espagne, sur qui ses coéquipiers jouaient systématiquement, a dû s'excentrer, apprendre à faire des appels pour les autres, dans le "vide", à Barcelone.

Dans le même temps, un gros talent individuel comme Zlatan Ibrahimovic, transféré pour une somme énorme, doit repartir au bout d'une saison. La qualité du joueur n'est ni contesté ni contestable, mais, c'est un joueur qui se met en mouvement quand il reçoit le ballon dans les pieds, le reste du temps, c'est un poids mort dans le jeu. On peut aussi parler de Yaya Touré - un très grand talent également - qui se fait prendre sa place, à l'époque, par un inconnu du centre de formation, un certain Sergio Busquets...

C'est cette idée de jeu qui a permis à Barcelone d'avoir cette régularité. Le Real Madrid, sur la même période, a enchainé des entraineurs aux philosophies de jeu très différentes. Ce n'est pas tant une question de qualité - le Real Madrid doit avoir 20 joueurs de haut niveau ! - mais d'idée, de constance. Là où le Barça peut s'appuyer sur cette idée et dominer le football de la tête et des épaules, le Real Madrid a surtout pu faire des "coups" (Une liga inespérée, remportée avec un Fabio Capello en mission anti-Barça, éjecté en fin de saison ; celle des 100 points de Mourinho entre deux leçons de football prises contre le Barça de Guardiola, la Ldc d'Ancelotti, largué en Liga cette saison, et celle Zidane, recruté en cours de saison, en opération commando la saison passée, etc.). Et j'aurais même tendance à dire que le Real Madrid a beaucoup gagné sur la période au regard de la production sur le terrain !

Bon, malheureusement, force est de constater que le Barça ressemble de moins en moins à cela et s'est un peu éloigné de cette idée sous Luis Enrique... A qui je n’enlève pas le mérite non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar - 13:40

Le jeu du Barça, c'est à peu de choses près, la continuité de celui de l'Ajax Amsterdam des années 1970 (michels/Kovac), importé par ce génie qu'était Johan Cruijff.

Le moule est le même mais il faut les joueurs capables de le mettre en mouvement. Le grand art consiste à les trouver. Evidemment quand on peut compter sur un stade de plus de 100.000 socios, ça peut aider financièrement.

Pressing intense et très haut. On défend et on attaque par vagues etc.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar - 18:57

Hagakure a écrit:
philosophies de jeu très différentes...... en opération commando

la philosophie de jeu est maigre d'efficacité à coté d'un potentiel de vie conséquent qui posssède à 99% des cas dans la compétion de haut niveau un grand potentiel de philosophie de jeu

le jeu n'aura jamais de cohérence dans l'existence cupide ,
car si nous avions le meme potentiel de puissance d'énergie donc meme reflex, la balle bondirai dans les 2 sens sans interruption et il n'y aurai pas de gagnants, un peu comme un électron ki parcours tous l'univers sans interruption en meme pas une seconde , nos réflexe sont liés à cela , à cette fraction de secondes qui font les différences dans nos chemins de vie pour se rendre dans un chemin idéal, la réaction de christian vieiri pendant l'euro 2016 sur le plateau télé de being , ils s'attendaient à une élaboré avec un développement d'analyse ultra sophistiqué et ce que vieiri trouve seulement à dire c'est " il faut courir " , les médias disaient que des joueurs, une équipe relevant d'un niveau de première division de championnat de bas de tableau voir seconde division de haut de tableau donc d'un faible niveau de philosophie de jeu ne pouvait pas passer le stade des quarts de finales d'une phase finale de compétition donc ici la coupe d'europe des nations, ce qui s'est produit avec le portugal en remportant la compétition au grand désarrois de préjugés, leur faible philosophie de jeu est simplement lié à une carence de mobilité , un système de jeu étant là pour pallier la carence


Dernière édition par usualmixtape le Lun 13 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar - 19:29

Maldoror a écrit:
Le jeu du Barça, c'est à peu de choses près, la continuité de celui de l'Ajax Amsterdam des années 1970 (michels/Kovac), importé par ce génie qu'était Johan Cruijff.

Le moule est le même mais il faut les joueurs capables de le mettre en mouvement. Le grand art consiste à les trouver. Evidemment quand on peut compter sur un stade de plus de 100.000 socios, ça peut aider financièrement.

Pressing intense et très haut. On défend et on attaque par vagues etc.


l'entraineur adapte le jeu en fonction de la mobilité de l'équipe et celle adverse, il administre ses playmobiles

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar - 2:58



Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar - 11:21

et ensuite ils reviennent en courant poursuivi par la population française
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar - 14:25

Maldoror, je suis d'accord avec toi, mais, juste pour préciser, à Barcelone, cela ne s'est pas fait tout de suite : dans les années 70, Michels et Cruyff tentent d'installer cela au club mais cela se perd un peu ensuite avec la venue de coachs anglais notamment. Ce n'est qu'avec le retour de Cruyff à la fin des années 80 que s'installe une véritable refonte structurelle. Puis, 20 ans plus tard, avec Guardiola, joueur à l'époque de Cruyff entraineur, que s’opère une révolution ou plutôt une évolution 2.0.

Oui, pour l'apport financier, il y a qu'à voir, depuis notamment l’arrêt Bosman, comment des clubs formateurs n'arrivent plus à exister sur la scène européenne. Si Barcelone a dominé sur une aussi longue période, c'est parce qu'ils n'ont pas l'obligation de vendre leurs meilleurs joueurs chaque saison (cf. l'Ajax de Van Gaal des années 90).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Football - Page 2 Profil11
Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football
Football - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Football - Page 2 Pierre12 Football - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~