Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réponse Positive I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRéponse Positive I_icon11Voir ses messagesRéponse Positive I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réponse Positive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 13:56

Réponse positive pour la petite (1m77),
Elle est contente, c'est dans son domaine, missions dans la conservation de la biodiversité.
Par contre, c'est un service civique payé avec un lance pierre et pour 6 mois.
Je ne sais pas qui je dois remercier pour ces emplois merdiques... Mais bon ça lui permet de maintenir sa pratique et étoffer son cv.
Elle rêve de partir exercer à la montagne.
Réponse Positive Serin10
Est-que le passage de Jupiter conjonction0° Jupiter N l'a enfin aidé, je dois dire que chaque réponse négative la minait, elle est très sensible.

Sur son avenir professionnel, je me demande si elle pourra accéder à son rêve d'un emploi dans les régions montagneuses.
Je regarde le signe du Capricorne , la 10 et Saturne , mais ça ne me parle pas beaucoup.
Capricorne en Maison 5 , le maître Saturne en 5
la maison 10 en Taureau son maître Vénus en 12
pour sa RS 2015 elle aura Jupiter en 1 Natale

Si vous pouvez me dire ce qu'il faut regarder et des pistes pour l'interprétation, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 16:12

Hello Perce,

La biodiversité c'est Vénus.

NN en capri, Saturne Verseau, bcp de potentiel de vivre en milieu naturel reliéfé.

Vie d'ascète cependant et très isolée (Mtre NN en V, donc soleil en 12) ; ce qui est contraire à sa phase 14.

Mais elle bien marquée par la montagne (ne tant que projet).

Saturne/Lune Verseau, concept communautaire.

Ta fille à un axe capricorne/cancer intercepté, la notion de famille, d'archétype familiaux, de collectif, de patrimoine seront des sujets sensibles.

Elle a une phase 14 :
c 'est l'affirmation de soi au sein d'un collectif......

Donc je pense que sa vie va tourner entre Isolement et Collectif, avec des choix fondamentaux à faire.

saut
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 20:42

Suis dans le TGV, merci pour ta réponse Urano.
Je reviendrais plus tard sur le post bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 21:27

L'été sera une période intéressante au niveau pro pour elle , son potentiel grand amour ne sera pas forcément un humain , ça peut être un lieu .

Vénus en XII qui gouverne sa II , je pense qu'elle est sur le bon chemin de ce qu'elle a choisit .

Par la suite une " rentrée étudiante " qui devrait la booster , ça sera intéressant de voir sa révolution martienne ( en octobre ou novembre , à vérifier ) .

je me demande si avec le système Koch son axe Sagittaire-Gémeaux est intercepté ....à vérifier là aussi . Je pense à ça en pesant à Mars-Saturne dans sa IV : un travail rigoureux , voyage d'affaire mais plis dans sa région ...pour l'instant , mais bon je dis , je dis rien . En tous cas ça peut coller avec Montagne et grands espaces , période où faudra qu'elle s'accroche ( 1 ier semestre 2016 ...bilan en aout 2016 donc importance d'aout 2015 un an avant ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 13:52

Bjr Perceneige, re..

Dans son TN, Saturne annonce que sur un plan professionnel de service, cela se produit sur le tard, vers la trentaine au plus tôt, d'autant que conjoint Lune, seconde partie de vie.

La Vierge est en II, activité liée à la terre, quant à Mercure en quadruple conjonction juste au-dessus de l'Ascendant, et en Lion, aucun souci à se faire, sinon qlqs peines d'avoir à patienter, comme le suggère Saturne à la porte de VI, un peu timide à y entrer.

Elle est encore jeune cette petite, et Uranus, maître de VI conjoint Neptune et NN, je pense que c'est Lilith qui la bloque. Vu que la philosophie que j'ai ne convient pas à tout le monde, je te transmettrai le reste en privé.

