Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAvez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avez vous une bonne santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 13:41

Rappel du premier message :

happy voila la question est celle ci.. le rapport entre votre maison 6 et votre santé. et aussi votre maison 8 et aussi votre maison 12.
Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:16

Lianmin a écrit:
saturne75 a écrit:
@ lianmin.
C'est marrant mon mari a eu ça aussi. un caillou dans la glande salivaire. Et c'est curieux il dit aussi comme toi, qu'il ne lui arrive médicalement parlant que des bizarreries.

Bonjour Saturne, dans le TN de ton mari, a-t-il Uranus en XII ???non en 6.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:23

merci poqueline de toutes tes explications..le Bélier et la t^éte c'est incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 13:27

Pour ce qui me concerne je n'ai pas eu grand choses en terme de maladies ...pas fragile des bronches du tout pourtant jeune j'ai fumé comme un pompier pas de cancer non plus sur le plan cardiaque c'est très régulier, un peu quand m^me d'hypertension arterielle..traitée 13/8 12/8 au repos.(j'ai 58 ans. je recupère vite seule ombre emmerdante au tableau des lombalgies qui m'obligent à aller chez le kiné régulièrement. plus jeune de la depression extrèmement sévère disparue depuis je tiens le choc..mais j'ai gardé beaucoup d'énergie physique .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 14:38

En parlant de bizarrerie .. pas si bizarre que ça puisse que j'ai eu également 1 calcul aux deux glandes salivaires plus en même temps... cerise sur le gâteau un calcul au rein gauche avec toutes les douleurs qui l'accompagne.
Et puis Pfiiiittttt .. tout est parti par magie sans prendre aucun traitement (je refuse certains médicaments)
J'ai une Ms VI en Cap et Sat est conj au Sol Mt de I en Gem ???
Une Ms VI donne de la résistance paraît il ?
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 16:07

tout dépend rigel.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 16:28

bonjour saturne,

Asc taureau, Vénus en 10 conjonction0° Mars Verseau donc tous ce qui est infection, virus, je suis assez sensible.
si je prends la Lune (car Taureau ) conjonction0° Pluton conjonction0° Lunenoire en 7..ma sensibilité joue sur ma santé.
maitre de 6, Cérès en 2 Gémeaux ou Mercure conjonction0° Soleil en 11-12...
maitre de 8 Jupiter en 2 Cancer ( par contre carré au soleil et opposition180° uranus)
maitre de 12 neptune en 9 Capricorne

à 3 ans en contact avec quelqu'un qui avait la tuberculose.. mes anticorps ont travaillé... après ça j'ai fait angines sur angines jusqu’à ce que je me fasse opérer. Sinon le plus gros problème pour moi est la gestion du stress et de ces émotions parfois très envahissante.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 16:52

Vous avez un site internet ou autre qui dit à quelles parties du corps correspond chaque planète ? chaque signe ? chaque maison ?

J'aimerais bien comparer ce que dit mon TN et ce que dit la réalité .... ou bien si vous voulez y jeter un oeil pour vous entrainer je vous dirais si vous tombez juste
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2015 - 23:12

moi j'ai lu que la lune en exil et en scorpion était stérile - je n'ai jamais eu de problème de la sorte et j'ai beaucoup d'enfants sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 0:27

blou a écrit:
moi j'ai lu que la lune en exil et en scorpion était stérile -
Bah c'est des betises . une lune en scorpion par contre a des cycles particuliers et la methode ogino est à eviter sourire et une lune en scorpion peut aussi se retrouver enceinte sous pilule .
Une lune en Lion serait plus sterile qu'une lune en scorpion mais il faut aussi d 'autres elements qui s 'y rajoute
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 4:23

La sterilite c est le signe vierge je crois...
J ai deja ceres en 2 ...Je voudrais pas tomber enceinte sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 13:08

Il est vrai que Vie est économe ont dit qu'elle est stérile ... Pourtant Vie est le mois des moissons et des vendanges.
Le complice de Mercure... Nep qui va distiller.
Pour en revenir à la stérilité pour une Vier voir ce qui se passe en fin Sag et en Cap et surtout l'Asc et la Ms V.

Vous avez un site internet ou autre qui dit à quelles parties du corps correspond chaque planète ? chaque signe ? chaque maison
Trabuco les références de base :
Bel : la tête
Tau : le cou (cervicales) la gorge
Gem : Main, bras, épaule, poumons
Cancer : ventre, estomac
Lion : Coeur, oeil droit pour homme gauche pour une femme
Vie : intestin (hypocondriaque ?)
Bal : reins, les lombaires
Sco : les organes génitaux
Sag : le sang, le sperme, le foie, les cuisses
Cap : le squelette en général, les os, l'ouie, les dents, les genoux, la peau
Ver : les chevilles, les jambes, système nerveux et circulation du sang.
Poi : les pieds
Il est vrai que la liste est succincte et non exhaustive.
Il y a un bon dictionnaire d'astro de Henri-J Gouchon. Je ne sais pas s'il est encore édité mais il est à avoir dans sa bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 13:37

merci rigel!! up pour le cancer les seins aussi. le lion la colonne vertebrale verseau les varices le sang c'est mars.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 14:09

