Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

allez au taf!  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteallez au taf!  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesallez au taf!  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 allez au taf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

Hello, je vais vous faire bosser un peu moi aussi. sourire Je vais vous proposer un exo pas très compliqué, vous devriez quand même trouver facilement. Si vous ne trouvez pas, c'est que vous êtes nuls. lol
C'est le thème d'une femme (une amie à moi depuis longtemps) et vous devez trouver son métier. Alors vous avez le choix entre :

1. astrologue
2. avocate
3. caissière à Intermarché
4. hôtesse de l'air
5. tueuse à gages
6. coiffeuse à domicile
7. femme de ménage


Top départ, c'est parti. Bonne chance! Very Happy

allez au taf!  - Page 2 Astrot12

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 12:05

Pour moi, elle a un coté chef très prononcé. Elle n'est pas capable d'accepter la hiérarchie. Elle a une personnalité forte prompte aux déplacements, par contre, je ne ressens pas une grande finesse de vue à cause de son caractère entier. Je dirais plutôt coiffeuse à domicile à cause de l'importance du lion (le look), de la balance (échange de domicile avec le lion ; l'esthétisme) et du poisson (caractère intuitif et aimant les nuances). Si elle est avocate, alors elle travail sur des dossiers très particuliers où il faut de la ténacité pour arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 13:18

@ Sarah et Malunamoi: D'accord, c'est noté. sourire

@ Electrode : Elle a du caractère oui c'est vrai. Pour être avocate il en faut justement.
Tu as jusqu'à ce soir pour te décider entre coiffeuse et avocate.
Il n'y en a qu'un qui a dit hôtesse de l'air, c'est WingforMarie. Personne ne l'a suivi et si vous aviez tous tort de ne pas en tenir compte? Il y a le maitre de 9 (les grands voyages) en 10, ça pourrait peut-être contribuer à la profession? Non?
La question principale est "a t-elle faite de hautes études, et si c'est le cas, a t-elle réussi?" V'là la clé du mystère.
Saturne en 3 rétro est-ce la réponse au problème comme le suppose Céleste? Toutes les planètes à l'Est (indépendance, autonomie, tendance à l'introversion) sont-elles la marque d'une profession indépendante comme l'a évoqué Poussiered'Etoile?

@ Aymeraude : C'est ton dernier mot? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 13:40

Citation :
Toutes les planètes à l'Est (indépendance, autonomie, tendance à l'introversion) sont-elles la marque d'une profession indépendante comme l'a évoqué Poussiered'Etoile?
a l'ouest Pardon c'est l'inverse je ne la vois pas totalement independante
elle doit avoir une personnalité phys originale bien a elle ( chiron en 1 )
Elle a trop une sensibilité esthetique
mon dernier mot coiffeuse maitre capello
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 13:45

jeanpierre09 a écrit:

@ Electrode : Elle a du caractère oui c'est vrai. Pour être avocate il en faut justement.
Tu as jusqu'à ce soir pour te décider entre coiffeuse et avocate.
Pour toi, je dirais animateur télé... lol
Donc avocate, c'est votre dernier mot, jean pierre ? en tous cas, ça y ressemble un peu vue ma réponse et que tu me laisses le temps de reprendre cela, n'est-il pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 13:57

jeanpierre09 a écrit:

@ Aymeraude : C'est ton dernier mot?  Very Happy
Ah ! Jean-Pierre... J'hésite, j'hésite débile

Avec ce Jupiter en chute qui peut donner une personnalité qui n'aime pas rentrer dans un moule, un peu contestataire... Et ce Saturne rétro, j'sais plus où j'en suis... Sans compter les aspects qui me font douter. hein

Bon, je tranche dans le vif et garde l'avocate !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 14:50

@ Poussiere d'Etoile : A l'ouest (côté Descendant), oui, on s'est trompés.
Je cite Arkania : ils sont trainés par leur destin tant qu'ils n'ont pas trouvé le mode d'emploi, ils ont droit au menu du jour... souvent, ils "tombent" sur des occasions bonnes ou mauvaises

