Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure bientôt rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

J'espère que vous allez bien !

Étant de retour sur le forum après une petite absence je souhaitais vous poser une question sur ce transit doute2

Alors... mister (ou miss remarque?) Mercure sera rétrograde du 19 Mai au 12 Juin ...

Euuuh que dire de ça ?

Je n'ai jamais trop aimé quand Mercure est rétro... et je dois partir en Belgique pour le weekend du 22 au 25 Mai alors je me posais la question.

Cela influencera principalement les Mercure comme moi j'imagine... donc Gémeaux et Vierge (ou ASC dans ces signes là) je tombe souvent malade lors de ces périodes donc je préfère cette fois-ci me calmer un peu mentalement et rester zen.

Pour les transports en commmun ça sent les retards et les grèves...

Bref à voir.

Comment vivez vous cette rétrogradation ?

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:43

En tout cas, il ne fait pas de cadeaux ce Mercure rétro. On en a des soucis ! Demain matin, je reçois la visite d'EDF qui rétablira le courant. Fin de ma vie de pionnière du Far West. J'ai jeté le contenu du réfrigérateur... 
Dans le genre de rêve délirant, j'ai rêvé cette nuit que j'avais invité le Prix Nobel de litterature, Patrick Modiano dans mon établissement et que je disais à mon Boss (encore lui!) qu'on n'allait tout de même pas le recevoir au réfectoire!!!
Je me suis reveillée...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 0:34

cramper :cramper:au réfectoire ! ah ah ah c'est trop marrant ce rêve.
A vous lire, on dirait que les affaires quotidiennes se remettre  un peu ....en place.
Mercure - pas de doute, c'est lié à la com - internet  l'électricité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 8:59

Oui, Blou! J'en ai bien ri :-))
Quand je verrai mon Boss, je lui raconterai. Ce sera un sujet de conversation :-)
J'attends EDF. J'espère que je vais être enfin tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 11:59

Mercure rétrograde, j'avoue que j'aurais plein de choses à dire sur ses effets sur moi, seulement, depuis très longtps, je ne regarde plus les causes des rétrogradations, car les effets sont pour moi une protection.

Bien sûr, avoir été volé, et moi-même voleur d'ailleurs, sans s'en rendre compte surtout. Retards, ce qui agace, et puis le lâcher prise, l'observation, j'ai pris toutes les rétrogradations planétaires avec philosophie, si bien que j'ai l'impression d'avoir un GPS connecté à mon tableau de bord, ce qui m'oblige à faire d'autres choses, très intéressantes aussi, sinon meilleurs. Rétrograde pour moi, ancien détecteur radariste, c'est comme mon radar astrologique, je peux le regarder, et anticiper sur une expression événementielle. Forcer sur un doute, c'est aller au casse pipe. Connaissez-vous l'origine de l'expression "casser sa pipe"? VOIR ICI

Alors, quand ça rétrograde, arrêtez-vous, faites l'amour, pas la guerre. Mais je conçois que cela n'est pas évident.

J'ai lu ce qu'il vous est arrivé, et comme Lianmin, j'en profite pour faire autre chose, et c'est gé-nia-l. "l ou L", comme lumière, une autre route s'illumine. Juré. smack coeur à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 12:39

je ne regarde plus les causes des rétrogradations, car les effets sont pour moi une protection. sic JeandB
Tout à fait, il en est de même pour moi
En bonne mercurienne plutôt tétue Merc/Tau (mais pas bornée)
je laisse passer les retros de Mer, cool..
Là, pour ma RS 2015 ce sera différent.
Le 8 Juin il sera en fin de rétrogradation pour reprendre sa course D, péniblement les premiers jours et arriver au degré 13° des Gem.
au moment du frein le 20 Mai à 13° Gem.
Entre temps, pendant sa retro Merc a fait encore des p'tis coucou à
Mars/Uranus/Plu. Et re-re-be jusqu'au 27 Juin.
Merveilleux Merc ! Parfois il me fatigue un peu.
tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 13:33

BINGO !

