Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure bientôt rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

J'espère que vous allez bien !

Étant de retour sur le forum après une petite absence je souhaitais vous poser une question sur ce transit doute2

Alors... mister (ou miss remarque?) Mercure sera rétrograde du 19 Mai au 12 Juin ...

Euuuh que dire de ça ?

Je n'ai jamais trop aimé quand Mercure est rétro... et je dois partir en Belgique pour le weekend du 22 au 25 Mai alors je me posais la question.

Cela influencera principalement les Mercure comme moi j'imagine... donc Gémeaux et Vierge (ou ASC dans ces signes là) je tombe souvent malade lors de ces périodes donc je préfère cette fois-ci me calmer un peu mentalement et rester zen.

Pour les transports en commmun ça sent les retards et les grèves...

Bref à voir.

Comment vivez vous cette rétrogradation ?

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 22:48

Sleep rho affreux Dolce !!! bon demain je prends un crayon et un bloc je retourne à l'ancien temps c'est moins anxiogène que tout cela. Et pis ca fait plaisir d'écrire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 22:49

Et ben Dolce, belle démonstrations d'un mercure rétro ! lol J'espère que tu pourras récupérer ton ordi en bon état. Que c'est contrariant ce genre de merde.

de mon côté, je crois que je n'ai jamais autant ressenti une rétro de mercure.

la pire des blagues de mercure, ça a été la panne de mon dictaphone qui ne voulait plus se rallumer. Il y avait une bande dessus super importante pour le boulot (en lien avec un gros devis que je devais signer). Bref, 10 jours pour réussir à récupérer la bande, j'ai eu la trouille de ma vie. Si je la perdais, je pouvais dire bye bye au devis et au boulot qui allait avec. balai

Ensuite, Free qui me fait galérer depuis 2 semaines et qui a oublié d'envoyer la nouvelle box. Donc connexion affreuse en attendant.

+ Voyage reporté au 7 juin au lieu du 20 mai.

Sans parler des tas de réponses qui n'arrivent pas...des maladresses en série, des quiproquos... frappe frappe

Seul bon point, le carré Mercure Neptune me fait faire des tas de rêves ! ça n'arrête pas ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 13:15

Mercure rétrograde a aussi des répercussions sur moi pour mes leçons de conduite. boring
Le 26 mai j'avais RV, je croyais que c'était à 16h alors que c'était à midi, j'en étais persuadé. La monitrice m'appelle vers 12h15 et je me suis trouvé vraiment con à ce moment-là. Alors elle décide de me reporter le RV pour le lendemain à la même heure. Là j'arrive à l'avance, elle arrive et je me positionne sur mon siège, je règle le rétro, le siège, je mets ma ceinture. Pendant ce temps-là, elle s'absente un petit moment pour aller au bureau. Bêtement je débloque le frein à main, là encore je suis sûr de moi, j'ai oublié que l'on ne doit pas toucher au frein à main avant d'avoir mis le moteur en marche. Et là, la voiture se met donc à reculer, je panique, je bloque à nouveau le frein à main, je suis en plein milieu de la rue. J'ai failli percuter une voiture stationnée derrière sur le trottoir d'en face. Un pizzaiolo qui travaille à côté vient me donner un coup de main en poussant la voiture après que j'ai débloqué à nouveau le frein à main et me revoilà à ma place d'origine, la monitrice arrive à ce moment-là et j'étais une nouvelle fois dans l'embarras. Heureusement qu'elle a de la patience avec moi (pas comme celle d'avant...). Mais mes conneries ne vont pas s'arrêter là hélas, la conduite a été quasiment une catastrophe. Problèmes de mémoire avec les changements de vitesse et mauvais positionnements sur la route, un coup j'étais trop à droite, un coup trop à gauche. C'était ma 11ème ou 12ème leçon, j'ai du mal à progresser pour le moment car j'ai aussi Saturne, maitre de III, qui est rétrograde et en carré à ma conjonction Mercure - Jupiter.
Quand à Mercure, il était sur mon Mars (maitre de l'asc) en opposition à Neptune, c'est toujours le cas pour le moment. Là je viens d'annuler mon rv pour demain car le transit de Mercure rétro opposé à Neptune est toujours actif, j'ai reporté ma prochaine leçon pour à partir du 12 juin, Mercure sera à nouveau direct.
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 14:39

Bonjour Milieuduciel,

Comment vas tu?

