Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Carte de l'espace local I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarte de l'espace local I_icon11Voir ses messagesCarte de l'espace local I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carte de l'espace local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 17:53

Bonsoir,


J'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler de l'astrocartographie.
Cette dernière consiste à tracer des lignes sur une carte géographique.
Les lignes correspondent aux endroits où il aurait fallu naitre pour pouvoir observer des aspects particuliers dans votre thème de naissance.

Par exemple, si on prends de cas de C. Reeve, on peut observer une ligne Lune trigone120° Asc qui passe par la ville de Charlotte sur la carte.
C Reeve n'a pas de Lune trigone120° Asc dans son thème... mais s'il était né à Charlotte, il aurait cet aspect dans son thème.

Carte de l'espace local Astroc10

On peut dire que l'astrocartogarphie fonctionne ainsi : si j'étais né ici, j'aurais cet aspect dans mon TN. On part aussi du principe aussi que cet influence astrale est restée comme gravée dans le sol ou l'espace géographique et que si vous allez sous une ligne vous sentirez plus l'influence de telle ou telle aspect/planète



En parallèle de cette technique certains astrologues utilisent la technique de l'espace local.
C'est plus simple à comprendre... on positionne sur une carte géographique les planètes telles
qu'elles étaient visibles (ou pas, on ne s'occupe pas de savoir si elles étaient au dessus ou au dessous de l'horizon) depuis le lieu de naissance.

Les lignes sans noms au sud ouest sont le prolongements des lignes du nord est... les lignes en effet font le tour de la terre...


Carte de l'espace local Geo_re10

Même théorie... les planètes laissent une empreinte...


Voici un lien qui explique mieux que moi tout ça...
http://www.astrologie-rao.com/wp-content/uploads/2010/08/Technique-de-lEspace-Local-Feng-Shui-occidental-Liliane-Magos1.pdf


Eux pour ne pas trop faire s'entrechoquer les deux techniques les différencient dans leur utilisation comme ceci:
- l'astrocartographie pour trouver un lieu
- l'espace local pour trouver une direction...

Je vous laisse réfléchir..... si vous voulez continuez d'étudier la cas de C. Reeve....
http://astro-ciel.1fr1.net/t8549p25-accidents-cas-de-chr-reeve?highlight=reeve

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 10:10

Bonjour
Merci pour ce partage up c'est très intéressant et je ne connaissais pas encore ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 0:13

De rien....

Je vais mettre le lien d'explication ici tout seul..... des fois que mon pâté fasse peur.... il y a un lien ici !! sourire

http://www.astrologie-rao.com/wp-content/uploads/2010/08/Technique-de-lEspace-Local-Feng-Shui-occidental-Liliane-Magos1.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 6:00

J'ai connu les directions locales avec un livre de Pierre Lassale , par exemple on met son TN sur son lieu d'habitation puis on dire les traits en directions donc des planètes natales ( mais aussi dans le sens opposé ) ; j'ai trouvé cela moyennement parlant .

Je que j'avais fait moi c'est d'utilisé une feuille calque pour photocopier mon TN que je posé ensuite sur la ville où j'habite , on peut faire aussi sur le plan de la ville .
Pour une habitation c'est moins évident .
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:26

Bonjour

à propos d'Astro-Carto-Graphie je remets un de mes articles + vidéo sur le cas Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud

http://www.astrologie-conseil.eu/2015/03/astro-carto-graphie-f-arthaud-c-muffat-et-a-vastine-video.html

Bonne découverte ou redécouverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 17:59

Cobra a écrit:
J'ai connu les directions locales avec un livre de Pierre Lassale , par exemple on met son TN sur son lieu d'habitation puis on dire les traits en directions donc des planètes natales ( mais aussi dans le sens opposé ) ; j'ai trouvé cela moyennement parlant .

Je que j'avais fait moi c'est d'utilisé une feuille calque pour photocopier mon TN que je posé ensuite sur la ville où j'habite , on peut faire aussi sur le plan de la ville .
Pour une habitation c'est moins évident .

Tu pourrais placer un exemple Cobra? J aime bcp les dessins générés par l astro.
saut
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 21:59

Ben je vais pas pouvoir , sinon tu prends ton TN mais à la place de mettre une feuille papier classique dans ton imprimante tu y mets une feuille calque ...ensuite tu place le centre de ton TN sur le lieu de ta ville par exemple ( Lassalle dit que c'est la Mairie , bon après c’est relatif ) ...ah oui , tu pointes le FC plein sud géographique...évidemment . ....et donc de part et d'autres tirer des traits en fonctions de la postions des planètes natales .
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 22:44

URANO a écrit:


Tu pourrais placer un exemple Cobra? J aime bcp les dessins générés par l astro.
saut

J'ai pas trouvé de logiciel qui fait ça...

Pour le moment c'est le bras, le crayon et le rapporteur de l'astrologue qui génèrent le dessin sourire

Je suis surpris que ce sujet n'intéresse pas plus de monde...
Bon, en même temps tout le monde n'a pas envie de déménager...
mais à priori la carte de l'espace local s'applique à l'échelle mondiale ET de la maison...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carte de l'espace local Profil11
Carte de l'espace local Empty
MessageSujet: Re: Carte de l'espace local
Carte de l'espace local I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte de l'espace local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carte de l'espace local Pierre12 Carte de l'espace local Notes-11
~Musique pour Relaxer~