Mais, vu sa RS, un contrat ne saurait tarder, mais cela lui demande de prendre tout ce qui se présente comme des marches qui vont la mener au sommet. Cette configuration RS fait appel à une certaine confidentialité, vu le secret imposé par la conjonction de Saturne Mars en Scorpion et maison VIII, qui prend naissance dans le signe de la Balance, avec un Soleil en VII. smack coeur smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 14:56

Il y a un coté très indépendant dans ce thème et un besoin de sortir du quotidien : rapport de son amas à neptune et uranus.
Je note cérés en scorpion en 3 carré à la conjonction lune saturne en verseau. Je ressens que le risque pour elle est d'apprendre à aimer des particularités très précises dans son travail et donc à s'y enfermer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 17:44

Re coucou Perceneige, suite à nos échanges,

Pour le fun, je vois une signature de contrat possible le 13 mai prochain, date où son Asc RS progressé passe sur la conjonction RS Mars Saturne qui est en rapport avec son activité, dans son TN. Seulement, il se peut qu'une autre proposition lui soit faite vers le 18 juillet, au moment du transit de son Asc RS sur Pluton, pour un contrat plus honorable pour elle.

Et puis, si rien de tout cela ne se passe, on aura passé des moments sympaths, sans se prendre la tête sur des concours de devinettes.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 20:38

Merci à tous, je lui ferai part de vos développements,
Electrode a écrit:
le risque pour elle est d'apprendre à aimer des particularités très précises dans son travail
Jusqu'ici elle a développer différents sujets et espèces, comme la sauvegarde des nids de busards, et l'inventaire de l'agrion de mercure etc, je pense surtout, qu'elle a à apprendre à chaque nouvelle mission ...
Quand aux dates Jean, elle commence le 18 mai, pour la suite on verra.
Cobra parle aussi de cet été
Effectivement, elle peut passer de l'isolement au collectif, l'observation se fait en pleine nature et souvent seule

Je retiens Vénus Taureau pour la biodiversité
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 18:18

Derrière une réponse positive, une négative triste pour l'appart qu'elle comptait louer, le proprio ne veut pas pour une question d'assurance impayé, enfin, tout n'est pas perdu, elle a encore 1 semaine pour trouver, son dossier est prêt,(elle a visité d'autres apparts) mais comme je l'ai dit, avec ce salaire .... (même si je me porte garant) grrr
Je wish
Saturne R carré90° Asc en IV ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:33

Hello Perceneige sunny
Saturne n'est pas encore en IV, et dans son TN il est en domicile, tout va s'arranger, j'en suis sure wish
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 10:53

Rien ne se fait sans l'ssentiment du divin, aides-toi et le ciel t'aidera. Je ne prêche pas, je fais suivre lol

Bien sûr que tout va bien aller. Nous avançons tous dans le brouillard, et pourtant, chaque étape n'est pas ci mal que ça. smack coeur

Tout dépend de la marque des anti-brouillard, pour nous, elle s'appelle "ciblé", à ne pas confondre avec un autre anagramme, lol

Malaya, up
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 13:34

veryhappy Merci pour vos bonnes ondes, réponse changée en oui, grâce à l'intervention de la mère de son chéri sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 14:11

Super Perceneige up même si je me suis plantée en parlant de Saturne, dans mes TN, ta fille était née le 22 août et à 8 h, ce qui donnait un asc à 10° de la Vierge et la IV à 5° du Sagittaire, donc Saturne, effectivement, n'était pas en IV natale.
L'important c'est que tout s'arrange sunny méditation bisou
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 7:26