Mercure rétrograde, conjoint Soleil Mars en Gémeaux en X de ma RSQ, opposé Saturne.

Bonjour en passant Rigel.


Lire la suite:

LA RSQ:
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 13:55

Bonjour à tous,
@Jean, je viens de lire ton com, et, curieusement je suis très surprise de la similitude des énergies. De mon côté c'est pas une histoire juridique c'est mon banquier !!! il me réclame une somme qui sort de je ne sait où ... j'y vais cette apem pour des explications et dans le même temps j'ai mon fiston qui est dans le fond du sceau !!! (séparation avec sa belle) !!! donc déménagement etc ... qui demande un petit coup de main de la part de la maman !!! bon sang, je suis sur une montagne russe !!! impossible de contrôler mes émotions. A cela c'est ajouté le dc d'un très bon ami (60 ans) crise cardiaque ... comme c'est violent tout ça ... toutes ces énergies me perturbe, je suis lessivée ... entre mercure R oppo à mon saturne N, venus en lion qui rigole et j'en passe avec uranus !!! bon ... il faut que ça se calme car c'est vraiment éprouvant !!! débile ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 13:56

Salutatoi JdB au passage de tes écrits ! Sourire.
Et bon séjour à Guissan.
En regardant ta RS, tu ne vas pas être trop commode cette année!
alien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 17:14

@Rigel, je vois à quoi tu penses. Mon amas Soleil Uranus Mercure en Bélier et en VII, conjoint NS, et forcément, mon NN en Balance et en I. Vu d'une manière générale, c'est sûr qu'il y a un paradoxe, mon NS en Bélier (individualité) en VII (les autres) me demande de quitter les autres (mon épouse entre autre), et mon NN en Balance, d'aller vers les autres et en I, vers mon individualité avec les autres, rendez-vous à Gruissan. Là, je ne voudrais pas trop me creuser la tête, car avec Mercure rétrograde, vous me faites peur, qu'elle ne s'échappe, lol

Non, je n'ai rien à craindre, ni a me creuser le cerveau. J'essaye de les utiliser tous, le gauche est toujours de service, 24h/24, le droit en écoute silencieuse, et parfois, j'essaye de brancher les autres, hypophyse, thalamus, la pinéale, et attendre que cela accroche, c'est un peu ça le lâcher prise.

Mais tu as raison, cet amas en VII, c'est Hiroshima et Nagasaki, avec la Lune sur Pluton en IV, à chaque tour de roue, ce qui traduit la fréquence actuelle des surprises dans mon affaire. Mais ce n'est pas tous les ans que j'ai cet amas ici, aussi, il se peut que ceux qui n'ont rien à voir avec cette affaire, se prennent des retombées. Mais on en rira. Les salves actuelles, c'est un coup toutes les trois quatre semaines. Je vais à mon poste, juste pour les rapports, presque désabusé, mais service/service, rapport oblige.

Lianmin, j'arrive après, étude en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 18:02

Lianmin, dans ta RSQ, tu as ta Lune, maitresse de IV et V en conjonction exacte à Pluton, maître de VIII RSQ, force de renaissance, et de I par exaltation, en X, aspect à Uranus maître de XII et VIII, en I, bon, je comprends la pression exercée.

Sud Ouest, cartes calculées sur Toulouse.



Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 20:07

Miracle!
J'ai de nouveau l'électricité!
Il me reste à régler l'histoire de la double assurance habitation et à récupérer la caution de mon ancien appartement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 21:27

mitsouko43 a écrit:
Miracle!
J'ai de nouveau l'électricité!
Il me reste à régler l'histoire de la double assurance habitation et à récupérer la caution de mon ancien appartement.


Merci rétrograde, pour toi Mitsou, cela veut aussi dire que tout revient, up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 22:02

Jean de Biot a écrit:
Lianmin, dans ta RSQ, tu as ta Lune, maitresse de IV et V en conjonction exacte à Pluton, maître de VIII RSQ, force de renaissance, et de I par exaltation, en X, aspect à Uranus maître de XII et VIII, en I, bon, je comprends la pression exercée.