"ça peut aussi évoquer des difficultés relationnelles entre les gens, des quiproquos etc voire même des soucis de fratrie non?"

Oui je peux en témoigner, avec ma famille cette situation c'est répété plusieurs fois pendant que mercure rétrograde. En plus mon mercure est en maison 4 lol. Dans cette période je slalome entre les quiproquos lol.

Je me demandais Milieuduciel comment tu vivais mercure rétrograde?

Merci d'avance pour ta réponse.
Et vive l'astrologie qui nous rassemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 17:18

lol ton histoire Jean Pierre !
Mercure rétro c'est vraiment n'importe quoi cette année débile ,
ils nous fait passer pour des crétins alors que c'est pas le cas (ou alors pas autant reindeer )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:01

Accroche toi JP tu vas finir par progresser et c'est pas grand chose 12 leçons, ça va venir bigsourire ne lâche pas surtout et dis toi que tu n'es pas plus bête qu'un autre sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:10

HS , enfin presque : l'autre blaireau qui commande la fédération mondiale de foot a démissionné alors qu'il avait été majoritairement élu ...mais sous Mercure R
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 19:44

.... puis il s'est éjecté ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 21:17

Je m'accroche Ginger, j'ai besoin du permis B, je n'ai pas de bons transits en ce moment, c'est la poisse. smack

Ma monitrice est un peu distante après 3 RV annulés. Elle ne doit pas comprendre pourquoi je lui ai dit par sms que je prendrais ma prochaine leçon à partir du 12 juin, elle ne m'a pas fixé un nouveau rendez-vous, il va falloir que je l'appelle bientôt. On aurait été au mois de janvier je lui aurait offert une boite de chocolats pour me faire pardonner. Elle se souviendra de moi, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 21:45

jeanpierre09 a écrit:
Je m'accroche Ginger, j'ai besoin du permis B, je n'ai pas de bons transits en ce moment, c'est la poisse. smack

Ma monitrice est un peu distante après 3 RV annulés. Elle ne doit pas comprendre pourquoi je lui ai dit par sms que je prendrais ma prochaine leçon à partir du 12 juin, elle ne m'a pas fixé un nouveau rendez-vous, il va falloir que je l'appelle bientôt. On aurait été au mois de janvier je lui aurait offert une boite de chocolats pour me faire pardonner. Elle se souviendra de moi, c'est sûr.

Pas bien , il faut te rebooster c'est la clé de tout le permis et tu le sais très bien.
FONCE (pas trop au volant en ce moment débile ) mais fonce aucune excuses (sorry) ! GOO sorti sorti avant le 12 juin c'est mieux Wink


Dernière édition par Ginger le Mer 3 Juin 2015 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 21:46

@ J-P

en plus Mercure C fait aussi carré à Neptune C , bref c'était peut-être pas la bonne période mais d'un autre côté les conneries de faites sont à retenir pour évidemment ne pas les faire plus tard lorsque Mercure sera à nouveau direct .....et lorsqu'il sera en Cancer - donc bref trigone à Neptune C - pour que ce trigone soit une réussite ça dépendra de ce que je t'écris plus haut .

Avec l'amas en Gémeaux actuel ...surtout sextile à Uranus ...ça peut donner pas mal de nervosité , je pense que bonnes respirations et une cure de magnésium pourraient t'être utiles .
Tu peux aussi prendre des gouttes de Rescue ( fleurs de Bach ) entre une et 2 heures avant le RDV ...tu en prend 3 direct sous la langue que tu gardes 30 secondes avant d'avaler , tu attends 20 mn et si tu stresse toujours tu en reprends ....et tu recommences si scénario identique ...et ainsi de suite jusqu’à l'heure du rdv

Saturne maitre de III et qui en céleste fait aussi opposition à Mercure C correspond à la monitrice ...voir aussi à son côté distant .