...tiens , ..pour rebondir , Perceneige , coucou sourire sunny
...sur Cérès veryhappy
qui comme dit Electrode est (en III et) carré Lune pte de VI ( alors que Cancer intercepté , dixit Urano ) mais aussi à Chiron XII
ça rappelle le thème mystère ...
et la Lune étant exaltée en Taureau , le Mc en Taureau , la profession ( cf Poussière d'étoile )...cqfd..?
il y a à "sortir" Ura en Nept de leur...nid intercepté ..ça peut prendre du temps , mais notons que Pluton est passé sur Ura ( = le début études là dedans ?? , puis est mnt sur Neptune ...cf ce que disait Elena au sujet de l'impact du transit des lentes sur les planètes interceptées ..)
la période semble assez propice ...
c'est marrant , les nids ( Iv et Cancer cf intercepté ) de busards , ya pas de hasard , que des busards lol
...et certes , le Soleil...parait en XII , mais conjoint à l'Asc , et à 6 mois en pro , il était ds le même signe et j'ai vérifié , il est mnt bien "implanté" en pro en I
....!! la Lune en pro lui a donné son 1er quartier ( d'orange , lui qui l'est déjà ) , le..8 mai , elle est en IV , cf son appart !
elle est justement en IV pro , et maitrise la XI pro , son ami Wink
tandis que Sat pro est en...V , c'est du costaud ,, quinconce à Jupi XII , qui maitrise la IV

sa "belle mère" en nat serait représentée par la IV , où transite Sat qui lie et lit en sextile et trigone cette oppo Lune Chiron
en pro , belle mère = Jupi m la IV pro , = en XII pro ( et donc quinconce Saturne , qu'on retrouve à tous les coins de rue... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 10:14

doute2 Besoin de précision sur l'h de naissance, car j'ai 07h04 (peut être ap une éventuelle rectification sur un sujet).

Est-elle née à 7h ou à 8h.

Dans ts les cas, on se rend cpt que la position en signe et maison varie, mais l'influence, est présente, avec +/- de résultat.

Comme dit par les précédents sur les planètes lentes, rétro ou autres, cela ne se passe pas comme sur le quai d'une gare, pardonnez-moi l'expression, en attendant l'arrivée du train, rien ne nous empêche de vivre autre chose de constructif par ailleurs. tricot smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 13:45

oui Jean , c'est bien 7H04 sourire
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 20:29

sunny Merci àpeuprès smack , je confirme la petite est née à 7h04.
Pour changer, elle est partie en we à la montagne sourire
àpeuprès a écrit:
c'est marrant , les nids ( Iv et Cancer cf intercepté ) de busards , ya pas de hasard , que des busards lol
Cadeau, un de ses sauvetages Very Happy
Réponse Positive Busard10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:14

applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:26

smack Ginger fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 15:48

Oui vous deux, Perceneige avec Apeuprès, Malaya m'a fait douté, j'avais donc la bonne heure. Maintenant le cap est bon, je peux passer le buvard, lol , l'encre sera sèche plus vite, sur la correction de nos éventuelles erreurs.

Mon ancre est encore mouillée à nouveau, depuis mon retour de nos vacances, 2000 km, super bien remplies avec la mienne, de fille.

Ma fille et les rats gondin:


Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 11:41

Bonjour,
presque 1 an plus tard, ma fille est de nouveau en recherche d'emploi et toujours motivée pour un emploi à la montagne sourire
Je mets cette fois-ci sa carte N et progressée
Réponse Positive E10
Soleil en maison I progressé sur Mars N
J'espère vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 22:55

coucou Perceneige ! sourire

je regarde en même temps des racines et des ailes sur la burgondie , bath ! Wink
je regarderai mieux demain ...
mais je voyais que jupi vient de transiter en rétro son asc progressé
et donc ( mais que ds qqes mois , bof doute2 ) jupi va repasser en direct sur ce point applaudi
et que vers le 10 décembre , , sa lune pro arrivait en capri , montagne... up
du coup , je regarderai mieux ...si je vois pour elle qqes chamois , ou au moins les marmottes..! lol

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 10:29

Ha oui merci àpeuprès smack
Lune pro en Capricorne , elle va grimper up
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:30

Bonjour,

Est ce possible d'avoir le lieu de naissance et RS ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:50

Bonjour Gér@ldine,
Ci dessous la RS 2015/2016 lieu de naissance Sens Wink
Merci fleurr
Réponse Positive Rs_e10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réponse Positive Profil11
Réponse Positive Empty
MessageSujet: Re: Réponse Positive
Réponse Positive I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse Positive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Réponse Positive Pierre12 Réponse Positive Notes-11
~Musique pour Relaxer~