Sud Ouest, cartes calculées sur Toulouse.


Lire la suite:


Trop sympa Jean pour ton développement smack
Je me suis marrée cet aprem, "banquier" absent jusqu'au 8, merci Mercure R opposition180° Saturne N ... j'ai beaucoup de patience, et c'est tant mieux !!!
Hé oui Jean, je suis dans le sas de décompression, que je connais très bien, c'est un endroit ou la méditation est profonde, c'est uniquement dans ce lieu ou je retrouve ma paix intérieure pour mieux rebondir. Un Asc Vierge avec en domicile Mercure je travaille un peu trop du chapeau lol
En lisant le billet de Tristan, j'ai retenu cette petite phrase : "résister fait souffrir, accepter apporte la paix en soi" envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 22:06

J'espère que cette histoire de banquier va s'arranger, Lianmin.
Quelle période bizarre!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 22:17

@Mitsou, oui je suis dans une période de bouleversements, une de plus Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Lave-l10 pour le banquier, je lui ai envoyé un mail donc en attente ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 22:37

Lianmin a écrit:
mieux rebondir. Un Asc Vierge avec en domicile Mercure je travaille un peu trop du chapeau lol
En lisant le billet de Tristan, j'ai retenu cette petite phrase : "résister fait souffrir, accepter apporte la paix en soi" envole


Je peux en dire autant à mon sujet, avec un Mercure dans le signe Asc Taureau, en XII, lent à comprendre, long à développer dans le détail, et en parlant de détail, je connais une autre personne, qui peint, du hyper réaliste, elle parle avec autant de détails, et elle est Cancer, Asc Sagittaire, c'est ce dernier qui fait le complément, et les compliments d'aimmeurs.

Comme quoi, les signes peuvent se ressembler en étant différents, et des aspects identiques, peuvent être aussi différents.

Et puis, Mercure rétrograde, est aussi pout ton banquier. lol
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 22:42

@Jean up
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 6 Juin 2015 - 10:12

Salut,

Petit témoignage par rapport à mercure rétro dans ma MVIII.
De l'argent qui ne "veut" pas rentrer.

Je suis un peu sur le fl du rasoir en ce moment.

On me doit de l'argent, mais on se fait un peu prier.

Casse-pied quoi!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 23:47

Dans 2 jours mercure reprend sa marche directe ................ à 4 gém bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Juin 2015 - 23:51

Hello Blou ! sourire

Yep ! Mercure bientôt direct ! Youpi ! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 6:11

Prochaine boucle de Mercure : en Balance , ça commencera le 28 août à 0°xx pour finir à presque 16° le 24 octobre .
bref un beau ( sic ) T-carré avec Pluton et Uranus lors de sa Rétro stationnaire à la mi-septembre .

super ambiance bigsourire ( je n'avais pas encore vu la carte ) :

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 9173-110

Note : Pluton repassera direct à 12°58' Capricorne ( 14°55° en septembre 2016 ...bref la moitié du signe enfin franchit )
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 9:32

et un mini-colloque en addicto ce jour là.... Pfff!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 15:21

oups! bon chaque chose en son temps. 
ce Mercure rétro m'a saoulé repos mon général Sleep
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 15:40

Oui, repos, Blou!
J'espère que tu recevras une réponse positive pour ton travail bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 9:32

soph a écrit:
et un mini-colloque en addicto ce jour là.... Pfff!!!!
Et ce jour, Mars sera trigone mon Saturne ; le Soleil coincé entre mon Pluton+Uranus (carré mon Mercure 25° Gémeaux et mon système nerveux?) ; Lune/Mercure conjoint mon NS ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Profil11
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercure bientôt rétrograde
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure bientôt rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Pierre12 Mercure bientôt rétrograde - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~