Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAvez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avez vous une bonne santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 13:41

Rappel du premier message :

happy voila la question est celle ci.. le rapport entre votre maison 6 et votre santé. et aussi votre maison 8 et aussi votre maison 12.
Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 9:52

@Rosalinda merci pour ton développement..l'herpès dans les yeux ça doit être horrible down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 10:03

La maison VI et son maître suscitent des maladies qui répondent à un traitement symptomatique. Le maître de la maison VI suscite des maladies aiguës foudroyantes qui se résolvent - pour le meilleur ou le pire - en peu de temps.
La maison VIII et son maître suscitent des pertes. Ils confèrent des maladies VIII qui ne se résolvent qu’avec la chirurgie ou des traitements lourds. Ces maladies peuvent être fatales.


Les planètes qui affligent la maison XII créent des troubles qui impliquent une immobilisation (hospitalisation). Le maître de la maison XII suscite des maladies chroniques qui persistent longtemps.

Ceux ci peut vous aider a y voir plus clair dans vos soucis médicaux .
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 10:11

saturne75 a écrit:
@Rosalinda merci pour ton développement..l'herpès dans les yeux ça doit être horrible down

moi je n'ai rien developpé j'ai juste copier coller les birdes de conversations dans un autre post avec poussière d'etoile et venusie c'est à elle que reviens le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 11:00

Pour les yeux ce qui est compliqué c'est surtout les effets des poussées,mal traitées ,pas prises à temps ça peut créer des degats irreversibles sur la cornée et donc perte de l'acuité visuel dans l'oeil atteint ,greffe de cornée mais sans garantie de réussite etc ... De plus les grossesses accentuent les crises et le traitement n'est pas compatible avec la grossesse :/ ....Mais bon depuis petite je vis avec ,j'apprends à ecouter mon corps à anticiper et ça se passe plutot bien donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 12:21

J'ai toujours en une mauvaise santé Soleil maitre Asc en maison 8
Maison 6 en Capricorne dont le maitre se trouve en maison 3 en Balance en compagnie de Lunenoire et Neptune maladie des reins auto-immune chronique. Heureusement Kiron dans la 6 m'aide énormément je sais me soigner avec médecine douces, sinon je pense que je serai.beaucoup plus mal en point. J'accuse beaucoup Lunenoire il y a peut être autre chose mais je n'ai pas fouillé plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 13:40

piscus neptune maître de 8 en 3 la balance et les reins c'est fréquent...je pense que tu as raison pour la lune noire..
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 16:17

Bonjour,

Lianmin a écrit:
Au niveau santé, soucis avec les allergies respiratoires (pollens, acariens, conjonctivite ...) entrainant des crises d'asthme down

Entre le fil sur de Nikolune sur l'anxiété et celui-là, on a, malheureusement, quelques points communs. bing

Amas en Vierge + Asc Balance encadré par Mercure-Pluton pour moi.
Amas en Balance + Asc Vierge encadré par Pluton-Mercure pour toi.

doute2

Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 16:18

Bonjour saturne75,
Bonjour à toutes et à tous,
Vers l'âge de 5/6 ans : sinusite maxillaire.
J'ai depuis toujours une mauvaise circulation du sang.
Je ne sais pas si c'est dans mon thème ?
J'essaie de l'améliorer mais ce n'est pas évident...
Si quelqu'un a un "truc" : je suis preneuse !
Merci.
Autrement, ras.
Bel après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 16:27

saturne75 a écrit:
@lianmin je pense qu'avec Soleil Mars Jupiter en2 et en balance tu as un réservoir d'équilibre et d'énergie, faudrait surveiller les passages de planetes lourdes en verseau pour voir ce que cela donne vis à vis d' Uranus en Lion des trucs qui arrivent subitement la maison 12 c'est toujours emmerdant d'y avoir des planetes imprévisibles. sinon avec Mercure carré90° Saturne je ne suis pas étonnée que tu fasses de l'asthme.

smack saturne, prochaine lourde c'est Saturne à surveiller !!!
C'est rare mais j'ai des trucs hors du commun ranversant la dernière : un canal salivaire bouché !!! rien à faire ... attendre que le cailloux s'évacue tout seul !!! hallucine
"un coup de calcaire ... avec calgon et ça repare" !!! laugh

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 17:57

@ lianmin.
C'est marrant mon mari a eu ça aussi. un caillou dans la glande salivaire. Et c'est curieux il dit aussi comme toi, qu'il ne lui arrive médicalement parlant que des bizarreries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 18:00

@aepia.
Lune carré90° Mars signe passif la Lune en Cancer est maître de 8 carré signe très actif Mars Bélier
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 18:26

Bonjour Saturne,

Pour l'instant, rien de bien méchant, mis à part de sérieux problèmes dentaires. Maitres de 6 et 8 : Mercure Capricorne conjonction0° Asc et Vénus .
Avec la présence de Vénus, ça amplifie les problèmes de caries. Mes dents s'effritent les unes après les autres. 32 ans et déjà 12 couronnes ! Une blague. Et je sais que dans 5 à 10 ans, ce ne sera plus que bridges et implants.
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 18:38

Bonsoir saturne75,
Merci de ton retour.
Pourrais-tu, stp, "m'expliquer" ta réponse ?
Comme je débute, je suis très loin de tout comprendre !
Merci par avance pour ta disponibilité.
Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 22:08

A part mon foie, pas de problème de santé
Maison VI Verseau
Maison VIII Bélier avec Mars
Maison XII Lion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 10:39

Super perceneige up
aepia la lune est un signe passif donc ralentit surement le transit les fluides rapides de mars, peut être même fais tu de la rétention d'eau ...ce qui complique la circulation du sang..??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 10:42

@Lilith eh bien! tant que tu peux remplacer c'est pas trop grave.. mais ça coute cher les crocs...!!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 10:50

saturne75 a écrit:
@ lianmin.
C'est marrant mon mari a eu ça aussi. un caillou dans la glande salivaire. Et c'est curieux il dit aussi comme toi, qu'il ne lui arrive médicalement parlant que des bizarreries.

