Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Lion 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 16:42

Rappel du premier message :

Vénus entre en Lion le 5 juin 2015 ...et elle sortira le 8 octobre 2015 ....soit 4 mois en signe de feu .

elle sera aussi chauffée ( sic ! ) par Jupiter ( conjonction ) ...et Uranus ( trigone ) .....mais aussi Mars ( conjonction - de aout à septembre ) .

Elle débutera avec un trigone à Saturne pour ensuite se confronter plus tard en carré avec ce dernier .

bon été à tous et amusez vous bien ! let's go débile terre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 18:44

Merci Mezigue!
Je ne serai ni à Paris ni au travail à ce moment donc je me dis que ça correspond peut-être à l'éloignement du Boss qui occupe mes pensées. Ce n'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 18:48

de toutes manières tu ne vis pas quelque chose qui n'a pas sa raison d'être , donc si tu as déjà morflé ...bref , en fait la question est plutôt de te demander si au final tu as intégré ce qu'il s'est passé , si ce n'est pas tout à fait le cas ça va ressortir cet été ( peut-être pas la même chose et ni de la même manière ...et peut-être pas tout non plus ) , le but est d'évolué , si quelque chose te freine alors forcément le carré te mettra la pression .....Mais franchement quand on est dans la merde depuis trop longtemps, un carré apporte ( pas toujours) un virage de changement .

Moi je pense que ça va beaucoup jouer au niveau amical car Vénus fera carré à Saturne = possible fin d'amitié ou alors test ....et en même temps elle recevra le trigone de Uranus ( ça sera d'autant plus fort lorsque Mars - maitre de Uranus - sera en, Lion ) ....d'un autre côté ça ressemble aussi plus à un PACS qu'à un mariage traditionnel . Jupiter rend officiel un "amour ", ça peut être une maison aussi ( Saturne = immobilier )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 18:51

Il peut aussi y avoir des retours de personne du passé sous la rétro de Vénus au carré de Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 18:53

Oui, Lilith, je l'ai lu sur l'article de Kevin.
Pour ma part, ce sera en Maison X donc je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 18:56

Vénus céleste sera conjointe à ma Lune natale en maison IV : je vais pouvoir remettre les rideaux aux fenêtres de mon appartement et retapisser les murs que la minette a griffés ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 18:56

Chez moi ça se passera en XI ; mon Soleil maitre de la XI est en VII donc je suppose une retrouvaille d'une ancienne amitié -amoureuse ...bon j'y crois pas trop et je n'attend rien , je verrais bien .

Par contre lors du dernier long transit de Mars en Lion, j'ai piqué des grosses crises et pourtant il était en bon aspect avec la plupart de mes planètes natales , comme quoi je me méfie des bons aspects ....et de Mars en Lion , et en Vierge aussi car de passage dans ma XII .

Sinon pour revenir à ce que je disais au début , c’est lorsque le Soleil sera en Lion que ça devrait être la période la plus forte , on a tendance à trop zappé sa position , c'est quand même lui le patron du système solaire .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 18:59

Mitsouko : c'est une possibilité parmi tant d'autres ! En 10.... oui peut-être l'éloignement estival du boss !

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:00

Moi ce sera dans ma maison 7 intercepté ! A voir......

C'était quand le dernier long passage de mars en lion Cobra ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:03

étant en progressé lion ascendant lion ce passage de venus ne devrai pas me faire si mal (sauf après le carré avec saturne natal) téléphone

Bref une fois venus arrivée en lion et deviendra R on se tiendra au courant sur le comment on le vit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:12

Citation :
C'était quand le dernier long passage de mars en lion Cobra ?

je ne sais plus exactement mais Saturne était en Balance si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:19

mitsouko43 a écrit:
Merci Mezigue!
Je ne serai ni à Paris ni au travail à ce moment donc je me dis que ça correspond peut-être à l'éloignement du Boss qui occupe mes pensées. Ce n'est pas si grave.
Exactement Mitsou. Le dernier carré celeste correspondait aux vacances pour moi ( l bosse avec moi aussi) et ce carré transit dans mon TN là correspondra aux vacances scolaires grosse modo ( transit effectif pour moi du 19 juin au 13 septembre)
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:23