Dernière édition par Cobra le Mer 3 Juin 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 21:57

cobra up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 22:06

J'ai evoqué tous les soucis qye j'ai depuis mon déménagement. Des problèmes liés aux transports et aux documents administratifs. 
C'est n'importe quoi!
Je n'ai jamais vécu ça et c'est mon 11 ème déménagement !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 22:08

Mitsou. bisou

Et Mercure R est en domicile Gémeaux wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 22:15

ça va se calmer progressivement jusqu'à fin de mois de juin :
- Mercure sera sortit de son opposition à Saturne , et carré à Neptune
- Saturne reviens en Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 23:53

Merci Cobra pour tes recommandations, je ne connaissais pas les gouttes de Rescue ( fleurs de Bach ). up Pourtant je n'ai pas l'impression de stresser tant que ça durant la conduite, encore moins avant. Ou alors je ne m'en rends pas compte. doute2 La cure de magnésium oui c'est une bonne idée aussi.
Vivement la fin juin! sunny

@ Ginger : Non je préfère attendre que Mercure redevienne direct, j'ai le ciel contre moi, il faut rester humble. méditation Après je vais assurer un peu mieux logiquement dés la fin juin et je prendrais alors des rv rapprochés.



Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 4 Juin 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 0:10

Bonsoir le forum !

A vous lire je me sens moins seule avec mes soucis techniques... En bonne mercurienne je me tape la rétro bien comme il faut : mon téléphone portable qui lâche, il est en réparation, on m'a prêté un mobile datant du Paléolithique en attendant, j'ai perdu tous mes contacts, du coup mes conversations deviennent baroques : "Mais qui êtes-vous ?" (sachant que mon tel est aussi un outil de travail) Je suis aussi très dispersée, j'oublie la moitié de mes affaires par-ci par-là et au boulot c'est assez difficile la concentration. Des expériences typiquement Mercure R ! Rien de grave mais ça bloque et ça demande de l'énergie. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 0:12

Mais comme Lilith, le carré mercure neptune me fait faire des rêves dignes de films en Technicolor et des rencontres agréables et un peu décalées.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 0:48

aujourd'hui en fin de journée - messagerie remise internet réparé et me suis tapée le retard de courrier .... ah le vent tourne........... Mais des vols sont apparus, des inimitiés entre personnes se sont dévoilées.Drôle de climat !
(suis de repos demain ai besoin d'etre seule et de me débarrasser de toute cette pollution - vais aller à la mer) bou vivement le 12 et la conj vénus jupi )
maison 3 en bal et mercure en 6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 16:36

Merc sera "D" le 11/6
Oui .. mais pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 17:40

Il m'est arrivé à peu près la même chose que Rigel:
J'ai eu des nouvelles d'une amie de lycée, qui organise des retrouvailles avec d'autres personnes du même lycée.
Ce sera l'occasion pour moi de revoir des gens que je n'ai pas vu depuis 20 ans... Je me demande ce que çà va donner...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 18:36

je ne comprend pourquoi les gens s'emmerdent à se faire des transits alors quand je lis les 3 derniers messages plus haut la réponse est en mondial .

la preuve après-coup via les témoignages .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 20:04

Mercure Retro s'amuse bien.
Samedi, il m'a carrément cassé mon portable en le coinçant dans un siège de cinéma ( carré90° Neptune : la bonne blague !!!)
Aujourd'hui, grande panne d'électricité dans mon immeuble : le digicode ne marchait plus... et mon tel n'arrétait pas de sonner : "Vous ne pourriez pas venir nous ouvrir la porte, nous ne pouvons pas rentrer chez nous... " et j'ai eu beau essayer de coincer la porte, ça se refermait toujours.
Par contre, j'ai mis mon appart' en vente ( ben oui, c'est le premier pas vers une vie à deux... vendre chacun son appart' pour en avoir un plus grand pour deux ^^)... et même pas deux semaines plus tard, j'ai déjà une proposition ( en dessous de mon prix mais pas trop : je poursuis les négo)
... mercure retro pour signer une promesse de vente, ce ne doit pas etre top... je vais essayer de faire trainer jusqu'au 12.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 20:07

Ola Cobra !!!
je ne comprend pourquoi les gens s'emmerdent à se faire des transits sic que tu dis Cobra
On ne "se" les fait pas ces transits !! Ils sont là.
Là maintenant : Mec bientôt Direct....tricot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 21:11

ben oui c'est que je voulais dire ; bon j'ai pas précisé les transits envers les nataux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure bientôt rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Pierre12 Mercure bientôt rétrograde - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~