Bonjour Saturne, dans le TN de ton mari, a-t-il Uranus en XII ???
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 11:01

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Lianmin a écrit:
Au niveau santé, soucis avec les allergies respiratoires (pollens, acariens, conjonctivite ...) entrainant des crises d'asthme down

Entre le fil sur de Nikolune sur l'anxiété et celui-là, on a, malheureusement, quelques points communs. bing

Amas en Vierge + Asc Balance encadré par Mercure-Pluton pour moi.
Amas en Balance + Asc Vierge encadré par Pluton-Mercure pour toi.

doute2


Bonjour Hagakure, j'ai zappé ton com ... effectivement, il y a des points communs !!!
et c'est pas fini ... le choix de ton pseudo ....
inspiration du "soleil levant" ... hé bien moi aussi ... lian min = petit village en Asie, signifiant compassion.
Y a-t-il eu le passage d'un samourai ... dans ce village ???
téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 11:28

Maitre de 6, Saturne en 5 trigone120°Asc : j'ai plutôt une bonne ossature, et malgré une scoliose due à une vertèbre mal formée (donc congénitale), j'ai très rarement mal au dos.
Par contre, au niveau des dents, c'est coton ! j'ai la bouche pleine de couronnes, et je commence même les implants. J'ai même eu une fracture de la mâchoire due à des problèmes dentaires étant petite. (MarsBélier est pourtant trigone120°Saturne)
D'ailleurs MarsBélieropposition180°Jupitercarré90°Mercure m'a valu une félure du crane en 76 (accident de mobylette) 
Maitre de 12, Lune en 5 aussi, maison maitrisée par Jupiter, et Uranus est en 12  ( oui ! Les bizarreries , je connais aussi !) : j'ai eu deux fois ( a 16ans d'intervalle) des ACFA ( arythmie par fibrillation auriculaire) et ça, ça fout drôlement la trouille !... et puis après, faut bien 3 mois pour s'en remettre. Je pense que cet Uranus exilé en  Lion en 12 ( et dans la maison de la  Lune qui elle est dans la maison 5, maison solaire)  Uranus est en plus sesqui carré Lune ! pour le dernier ACFA, outre que :uranus:C était (largement) carré90°Soleil , :jupiter:C était carré90° asc Prog

sinon, Problème de thyroïde ( certainement un surdosage de thyroxine a provoqué ces ACFA) et ça c'est à mon avis Neptune quinconce Vénus. d'ailleurs lors de ma dernière ACFA, il y avait aussi Neptune C carré90°:vénus:N
Sinon, des allergies provoquant beaucoup d'asthme à partir de l'adolescence... ça s'est calmé beaucoup pour ne pas dire presque totalement... mais bon, faut que j'évite les animaux, les endroits enfumés et les acariens.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
En ligne
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 11:39

Lianmin a écrit:

prochaine lourde c'est Saturne à surveiller !!!
C'est rare mais j'ai des trucs hors du commun ranversant la dernière : un canal salivaire bouché !!! rien à faire ... attendre que le cailloux s'évacue tout seul !!! hallucine
"un coup de calcaire ... avec calgon et ça repare" !!! laugh

marguerite

Coucou Lianmin smack

J'avais également une glande salivaire infectée , et j'ai comme dirait ma Toubib , des maladies qui ne sont dans aucun livre médical !!
Même un professeur de Montpellier a abandonné , suite a un électromyogramme , (canal carpien ) ma provoqué des brulures chimiques aux deux pouces, il a admit que en 20 ans d'expérience il n'avait jamais vu cela ..... look

Sinon maison 6 en Taureau et Gémeaux maitre de 6 en XII Scorpion stérilité




Dernière édition par Cévennes le Lun 11 Mai 2015 - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 11:42

J'ai un electromyogramme à faire ( because canal carpien  et "espèce" de tendinite d'un doigt )... tu m'inquiètes ! hallucine

aaaah cet Uranus exilé, et en 12 !!!  débile
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 11:45

Bonjour saturne75,
Merci beaucoup de ce retour.
Je comprends mieux !
Rétention d'eau : ce n'est pas peut-être ! J'en fait bel et bien up
Je rajouterai que c'est plutôt du côté gauche (important ou pas ?) et particulièrement la cheville.
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
En ligne
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 11:49

Coucou Poqueline , c'est rien ne tant fais pas , il te mets en dessous du pouce un appareil qui te donne une petite décharge pour voir ou en est ton carpien , ça fait pas mal , sauf que chez moi , cela a provoqué une brulure a chaque main , et tu vois meme un grand Professeur de Montpellier l'avait jamais vu donc , c'est tombé sur moi !
Il ma conseillé de ne jamais faire la moindre infiltration , '' secouez les mains cela passera boring
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 12:05

Pour moi, j'ai une santé de fer, et je récupère facilement après la maladie.
Par contre j'ai une tendance aux accidents, claquage, foulure, brulures, etc
Asc Vierge sextile60° Mercure Scorpion en III son maître
maison VI Verseau maîtrisée par Uranus inaspecté,
avec Jupiter R dedans
maison VIII Bélier vide
maison XII Lion vide
leurs maîtres Mars conjonction0° Soleil en Balance en II carré90° Saturne Cancer XI
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 12:20

Merci Cevennes de me rassurer ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avez vous une bonne santé? - Page 2 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous une bonne santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avez vous une bonne santé? - Page 2 Pierre12 Avez vous une bonne santé? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~