Isabelle Guillou Astrologue : "un amas de part et d’autre du Descendant incite à se projeter vers autrui, à rechercher une vie extérieure, à se lier aux autres, à avoir une vie relationnelle et associative riche et active, à multiplier les contacts. Avec une majorité de planètes dans l’hémisphère Ouest on accorde beaucoup d’importance aux autres, on se construit et on recherche son équilibre à travers ses relations avec son entourage, en communiquant. "

Ok, la réponse est enregistrée. sourire

@ Electrode : Méfie-toi de moi, je suis apte à tendre des pièges, j'aime ça. diable Wink

@ Aymeraude : Bien, vérification dans quelques heures pour le métier d'avocate ou pas. T'as raison, ne coupons pas les cheveux en quatre! diable
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 15:44

Moi aussi je penche pour avocate,
avec un Jupiter au MC en Capricorne opposé à son maitre Saturne R en FC, la colonne vertébrale du thème.
çà me fait penser aux professions du droit, Saturne étant en Gémeaux , en III, la parole est essentielle.
Son maître, Mercure , fait partie d'un amas en Balance en VII, comprenant Mars , Pluton , Soleil , Uranus et Mercure , toujours en analogie avec le domaine de la Justice.

Vénus , maîtresse de l'amas en Balance est en Lion ainsi que la Lune , ce qui donne un côté théâtral, utile pour ce métier...
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 16:01

Il faudra que je lui demande si elle a fait du théâtre, je ne crois pas en tout cas. Je vais l'appeler ce soir justement.
Réponse à 20h tapantes, j'ai créé un compte à rebours.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 16:43

jeanpierre09 a écrit:

@ Electrode : Méfie-toi de moi, je suis apte à tendre des pièges, j'aime ça. diable Wink
En ce qui me concerne, je garde coiffeuse à domicile. C'est mon dernier cri. Je perçois à travers le thème une personnalité spontanée, combative et optimiste. Serviable aussi. Cela peut convenir pour avocate. Mais il y a une idée dans ce TN de tout avoir tout de suite qui ne correspond pas tout-à-fait au métier d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 16:55

Ascendant Poisson avec Jupiter conjoint MC en capricorne et Neptune en sagittaire avec venus en lion.

Dominante poisson avec composante Jupiter Neptune venus : jovial, allie plaisir et carrière carrière qui met en avant un idéal neptunien féminin dans l'activité quotidienne. belle femme bien habillée, élégante voir un peu superficielle (soleil en balance)

Lieu de travail qui met en valeur un cet idéal féminin. Qui a dit Hotesse de l'air ? attendez je n'ai pas fini !

Possession de vêtements (maison 2 taureau ) qui mettent en valeur ce travail quotidien.

Que dire du foyer (maison 4).... Bah un foyer en gémeau, qui bouge qui bouge qui bouge, je pense qu'elle ne squatte pas souvent chez elle ton amie ! Sa maison c'est plus l'aéroport, les avions et les bungalows ensoleillées qu'un F5 en plein coeur de paris. Il y a t'il plus de monde avec qui communiquer sur la plage dans l'aéroport dans l'avion ou dans un F5 ?  sunny

Nœud nord en capricorne gouverner par saturne en mercure maison 3... Un métier ou l'on peut avoir une image de soi stricte et communiquer... Un uniforme d’hôtesse de l'air ? cela peut être une robe en hermine aussi....

La clé je le pense c'est l'opposition Jupiter maison 10 en capricorne face a saturne en gémeau maison 3. Le compromis lequel va balancer hum ?

Jupiter dominant sur saturne dans l'opposition ton amie a préféré pencher vers un Jupiter cool et jovial qui penche vers la facilité l'avenir, l'innatendu, en conjonction a la carrière que vers le saturne (maison 3 Et 4) professoral et contraignant orienté vers le passé et les études  stricte dans une maison régies par l'intelligent mercure. 
Je pense que saturne a limité les études. Elle ne c'est pas sociabilisé a la fac et elle n'a jamais eu des copains et copine de fac chez elle non plus ! Quoi de mieux que de se rattraper en ayant la possibilité de voir une abondance jupitérienne d'amis de connaissance (et d'amants ? Embarassed)

 Mars en balance dans le signe solaire fait également perdre de la volonté et de façon naturelle c'est pas tip top pour les longues études non ?