Oui t'as raison Rigel, il ne faut pas s'arrêter que sur la lune.
( D'ailleurs, il y a ce topic pas mal sur la stérilité: lion-sterile-ou-fertile)
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 14:10

Merci Rigel

Je confirme pour Uranus en VI ==> je vais jamais chez le médecin pour un rhume ou une gastro par contre tout ce qui est maux divers et variés d'origines inconnues .. ça je connais

Par contre j'ai des problèmes intestinaux dont je ne vois pas trace dans mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 15:03

Bonjour,

Lianmin a écrit:
Bonjour Hagakure, j'ai zappé ton com ... effectivement, il y a des points communs !!!
et c'est pas fini ... le choix de ton pseudo ....
inspiration du "soleil levant" ... hé bien moi aussi ... lian min = petit village en Asie, signifiant compassion.
Y a-t-il eu le passage d'un samourai ... dans ce village ???
téléphone
Je trouve cette culture fortement imprégnée des valeurs Virginales.
Servitude, sens du sacrifice, droiture, détachement, respect, fidélité, loyauté, humilité, exigence, maitrise de soi, dignité, code d'honneur, etc.Cela me parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 15:04

Bonjour,

Il me semble que la stérilité est un marqueur Saturnien.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 15:20

Trabuco a écrit:
Merci Rigel

Je confirme pour Uranus en VI ==> je vais jamais chez le médecin pour un rhume ou une gastro par contre tout ce qui est maux divers et variés d'origines inconnues .. ça je connais

Par contre j'ai des problèmes intestinaux dont je ne vois pas trace dans mon TN

Uranus en 6 des problèmes bizarre qui reparte comme ils sont venus?...
les intestins c'est mercure. Uranus en 6 fait un carré à mercure.Peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 15:35

J'ai effacé le: qui repartent comme ils sont venus... parce que certains ne repartent pas comme ça.. ou ne repartent pas du tout...

Pour le Mercure oui j'y avais pensé... mais j'ai aussi Uranus carré avec la Lune et avec Vénus

Mais bon c'est vrai qu'ici: http://www.boudry.net/medical.html
La lune c'est les fonctions digestives dans l'ensemble, Mercure les intestins et Vénus le haut du tube digestif.... donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 16:58

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Lianmin a écrit:
Bonjour Hagakure, j'ai zappé ton com ... effectivement, il y a des points communs !!!
et c'est pas fini ... le choix de ton pseudo ....
inspiration du "soleil levant" ... hé bien moi aussi ... lian min = petit village en Asie, signifiant compassion.
Y a-t-il eu le passage d'un samourai ... dans ce village ???
téléphone
Je trouve cette culture fortement imprégnée des valeurs Virginales.
Servitude, sens du sacrifice, droiture, détachement, respect, fidélité, loyauté, humilité, exigence, maitrise de soi, dignité, code d'honneur, etc.Cela me parle. Wink

up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 18:45

le marqueur Saturne pour les enfants ba non dans mon cas et pourtant il est en 5
comme quoi
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 21:46

poussiere d etoile a écrit:
blou a écrit:
moi j'ai lu que la lune en exil et en scorpion était stérile -
Bah c'est des betises . une lune en scorpion par contre a des cycles particuliers et la methode ogino est à eviter sourire et une lune en scorpion peut aussi se retrouver enceinte sous pilule .
Une lune en Lion serait plus sterile qu'une lune en scorpion mais il faut aussi d 'autres elements qui s 'y rajoute

heureusement que tout n'est pas lié à la lune car ma lune en taureau et m4 aurait été malheureuse sans enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 22:02

Hello,
Je suis sujette aux rhinopharyngites. Depuis 4 ans je n'ai plus eu besoin de piqures de rocéfine OUF ! Il n' y a que le remède de cheval qui me soignait.
J'en ai fait une normale fin février et une mauvaise bronchite en mars due au pollen (je ne fume plus depuis plus d'un an) je pense que je suis devenue plus fragile (si si ) .
Sinon tout va bien, je touche du bois. wish

Sinon il faudra que te fasse un retour à toi et Angèle sur quelque chose. Wink que vous avez vues toutes les deux. Wink up

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 22:28

Les changements de saison sont des périodes délicates, il est conseillé de faire des cures d'oligo-éléments juste avant. sourire



Dernière édition par jeanpierre09 le Mar 12 Mai 2015 - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 22:31

Sat n'a rien à voir dans la stérilité, je ne le pense pas. Un blocage peut être.
J'ai Sol Mt de I conjonction0° Sat Mt de VI et même que Jup Mt de V est en XII et en Can. ????? Il est vrai que j'ai eu de la difficulté à garder mon premier bébé....
Ginger je vais essayer de déchiffrer ta Ms VI et XII.
Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 23:10

Rigel a écrit:

Ginger je vais essayer de déchiffrer ta Ms VI et XII.
Bises
C'est gentil Rigel Embarassed mais tu sais moins j'en sais mieux je me porte lol , j'ai de la Vierge et j'ai vite fait de me faire du souçi Wink . C'est le seul domaine qui me fait baliser grave rijaune ranversant siffle marguerite smack


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avez vous une bonne santé? - Page 3 Profil11
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une bonne santé?
Avez vous une bonne santé? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous une bonne santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avez vous une bonne santé? - Page 3 Pierre12 Avez vous une bonne santé? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~