Cobra a écrit:
de toutes manières tu ne vis pas quelque chose qui n'a pas sa raison d'être , donc si tu as déjà morflé ...bref , en fait la question est plutôt de te demander si au final tu as intégré ce qu'il s'est passé , si ce n'est pas tout à fait le cas ça va ressortir cet été ( peut-être pas la même chose et ni de la même manière ...et peut-être pas tout non plus ) , le but est d'évolué , si quelque chose te freine alors forcément le carré te mettra la pression .....Mais franchement quand on est dans la merde depuis trop longtemps, un carré apporte ( pas toujours) un virage de changement .

Moi je pense que ça va beaucoup jouer au niveau amical car Vénus fera carré à Saturne = possible fin d'amitié ou alors test ....et en même temps elle recevra le trigone de Uranus ( ça sera d'autant plus fort lorsque Mars - maitre de Uranus - sera en, Lion ) ....d'un autre côté ça ressemble aussi plus à un PACS qu'à un mariage traditionnel . Jupiter rend officiel un "amour ", ça peut être une maison aussi ( Saturne = immobilier )

Merci Cobra. Quand je dis que j'ai morflé ce n'est pas à cause de ca carré spécifiquement c'est surtout à cause de Pluton sur mon asc ( et le carré pluton pluton qui été effectif jusqu'en décembre il me semble)
La fin d'une amitié me parle beaucoup d'autant que cette amie est italienne ( Vénus celeste en 9 et Jupiter sur ma vénus !!)
J'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus.
Avec une autre amie aussi qui va partir faire le tour du monde ( l'étranger là encore...)
Pour l'immobilier c'est fort possible, je dois régler ce qui concerne ma maison avec mon ex avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:25

lilith13 a écrit:
Mitsouko : c'est une possibilité parmi tant d'autres ! En 10.... oui peut-être l'éloignement estival du boss !


je penche aussi pour ça Mitsou
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:34

Ok Cobra :

Alors, je viens de fouiller, la dernière rétro de Mars en lion c'était d'octobre 2009 à mai 2010, entre 0 ° et 19° du signe du lion. C'est vrai que ça n'était pas du tout une période fun. Saturne était en vierge pas en balance.

Cette rétro a été suivie par celle de Mars en vierge de fin 2011 à juin 2012 et là Saturne était en balance. C'est celle-là que t'as pas dû kiffer dans ta 12 en face de tes planètes en poiscaille....



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:39

ok, merci Lilith ..ouais ben ça été très long en tout , enfin bref c'est du passé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 20:16

Venusie a écrit:
Les filles,

Vénus au carré de Saturne, c'est pas super pour les amours du moins. Ginger l'a eu une fois l'été dernier et ça ne l'a pas aidée pour une rencontre, et idem pour une amie de ma mère à la même période. down

Mon conseil, mieux vaut un bon aspect Vénus - Saturne et c'est Bernard l'astrologue qui le dit ! Et je vous déconseille d'avoir Mars-Saturne dans le TN de mise en couple, ni de rencontre, c'est le truc qui crée des rancœurs même en synastrie si si, si l'énergie de Mars-Saturne est très mal gérée ( pas le cas de Lilith de mémoire, qui l'a utilisé autrement au contraire des parents de mon compagnon pour qui c'est la guerre, avec Saturne de l'un au carré du Mars de l'autre down ).

smack:

Exactement Vénusie ....
J'ai eu envie de regarder sous quels transits avait eu lieu ma séparation douloureuse de 2011. Le 13 novembre exactement ...
Bingo !!! un carré venus/saturne pas seulement je vous l'accorde (conjonction mercure, venus, NN en sagittaire tous en carrés à saturne) mais quand même doute2 ranversant ahhhh

13/11/2011.