Ne jamais sous estimer l'idéal fusionnel de Neptune à la carrière maison 10)  jamais, c'est de la dynamite ! Le voyage, l' inattendu, les beaux paysages, les gens, les nouvelles cultures... c'est bien beau tout ça ! Ton amie c'est une rêveuse épanouie up

Alors suis je toujours le seul pour hôtesse de l'air ? On s'envoi des signaux avec JP c'est un poisson aussi on se comprend a distance moi même étant poisson...  bigsourire

D'instinct de Pisces ascendant capricorne :

Je dirais même que ce n'est pas une amie de longue date (pas d'enfance) mais une femme que tu as rencontré a l'age adulte est que tu as abordé car tu la trouvais attirante lors d'un voyage, séduite par rapport a une conversation sur l'astrologie peut être ?... Mais la je me trompe surement du début jusqu'à la fin  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 18:11

@ Electrode : Elle est spontanée, exact, plutôt enjouée et optimiste en général.

@ WingForMarie : Je te réponds dans quelques minutes. Wink Là je dois sortir, à toute.

Merci pour votre participation! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 19:00

Je dirais avocate
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 19:20

lol carrément le compte à rebours..
comment t'as fais? ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 19:33

@ WingForMarie : Si elle est souvent chez elle ou pas? Je ne peux rien dire pour le moment. sourire
J'ai pas compris le rapport entre l'image de soi et le Nœud nord en capricorne gouverné par saturne en mercure maison 3, il me semble que l'image de soi c'est la maison 5. doute2
Non, pas de robes en hermine, elle est plutôt classique.
Pour ses études, alors j'en sais rien, je la connaissais pas à l'époque et elle ne m'a jamais parlé de son passé d'étudiante.
Sinon pour les études, je ne dirais rien avant 20h. lol Non mais! Je te vois venir avec tes grands sabots. muet
Il y a autre chose qui m'échappe, c'est quoi le lien entre Neptune et la maison 10 dans son thème? (l'idéal fusionnel...)
Wing, j'envoie des signaux à tout le monde, je suis un manipulateur. alien
Au point de vue amitié, je la connais depuis au moins 10 ans, je me souviens depuis quand exactement. Ma mémoire est assez mauvaise (j'espère que je n'aurais pas l'alzheimer à la vieillesse braille ).
Je l'ai rencontré par le biais d'un site de rencontres, en l'occurrence lors d'une soirée organisée par le site Meetic. On s'est revu une 2ème fois ensuite dans un café, je suis passé au questionnaire et je ne l'ai pas emballé, on est resté de très bons amis. Et il n'y a jamais eu d'ambiguïtés entre nous, juste amis c'est tout.
Elle s'interroge toujours sur son avenir sentimental car elle est à nouveau célibataire, la solitude c'est pas pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 19:36

Dadou a écrit:
Je dirais avocate
D'accord! Very Happy up up up applaudi wish



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 19:39

sarah_ a écrit:
lol carrément le compte à rebours..
comment t'as fais? ... doute2

J'ai été sur ce site Arrow http://www.decompte.net/compte-a-rebours/
Puis j'ai fait un copier coller du code. sourire
Allez je reviens dans 20 petites minutes.
Il y en a qui vont tomber de haut! lol
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 19:46

jeanpierre09 a écrit:
'ai pas compris le rapport entre l'image de soi et le Nœud nord en capricorne gouverné par saturne en mercure maison 3, il me semble que l'image de soi c'est la maison 5. allez au taf!  - Page 2 801858
Non, pas de robes en hermine, elle est plutôt classique.
Pour ses études, alors j'en sais rien, je la connaissais pas à l'époque et elle ne m'a jamais parlé de son passé d'étudiante. 

Je me suis embrouillé là... je me suis gourré de maison, Maison XI amour inconditionnel et non pas image de soi. Raisonnement faussé. Hotesse de l'air enfant aie aie... meetic aie aie Je sais pas si j'ai juste avec l'hotesse. On verra  bigsourire


Jeanpierre a écrit:
Il y en a qui vont tomber de haut! allez au taf!  - Page 2 279140

Du genre position Verticale à horizontale ? C'est tueuse à gage ! fling
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 19:59

La bonne réponse était coiffeuse à domicile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 20:02

rhaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 20:14

jeanpierre09 a écrit:
sarah_ a écrit:
lol carrément le compte à rebours..
comment t'as fais? ... doute2

J'ai été sur ce site Arrow http://www.decompte.net/compte-a-rebours/
Puis j'ai fait un copier coller du code. sourire

ah d'accord.. up et merci pour l'exo Jean Pierre fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 20:22

Bravo à Céleste, Poussiere d'étoile, Malaya, Sarah et Electrode qui ont bien répondu. applaudi
Félicitations pour les très bonnes explications que l'on a pu lire.

Se sont trompé Mitsouko, WingForMarie, Aymeraude, Malunamoi, Enilorak, Dadou et Trabuco!
Je vous ai bien eu hihi lol

Je vais donner des détails dans un instant sur son parcours et ses passions artistiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 20:29

WingForMarie a écrit:
Je me suis embrouillé là... je me suis gourré de maison, Maison XI amour inconditionnel et non pas image de soi. Raisonnement faussé. Hotesse de l'air enfant aie aie... meetic aie aie Je sais pas si j'ai juste avec l'hotesse. On verra  bigsourire
Maison XI = amour inconditionnel
Je ne savais pas, tu en es certain? doute2
Je ne vois pas le lien, c'est de l'astrologie humaniste peut-être, j'en sais rien.

WingForMarie a écrit:
Du genre position Verticale à horizontale ? C'est tueuse à gage ! fling
Tu es tombé de haut avec l'hôtesse de l'air. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 20:52

Voici son parcours :

CAP coiffure mixte de 1987 à 1989
BP coiffure mixte coloriste permanentiste de 1990 à 1995 (lycée Jasmin Coiffure + CFA Jasmin)

Elle est coiffeuse à domicile depuis janvier 2001 (14 ans et 4 mois), en indépendante donc, sa clientèle est essentiellement féminine, lune et vénus en maison VI, bravo Céleste!

C'est aussi une artiste peintre amateur, elle a déjà réalisé quelques peintures qu'elle m'a montré chez elle, cependant très peu à ma connaissance. Son truc à elle c'est surtout les sculptures, une passion qu'elle a depuis 2004. Elle a réalisé des sculptures de femmes en terre cuite, minutieusement travaillées pour que tous les détails se rapprochent au plus près de la réalité. Avec pas mal d'originalité et beaucoup de sensualité! Elle a d'ailleurs exposé ses créations lors d'une expo sur Toulouse en 2007.
Elle a toujours été attirée par le milieu de la mode et en particulier les croquis des stylistes.

Son intérieur chez elle est décoré avec beaucoup de goût, il y a ses créations (sculptures et peintures) mises en avant bien sûr que l'on ne peut pas louper.



Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 8 Avr 2015 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 20:55

merci pour l'exercice up
adieu ! sanglot cramper
non non je m'autorise une extra ball juste parce que j'avais hésité tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 21:15

Elle coiffe les dames, hommes et enfants. Elle est Diplômée du Brevet Professionnel mixte et polyvalente. Elle fait les shampooings, brushings, coupes, couleurs, mèches, balayage, lissage brésilien, permanentes, coiffures de mariées, chignons, tresses etc..

Voilà! sourire

@ Malunamoi : tu as pourtant hésité avec la Lune et Vénus en VI, la conjonction Mercure Uranus t'a induit en erreur comme pour le mc en sagittaire et d'autres éléments balance et sagittaire, vous êtes nombreux à être tomber dans le panneau, j'ai fait d'ailleurs exprès de choir le métier d'avocate dans les propositions

Je vous remercie d'avoir joué le jeu, c'est sympa. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


allez au taf!  - Page 2 Profil11
allez au taf!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez au taf!
allez au taf!  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

allez au taf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
allez au taf!  - Page 2 Pierre12 allez au taf!  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~