Vénus en Lion 2015  - Page 2 2015-031

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 20:26

pas cool Ginger tu as un aspect au natal ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 20:31

Ginger a écrit:
Venusie a écrit:
Les filles,

Vénus au carré de Saturne, c'est pas super pour les amours du moins. Ginger l'a eu une fois l'été dernier et ça ne l'a pas aidée pour une rencontre, et idem pour une amie de ma mère à la même période. down

Mon conseil, mieux vaut un bon aspect Vénus - Saturne et c'est Bernard l'astrologue qui le dit ! Et je vous déconseille d'avoir Mars-Saturne dans le TN de mise en couple, ni de rencontre, c'est le truc qui crée des rancœurs même en synastrie si si, si l'énergie de Mars-Saturne est très mal gérée ( pas le cas de Lilith de mémoire, qui l'a utilisé autrement au contraire des parents de mon compagnon pour qui c'est la guerre, avec Saturne de l'un au carré du Mars de l'autre down ).

smack:

Exactement Vénusie ....
J'ai eu envie de regarder sous quels transits avait eu lieu ma séparation douloureuse de 2011. Le 13 novembre exactement ...
Bingo !!! un carré venus/saturne pas seulement  je vous l'accorde (conjonction mercure, venus, NN en sagittaire tous en carrés à saturne) mais quand même doute2  ranversant  ahhhh

13/11/2011.

Vénus en Lion 2015  - Page 2 2015-031

Quels transits avais-tu avec Pluton, Saturne et Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 20:32

Et lui, quels transits avait il ? C'est venu de toi ou de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 20:43

Pour moi, ce sera en XII, avec une conjonction avec mars, puis quelques jours après un carré avec uranus.
J'enchaîne ensuite avec un sextile à pluton natal, un trigone à neptune.
Et cette conj avec saturne natal de mi-juillet à octobre... Mais avec un peu de chance, vu que j'ai un trigone venus/saturne en natal, ça devrait bien se passer... Le carré C entre vénus et saturne aura lieu en même temps que la conjonction vénus C/saturne N. C'est là que je m'interroge un peu... ahhhh

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 20:47

lilith13 a écrit:
Ok Cobra :

Alors, je viens de fouiller, la dernière rétro de Mars en lion c'était d'octobre 2009 à mai 2010, entre 0 ° et 19° du signe du lion. C'est vrai que ça n'était pas du tout une période fun. Saturne était en vierge pas en balance.

Cette rétro a été suivie par celle de Mars en vierge de fin 2011 à juin 2012 et là Saturne était en balance. C'est celle-là que t'as pas dû kiffer dans ta 12 en face de tes planètes en poiscaille....

Pour moi les 8 mois de Mars en Vierge dans mon signe solaire, et Saturne en Balance dans ma 12 au carré du maître de mon asc Scorpion + du maître de 7 de mon compagnon, c'était l'horreur ! down

Mars Balance, c'était un peu moins pire mais je n'ai pas non plus aimé ça, surtout en face de ma Lune Bélier + Mercure Bélier de mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:01

Oui l'opposition Saturne-Lune (ou le carré) ca fait très mal. L'opposition Saturne-Soleil c'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:05

Les conjonctions et carrés de Saturne sur les luminaires, ça lessive beaucoup à grande eau. Pour les oppositions, c'est clair que ça peut fatiguer et frustrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:09

Venusie a écrit:
Les conjonctions et carrés de Saturne sur les luminaires, ça lessive beaucoup à grande eau. Pour les oppositions, c'est clair que ça peut fatiguer et frustrer aussi.

Y'a qu'à voir les derniers jours avec la nouvelle lune face à Saturne, plombant..... je n'ai fait que dormir...!

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 21:18

U
lilith13 a écrit:
Venusie a écrit:
Les conjonctions et carrés de Saturne sur les luminaires, ça lessive beaucoup à grande eau. Pour les oppositions, c'est clair que ça peut fatiguer et frustrer aussi.

Y'a qu'à voir les derniers jours avec la nouvelle lune face à Saturne, plombant..... je n'ai fait que dormir...!

C'est étonnant, pour ma part, j'ai une énergie invraisemblable depuis plus d'une semaine ! J'ai encore plus de problèmes de sommeil que d'habitude et je vis à 100 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en Lion 2015  - Page 2 Profil11
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Lion 2015
Vénus en Lion 2015  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Lion 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en Lion 2015  - Page 2 Pierre12 Vénus en Lion 2015  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~